Mon homme va sur des sites de cul (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 17:04
[quote:b3af1e21d7="MelanieD80"][b:b3af1e21d7][color=indigo:b3af1e21d7]Tiens... on s'est justement accrochés hier à ce propos :P Mon homme va sur des sites et regarde des films X. Il l'a toujours fait, je l'ai toujours su et nous avons une sexualité tout à fait normale voire un peu excessive :P Depuis que je suis enceinte j'ai des variations de libido assez importantes et en ce moment j'avoue : pas trop envie... Je dormais et à un moment je me suis réveillée pour découvrir mon homme en train de se caresser à coté de moi :? j'avoue j'ai pas trop apprécié :? Je lui ai dit : tout ce que je te demande c'est un peu de respect : je sais que tu le fais ça ne me pose pas de problème en soit mais je ne veux pas le voir ni le savoir. Il était tout penaud et je pense qu'il a pigé... Bon il ya eu autre chose d'un peu plus grave qui a fait qu'on s'est sérieusement accrochés mais je n'ai pas très envie de parler :([/color:b3af1e21d7][/b:b3af1e21d7][/quote:b3af1e21d7] C'est sûr on a toutes nos humeurs!! Peut-être que tu aurais dû lui proposer de l'aider quand tu l'as trouvé en train de se caresser? Après, tout dépend de l'ambiance du moment qui règne entre vous!! Pour les films X, ça me plairait pas qu'il regarde ça tout seul, surtout vu l'intérêt (à mon avis), à 2 (lui et moi bien sûr) ça me paraît mieux!!
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:06
[b:824f7454d0][color=indigo:824f7454d0]A un autre moment je l'aurais surement fait de lui proposer mon aide ;) ;) et c'est souvent qu'on regarde à 2... Mais en ce moment j'ai vraiment la libido en berne :([/color:824f7454d0][/b:824f7454d0]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 17:18
[quote:d6b0ab4c37="MelanieD80"][b:d6b0ab4c37][color=indigo:d6b0ab4c37]A un autre moment je l'aurais surement fait de lui proposer mon aide ;) ;) et c'est souvent qu'on regarde à 2... Mais en ce moment j'ai vraiment la libido en berne :([/color:d6b0ab4c37][/b:d6b0ab4c37][/quote:d6b0ab4c37] Oui, alors dans ce cas, il faut lui expliquer calmement que ça t'embête cette situation, que tu le comprends mais que tu ne voudrais pas te sentir encore plus mal en assistant à ses petites séances privées!! De mon côté c'est assez spé. Mon mari croit que mes envies "revenues" viennent de mes hormones, j'ai l'impression qu'il doit trouver ça pas très naturel. En fait non, je ne dis pas que ça joue pas, mais on a traversé des moments un peu difficiles (chômage pour lui, formation..), et ça se tasse, il est diplômé et a trouvé du boulot tout de suite, on s'autorise à faire des projets, et je me dis que je vais pouvoir ralentir la cadence côté boulot. Donc c'est plutôt cette situation plus favorable qui me fait avoir plus envie de lui...mais j'ai l'impression qu'il a des doutes, qu'il ose pas, et que je suis obligée de le chauffer pour qu'il vienne!! le prob, c'est que physiquement, je tiens pas tours la route! la poisse, il n'y a rien qui peut se faire comme on veut!! :oops: Du coup je le chauffe, il vient bien chaud, et faut arrêter... Je comprends aussi qu'il essaie de me ralentir, car il sait que je me sens mal après ça... pas simple toutes ces histoires!! :wink:
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:28
[b:db75255569][color=indigo:db75255569]Ah oui j'ai eu exactement ça le mois dernier !! :lol: :lol: moi j'avais tout le temps envie et lui il osait pas :P c'est sur que la situation matérielle qui se décoince c'est un bon moteur ;) alors ça + les hormones ! bonjour le bazar ! :lol: [/color:db75255569][/b:db75255569]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 17:37
En fait tout ça, c'est une question d'équilibrage, et le moindre grain de sable vient le fausser : il faut donc réajuster en permanence!! c'est peut-être ça qui évite la routine!! :lol: Mais bon je m'en fais pas, mon homme a encore besoin d'être rassuré sur sa capacité à assumer financièrement sa famille. Il m'a encore sorti il y a qq jours qu'on n'était pas parti sur le même pied d'égalité côté finances.. il y a du boulot mais j'y arriverai 8)
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 00:15
appremment, ca a etait ma fete :lol: au dessus!! chacun son avis la dessus! :wink:
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 12:01
