J'en peu plus (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 21:50
pour le test je ne sais pas. jeudi devrait être mon J29 donc 1er jour de retard pour mes "anciens" cycles de 28 jours. mais le dernier c'était 31 jours. en fait je me dis : si j'ai mal, douleurs de rrr et quelles ne viennent pas, alors ce sera bon signe ! donc je pense que je patienterais jusque fin de sem, samedi au plus tard car je n'en pourrais plus !... si pas de rrrrr !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 19:00
youhouhhh ! encore des douleurs de règles mais toujours rien ! ça sent bon tout ça, enfin je croise les doigts... j27 aujourd'hui, le test commence à me démanger !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 18:19
et +1 pour la patience en effet ! cette nuit douleurs dans le bas ventre, aujourd'hui rien... patience encore ! J28 ! surtout dites moi quand vous en avez marre de mes symptômes inexistants !!! mais j'ai envie d'y croire pour ce cycle...c'est vrai quoi, c'est mon C2, ça doit marcher ! :roll: :hey:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 17:56
allez, j'arrête de croire au père noël... les rrrrrrrrr ont débarqué en fanfare ce midi..; et mes espoirs sont partis aussi sec pour ce mois ! j'en ai marre !!! seule bonne nouvelle, mes cycles redeviennent normaux, à savoir 28 js... comment ne pas y penser ? j'ai déjà en tête que ce sera peut être un bébé de noël .... merci de votre soutien les filles !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 20:44
nonoal desoler pour toi j espere que tu aura vite ton +++
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 22:36
Merci les filles de vos messages ! oui ce + j'en rêve ! j'espère qu'il va venir vite, il me tarde ! j'avais donc eu 2 grossesses en C2, pour celle là ce sera plus long... bon WE ! et on espère de bonnes nouvelles vites pour les unes et les autres !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 22:42
alors alors, y a plus personne ?? je rentre de 3 jours de formation sur Paris, donc j'avais déserté le forum ! comment allez vous ? moi ça va, pour l'instant je ne suis pas à penser à l'ovu... enfin je viens quand même sur EE, donc bon...
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 20:46
cc les filles comment ca va?moi ca va tranquil pour l instant rdv echo mardi je flippe mais j essaye de pas trop y penser :cop:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 21:25
coucou les filles ! Céline :arrow: merci de continuer à venir nous donner des nouvelles ! pour mardi tout ira bien ! as tu des nausées, petits désagréments de début de grossesse ? Agnès :arrow: bon, je vois que tu observes toujours ton cycle de près, ça permet de voir si tout semble se passer comme il faut. bien si ça revient normalement. pour l'arrêt de l'entreprise, ça doit pas être évident à gérer je suppose, même si le plus difficile était sans doute de prendre la décision? moi je suis assistante sociale et ma formation m'a bien plu ! je suis rentrée motivée et avec quelques résolutions ( bonnes je pense !) Par contre, Paris, ça va quelques jours mais c'est pas une vie pour moi ! trop de bruit, ça pue, trop de temps dans les transports... j'ai laissé ma choupette deux jours avec son papa ( bien sûr tout s'est très bien passé, je ne m'en inquiétais pas!), mais ce soir elle était très collante !! moi Agnès je suis à j8 du cycle... finalement ton cycle a rallonge et mon cycle normal du mois dernier ont permis qu'on se rapproche dans le cycle ! on poursuivra les essais chez nous, et chouette si c'est un bébé pour noël.. mais on verra ! je vais essayer de ne pas être trop à cran à savoir ce qui se passe ou non... ( si c'est possible!)
