Absence de regles.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 16:35
[quote:1602adb206="tchounette4"]oui un peu plus tard 6 jours lol ca fait plaisir de savoir que je n'ai derangée personne :D[/quote:1602adb206] coucou voisine :lol: suis pas loin de chez toi :D bon mnt reste plus qu as croiser les doigts pour que le prochain cycle soit le bon et que tu nous annonce un beau +++ ainsi que les autres filles en attende ne desesperer pas moi j ai mit 4ans pour avoir mon +++ aujourd hui je suis enceinte depuis 11sa :D apres plusieurs operation FIV et transfert d embryons congeles tous negatif j ai decider de tout arreter les traitements etc etc et hop bebe est venu ce loger dans mon bidou le mois d apres :D
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 10:27
[i:626a2510ff][b:626a2510ff][color=violet:626a2510ff]Tkt pas Tchounette le fofo est là pour ça! :wink: [/color:626a2510ff][/b:626a2510ff][/i:626a2510ff]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 10:51
merci les filles bon ben oui reste plus qu'a attendre le prochain cycle en fait mais bon c'est pas grave ca viendras quand ca viendras c'est pas ca c'est que la comme j'y ai vraiment cru apres 6 jours de retard ben voila je voulais demander aux mamans qui on deja un enfant quand vous vous etes mise a faire le deuxieme est ce que vous avez eu peur pour le premier moi j'ai peur en fait que ma puce le prenne mal vu qu'on est vraiment fusionnel en fait on ne peut vraiment pas vivre une sans l'autre par moment elle met meme son papa de coté car c'est nous et juste nous de ma faute bien entendu car je nous ai enfermer ds une bulle quand elle etait petite et je n'y ai fait rentrée personne c'est normal d'avoir cette peur ?? peur de ce qu'elle va penser , si elle risque de me repousser??? et des fois ca me fait pas hesiter mais je me pose la question voir si un deuxieme c'est bien mais si on ne pense qu'a moi oui j'en ai envie j'ai envie d'en avoir plein plein plein j'adore les enfants c'est ma vie encore bien qu'il existe des fofos pour raconter nos petits bobo :D encore merci les filles bisous et bonne journée a toutes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 20:01
Coucou tchounette ! je n'ai pas encore d'enfant mais je pense que c'est vraiment important d'avoir des freres et soeurs pour apprendre à partager, s'amuser ! comme tu dis vous etes fusionnel et à long terme ce n'est pas forcement très bon pour le futur temperament de ta puce donc je pense surtout si tu as l'envie d'avoir d'autres enfants suit ton envie, c'est toi la maman, c'est toi qui decide et pas ta puce :wink: bons essais bébés :wink:
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2021 à 21:56

Il y'a longtemps que je n'ai pas eu mes règles à cause de mon infertilité. Les médecins m'ont dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Mon espoir repose à présent sur le PMA plus particulièrement la GPA. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2021 à 23:24
choupette2016 dit

Il y'a longtemps que je n'ai pas eu mes règles à cause de mon infertilité. Les médecins m'ont dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Mon espoir repose à présent sur le PMA plus particulièrement la GPA. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Bonsoir et beaucoup de courage à toi! Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.