Mon homme va sur des sites de cul (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:32
c'est pas pas parce qu'il peuvent pas regarder des film x qu'ils vont voir ailleur, mon mari je lui fait 100% confiance, je sais que meme si il a pa a regarder ces films qu'il a une maitresse, il sait qu'il a une femme et des enfants et il c'es ce qui compte le plus pour lui il prendrai pas le risque de tout perdre
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:50
[quote:e887d82aa3="Joelle2B"][color=blue:e887d82aa3]"Il vaut mieux laisser les hommes regarder des photos cochonnes que d'apprendre qu'il vont voir ailleurs !"[/color:e887d82aa3] Non ?[/quote:e887d82aa3] C'est sur ya toujours pire dans vie !! es-ce pour cela qu'on doit tout tolérer sous pretexte qu'il nous trompe pas :shock: Donc je répondrai NON et surtout je pense pas que le fait de laisser ton mec mater des films de cul fera qu'il ne te trompera jamais ! je vois absolument pas le rapport
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:59
bah le sujet prete beaucoup a polemique appremment, je peux comprendre qu'il y a des femmes que celà derange, apres c'est une question de confiance en soi en fin je pense :?: perso, cela me tilte pas franchement car meme si eventuellement ca pourrait lui arriver, m'en fous c'est moi qui couche avec lui :lol:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 21:17
[quote:e9cc5b888c="Joelle2B"][color=blue:e9cc5b888c]"Il vaut mieux laisser les hommes regarder des photos cochonnes que d'apprendre qu'il vont voir ailleurs !"[/color:e9cc5b888c] Non ?[/quote:e9cc5b888c] [color=red:e9cc5b888c]Oui. [/color:e9cc5b888c]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 21:21
[quote:a88a6b4929="katy83"][quote:a88a6b4929="fee-neante"][color=red:a88a6b4929]Moi je dis plus vous interdisez a vos hommes d'aller sur des sites de cul ou autres et plus ca va le travailler et lui donner envie d'y aller. Mon cheri a le droit d'y aller dessus ca ne me derange pas plus que ca et pis bon c'est que des images ou films. D'ailleurs il n'y va pas trop dessus. Il me dit bah c'est pas marrant d'y aller dessus vu que tu t'en fou :roll: [/color:a88a6b4929][/quote:a88a6b4929] pour ma part je ne vois pas ça comme une interdiction ou une privation mais plutot comme une marque de respect envers moi...en effet comme je l'ai déja dit moi je trouve ça irrespectueux(c'est ma vision et je conçois que tous n'ai pas la meme)....donc si il m'aime il me respecte....et ça il l'à bien compris....comme moi je ne vais plus dans des boites zouk parce que je sais que cela ne lui plait pas.... katy[/quote:a88a6b4929] [color=red:a88a6b4929]Sur les sites de cul il peut que fantasmer sur les photos. Il le touche pas les femmes. Je ne trouve pas ca un manque de respet. Il ne se fait pas "plaisir" en les regardant, il regarde et c tt. Si maintenant mon cheri se masturbait devant c clair que je peterais un cable. Maintenant je ne dis pas qu'il y va tt les jours hein sinon la oui je le prendrais mal. De temps en temps il va sur des sites de divx et la y a des fenetres qui s'ouvrent avec des femmes nue. Meme moi je suis deja tombee dessus. Avant de fermer la fenetre il va mater, ce que je fais aussi :lol: Je ne suis pas une perverse pour autant. Et je peux te dire qu'avec mon cheri on se respecte enormement. Si ca t'a tellement choque parle lui en et demande lui pq il eprouve le besoin d'aller dessu. [/color:a88a6b4929]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 21:23
[quote:b3385abdb6="ultrabadgirl"]bah le sujet prete beaucoup a polemique appremment, je peux comprendre qu'il y a des femmes que celà derange, apres c'est une question de confiance en soi en fin je pense :?: perso, cela me tilte pas franchement car meme si eventuellement ca pourrait lui arriver, m'en fous c'est moi qui couche avec lui :lol:[/quote:b3385abdb6] [color=red:b3385abdb6]Je pense comme toi que c'est une question de confiance en soi. Et pis comme tu dis le soir c avec nous qui sont au lit et non avec les nanas du site de cul :lol: [/color:b3385abdb6]
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 21:52
j'ai déja parlé à mon homme et les choses sont réglées,depuis plus d'un an....il m'à expliqué le pourquoi il le faisait et il m'à surtout dit que ça n'avait rien avoir avec moi...mais il à aussi compris à quel point ça me dérangeait donc son choix à été vite fait...il ne le fait plus... et encore une fois si il ne peut se passer de ce genre de choses la porte est ouverte...il le sait je ne l'attache pas...je n'ai rien contre ceux qui l'accepte, qui le font...etc...mais pas chez moi.... je suis ok c'est un manque de confiance en soi et j'y travaille...chacun à son histoire le manque de confiance en soi n'arrive pas comme ça alors si il ne peut pas faire ça pour m'aider à avancer c'est qu'on à rien à faire ensemble.... katy
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 21:58
[color=red:16ba33fdfd]Sur les sites de cul il peut que fantasmer sur les photos. Il le touche pas les femmes. Je ne trouve pas ca un manque de respet. Il ne se fait pas "plaisir" en les regardant, il regarde et c tt. Si maintenant mon cheri se masturbait devant c clair que je peterais un cable. Maintenant je ne dis pas qu'il y va tt les jours hein sinon la oui je le prendrais mal. De temps en temps il va sur des sites de divx et la y a des fenetres qui s'ouvrent avec des femmes nue. Meme moi je suis deja tombee dessus. Avant de fermer la fenetre il va mater, ce que je fais aussi :lol: Je ne suis pas une perverse pour autant. Et je peux te dire qu'avec mon cheri on se respecte enormement. [/color:16ba33fdfd][/quote] attention je n'ai jamais dit que ceux qui regardent sont des pervers....ce qui se passe chez mon visin ne me regarde pas et je m'en fou... :wink: ...je ne doute pas non plus de votre respect mutuel....
