Question tres tres intime !!!!!!!!!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 14:50
moi ma libibdo a un peu baissé mais bon, il faut bien que chéri profite un peu de mes seins, en plus il semble que ce soit un bon moyen pour les préparer à l'allaitement! :D J'ai une petite question, le massage du périnée se fait avec les doigts ou.... :?:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 21:14
...ou la penetration anale! :lol: :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 11:48
[quote:a1f02e57fb="madaly"]...ou la penetration anale! :lol: :lol:[/quote:a1f02e57fb] donc il faut que je dise à mon mari qu'il privilégie la sodomie! Je pense qu'il va être content :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 21:02
il est très très content! :D :D :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 16:23
Bon alors comme vous etes demandeuse d'histoire, moi je voulais vous dire que cela fait qq semaines que je vous lis, et j'avoue que ca m'a ouvert la voie!!!! :lol: :lol: J'etais contre et re contre, c petit à petit devenu un jeu du plus fort avec mon homme et en vous lisant ca m'a inspiré d'autant que je suis interdite de penetration vaginale à cause d'un placenta praevia et d'un bébé trop bas, alors petit à petit nous jouons de plus en plus près et oh surprise ca me plait! Ma libido explose et je reserve la grande entree à mon homme pour son annif fin de semaine, chutt!!! c un s'cret!!! En esperant que la suite me plaise aussi. Sinon ce sera un bel effort ca fait 8ans qui me le reclame!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 20:22
[quote:2b38a2acbb="juliem"]Bon alors comme vous etes demandeuse d'histoire, moi je voulais vous dire que cela fait qq semaines que je vous lis, et j'avoue que ca m'a ouvert la voie!!!! :lol: :lol: J'etais contre et re contre, c petit à petit devenu un jeu du plus fort avec mon homme et en vous lisant ca m'a inspiré d'autant que je suis interdite de penetration vaginale à cause d'un placenta praevia et d'un bébé trop bas, alors petit à petit nous jouons de plus en plus près et oh surprise ca me plait! Ma libido explose et je reserve la grande entree à mon homme pour son annif fin de semaine, chutt!!! c un s'cret!!! En esperant que la suite me plaise aussi. Sinon ce sera un bel effort ca fait 8ans qui me le reclame![/quote:2b38a2acbb] je suis contente qu'on t'ai "ouvert la voie"! :D pour une première fois, je conseille de longs préliminaires (pour que tu sois super chaude) ou un bon lubrifiant pour éviter les désagréments! :D mon mari est mort de rire :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 20:17
[quote:f4a9fc2272="cécile21000"][quote:f4a9fc2272="juliem"]Bon alors comme vous etes demandeuse d'histoire, moi je voulais vous dire que cela fait qq semaines que je vous lis, et j'avoue que ca m'a ouvert la voie!!!! :lol: :lol: J'etais contre et re contre, c petit à petit devenu un jeu du plus fort avec mon homme et en vous lisant ca m'a inspiré d'autant que je suis interdite de penetration vaginale à cause d'un placenta praevia et d'un bébé trop bas, alors petit à petit nous jouons de plus en plus près et oh surprise ca me plait! Ma libido explose et je reserve la grande entree à mon homme pour son annif fin de semaine, chutt!!! c un s'cret!!! En esperant que la suite me plaise aussi. Sinon ce sera un bel effort ca fait 8ans qui me le reclame![/quote:f4a9fc2272] je suis contente qu'on t'ai "ouvert la voie"! :D pour une première fois, je conseille de longs préliminaires (pour que tu sois super chaude) ou un bon lubrifiant pour éviter les désagréments! :D mon mari est mort de rire :D[/quote:f4a9fc2272]Le mien il rigolera pas j'espere :D :D Merci de tes ti conseils je prend bonne note, alors bon ben y a plus qu'à!!!!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 07:41
n'éhistes pas à nous raconter :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 08:34
[quote:c9ee6f88d6="cécile21000"]n'éhistes pas à nous raconter :wink:[/quote:c9ee6f88d6] No problemo, mais pas avant le week end!!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 22:58
zut juliem, j'ai hate de te lire, alors c'est pour kan? samedi ou dimanche? je veux etre à l'affut! :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:59
[quote:e18f13be04="madaly"]zut juliem, j'ai hate de te lire, alors c'est pour kan? samedi ou dimanche? je veux etre à l'affut! :wink:[/quote:e18f13be04] Bon alors.... qui attend? Ben voilà, samedi soir on s'est laché sur un gros calin, mon lou s'est fait surprendre d'abord sur le cunni q j'ai demandé plus bas.... Oulàlàlà!!! il etait incroyablement surpris et content. J'ai beaucoup apprècié aussi :oops: Après il y a eu frotti frotta je vous passe les details, mais au moment de.... ben futur papa fut trop content et pouf :lol: !!!!!! Faut dire que ca a duré et que pour lui l'emotion etait totale! J'etais très contente de moi. Je lui ai alors dit bon anniversaire mon amour, il m'a regardé avec tant d'amour en me bafouillant 'ben alors si je m'attendais à ca....' depuis il est encore plus amoureux :wink: On a reitere hier, mais meme chose, je crois q'il va avoir besoin d'un peu de temps pour aller le stade au dessus. Là ou c drole c qu'il n'a je crois pas encore compris jusqu'ou j'etais d'accord pour aller. Mais je le laisse voir seul, son regard est trop mimi. Bon je crois par contre qu'il va me falloir qq jours avant d'y retourner car meme si jusque là je trouve ca agreable, les premieres intrusions ne sont pas faciles et aussi agreables q le reste et du coup, ca plus des calins longs, je suis un peu 'fragilisé' lol Mais je reprendrais l'entrainement coach et deccrocherais la medaille d'or ou plutot en chocolat :lol: :lol: :lol: !!!! Voilà!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:07
ha bah dis donc! kel anniversaire! :wink: :wink: :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:53
ouhai au moins il s'en souviendra peut etre, et puis surtt c son dernier anniversaire d'homme 'libre' après ce sera un papa!!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 14:41
[quote:2d83474ca9="juliem"] Après il y a eu frotti frotta je vous passe les details, mais au moment de.... ben futur papa fut trop content et pouf :lol: !!!!!! Faut dire que ca a duré et que pour lui l'emotion etait totale![/quote:2d83474ca9] :D :D :D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D :D C'est arrivé une fois à mon zhom aussi, il m'a dit : c'est ta faute, tu m'excites trop!!!" :D Au moins je suis sûre que ton homme était super content! Pour les "premières" sensations que tu trouves pas top, dis toi que c'est comme la première fois que tu fais l'amour, souvent c'est pas terrible terrible!!! Bon maintenant me voilà toute excitée et chéri ne rentre pas avant 3 heures, ça va être dur!!!! :D
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 16:23
cecile, 3 h c long, tu vas devoir te masturber, crois moi c top aussi! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.