Question tres tres intime !!!!!!!!!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 11:02
:arrow: emilie69 : je me doute que ton homme doit être fou, lui laisser entrevoir que c'est possible et se voir fermer la porte!!!! Enfin, y'a d'autres façon de s'amuser (heureusement)! Dis lui que qd tu seras prête, ce sera l'extase pour vous deux! Enfin, pour une première je conseille à Mr d'être doux et attentif sinon, cette porte pourrait être condamnée à jamais! :arrow: à toutes : depuis que je vous lis, mon zhom me trouve de plus en plus excitée et il me conseille de vous lire plusieurs fois par jour :D :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 21:49
kikou tous le monde!! je viens de découvrir ce post et j'ai lu toutes ces pages en un temps record!lol, je suis pété de rire!! c'est chouette de pouvoir se lacher sur ce sujet!! :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 00:25
[quote:59925f648d="Titeleo"]kikou tous le monde!! je viens de découvrir ce post et j'ai lu toutes ces pages en un temps record!lol, je suis pété de rire!! c'est chouette de pouvoir se lacher sur ce sujet!! :wink:[/quote:59925f648d] C'est bien de lire mais maintenant il faut que tu nous racontes qq chose!!!! :D Je suis contente de voir que ce post amuse encore, j'ai cru qu'il allait mourir faute de nouveaux messages bonne soirée
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 00:34
bah moi avec mon mec en ce moment c'est 0 calins! oh la la! la deprime! :cry: donc rien à raconter, mais je veux bien lire des choses bien croustillantes! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 00:40
[quote:61eec22221="xorums"]croustillante :arrow: hanter ah non, c'est pas le meme post!! mdr!!! :D :D :P :P [/quote:61eec22221] Et en plus, tu as triché! :lol: :lol: on fait plus l'amour parce que je viens de subir une ivg et je suis traumatisée et assez degoutée d'etre aussi femme facile! :shock:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 00:44
oui! j'ai couché avec mon mari à peine 3 semaines apres mon accouchement et resultat, je suis retombée enceinte alors que mon bb n'avait que 4 mois! :cry:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 00:53
Mais on a tellement emprunté l'autre chemin qu'on a voulu changer! :lol: :lol: :lol: on aurait pas du! tant mieux, maintenant j'en parle avec legereté!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 01:03
[quote:f157ef9172="xorums"] moi heureusement que mon homme n'est pas a fond dedans!!! [/quote:f157ef9172] si ta phrase s'arretait la, ca ferait autre chose! mdr! bon la xorums, je vais aller me coucher pres de mon mari que je ne touche plus la nuit, de peur de ... enfin tu sais! et puis on n'a pas arreté de se croiser cette nuit sur tous les posts! ca m'a fait plaisir en tout cas que tu me tiennes compagnie, mais mon mari va soupconner kelke chose entre toi et moi! :lol: :lol: bonne nuit en tout cas et demain p'tre!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 01:05
[quote:3ae770dab2="xorums"]truc qui a rien avoir, comment je fais pour avoir une banniere avec l'age de mon fils, et sa foto sur le coté?? moi j'ai essayer mais c'est trop grand[/quote:3ae770dab2] tu vas sur le site ki est sur la banniére "pour bientot.com"! et tu l'inseres dans la signature de ton profil, dans le site tu peux resize je crois l'image! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 08:55
coucou XORUMS! à lheure ou on s'est couché, j'imagine que tu dors encore![img:82b0b9ecf5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/reveil.gif[/img:82b0b9ecf5] j'ai enfin pu voir ton visage! plutot mignonne![img:82b0b9ecf5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/emoticones-msn-rouge-a-levres.gif[/img:82b0b9ecf5] et ton amour de bb est tt aussi mimi! mais pkoi bonsang ton mari veut pas te prendre par derriére, mais peut etre ke vu ton joli visage, il doit vouloir imprimer l'image de la bombe ke tu es! [img:82b0b9ecf5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0182.gif[/img:82b0b9ecf5]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 15:00
c dommage, à moi ca m'en ferait! :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 20:34
alors les filles on dérape !!!! :lol: :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 20:46
très peu pour moi , madame à perdu sa libido ..... depuis oulalalalala longtemps !!!! :cry: :cry: :cry:
jerome210002 4 messages
jerome210002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 21:05
boujour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vois que les filles se lache sans tabou!!! c'est bien pour nous les futur papa :) :) ça peu nous donnés des idées pour assouvire les desires de nos épouses!!! :D :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 00:27
kikou!!! donc vous m'avez dit a moi de raconter un peu... :roll: il parait que la plupart des femme enceinte on une plus grande libido, pouur moi, ma libido est moins forte, sa m'embete car chéri est demandeur!lol, mais bon.... pour le fait d'empreinter l'autre chemin, c'est pas trop mon "truc", car sa fait mal au début, et après je ne ressens aucun plaisir! mais bon, je fais plaisir a chéri de temps en temps car il adore!!!! lol :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.