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 22:09
[quote:62fc06678b="katy83"]j'ai déja parlé à mon homme et les choses sont réglées,depuis plus d'un an....il m'à expliqué le pourquoi il le faisait et il m'à surtout dit que ça n'avait rien avoir avec moi...mais il à aussi compris à quel point ça me dérangeait donc son choix à été vite fait...il ne le fait plus... et encore une fois si il ne peut se passer de ce genre de choses la porte est ouverte...il le sait je ne l'attache pas...je n'ai rien contre ceux qui l'accepte, qui le font...etc...mais pas chez moi.... je suis ok c'est un manque de confiance en soi et j'y travaille...chacun à son histoire le manque de confiance en soi n'arrive pas comme ça alors si il ne peut pas faire ça pour m'aider à avancer c'est qu'on à rien à faire ensemble.... katy[/quote:62fc06678b] [color=red:62fc06678b]Sur ce point je suis d'accord avec toi. Si tu n'as pas confiance en toi alors vaut mieux qu'il arrete d'aller sur ces sites. Ce n'est pas ca qui te fera avancer. Je sais que ce n'est pas facile d'avoir confiance en soi et il te faudra du temps. Donc sur ce sujet je me suis avancee un peu trop vite. Mais tu verras quand tu auras confiance en toi tu verras les choses autrement :wink: [/color:62fc06678b]
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 23:16
[quote:f6aa51fa8c="fee-neante"][quote:f6aa51fa8c="katy83"]j'ai déja parlé à mon homme et les choses sont réglées,depuis plus d'un an....il m'à expliqué le pourquoi il le faisait et il m'à surtout dit que ça n'avait rien avoir avec moi...mais il à aussi compris à quel point ça me dérangeait donc son choix à été vite fait...il ne le fait plus... et encore une fois si il ne peut se passer de ce genre de choses la porte est ouverte...il le sait je ne l'attache pas...je n'ai rien contre ceux qui l'accepte, qui le font...etc...mais pas chez moi.... je suis ok c'est un manque de confiance en soi et j'y travaille...chacun à son histoire le manque de confiance en soi n'arrive pas comme ça alors si il ne peut pas faire ça pour m'aider à avancer c'est qu'on à rien à faire ensemble.... katy[/quote:f6aa51fa8c] [color=red:f6aa51fa8c]Sur ce point je suis d'accord avec toi. Si tu n'as pas confiance en toi alors vaut mieux qu'il arrete d'aller sur ces sites. Ce n'est pas ca qui te fera avancer. Je sais que ce n'est pas facile d'avoir confiance en soi et il te faudra du temps. Donc sur ce sujet je me suis avancee un peu trop vite. Mais tu verras quand tu auras confiance en toi tu verras les choses autrement :wink: [/color:f6aa51fa8c][/quote:f6aa51fa8c] Perso j'ai assez confiance en moi (sur pas mal de point au moins) et ça n'a rien à voir avec ça !! Le mot "respect" peut être interpréter différement selon les personnes, les vécus !! pour toi ce n'est pas un manque de respect, pour moi si ; c'est pour cela qu'on vit différement les choses. Mon homme l'a trés bien compris, il a vu que ça m'a blesser par concéquant il n'a même pas tenter de me prouver que ce n'était pas grave. D'ailleur il sait trés bien que comme Yasmine, s'il vient à recommencer il sera celibataire, et pareil pour moi si il estime que j'y manque de respect. Dans notre couple on fait des conscessions pour que l'autre se sente au mieu possible c'est tout! Comme je vous ai déjà dit je comprend tout a fait les nanas que ça ne dérange pas (tant que c'est pas moi chacun fait sa vie !!), lorsque j'ai ecrit ce post j'étais perdu, je ne savais pas quoi faire ! j'ai trouvé depuis le temps des réponses et JAMAIS je pense changer d'avis ! je ne veux pas qu'il aille sur des sites de cul et il n'ira plus j'en suis persuadée car il connait les risques !! voilà :wink: :wink:
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:06
[b:c04fa343ab][color=olive:c04fa343ab]c'est un total manque de respect...[/color:c04fa343ab] fin moi je ne risque pas d'avoir le même problème que vous, mon homme à la libido à zéro à cause de ma grossesse (et ça m'embete un peu parce que moi c'est tout le contraire :cry: ) les trucs de cul ça ne l'interesse pas... Mais bon surtout pour les filles concernées, ne vous laissez pas faire, montrez à votre homme que ça ne vous plait pas :evil: BON WEEK A TOUTES!![/b:c04fa343ab]
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 13:50
