J'en peu plus (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 07:46
ca y est les filles le debut du psychottage commence...hier test clearblue : enceinte1/2 yessssssss :lol: maintenant j'attends lundi pour telephoner au gygy puisqu'il voulait me donner un traitement des le + BIZZZZ le vendredi 13 m'a porté bonheur esperons que ca tienne..... :oops:
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:25
cool felicitation
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 17:53
toutes mes félicitations cécile pour la naissance de ton petit hommme !! félicitations aussi à 05djc pour ce beau +, ya plus qu'à croiser les doigts pour que tout aille bien ! agnes oui tout va bien, j'espere que la magie du + operera bientot dans ton petit bidon !! gros bisous les filles
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:49
merci les filles aprés l'euphorie gros psychottage, j'ai rendez vous jeudi chez gygy pour qu'il me donne un traitement lequel je ne sais pas mais je pense que le fait de le vois bientot va me déstresser légérement... :lol: c'est horrible d'être partagé entre y croire et commencer à faire des projets et de l'autre côté de se dire doucement va jour aprés jour. on est vraiment dans la situation d'avoir sur ses épaules un petit ange d'un côté et un diablotin de l'autre on ne sait le quel écouter :oops: vivement jeudi ca parait si loin :shock: bizzzzz les filles
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:22
[quote:64168552e5="agnesbfr"]:arrow: coucou 05jdc : C'est trés inconfortable comme situation, on le sait toute ici...malheureusement y a rien à faire qu'attendre.... j'aimerai bien te dire de pas trop te prendre la tête, mais je sais qu'on fait comme on peut.... Concernant le traitement, moi mon gygy m'a en marqué un si jamais j'ai de nouveau un +++ : c'est des hormones (de l'ostrogène je crois) et de l'aspegic (pour les pbs sanguins), çà sera peut la même chose...? Je voulais te demander, si çà te dérange pas, tu pourrais nous donner ton prénom ou dumoins un surnom ou diminutif, car çà me fait vraiment bizarre de t'appeler 05jdc :oops: .... si çà te fait rien ! :wink: Bises[/quote:64168552e5] je m'appelle audrey et pour le traitement a voir jeudi je vous dirais bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.