J'en peu plus (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 09:55
débarquement dès ce matin à l'aube... encore un mois de perdu ! j'en ai marre !!!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:37
bonjour a ttes ! juste un petit coucou de ma part pr vs redonnez espoir si vs l'aviez perdu et vs dire qu'il faut tjs y croire meme si la FC reste coincée ds un petit coin de la tete voila mon histoire : enceinte le 01/12/10 j'apprends lors de ma 1ere echo le 20/01/11 que le petit coeur de mon bb s'est arrete on me fait une aspiration le 28/01/11 j'ai eu mon RDC le 02/03/11 donc 34J apres aspiration et me voila de nouveau enceinte a ma gde surprise je suis donc + pr mon C1 apres RDC !!! je peux vs dire que je n'y croyais pas meme si l'espoir etait tjs la je n'aurais jamais cru pouvoir retombée enceinte si rapidement surtt que pr mon fils j'ai etais + au bout d'1 an et pr ma FC j'ai été + au bout de 11 mois et la 1 mois 1/2 apres FC suis + ! je vs souhaite a ttes le meme bonheur que moi a bientot !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 21:29
cc lesfilles desole de ne pas avoir poster plus totmais en se moment je suis crever une vrai loque sinon ca va quelques nauser mais j ai encor du mal a me progeter dans cette grossesse toujour peur de la fc vue que c est a peut pres a ce stade que j ai fait la derniere j ai une echo demain a 19h20 je flippe mais si la il me dit que tout va bien je vais commencer a y croire enfin je pense :arrow: nonoal desoler que tu n est pas eu ton +++ mais t inquet ca viendra mais je pense que si tu y pense trop c est pas bon ( je sais que c est plus facile a dire qu a faire!) j espere que tu l aura le moi prochain comme ca on aura pas trop d ecare et on pourra ce suivre ca serai cool :D :arrow: sinon les filles je vous souhaite a toute de beau +++ et de beau bb pour bientot la fc est tres dur a vivre on s en remer jamais totalment on apprend a vivre avec chaqu un a son ritme :cop:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:23
coucou ! vous inquiétez pas pour moi, je remonte la pente !! je sais bien qu'il faut pas que je m'inquiète on était juste en C3 après rdc.. mais bien sûr j'espérais que ça irait vite. mes 2 grossesses précédentes c'était en C2, donc la ça me gonfle que ça prenne plus de temps . mais maintenant ça veut dire que j'aurais 35 ans quand arrivera bb2 et c'est un peu dur à avaler !! ( enfin j'avais cas rencontrer chéri avant, hein ?!) donc là chéri pense que c'est pour avril, je vais pas le contredire... bises les filles, céline contente de voir que tout va bien pour toi !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:58
cc les filles mon echo de vendredi c est bien passer bb fait 3 cm je commence a y croire j ai demander a gygy pour les risque de fausse couche il m a dit nettement moin ca me rassure et pui j ai depasser le stade des presedente fc donc je commence a me projeter mais bizar j ai pas envie de le dire a ma famille pour l instant je le dirai apres la prochaine echo le 2 mai je serai a 13 sa mon acouchement est prevue pour le 13 novembre :wink: sinon j espere que pour celle qui essaye tout va bien et que vous aller vite avoir un +++ agnes tu reprend bientot les essai?
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 20:45
bonjour leana alors que t a ton dit chez gygy moi j ai souvent entendu dire que c est du vieux sang quand c est marron donc pas trop grave apres peut etre que je me trompe moi j ai fait pour ma premiere un decolement placeintaire a 3 sg et aujourd hui elle va sur ses6 ans perdre un peut de sang de dit pas fc a coup sur en tout cas courage et tien nous au courant
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 18:33
bonjour les filles , léana, j'espère que ça va bien et que tut ne stresses pas de trop. je suppose que c'est toujorus un peu inéluctable, mais le stress ne fait rien avancer de plus ( je sais facile à dire !) céline, contente de voir que tout va bien ! agnès, ça va ? ici tout va bien, chéri super motivé et moi reposée, je crois que je voudrais être endormie pendant les 10 derniers jours de chaque cycle, ça me ferait un bien fou !!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 19:29
coucou ! agnès, ça m'a bien fait rire ton câlin à J14.. si ça se trouve ce sera un câlin gagnant, car ..c'est quand on y pense le moins... !!! bref tu connais la chanson ! ici ça va bien ! j'ai des envies de changement, donc j'ai passé une partie de la matinée à déménager mes meubles dans mon bureau au travail ! et en fin de compte.. il y a quand même un mieux ! je file ma choupinette me réclame du "colat" qui est en fait du far aux pruneaux...
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:41
coucou les filles ! oui ça va bien ici, en pleine ovu, on reste zen !! à plus !
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 20:03
bonjour, j'avais fait une brève apparition pour vous soumettre mes question sur mes craintes après FC.Elles restent inchangées. Après ma visite chez ma gygy elle m'a dit tout est OK. vous pouvez reprendre les essais mais j'ai peur que ça recommence . Pourtant j'ai envie d'un autre bébé et d'être à nouveau enceinte. Je n'ai pas eu mon retour de couche mais m'a gygy m'a dit dès que vous êtes enceinte même ce mois-ci prenez de l'utrogestan pour l'aider à tenir, j'ai donc dans un coin de la tête ( il se peut qu'il ne tienne pas... et je ne sais pas si je suis capable de revivre ça maintenant). Je sais que je suis dans 1 à 2 jour en ovulation alors je sais pas quoi faire.
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 20:30
salu salu virginette2 , je suis enceinte du 15 novembre, j'avais fait une fausse couche assez rapide ( perte de l'embryon à 6 semaines ) en septembre, j'ai l'ai très mal vécu, et il est vrai que quand je suis retombée enceinte ( tomber enceinte lol j'aime pas cette expression mais bon ), j'ai eu très peur de le perdre , j'ai eu aussi de l'utroprogestan jusken février ( novembre à février ), et je sui d'autant plus suivi par le gygy du fait donc il m'a mise direct en arrét maladie dès le 7 décembre, et heureusement, j'étais tellement malade et fatigué qu'il a dit qu'il voulait pas prendre le riske de refaire une fausse couche. J e sais que c'est plus facile à dire qu'a faire quand les gens nous disent que c'est la nature et tout çà , mais je serais toi je retenterais. je m"étais senti coupable mais mon mari m'avait bien aidé a remonter la pente . je te souhaite bon courage et j'espere que tu y arrivera si c'est pas ce moi ci çà sera le prochain, pren ton ten . bisous à toi
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 19:03
cc les filles j espereque vous aller bien ? moi ca va mais les engoise de la fc reprenne le dessus je n est plus de nauser mais je suis tout le temps fatiguer prochaine echo le 2 mai j ai trop hate car je serai a 13 sa tout pile marre de flipper pour un rien hate de passer le cape des 3 mois agnes je croise les doit pour que tu es un beau +++ en plus ton premier jour de retard c est le jour de mon anniversaire alors je vais croiser tres fort les doits pour toi nonoal j espere que tu l aura aussi en tout cas bon tp virginnette moi je te dirai de te relancer dans les essai quand tu sera prete et de surtout pas te prendre la tete moi j ai fait ma derniere fc en novembre et je suis retomber enceinte en fevrier sans avoir vraiment essayer bon week end de paques :cop:
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 16:02
salut, donc pour moi gygy s'est trompé retour de couche aujourd'hui plutôt qu'ovulation. Maintenant c'est officiel je reprends les essais sans me poser de questions sur l'ovulation, pas de prise de température et tout et tout... . avant ma FC j'étais réglée comme du papier à musique: cycle de 28j et ovulation vers J17(pourquoi je ne sais pas).Donc la on verra bien.Je pense quand même que consciemment ou inconsciemment je serais en plein boom de TP ces jours là :lol: . Agnesb.fr :arrow: donc reprise des essais ensemble? on se tiens au courant. En tout cas merci à toutes pour votre soutien!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 18:40
coucou les filles ! je suis pas très assidue en ce moment, peut être que j'essaie de me protéger un peu d'ici au verdict... agnès, j'ai vu que dame nature avait repris le dessus ! tp tp dans pas longtemps ?! bienvenue aux nouvelles ! désolée, je prends pas trop de temps car choupinette se promène seule ds le jardin, j'ai peur qu'elle s'échappe !! je reviens !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 19:25
me voilà un peu plus tranquille... donc, je disais, virginette reprends quand tu te sens bien ! léana et céline portez vous bien ! ici verdict le 5 mai... toujours zen pour l'instant ! ce we sommes restés chez nous tranquillement.. les cloches sont passées..dans le frigo où j'ai trouvé un poisson en chocolat pour ma fille et nous une belle boite de bons chocolats et des macarons ! ( je préfère en avoir moins mais des bons !) cette année toute seule, elle était trop petite pr chercher des œufs, c'est pas pour ce qu'elle mange !! sinon plantations au potager : salades, tomates, courges et courgettes...! avec le gros orage de samedi soir et les bonnes températures ont a vu sortir les haricots, j'ai plein d'espoir en eux !! reprise du boulot pour la semaine puis vacances la semaine suivante ! nous aimerions avancer dans le projet immobilier mais c'est très difficile on cherche depuis 2 ans et rien.. enfin si un truc en vue, mais on ne sait vraiment pas si ça aboutir ! voilà pour ici ! bonne soirée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.