Question tres tres intime !!!!!!!!!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 18:14
[b:ac00e830fb]Madaly[/b:ac00e830fb], t'as rien compris, ce qu'il faut dire à [b:ac00e830fb]Xorums[/b:ac00e830fb], c'est que tu le fais en pensant à elle (ça passe mieux) :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 19:53
XORUM, en le faisant je pensais tres fort à toi biensur, et je peux t'assurer que PERSONNE ne m'a soufflé ce qu'il fallait que je dise! lol :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 11:03
coucou XORUMS, je suis là ce matin si tu es sur messenger, fais moi signe ok?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 16:19
salut je viens vous raconter ma déception d'hier !!! Alors on était tous les deux chauds pour un gros câlin (depuis le temps, 2 semaines, j'en pouvais plus!) et là bb s'est mis à bouger et le problème c'est que le papa l'a senti....je vous laisse imaginer!!! impossible de faire remonter Mr! :? Et ce matin, nouvelle tentative et il me sort : "écoutes, je peux pas, j'ai l'impression qu'il sait ce qu'on fait, ça me gêne....surtout depuis que je l'ai senti bouger!" :evil: J'ai beau lui expliquer que le bb est heureux quand sa maman est heureuse et blablabla.... rien à faire! Du coup, je suis toujours très frustrée (et très en manque)! heureusement que le facteur est trop moche :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 19:47
ma pauvre cecile! :cry: en plus je vois qu il te reste encore 121 jours :oops: la, il va falloir que tu t occupes autrement :lol: :lol: :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 22:24
CECILE,tu as pensé au jardinier? :lol: :lol: :lol:
lilinesse 3 messages
lilinesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 04:16
:P coucou les filles je vous lit depui un moment et vous me faite rire je vais mieux grace a vous toute je repasse demain un peu plus toto pour echanger avec vous mes experience lol
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 11:00
on a hate de te lire [b:3a75b2b04c]LILINESSE[/b:3a75b2b04c]! :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 13:30
:arrow: malady! au jardinier! tu es une fan de desperates housewives!!! :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 14:05
Coucou les folles!! Ma puce est rentrée, je n'ai plus de pertes (enfin presque plus), les fils sont tombés et cheri-cheri est raide dingue de mes seins (vive l'espagnol!! :lol: ) aloooooorrrs... c reparti mon quiqui!!! oui enfin presque parce que avec vos betises ben voilà je trouve la marche arrière plus facile que de reprendre à la normal lol, hier soir rien à faire j'avais peur d'avoir mal telment j'ai le souvenir de la douleurs des touchés durant mon très très très long accouchement. Meme en TP solitaire y a pas moyen de me faire plaisir ici, rien qu'un tout petit peu d'entrée et j'ai mal d'angoisse. Du coup ca passe mieu par la porte arriere :lol: mais cette fois ben je peux me mettre sur le ventre!!! Cela dit zhom meme si il adore ca, il prefererai pouvoir tout faire et ca commence à faire long pour lui. Il m'a dit je veux que tu t'eclates!!! J'ai dit que je m'amusais bien comme ca, meme si ca me manquait de ne plus avoir d'empechement, mais en meme temps j'ai accouché y a 3semaines!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 15:09
quand je vous vois toutes apprécier la porte arrière je vous envie, moi ca ne passe définitivement pas...alors quand en plus chéri est trop bien monté ca devient vraiment difficile (sisi c'est possible pour un asiatique, a bas les préjugés lolll) une astuce magique? HS : Xorums tu as reçu mon mail??
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 18:01
[quote:2a567dba72="xorums"]oui jai recu kimchi, peut etre lundi ou mardi ( certainement meme!) oui c'est ça!!! un asiat peut etre bien monté!!!!!! ( ne le regardez pas comme ça !!!lol) bah faut te laisser aller kimchi , c'est la meilleure maniere, et te dire que ca exite a mort, pense que tu aimes etre soumise... aller essaie et dis , nous quoi!! mdr!!! :D :D[/quote:2a567dba72] ok pour lundi ou mardi mais pas vers 16h mardi car je serais à mon echo morpho hihihi bon vais tenter mais je vais pas lui dire a lui sinon il va pas arrêter de m'embeter lolll vais me préparer seule pr commencer, notamment avec mon jouet, après on verra lollll et euh...oui je vous dirais mais euh...bande de coquine va lollll
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 23:52
[quote:44e4321663="lovemum"]:arrow: malady! au jardinier! tu es une fan de desperates housewives!!! :wink:[/quote:44e4321663] ca se voit tant que ca?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 12:02
arrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhh, j'en peux plus!!!!! mon zhom refuse toujours les câlins et les plaisirs solitaires c'est bien mais c'est pas la même chose!!! Samedi, on a reçu le catalogue d'adam et ève et je lui ai dit que s'il ne voulait plus me toucher, j'allais commander un vibro géant! et il me réponds : "[b:72afbacf0a]mais ça va pas, ton fils est dans ton ventre[/b:72afbacf0a]!" !!! :shock: peut être mais pour l'instant je voudrais que son papa soit dans mon vagin! :D Merci [b:72afbacf0a]madaly [/b:72afbacf0a]pour le conseil, mais y a pas de jardinier chez moi!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 15:09
pfiou ma pauvre!!!! Viole le seul solution qu'il te reste!!! Mon homme m'a avoue avoir adorer ma grossesse et la femme que je suis devenue :oops: Claaaassssse!!! Maintenant j'ai enfin reussi la penetration vaginale avec succés!! :lol: Mais paf!!! immediatement derriere retour de couche :evil: Pfiou va encore falloir etre patiente!!!! ras le ponpon!!! Zhom est une bete assoifée de sexe en plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.