mo mon homme c'est que je ne veus pas quil regarde ses truc avoir il fait plus car il sait tres bien que ça va gueuler pendant des jours et des heures normal je suis pas ok moi , non mais ho ! il a tout a la maison , il a pas besoin de ça c'est tout et moi je suis pas d'accord que mon homme regarde ses merde a deux balle
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 17:24
je pense pour beaucoup de filles que vous vous prenez la tete pour pas grand chose. je dis pas que j'aime les sites cochon, mais de temps en temps il va en voir et ça me gène pas. Je sais qu'il m'aimes et je " l'excite " toujours. Mais voila je suis pas toujours à la maison. et puis si votre cheri a envie de vous tromper ou chatter ou je ne sais quoi d'autre vous aurez beau faire des interdits, s'il veut le faire y trouvera toujours un moyen. Donc confiance je crois que c la base de tout
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 20:17
[quote:4030a8c641="jalene"]je pense pour beaucoup de filles que vous vous prenez la tete pour pas grand chose. je dis pas que j'aime les sites cochon, mais de temps en temps il va en voir et ça me gène pas. Je sais qu'il m'aimes et je " l'excite " toujours. Mais voila je suis pas toujours à la maison. et puis si votre cheri a envie de vous tromper ou chatter ou je ne sais quoi d'autre vous aurez beau faire des interdits, s'il veut le faire y trouvera toujours un moyen. Donc confiance je crois que c la base de tout[/quote:4030a8c641] C'est ton point de vu je le respecte !! moi je veux pas qu'il y aille et ça changera jamais ! je pense pas me prendre la tête pour pas grand chose, pour toi c'est "pas grand chose" mais pour moi si donc voilà , je ne vais encore me justifier la dessus. J'ai "sacrifier" des choses par respect pour mon chéri donc je pense normal qu'il le fasse aussi en me rescpectant
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 20:43
[color=red:5d76b52aed]Moi je dis plus vous interdisez a vos hommes d'aller sur des sites de cul ou autres et plus ca va le travailler et lui donner envie d'y aller. Mon cheri a le droit d'y aller dessus ca ne me derange pas plus que ca et pis bon c'est que des images ou films. D'ailleurs il n'y va pas trop dessus. Il me dit bah c'est pas marrant d'y aller dessus vu que tu t'en fou :roll: [/color:5d76b52aed]
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 15:33
[quote:17c8503734="fee-neante"][color=red:17c8503734]Moi je dis plus vous interdisez a vos hommes d'aller sur des sites de cul ou autres et plus ca va le travailler et lui donner envie d'y aller. Mon cheri a le droit d'y aller dessus ca ne me derange pas plus que ca et pis bon c'est que des images ou films. D'ailleurs il n'y va pas trop dessus. Il me dit bah c'est pas marrant d'y aller dessus vu que tu t'en fou :roll: [/color:17c8503734][/quote:17c8503734] pour ma part je ne vois pas ça comme une interdiction ou une privation mais plutot comme une marque de respect envers moi...en effet comme je l'ai déja dit moi je trouve ça irrespectueux(c'est ma vision et je conçois que tous n'ai pas la meme)....donc si il m'aime il me respecte....et ça il l'à bien compris....comme moi je ne vais plus dans des boites zouk parce que je sais que cela ne lui plait pas.... katy
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 15:52
Mon mari sait que je veux pas qu'il aille sur ses fameux site ou regarder ces films et c'est pas pour autant qu'il regarde en cachette, il comprend que pour moi c'est un manque de respect et il respecte mon choix, il regarde pas et c'est tout un homme qui a une femme pourquoi irai t-il voir ce genre de film ou de site?
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 16:39
[color=blue:5a904ed432]"Il vaut mieux laisser les hommes regarder des photos cochonnes que d'apprendre qu'il vont voir ailleurs !"[/color:5a904ed432] Non ?
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 17:49
non! je ne crois pas qu'en empechant l'un ça amène l'autre...
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 18:02
[quote:f3f26bddfe="katy83"]non! je ne crois pas qu'en empechant l'un ça amène l'autre...[/quote:f3f26bddfe] C'est pas ce que je voulais dire puis pas forcément ... juste que je préfererais éventuellement que mon homme mate des photos plutôt que savoir qu'il a une maitresse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.