Sexe et bebe bas?

Discussions

Auteur
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:45
bonjour à toutes! je suis enceinte de 6 MOIS et je viens d'aprendre que bb est bas.je suis donc au repos, pas de voiture etc.mais j'ai une question que je n'ai pas pensé à demander à mon gynéco : peux t'on avoir relations sexuelles sans danger quand le bébé est trop bas? je vais devoir ralentir un peu et me reposer un maximum.J'avoue que cette situation m'angoisse un peu. Si certaines sont dans ma situation et peuvent me répondre.merci ! à bientôt
ajp 1 messages
ajp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 22:19
moi suis au debut du 8eme mois est doit arreter aussi la voiture car mon col c trop raccourci en 1 mois, par contre pour les relations sexuel c mon mari qui fait un blocage mais j'ai lu que les pénétrations longue peuvent provoquer contraction ainsi que le sperme car dans celui ci il y a des hormones qui peuvent provoquer contraction mais sans relations sexuel c triste mais bon vaut mieux santé pour bb
Guest354851
1 messages
Guest354851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 20:47
salut a toute voila je sui enceinte de 6 moi et ma fille et vraimen tre basse meme ke defoi g la sensation ke kelke chose va sortir sa f un momen ke g pa eu de relation m je conte en ravoir je voulez savoir si je pouver malgre kel soi tre basse
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 12:18
kikoo les filles! alors je peut vous dire que sauf si le doc vous dit non vous pouvez y aller même avec un bb tres bas! perso, ma fille était super basse en fin de grossesse et j'ai continuer les gros calins! même a 2 jours de l'accouchement!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.