J'en peu plus (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 22:13
Bonjour Je peux me joindre à vous ? Ca me ferait du bien de pouvoir parler avec des filles qui ont les memes angoisses. J'ai eu un curetage il y a 8jours à cause d'un oeuf clair à 10 SA, autant de temps de perdu. Mon gynéco m'a dit "abstinence totale"pendant 10jours pour que votre corps se remette de tout ça puis m'a conseillé d'attendre 2 cycles avant de reprendre les essais (en fait cycle 1 = curetage jusqu'a rdc). Pour l'instant je suis de son avis pour attendre 2cycles, et pour les 10jours d'abstinence c'est pas trop dur je suis HS (je pensais pas l'être autant, mais entre l'anesthésie générale et les hormones qui font les montagnes russes, sans parler du temps qu'il fait, chaud et lourd en Vendée, y a de quoi etre HS...) J'angoisse de ne plus pouvoir retomber enceinte tout de suite, c'était si simple (mon petit Quentin dès l'arrêt de la pilule et là au 2ème cycle).... Affaire à suivre Bonne soirée à vous Et plein de +++ pour celles qui patientent depuis longtemps...
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 15:36
Bonjour, comme je l'ai mis sur mon autre post, hier soir mon chéri m'a enfin dit les mots que je voulais entendre, il m'a conseillé de retourner voir la psy que j'avais vu pour mon baby blues il y a 6 mois (j'ai dû mettre au mois un an avant de me décider d'en voir une...) pour éviter que je fasse un blocage, Il m'a aussi dit en plaisant, 1ère grossesse en cycle 1, deuxième grossesse en cycle 2, alors pourquoi pas 3ème grossesse en cycle 3 ? Histoire à suivre. Une petite question, vous avez vu votre gynéco genre 1-2 mois après le curetage pour voir si votre utérus était prêt à accueillir un autre bébé ? Moi il m'a dit que c'était pas utile, et vu que j'ai mon rendez-vous annuel prévu fin août pour lui y a pas besoin qu'on se revoit avant qu'il faut laisser faire la nature et fin août au final ça fera 4 mois après le curetage !
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 09:57
salut, et bien pour moi la semaine dernière a été bizarre rdc , pas rdc puis pile à J28 après mon curetage un vrai retour de couches. donc aujourd'hui en C1 J3. je suis un peu angoissée , je me demande si je vais essayer les test d'ovulation ou faire comme je le sens.D'un coté j'ai envie d'avoir vite un nouvelle grossesse donc de mettre toute les chances de notre côté et de l'autre de ne pas me prendre là tête.(quoique je suis déja entrain de me la prendre). bon pas si simple cette reprise bébé..... noisette :arrow: désolé de ce qui t'est arrivée. si tu as besoin d'en parler ,fait le. le fofo c'est très bien pour ça et comme a dit agnes il n'y a pas de honte à consulter un professionnel.moi j'ai fais un curetage à 8 SA car le bébé n'avais plus d'activité cardiaque il y a un mois et j'ai fais une écho de contrôle 2à3 semaine après pour voir si l'utérus était bien propre.
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:29
Bijour ! Felicitations cécile ! On attend avec impatience des nouvelles de ce futur petit loulou qui va t'inonder de bonheur ! Agnès, tu vas voir, en fait tu es peut être déjà enceinte et tu ne le sais pas encore ? Virginette, toi aussi c'était prévu pour novembre il me semble non ? Ton pseudo me dit quelque chose sur le post des "novembrettes" je ne suis pas allé vérifier... Pour moi je ne sais pas si je vais appeler mon gynéco pour prendre un rdv de contrôle ou non. J'en suis à J+10 de mon curetage et j'ai de temps en temps des petits saignements, ça vous le faisait aussi ?
