Question tres tres intime !!!!!!!!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 18:38
je comprends maintenant mieux MIkE, c un ancien militaire,[img:a04810657c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0023.gif[/img:a04810657c] et je les connais assez coincés sur les bords pour ne pas dire sur le derriere! [img:a04810657c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/coupe-afro.gif[/img:a04810657c] :lol:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:33
au moins ils arreteraient un peu de demander tout le temps
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:00
moi, perso, ça m'excite pas de mettre un doigt dans le popotin de mon mari :? effectivement, c'est plutôt du domaine de l'homosexualité.. (je n'ai rien contre eux bien au contraire :D ), en tout cas , c'est ma conception a moi. j'aime bien lui faire des fellations, lui lécher les *ouilles, avaler, ... mais son trou de balle, excusez moi, mais ça ne m'interesse pas.. je suis persuadé qu'au même compte que nous c'est une zone érogène.. mais quand même, il ne veux pas, et de toute façon la question ne s'est jamais posée entre nous :wink: mais par contre moi, j'aime ça!! :twisted: la sodo.. j'ai mis du temps à m'y mettre (disons 6ans, c'est ma première et unique relation amoureuse/sexuelle), on a essayé a plusieurs reprise sans jamais y arriver vraiment.. et puis un jour... c'est passé comme une lettre à la poste.. mon astuce? pour les novices, la meilleure façon d'y arriver sans douleur ni surprise: - lubrifiant, bien sur (naturel ou en tube!!!) - position: l'amazone: c'est la meilleure façon pour nous les femme de controler la pénétration: donc pas de coup brusque ni l'aprehension de l'effet de surprise... on contrôle tout!! en plus la pénétration est ainsi, profonde donc agréable, et le clitoris en contact avec Mr (contrairement à la levrette ou il est dans le vide et ou c'est la gymnastique pour le tripoter :wink: ) puis après quelques "scéances", ça passe tout seul et dans n'importe quelle position, cool non??? :D perso, j'ai déjà eu des orgasmes "démultipliés" par cette pratique sexuelle... il faut parfois savoir réveiller la "femelle" qui est en nous :twisted: :shock: mais heuuu vous êtes sur qu'on peut pas être fécondéé par derrière??? et quand j'avale???? nannnn!! j'déconne :wink: , sans rancune?? ça m'a bien fait sourire :D
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 20:12
ça c'est bien kalyth..... y a pas besoin de demander ..... Quant a mon [color=violet:ba09364f29][u:ba09364f29]étoile de Shérif[/u:ba09364f29][/color:ba09364f29] (lol) on essayera quand je serais prêt !!!!
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:16
c'est vrai que si un jour mon homme me demande que je lui mette un doigt je me poserai des question, et je partirai meme en courant!!!lol C'est vrai qu'au bout de quelques pratiques ca rentre plus facilement, puis faut le vouloir c'est aussi psychologique
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 20:51
[quote:c545568f64="johannad9"] ^^ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c545568f64] Oui c'est marrant hein? Je suis sûre que tu t'amuses comme une folle! Et nous, tu t'imagines même pas à quel point on s'éclate...
  
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 22:46
C'est moi qui ai dit ke mon mec adorait un doigt derriere, mais je ne le mets pas au fond, c just histoire de chatouiller, de caresser cette...comment dis tu deja MIKE...etoile de cherif! :lol: :lol: Mais si vous pensez que c'est du domaine de l'homosexualité, c'est comme si vous disiez que pour une fille, utiliser un gode voudrait dire qu'on est lesbienne! :roll:
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 22:51
PERSO mon z"omme veut pas que j'y touche, :cry: mais je sens que de temps en temps :o :?: mais bon, j'ai aussi peur d'y toucher, pourquoi j'en sais rien pourtant des fois cela m'attire,
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 23:53
pardon, je ne voulais vexer personne :( effectivement, rares sont les hommes (a mon avis, ou du moins ceux de mon entourage avec qui le sujet a pu être abordé de pret ou de loin), qui osent cette pratique, car pour la plupart des hommes, cela touche a leur virilité. mais ceux qui osent passer le cap de cette idée reçu, et osent le "toucher" par leur partenaire féminine, doivent certainement y prendre du plaisir, j'en suis convaincu... j'avoue que je suis une femme qui a des "a priori" a ce sujet.. peut être si mon homme me le demandait ou me fesais comprendre qu'il a envie de ce genre de contact, alors, ma vision sera certainement différente :wink: jaurais du éviter de m'étaler sur le sujet et dire simplement "il ne veux pas, et cela ne me dérange pas", cela aurait éviter de vexer des gens (a juste titre), j'ai parfois la langue trop pendue et je "parle trop vite" :wink: veuillez m'en excuser... PS: en même temps, c'est ça la vie d'un forum, savoir échanger des idées sans se taper dessus... :) re-Ps: :oops: j'avoue aussi ne pas avoir lu les 7 pages de posts donc je n'avais pas lu ton post au sujet des plaisirs de ton homme...tu te doute, j'espère, que mes mots ne t'étaient pas destinés, c'étaient seuleument "une réflexion perso a voie haute"
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 23:56
ne t'inquiète pas , personne n'a été vexé , pas moi en tous cas !!!!