[quote:bdd5188c4f="yassmine49"]enfin qelqu'un de censé et qui comprend :wink:[/quote:bdd5188c4f] [b:bdd5188c4f]ben oui je comprends les filles qui trouvent celà répugnant et qui prennent celà comme un manque total de respect... [color=olive:bdd5188c4f]à quoi bon aller sur les sites de cul alors qu'on a une chérie?! [/color:bdd5188c4f] :wink: c'est vrai qu'être enceinte, c'est pas facile, on a l'impression de changer totalement et parfois de ne plus plaire à son homme alors si ils vont sur ce genre de sites, je comprends tout à fait qu'on pète les plombs :!: pour les filles qui trouvent celà normales... je ne comprends pas, qu'elles réagissent!! [color=darkred:bdd5188c4f][size=16:bdd5188c4f][u:bdd5188c4f]Il ya des limites quand même [/u:bdd5188c4f] [/size:bdd5188c4f][/color:bdd5188c4f] :? :evil: [/b:bdd5188c4f]
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 15:05
[quote:bb41993302="mely62"][quote:bb41993302="yassmine49"]enfin qelqu'un de censé et qui comprend :wink:[/quote:bb41993302] [b:bb41993302]ben oui je comprends les filles qui trouvent celà répugnant et qui prennent celà comme un manque total de respect... [color=olive:bb41993302]à quoi bon aller sur les sites de cul alors qu'on a une chérie?! [/color:bb41993302] :wink: c'est vrai qu'être enceinte, c'est pas facile, on a l'impression de changer totalement et parfois de ne plus plaire à son homme alors si ils vont sur ce genre de sites, je comprends tout à fait qu'on pète les plombs :!: pour les filles qui trouvent celà normales... je ne comprends pas, qu'elles réagissent!! [color=darkred:bb41993302][size=16:bb41993302][u:bb41993302]Il ya des limites quand même [/u:bb41993302] [/size:bb41993302][/color:bb41993302] :? :evil: [/b:bb41993302][/quote:bb41993302] MERCI enfin une qui pense comme nous (yasmine, katy et moi) je desespérai vraiment de voir que ça ne dérangé personne !!! :roll:
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 19:18
une chose est certaines vous pouvez ^peut etre essayer de contrôler sur quel site votre conjoint va a la maison, mais s'ils ont le net au boulot, pensez vous vraiment qu'il s'amuse au carte? et puis, cela a amener la discution avec mon homme, qui me disait, que, le truc qui serait vraiment choquant serait que les hommes seraient inscrit aux divers tchat et forum de ces sites! mais franchement, lorsque vous allez sur certains sites on vous mets automatiquement en connexion avec des trucs de cul!! perso, mon mari a tout c'qui faut mais s'il y va c juste histoire qu'on delire ensemble devant certaines photos qui sont plus rigolote qu'excitantes! :lol:
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 12:50
[quote:7e5f007cad="Amel.i"]MERCI enfin une qui pense comme nous (yasmine, katy et moi) je desespérai vraiment de voir que ça ne dérangé personne !!! :roll:[/quote:7e5f007cad] [b:7e5f007cad]ben oui je ne trouve pas ça normal... et je suis choquée de voir qu'il ya des (futures) mamans qui laissent leur compagnon y aller en disant que c'est tout à fait normal et qu'on y peut rien... :evil: {moi je serais la première à péter un plomb lol} [color=blue:7e5f007cad]ultrabadgirl[/color:7e5f007cad] je suis d'accord avec toi, on ne peut pas contrôler ce que font nos hommes lorsqu'ils sont au boulot mais si ils savent au plus profond d'eux que ça nous gêne je pense qu'il le feront pas et entre nous, je ne pense pas qu'au boulot, ils aient le temps pour aller sur des sites pareils :lol: [color=olive:7e5f007cad]je ne pense pas que ça soit un manque de confiance en soi, justement...[/color:7e5f007cad] je pense que si son homme va sur ce genre de site, là ça entrainera une perte de confiance en soi, à se demander pourquoi il va sur des sites pareils alors qu'il a une femme avec qui il peut tout faire lol :twisted: APrès c'est évident, c'est avec toi qu'il couche mais imagine, il fantasme sur d'autres femmes c'est déguelasse :x même si ce n'est que virtuel, ça nous blesse toujours quelque part, non?!! Enfin bref, pour moi : [u:7e5f007cad][color=red:7e5f007cad][size=16:7e5f007cad]les sites de fesses c'est bon pour les célibataires pas pour les futurs papas, c'est PLUS que choquant :twisted: [/size:7e5f007cad][/color:7e5f007cad][/b:7e5f007cad][/u:7e5f007cad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.