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:31
coucou les filles ! bravo Cécile, je te souhaite une belle grossesse ! noisette : j'ai eu une écho juste 2 jours après la fc.. et pas de contrôle ensuite. ici ça va moyen : hier j'y croyais bien à l'annonce d'un +, fatigue.... et aujourd’hui j'y crois plus, douleurs de règles ! j'en ai vraiment marre de tout ça, ça n'avance pas depuis la FC, je vois défiler les mois, ça m'énerve, va finir par m'angoisser... désolée de ce message pas très positif
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:55
Coucou les filles : je passe en coup de vent car en vacances dans la famille pour quelques jours! Nausées depuis deux semaines, douleurs de rrr depuis quatre jours... Et surtout pas de règles ...et ce matin grande joie du +++ le jour des 19 mois de ma fille! Nous sommes très heureux!. Je pense a vous qui attendez ce ++ et reviens après le We quand je serai chez moi . Agnès merci de tes encouragements. Nolwenn
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:56
nonoal felicitation yesssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: trop trop contente pour toi !!!!! sinon moi ca va fait une echo a 14 sa bb va bien il fait 7.5cm prochaine visite le 27 /05 on sera peut etre le sexe trop hate cecile felicitation sinon pour les autre j espere que vous aurais vite de beau+++ :cop:
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 21:52
Nonoal :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: chouette, je suis vraiment contente pour toi, toutes mes félicitations !!!! Léana, maintenant que tu es retournée chez toi, souffle, repose toi, profite du soleil si tu es du bon côté de la France (je suis sur la côte Atlantique donc on va avoir le droit au temps orageux, pas cool....) Céline, ça pousse bien, c'est chouette, vivement le 27/05 pour toi, tu dois avoir hâte ! Galinoute et Agnès, allez-y sautez sur vos hommes, violez les s'il le faut, on y croit vous allez nous faire un +++ en même temps ! Pour moi je crois que je ne vais pas écouter la gynéco de l'hosto et recommencer les essais juste après mon rdc. De toute façon avec mon homme nous ne le faisons pas souvent, en moyenne 1 fois par semaine (et oui, mon homme fait un boulot physique donc est souvent hs après son taf et il n'est pas du matin, alors on a pris l'habitude de faire l'Amour bien et pas souvent, et non de le faire souvent et sauvagement et vite fait bien fait, c'est limite à chaque fois notre première fois). Désolé de vous étaler ce côté de ma vie privée mais parfois j'aimerai qu'on le fasse plus souvent et moins bien quoi, je me languis moi ! vous vous rendez compte depuis le 15 avril où j'ai su que j'avai un oeuf clair, entre le cytotec, le curetage et le gros coup de barre qui s'en est suivi on a rien fait, j'enrage, et maintenant mon homme a mal au dos, **** je vais le violer ce soir !!! Je ferme cette parenthèse privée, excusez moi de m'être étalée, mais j'ai l'impression que si on continue à cette allure le +++ je l'aurai dans un an moi ! Sur ces propos je vous souhaite un bon week end, pour moi ce sera un week end sportif avec mon petit garçon ! Biz
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 12:19
Agnes bé c'est ce qui s'est passé hier soir, je lui ai fait des massages de dos...puis il est passé à l'action! le + dans tout ça c'est que quand j'ai dit à mon homme," si tu veux aller plus loin vaut mieux mettre un preservatif, conseil de la gynéco tu te souvien"s, et il m'a répondu, "on s'en fou".... :D lui que ça dérangeait pas le moindre du monde d'attendre 3mois bé quand il s'agit du passage à l'acte... :D Et c'est vrai qu'à raison d'une fois par semaine y a pas trop de risque pour que je tombe enceinte de suite, donc meme sans protection il va bien se passer au moins 2-3 mois avant que je ne risque de tomber enceinte... Affaire à suivre Et bon week end, moi je m'en vais faire la popote...
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 20:40
coucou les filles ! merci de vos messages... finalement, ça fait 4 mois que ce post existe.. et je crois que vous avez pu sentir mes craintes, mes peurs... bref !, donc normal qu’aujourd’hui vous sachiez comme c'est génial de se savoir enceinte ( au cas où vous vous en doutiez pas !!!) donc vendredi matin test aux aurores, j'étais à 30/28...et en effet depuis quelques jours des douleurs de règles mais pas de douleurs ds les reins, donc je me disais, on ne sait jamais, très envie d'y croire et en même temps très peur d'être déçue ! depuis petites nausées, petites douleurs... tout baigne et j'y crois à fond !! agnès : l'ovu est passée ? tu attends le verdict pour quand ? noisette tu as bien raison de faire comme tu veux pour l'attente ou non.. bises les filles , chéri m'a interdit de m'inquiéter, pour l'instant ça va, mais je sais bien qu'au fond je suis à l'affût des signes.... je compte sur vous pour de beaux plus très vite !
