Question tres tres intime !!!!!!!!!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 09:48
coucou xorums, tu sais, nos hommes adorent paresser, moi dans ces cas la, tu sais, je me prive et je le laisse revenir comme un petit chat, la queue entre les pattes! :twisted:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 13:38
je te comprends XORUMS, mais alors tu peux tjrs lui en parler! il ya kelke mois, kan j'avais reproché cela à mon mari, j'ai decidé de lui en parler et le mec m'a dit mot pr moi " mais je croyais ke tu aimais ca"! :roll: Je ne pourrais pas le confirmer mais il dt croire ca ton mec aussi![img:3411508cd2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/sourcils-5821.gif[/img:3411508cd2]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 15:05
alors ya plus ke la methode radicale: plus de cra cra pdt kelke jours et ca devrait marcher![img:3eace93ae0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-tourne-60.gif[/img:3eace93ae0]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 10:18
dites les filles une tit question : après 2 orgasmes successifs, j'ai le ventre qui a durcit d'un coup et ça fait pas vraiment du bien! Vous pensez que c'est des contractions (j'en suis qu'à 3 mois 1/2!)????
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 14:45
je sais pas moi je suis a 20 sa et j'ai presque tout le temp le venter qui durcit après les rapport..je pense que c'est rien!! sinon moi c'est le contraire de toi XORUMS c'est souvent lui qui doit venir... et il s'en pleint d'ailleur il aimerai que je lui saute dessus quand il rentre du boulot ou pendant la nuit.... mais j'y arrive pas , a chaque fois la nuit je suis trop crevé et je rentre tard du boulot alors je suis raplapla!! comment avoir le courage de faire tout peter??! je voudrait qu'il soit content de moi, que ce soit moi qui lui saute dessus autant que lui!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 16:24
[quote:f385b4139b="cécile21000"]dites les filles une tit question : après 2 orgasmes successifs, j'ai le ventre qui a durcit d'un coup et ça fait pas vraiment du bien! Vous pensez que c'est des contractions (j'en suis qu'à 3 mois 1/2!)????[/quote:f385b4139b] c normal ma chere, ca s'appelle des contractions non douloureuses et oui, c bien des contractions, mais tant kelles ne sont pas douloureuses, c pas dangereux, ni pr toi, ni pr le bb! :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 10:14
super, donc je peux continuer à me faire du bien! merci de vos réponses en tt cas!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 12:25
bonjour les filles! (et les mecs!) je viens de lire ce sujet très....intéressant! j'ai bien rit! mon chéri aimeriat bien passer "par derrière", mais à chaque fois qu'on a essayer j'ai eu mal et on a vite arrêter. mais grace à vos conseille, on va surement réessayer bientôt (pourquoi pas ce soir??)! :?: continuer à nous faire rire et nous donner vos conseille
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 14:24
[quote:0a2e0a5927="Marie-39"]bonjour les filles! (et les mecs!) je viens de lire ce sujet très....intéressant! j'ai bien rit! mon chéri aimeriat bien passer "par derrière", mais à chaque fois qu'on a essayer j'ai eu mal et on a vite arrêter. mais grace à vos conseille, on va surement réessayer bientôt (pourquoi pas ce soir??)! :?: continuer à nous faire rire et nous donner vos conseille[/quote:0a2e0a5927] Encore une convertie!!!! On devrait nous ériger une statue disant : "ces femmes ont permis à certains couples de s'éclater encore plus!!!" Racontes nous vite comment ça c'est passé! on a hâte
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 10:30
bah alors, y a plus de femmes en rut sur ce post?????????????????
SoDinlingue84 9 messages
SoDinlingue84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:33
tout simplement excellentes ce gpe de bonnes femmes qui parle de sexe aussi ouvertement, vous m'avez bcp fait rire !!! (ds le bon sens du therme). d'ailleurs, mon amoureux aimerait qu'on pratique la sodomie mais j'ai un peu peur d'avoir mal. j'ai deja testé avt lui et j'avoue que ce n'etait pas trop mon truc... j'aimerais qu'on teste tout de meme car l'acte m'excite mais m'effraye aussi...ENFIN !!! comme on dit peut importe le ... du moment que vient l'ivresse mdr
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 14:13
si ce post ne t'a pas donné envie d'essayé, alors là on peut rien faire de plus! :D N'hésites pas à nous raconter ton expérience!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 00:30
Et bien les filles! Vous ne dites plus rien c'était génial! Et là plus rien depuis une semaine! Je conseillais même votre post aux filles qui n'avaient pas le moral. C'est vraiment domage, car votre post est d'utilité publique! :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 10:46
eh mais libre à toi de nous faire partager des trucs! :wink: c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur ce post, peut être que les hormones sont retombées!!!!! :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 13:33
bonjour, dsl je vous avais abandonner, car j'etais hospitalisé depuis 15jours, ma puce est née prema samedi, et moi je suis rentrée seule mardi. Ma libido est toujours restee intacte depuis, et c un vrai pb, car physiquement c encore impossible. Or je ne me suis jamais privée jusqu'alors et je ne sais pas faire. Surtt que c mon seul exutoire contre l'angoisse, la colere, la douleur mentale et le stress. Autant vous dire que ca me serait plus que necessaire dans c dur moment. A votre avis combien de temps à attendre avant de pouvoir au moins avoir un orgasme?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.