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 14:06
cc j aime bien venir poster la ca fait du bien de pouvoir partager ses peurs
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 14:18
Coucou les filles ! Céline :arrow: alors si ça te plait continue à venir par là !!! Agnès :arrow: c'est sûr qu'avec beaucoup de soucis professionnels c'est pas facile... j'espère que ça n'empiète pas trop sur votre vie perso ?! j'ai pas conseils à te donner concernant les essais ou pas pendant 2 mois, mais moi je suis surtout à me dire plus vite il arrivera mieux ce sera ! et puis parfois je me dis zut, on a attendu aout pour les essais bb2 car on se mariait et je voulais une belle robe de femme pas enceinte et je voulais pouvoir profiter tranquillement de la journée et boire comme je voulais (j'apprécie les bonnes choses!!)... bb serait peut être là, on en court de fabrication !! Enfin, faut pas regretter non plus, mais c'est sûr que la FC ça te rappelle au cas où tu y penserais pas que tout tient à peu de choses... sinon perso j'habite en vendée, mais pas au bord de mer, en pleine campagne au milieu de nulle part ! J'aime bien même si ça manque quand même souvent d'animation culturelles entre autres ! sinon en ce moment je me sens zen, c'est pas mal ! allez, courage les filles, passez un bon WE ! je viens de me mettre dans un peu de couture et j'ai envie de chocolat pour ce soir... ! vaste programme ! Nolwenn
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 14:24
oui je vais continuer compter sur moi en plus je suis sur le poste des novembrette et c est l ecatombe des fc ++ donc je flippe encor ++ je me dit que si je pouver m endormir et me reveiller au 4 eme mois lol que c est long c est 3 premier mois
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 14:46
Céline essaie de rester Zen, la FC tu as connu, donc à priori il n'y a pas de raison pour que tu sois encore touchée par cela. garde confiance. sinon pour t'endormir pendant 3 mois..euh j'ai pas de solution.. enfin je connais l'histoire d'un princesse qui s'était endormie pendant 100 ans suite à une piqure au fusain...mais 100ans c'est long quand même !!!!! :lol: :lol: ( faudra que tu te fasses embrasser par ton prince charmant avant !!!) si ma petite blague pouvait seulement te détendre pendant 1 min, je serais ravie ! :oops:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 21:08
Bienvenue Annabel ! :arrow: c'est pas que l'on soient ravies de voir arriver du monde après une FC, mais bon... mon histoire ressemble un peu à la tienne.. ma FC date du 14 déc à 13 SA, je savais depuis une semaine que le cœur était arrêté et que bébé ne grandissait plus. nous n'avons pas stoppé les essais et tout de suite sommes repartis à "l'attaque" pour le +++, seulement c'est le corps qui dit sa fatigue parfois et j'ai cumulé les petits ennuis de santé pendant 2 mois ! j'en suis aujourd'hui à l'ovu de C3 ( mes deux grossesses en C2) avec plein de courage et d'envies encore !! et mon chéri est très partant aussi ! je comprends ton attente juste pour la reprise à voir un ++ aussitôt, ça rassurerait tout de suite ! inconsciemment je crois que l'on a peur de ne plus arriver à faire des enfants, or la fc ne veut pas dire qu'on ne peut pas en faire, mais qu'ils n'ont pas tenus ! chez nous après le FC nous sommes repartis très confiants, mais l'attente est très longue et nous semble une éternité... ce WE mon mari disait, "on a perdu 6 mois" ( et encore on sait pas si ce sera pas plus long!) bref, bienvenue à toi, on est là pour se soutenir avant et après le +++ ! Agnès :arrow: comment vas tu ? et votre entreprise c'était quoi ? ( enfin si tu veux en parler) Céline :arrow: demain pour toi nouvelle rencontre avec bébé et gygy, une petite pensée, vient nous raconter ! ici :arrow: J12, l'ovu approche ! dites, quand on commence à avoir les glaires transparentes et filantes, l'ovu arrive quand normalement ? merci si vous pouvez m'éclairer !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 16:56
cc les filles nonoal oui ta petit blague ma fait rire merci ca fait du bien la je vais partir pour mon rdv j ai peur mais bon faut faire avec je repasse tout a l heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.