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 10:01
coucou, aujourd'hui grand stress. j'ai toujours su que j'étais enceinte avant les test pipi ou sanguin et là je pense que j'y suis à nouveau. mon stress viens du fait que mon retour de couche a eu lieu le 25 avril ou le 30. j'avais pensé plus au 30 car saignement plus important(règles) que le 25. et du coup je me dis que je ne suis qu'a j11 et que bébé n'as pas assez de matière pour s'accrocher. je sais qu'il existe des ovulations précoces mais là c'est vraiment tôt. je suis surement entrain de psychotter mais bon ça fais du bien d'écrire et de le dire.
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 12:45
coucou virginette, j'espère que tout va bien se passer, la nature est bien faite alors si bébé doit s'accrocher il s'accrochera ne t'inquiète pas, il y a meme des temoignages de personnes qui tombent enceinte avant le retour de couche et la grossesse s'est déroulé sans problème ! N'essaye meme pas de calculer ton ovulation vu que le curetage dérègle un peu tout si ça se trouve c'est normal d'avoir eu une ovu aussi tôt ! Pour moi je commence à stresser parce que j'ai eu un rapport non protégé vendredi soir et dimanche j'ai commencé à avoir des douleurs + glaires donc je pense ovu. Il n'y aurait que ça bé laissons faire la nature, j'ai pas eu mon rdc encore . Ce qui m'inquiète c'est que depuis dimanche j'ai toujours mal au bide comme le lendemain du curetage. Je prends spasfon et doliprane en alternance ca calme un peu les douleurs mais j'ai toujours mal. J'ai appelé mon gynéco, la secrétaire a pris le message et me rappelle demain quand il sera là pour me dire si c'est normal ou pas. Si ce n'était que l'ovulation qui me fait aussi mal pourquoi pas, mon utérus a été quand meme malmené avec ce curetage, mais que ça dure 4jours ça commence à m'angoisser....
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 18:32
coucou les filles ! Virginette : pas de panique, on dirait que c’est encore un peu tôt pour une nidation tout de même... reste zen et patience ( je sais pas facile)... j'avoue que j'opte plutôt sur du psychotage ! mais tu as bien fait de venir "évacuer" ici, si ça a pu apaiser ta journée ! Noisette, il s'agit peut être de ton ovu, ou bien d'une nidation ( je ne sais plus quand a eu lieu ton curetage). tu fais bien de prendre spasfon si trop douloureux.. Agnès : bon ben y a plus qu'à attendre maintenant, je te souhaite la zénitude ! ici ça va, gygy et écho seulement le 27 juin, j'espérais plus tôt.. elle m'avait dit qu'elle me suivrais plus al prochaine fois, tu parles ... par contre ça y est, je suis en mode marmotte.. chez moi ça dure 2 mois 1/2 !!
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 11:13
salut, bon je suis allée à la pharmacie, j'ai dépensée 58 euros pour test d'ovulation et grossesse. donc à moins d'ovuler pendant la grossesse mon test d'ovulation est +. je ne sais pas si ça repère le jour même de l'ovulation ou aussi les jours d'après mais hier soir j'ai bien profité de mon homme alors je croise les doigts pour mon ++ ce mois-ci. je ne sais pas si je suis j13 ou j20. je ne sais pas vraiment quand à eu lieu mon RDC car saignement le 25/04 pendant 3 j puis à nouveau le 30/04 pendant 3j aussi pile 28j après mon curetage. bon moi qui étais parti sur de bonnes résolutions...laissons faire la nature, pas de test d'ovu, les calins quand on en a envie... :oops: j'espère que pour vous ça va . Nonoal :arrow: bonne hibernation, euh "printernation". Noisette :arrow: alors gygy a dis quoi? agnes :arrow: je croise les doigts pour toi aussi.
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 18:28
eh ben virginette... en effet tu es à fond ! peut être que ça te permet de canaliser les angoisses ? essaie de rester zen. tes grossesses sont venues rapidement les autres fois ? Agnès, bien si tu es à peu près zen, je sais oh combien les derniers jours sont les plus durs.. et pourtant il faut les vivre ! je te souhaite le meilleur et j'ai très envie que tu me rejoignes ! noisette, des nouvelles ? oui j'aurai aimé voir gygy plus tôt. j'ai bien dit à la secrétaire qu'il m'avait dit que la prochaine fois... et là elle dit : bon ben alors le 27 juin ça fera avant ses vacances :shock: :shock: il faut dire que je suis suivie à la mater, donc suivi gygy que pour les échos, sinon c'est médecin traitant ou sage femme. et suivi mater les 3 derniers mois seulement. pour l'instant je suis très zen, donc je veux pas m'en faire pr le suivi, on doit pouvoir attendre fin juin, enfin on verra si stress
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.