Question tres tres intime !!!!!!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 23:09
c'est sympa , ça détend ....... lol ; trop fort , ça détend =>pas besoin de lub !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 15:31
mmmmmmmmddrrrrrrrrr!!! vraiment un sujet super intéressant!!! ya bin juste une gang de fille qui peuvent dire des chose aussi sougrenue!! en tout cas juste pour dire que la plupart des homme revent dune femme qui prend des initiative(mon homme arrete pas de me le dire)jai la mauvaise habitude selon lui de me laisserr faire(ca mexcite que veut tu) donc pour monsieur faut bien que je me force un peu a faire les 1 er pas!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 22:31
[img:3e291b3b43]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up_up.gif[/img:3e291b3b43] Allez les filles faites nous rire encore avec vos histoires moi j'en ai des cocasses mais pas le courage de les raconter! :oops:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 07:14
Alors je me lache! Trois semaines après mon accouchement (par cesarienne), je ne me sentais pas très à l'aise pour une penetration vaginale, alors mon mari très attentionné comme vous pouvez l'imaginez m'a dit : "Chèrie, s'il ya une chose qui n'a pas été secoué par cet accouchement, c'est bien, euh comment dire ca poliment, l'autre chemin"! Et pour me prouver que c'est vrai, on a donc essayé et meme plus qu'essayer et pour la première fois, j'ai eu envie de recommencer juste après, et encore et encore! je ne vous dis pas comment se porte ....mon canapé les filles ! (qu'est ce que vous croyez que j'allais dire? :roll: oh la la les filles, trop d'imagination!) Nous l'avons fait 4 FOIS DE SUITE!!!!! au meme endroit! :lol: Ensuite psychologiquement je me suis dit qu'il n'ya que la que je pouvais le faire, on est revenu "à la normale" 2 mois après mon accouchement! MAIS J'AI ADORE CES 2 MOIS! :oops: :oops: :oops:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 10:18
Rien ne t'empeche de continuer... De vraié les plaisirs comme on dit.... Pour en revenir à mon message y'a qq temps... Je risque pas de me retourner cash comme disais je c plus qui dsl.. :oops: car je suis qq'1 de très pudique et en plus qui supporte pas son corps donc ca me bloque... C pour ca que je voudrais que ce soit lui.... Enfin bref.... * Je veux d'autres histoire... allé qu'on se marre...hihihihi
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:39
salut les filles :D merci pour les conseil pour la sodo, car on a essayer plusieur fois et j'ai toujours super mal (a en pleurer!!) :cry: a part une fois. le hic, c'est que chéri adore ça et que j'aimerais bien lui faire plaisir. d'autant plus que la fois ou ça a été, ça ma vachement plus. :lol: :lol: :lol: alors on va inogurer, lu tube de lubrifiant acheté au cours de ma grossesse mais qui n'a servi qu'une fois car bébé bloquer papa. vivement ce soir!!! :wink: encore merci.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 23:07
[color=indigo:0fe8e48f92]JOYEUX ANNIVERSAIRE Raphaelle!!!! Profites en bien :wink: Je vous lis depuis un moment mais ce n'est qu'aujourd'hui pour la 1ère fois que je vous écrit... En tout cas vous me faites bien rire! :lol: Moi aussi suis preneuse pour les trucs et astuces car j'aimerais essayer avec mon chéri mais j'ai tellement peur à chaque fois qu'il m'approche que je me contracte; et là pas moyen qu'il y arrive!!! :oops: Peut-être que c'est moi qui balise pour rien (ça c'est même sûr!) mais j'ai l'impression qu'il est... comment dire... trop bien... "équipé"... A moins que ce soit à cause de mes mauvaises expériences médicales (coloscopie sans anesthésie en urgence avec comme infirmier un super bôôô mec....) [/color:0fe8e48f92]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 08:22
MDR ma tite zbikette !!!! Ahhhhhh ses marsiennes !....
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 21:28
alors les filles, perso, pour l'autre chemin j'y prends plus de plaisir depuis que je suis enceinte, mais faut dire que mon homme s'y prends plus que bien, il connait bien mon mecanisme! :lol: des petites caresses bien ou il faut avant de passer de l'autre cotè et ca y est :oops: :oops: ca devient meme orgasmique !!!! :oops:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 18:15
moi aussi j'en rêve la nuit (et oui ma femme est enceinte et malheureusement elle n'a plus de libido .....) voilà yapuka attendre ..... un jour viendra !!!!! :wink: :wink:
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 18:29
Personnelement, je trouve que le mieux quand on "débute", c'est comme pour le sport... Un entrainement perso et régulier. On se lave avec de l'eau tiede, on y met ses doigts, on découvre là ou ça fait du bien, là ou ça en fait moins. Et si on ose pas les doigts, le vibro peut servir aussi.. :)
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 13:16
Mais alors MATISSIA, viens nous dire ce ke tu as finalement fait? t'es tu retourné cash? Moi j'ai commencé à lui rendre la pareille a mon mec, il me met 2 doigts, moi je lui en met 1! :lol: :oops: Et il adore ca! :wink: :oops:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 13:45
alors là , moi y a rien qui rentre ..... :lol: :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 14:57
dommage mike! lui il prend son pied! :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 15:16
même pas en rêve !!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus