J'en peu plus (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 16:57
bienvenu anabel
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:47
cc :D alors je sor de chez gygy bb fait 13 mm activite cardiaque je suis a 5 sg il ma dit que c etait bien parti et que y aurai pu avoir de jumeau mais que l autre poche ses pas developper voila tout :bravo: :cop:
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:56
voila l echo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img002,3f9846a6b942c5580248ff568a55d15d.jpg.html][img:ce2dae357e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/3f9846a6b942c5580248ff568a55d15d.jpg[/img:ce2dae357e][/url]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 20:55
Céline, c'est super, voilà une bonne nouvelle !! merci pour ta confirmation de l'ovu, mais je me demandais si on pouvait préciser le jour J rien qu'aux glaires... aujourd'hui J13 et les glaires c'est sur plusieurs jours... faut juste faire des TP tu me diras ! ben oui alors on y est !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 22:00
coucou les filles ! oh lala y a plus grand monde ici ! Anabel :arrow: j'espère que tu vas bien, tu as commencé un nouveau cycle je crois ? moralement tu en es où ? Céline :arrow: tu commences à profiter ? Agnès :arrow: tu vas bientôt y voir clair dans ton cycle, tu dois être sur la fin, non ? je comprends les pbs que vous rencontrez professionnellement parlant, et quand en plus ça touche à la famille..ça doit pas être simple ! courage et surtout, restez soudés ! ici :arrow: J15. on a fait des câlins à J9, J11, j13, j14.. et ce matin mais ça a un peu foiré là !! j'espère qu'on aura été bon pour les autres ! réponse le 7 avril normalement, d'ici là je vais essayer de rester zen ! je me suis tapée un super mal de dos en début de semaine après avoir bêché un peu de mon jardin ! (pas douée!)... ça va mieux mais je crois que je vais aller voir l'osthéo, car finalement, je me sens un peu bancale depuis la FC ( faut dire que je l'ai vécue comme un vrai accouchement)... et puis, j'adoooooooooooore le temps que nous avons en ce moment, dommage qu'en journée je sois au boulot! bises, donnez des news si vous avez 2 minutes !
virg572 5 messages
virg572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 13:41
bonjour je vous rejoins les filles j'ai fais une fausse couche hémorragique début décembre 2010 ils ont donc dut me faire un curetage pffff.... Essai bb recommencé depuis déjà 2 mois (après feu vert de la gynéco) mes cycles sont déréglé depuis le mois dernier seulement (cycle beaucoup plus long :?: ) je suis très impatiente de retomber enceinte l'attente est terrible surtout quand on ovule a j26(le mois dernier)????bref je me pose énormément de question c terrible
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 16:20
Salut Aurore, bienvenue ici ! les cycles déréglés... j'ai vraiment l'impression qu'on y passe toutes ! après ton curetage as tu repris la pilule ou rien du tout ? tes cycles habituellement c'est combien de jours ? et le mois dernier alors combien en tout ? et là tu en es où ? moi j'ai eu rdc 29 jours après fc, puis c1 31 js, c2 28 js.. et là j'ai passé l'ovu... malheureusement la patience reste le maitre mot !
virg572 5 messages
virg572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 19:19
merci les filles ben enfaite le mois dernier g eut un cycle de 40jr.J'ai aeut mon rdc 1 mois apres pile poil (28jr) dc le 6 janvier apres g u de nouveau un cycle de 28jr et la le mois dernier un cycle de 40jr et la actuellement je suis a j21 et d'apres ma courbe jaurai ovulé a j20 mais je c pas trop c ma gyneco ki a voulut ke je fasse ma courbe de temperature pour voir mes cycles lol jessaye de pas y penser mais c vraiment pas facil.J'ai egalement du faire un bilan hormonal et tout est ok dc je ne compren pas et je n'arrive pas a oublier ma fc c t tres douloureux et bebe etait tellement desiré(6 mois d'attente avant de tomber enceinte) je vous sohaite toute un bo ++++++ et encore merci de votre soutiens
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 21:35
courage aurore :arrow: on passe toutes par là, la tristesse et l'espoir quand même ! tes cycles étaient ok après ton 1er arrêt pilule ? car si c'est le cas, alors ils redeviendront normaux, c'est juste une question de patience, enfin je crois. 6 mois d'attente pour cette grossesse ? c'est la moyenne, je sais ça parait tellement long, mais finalement c'est la moyenne. courage. tu étais à combien de SA lors de ta FC ? agnès, ça a l'air d'aller ? enfin j'espère. ici :arrow: rien pour l'instant, mais c'est normal. j'y crois encore très fort ( comme le mois dernier) j'espère que je vais pas me ramasser début avril avec une mauvaise nouvelle... on verra de toute manière faut bien y croire sinon on n'avance pas!
virg572 5 messages
virg572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 19:28
merci agnes c tres gentil pour ton soutien jespere ke la nature me redonnera un bo plus !!!!jy crois enfin jespere jesssaye de plus me prendre la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci a toute on verra bien je vous souhaite toute un bo ++++
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 22:12
coucou Agnès... bonne nouvelle si les rrrrr rentrent dans le rang ! ici j'essaie de ne pas analyser tout ce qui se passe dans mon corps, entre douleurs ou pertes... on verra jeudi prochain si venue ou pas des rrr... A plus !
virg572 5 messages
virg572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 19:58
bon courage nonoal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 16:58
bonjour j'ai appris mercredi dernier(9SA) que mon bébé avait stoppé son évolution à 7+4SA. j'ai eu un curetage samedi sur ma demande. ma gygy m'a dit qu'on pouvait reprendre les essais de suite. vous avez repris quand? dois-je attendre mon retour de couches? pensez vous que recommencé de suite peux me reconduire à la fausse couche? je suis perdu et pas sur d'être prête à nouveau mais très envie d'un bébé quand même? voilà ma petite histoire, mes grandes questions. merci d'avance.
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 20:11
Bonjour ! Virginette :arrow: bienvenue parmi nous.. post pour évoquer ses peurs et aussi les espoirs après FC ! en matière de reprise des essais après Fc, je crois qu'il y a presque autant de "prescription" que de gynécologues...ceux qui disent d'attendre un peu, ceux qui disent de reprendre quand on veut, ce qui te conseillent de reprendre la pilule... je te dirais : fait comme tu le sens toi ! essaie d'écouter ton corps, comment vous vivez cette FC toi et ton homme... c'est je crois ce qui doit vous guider ! si bébé le souhaite t'inquiète il s'accrochera ! moi, fc à 13 sa sans curetage, la gygy avait dit attendez un cycle.. en fait on n'a rien fait de spécial et on s'est dit que si ça devait venir de suite et bien ça viendrait ! Agnès :arrow: je vois que tu reprends du poil de la bête ! super ! tu veux vraiment attendre un mois ? car là ça tomberait en janvier, les fêtes seraient finies ??? !! Anabel :arrow: je vois à tes post que c'est pas la grande forme et que tu te poses beaucoup de questions... Céline :arrow: tout va bien ? et moralement tu en es où dans ta grossesse ? ici :arrow: j26 je psychotte beaucoup beaucoup ! envie de faire un test pour savoir et en même temps mieux vaut attendre un retard si retard il y a... la nuit de samedi à dimanche j'avais des douleurs de rrr, je me suis mise à pleurer, dur dur.. mon homme trouve que je psychotte aussi et a peur que ça retarde les choses je crois. plus de douleurs depuis... l'espoir est toujours là ! ( et cette belle douleur utérine vers j20 qui m'a donné pas mal d'espoir !) bref, jeudi elles devraient débarquer, ou pas ! et ça ferait un bébé pour noël !... bref, d'ici là j’interprète tout ce que dis ou pas mon corps...pertes, douleurs, pseudo nausées... bonne soirée les filles !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 21:58
j'y crois sans y croire... douleurs de règles intermittentes... je vais attendre qu'elles arrive les vilaines...mais j'aimerais tellement qu'elles viennent pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.