J'en peu plus (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 14:09
Cécile et Agnès : portez vous bien et essayez de pas vous faire de bile ( je dis ça, je suis pas à votre place...) j'espère vous rejoindre bientôt.. ici j19... et je psychote déjà un peu ! continuez à donner des news !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:37
cc alors agnes a tu refais un test?
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 19:20
coucou Agnès ! bon alors, c'est bizarre tout ça !? en effet, je vois deux options : soit début de grossesse qui s'est malheureusement arrêté...soit début de grossesse tout court, mais à 8 pour hier soir, cela semble très peu si dimanche il y avait une ligne. en effet en l'écrivant, ça ne me parait pas possible, zut de zut, c'est quoi ce cycle ??! malheureusement je ne vois qu'une solution : la patience... et les autres, comment vous zallez ?(!) ici je ne compte pas les jours ( merci les vacances, la semaine prochaine, je les compterai !), mais je sais que l'ovu est passée.. par contre je ne sais pas quand c'était et j'espère que ce n'était pas trop tardif.. à j16, on fatiguait un peu... on verra !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 20:52
agnes je trouve ca bizard mais fais une prise de sang dans 72h car sur mes resulta de labo c est marquer de 5 a 25 c est douteux et quil faut en refaire 1 dans 72h courage je suis de tout coeur avec toi sinon moi ca va pas de symptome mais j en fait le moin possible la grande et chez mamie jusqua vendredi donc je profite sinon rdv le 7 mars je devais y aller pour voir pour faire des test du a mes 3 fc donc j ai tel pour voir si il vouler me voir quand meme la secretaire ma felicite et ma dit de venir faire le poin avec gygy trop hate je vous tien au courant et je suis de tout coeur avec vous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 21:54
Agnès :arrow: en effet une nouvelle pds pourra t'éclairer. les gygy ne se rendent pas comptent, nous sommes des grossesses supplémentaires dans leur longue liste, alors que pour nous, tout est unique... j'attends de tes nouvelles Céline :arrow: porte toi bien, apparemment ça va, donc c'est bien ! et tant mieux pour le rdv gygy du 7/03, c'est toujours ça de pris ! même si à ce stade on voit rien ! ( enfin je crois!)
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 13:35
agnes : alors la prise de sang ca donne quoi ?
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 21:23
bizarre bizarre... bon ben... on patiente avec toi !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 22:19
comme dit nonoal on patiente avec toi tien nous au courant
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:11
oui moi ca va desole pour toi ce n est que parti remise en tout cas j espere que tu continura a donner de tes news quand meme aller courage tu va l avoir ton +++
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 22:06
coucou ! bon Agnès :arrow: malheureusement ce qui devait arriver arriva...zut de zut ! et que voulait dire ce taux à 8 ? je comprends ta colère et je compatis. donc tu te mets en repos pendant 2 mois dans les essais ? courage, j'espère que ça viendra vite quand même ! Céline :arrow: tant mieux que tout aille bien. Cécile :arrow: ( hihi c'est le prénom de ma fille !), toi aussi tu embraies donc sur un cycle...courage courage ! ici J jesaispluscombien... J23 ( j'ai pris mon temps pour recompter !)... je n'ai aucun signe, pour ma 1ere grossesse je n'ai pas souvenir en avoir eu, par contre pour la seconde j'avais des douleurs de règles 8 jours avant la date présumée des rrr ... donc patience et je n'oublie pas que mon cycle précédent a été de 31 jours.... et dire qu'avant la FC j'avais des cycles de 28 js et avant la 1ere grossesse aussi... j'espère que c'est bien recalé ! bonne fin de soirée les filles,
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 22:25
fin des vacances ici... le verdict est attendu en fin de semaine.. mais je ne sens rien..donc je pars plutôt vers des rrrr. on verra !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:12
cc les filles je vais voir gygy tout a l heure j ai peur !peur qu il me dise que rien ne va , peur qu il me dise que je vais refaire une fc je suis completement en stress !!!!!!!!!! :cry: voila c est dit je vous tien au courant a toute
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 19:27
je sor de chez gygy il m a fait une echo il a vue le sac et l embrion mais ces trop petit pour etre messure il me dit que je doit etre enseinte de 15 jour donc voila sinon maintement cest echo tout les 15 jours et plein de medoc voila tout bonne soiree
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 20:26
Céline :arrow: bien que gygy ai vu quelque chose, maintenant tu dois avoir hâte à dans 15js pour une meilleure "photo" et un peu plus de précision dans les dates... Agnès :arrow: sans doute en effet que plus sereins vous serez mieux pour faire un nouveau beau bébé ! ici :arrow: J26, douleurs de règles depuis cette nuit, mais rien de rien qui vient.. d'habitude les douleurs sont direct avec les rrr... donc un petit espoir d'une bonne nouvelle ?! j'ai vu le doc ce soir pour ma fille ( 17 mois, 9k700, 80 cm et..2 vaccins !!) et lui ai demandé si je devais continuer l'acide folique prescrit depuis la fc, il m'a dit oui si vous voulez être enceinte vous pouvez continuer..donc je continue ! je croise tous mes doigts de pieds pour une bonne nouvelle... bonne soirée!
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 21:01
nonoal quand a tu prevue de faire un test? je te souhaite un +++ et je croise les doigts pour toi moi j ai de l acide folique de l utogestant du dectancyl et de l aspegic
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.