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 09:15
il ya des hommes que ca derange pas que leur virilité soit un peu mise de coté avec leur femme mais bon,ca me ferai quand meme bizarre de mettre un doigt la. mais les hommes sont encore a l'age prehistorique et leur mentalité fait qu'il faut pas faire evoluer certaines pratiques
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:27
coucou, je trouve ca tres reducteur et rapide d'evoquer une perte de virilite quand un M. se fait titiller l'anus (ou plus), voir de rapprocher ca de l'homosexualite... En meme temps, je suis convaincue que nous avons tous une part hetero et une autre homo, que personne n'est tout blanc ou tout noir :wink: Se caresser la ou ca fait du bien est en soit tres recommendable! Ca me fait penser a l'autre topic (mon homme mate des sites de cul), ou il faut croire que seuls les hommes aiment les images cochonnes et se masturbent... Mon experience personnelle met un peu a plat ces prejuges, mais je ne vais pas rentrer dans les details... Une question sans rapport : pourquoi est-ce un homme qui est moderateur de ces sujets...? Ca c'est decide comme ca ou est-ce que quelqu'un a trouve ca mieux...?! C'est tres bien dans ce monde feminin de la maternite, ou parfois on a l'impression que les bb se sont fait par l'operation du St-Esprit, d'avoir l'avis d'un M., mais ca fait encore une fois un peu cliche, qu'il se cantonne a la partie "sexualite". Bonne route
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:36
Ben tu sais on peut rien y faire, pour eux c'est quelque chose d'inacceptable de se faire titiller comme tu le dis, mais bon, un jour il finiront bien par evoluer,lol
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:54
[quote:21bd5f9310="apichot"]coucou, je trouve ca tres reducteur et rapide d'evoquer une perte de virilite quand un M. se fait titiller l'anus (ou plus), voir de rapprocher ca de l'homosexualite... En meme temps, je suis convaincue que nous avons tous une part hetero et une autre homo, que personne n'est tout blanc ou tout noir :wink: Se caresser la ou ca fait du bien est en soit tres recommendable! Ca me fait penser a l'autre topic (mon homme mate des sites de cul), ou il faut croire que seuls les hommes aiment les images cochonnes et se masturbent... Mon experience personnelle met un peu a plat ces prejuges, mais je ne vais pas rentrer dans les details... Une question sans rapport : pourquoi est-ce un homme qui est moderateur de ces sujets...? Ca c'est decide comme ca ou est-ce que quelqu'un a trouve ca mieux...?! C'est tres bien dans ce monde feminin de la maternite, ou parfois on a l'impression que les bb se sont fait par l'operation du St-Esprit, d'avoir l'avis d'un M., mais ca fait encore une fois un peu cliche, qu'il se cantonne a la partie "sexualite". Bonne route[/quote:21bd5f9310] Vous ne pouvez meme pas vous imaginez comme je m eclate a vous lire!!! Maintenant et cela releve de mon experience perso,il est evident que nous avons tous notre part d homo,seulement certains et certaines d entre nous ne le ressente pas et vive leur vie d hetero et c est rentré dans les moeurs.A cote de ca,combien se sont cachés de leur bi sexualité pour ne pas faire de vague??? Dans mon cas c est intervenu,c est reparti... Mon pere disait toujours et ca represente bien la majeure partie de la gente masculine(attention je ne fais pas de generalité!qu on soit bien d accord!!!)que lui preferait mourir con mais qu a l inverse les femmes devaient tout essayer!!!Si c est pas du machisme et bien je ne sais pas ce que c est!!! Tout ca pour dire en fait qu il faut juste aller au bout de ses envies et qu il faut s eclater car le sexe,y a que ca de vrai!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 10:58
[quote:7ddbf5b6e1="apichot"]coucou, je trouve ca tres reducteur et rapide d'evoquer une perte de virilite quand un M. se fait titiller l'anus (ou plus), voir de rapprocher ca de l'homosexualite... En meme temps, je suis convaincue que nous avons tous une part hetero et une autre homo, que personne n'est tout blanc ou tout noir :wink: Se caresser la ou ca fait du bien est en soit tres recommendable! Ca me fait penser a l'autre topic (mon homme mate des sites de cul), ou il faut croire que seuls les hommes aiment les images cochonnes et se masturbent... Mon experience personnelle met un peu a plat ces prejuges, mais je ne vais pas rentrer dans les details... Une question sans rapport : pourquoi est-ce un homme qui est moderateur de ces sujets...? Ca c'est decide comme ca ou est-ce que quelqu'un a trouve ca mieux...?! C'est tres bien dans ce monde feminin de la maternite, ou parfois on a l'impression que les bb se sont fait par l'operation du St-Esprit, d'avoir l'avis d'un M., mais ca fait encore une fois un peu cliche, qu'il se cantonne a la partie "sexualite". Bonne route[/quote:7ddbf5b6e1] Bonjour apichot, Mike n'a pas l'air d'être dans le coin, je ne vais pas répondre à sa place :lol: ! Mais juste à propos du point que tu soulèves par rapport à la modération : en fait nos modérateurs n'ont pas de forums "assignés", Mike intervient partout où il le veut, comme les autres modos d'ailleurs! Pas de sexisme dans la modération :lol: !
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.