J'en peu plus (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 21:25
@nonoal : pff tes Rrr sont arrivés c'est la M.... ca !!! c'est sur c'est pour le mois prochain se serait tellement cool que l'ont soient toutes +++ en meme temps se serait une belle revanche pour nous ttes :P !!! @agnès : je crois que c'est plutot normal que cette foutue FC nous ait tout chamboulée comme si elle n'avait pas assez deja foutue la merde tiens !!! je crois que moi aussi je vais me procurer des tests d'ovu histoire de ! mais bon je me dis que si je tombe enceinte c'est que c'etait le bon moment c'est tout je ne veux pas trop psychoter meme si c'est plus facile a dire qu'a faire !!! je suis juste un peu stresser car demain J14 apres aspiration donc je me dis que peut etre je serais en pleine ovu donc demain soir TP a fond la caisse !!! le pb c'est que depuis aspiration pas vraiment de glaire cervicale et vous les filles ? @céline : coucou bienvenue parmi nous ! dur toutes ces FC maic courage nous l'auront ce beau +++ y'à pas moyen !!! :lol:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 21:47
hello ! je reviens donc pour un petit tour ! oui y en a marre de ces cycles à rallonge pour toutes ! moi je ne suis pas du tout prête à faire des test d'ovu, ça me stresserait encore plus, déjà j'essaie de lâcher prise autant que possible. jusqu'ici mes deux grossesses j'ai eu la chance de les débuter en C2 donc si je veux être optimiste je me dis que ce mois ci ce sera C2 après RDC !! même si j'aurais voulu être enceinte avant ! en fait je voulais qu'il y ai moins de 2 ans entre mes enfants.. donc c'est officiellement loupé ! ce n'est pas grave en soit qu'il y ait un peu plus, ais ce n'est pas le schéma que nous avions imaginé c'est tout. fini de parler de moi. Agnès j'ai vu ton post au sujet des cycles à rallonge... je n'ai pas répondu car je n'ai pas vraiment de réponse. on dit qu'après pilule le corps doit se remettre ( moi j'ai jamais eu de pb) mais après FC ou accouchement aussi.. donc là 2 "bonnes" raison que ça se dérègle... maintenant y a pas de raison que tu n'aies plus d'ovu je pense ! courage et surtout câlins avec ton homme autant que vous voulez... nénette : courage aussi. ton aspi est toute récente, mais si tu te sens prête vas y et si un petit bout veut bien s'installer il le fera ! céline, je vois que tu as déjà connu les FC. courage aussi pour les essais. Sandrine, j'ai lu que tu es enceinte, chouette ! allez, je file au lit ! en tout cas, ces rrrr elles me font bien mal au bidon ! j'espère qu'elles vont pas être trop longue ( 8 js pour le rdc !)
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 12:43
pour moi la reprise des cycles mormal perte de sang pendant 15 j apres fc et 1 mois apres mes rrrrrr courage a toutes et vive les calin pour un beau +++
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:07
salut le filles MEGA angoisse aujourd'hui car comme je le disais plus haut ds le post aujourd'hui je suis a J15 apres aspiration et fin d'aprem grosse perte de sang j'etais au boulot , je file aux WC a toute vitese ... alors ma question : est ce mon RDC 15 jours apres aspiration sachant que le gygy m'avait dit ds 3 semaine voir 1 mois et c'est ce qui arrive pour la plupard de femmes enfin je crois ou est ce des pertes dues a l'aspiration mais bon 15 jousr apres je me dis quand meme ?????????????????????????????????????????????????????????????? si vous avez vecu la meme chose ou si vous avez un avis sur la question je suis toute ouie !!! PS : perte abondante vers 17h puis plus calme maintenant et pertes plutot marrons que rouge vives (deole pour les details!!)
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 10:41
nenette :arrow: peut être le rdc, si tu as des doutes tu peux appeler un doc, car les pertes marrons foncées moi je trouve pas ça cool... des caillots ? ici c'est le WE et j'en ai un peu marre : depuis la FC le 14/12 je me suis tapée une mycose ( merci les antibio pendant le FC), puis une bronchite ( encore antibio) et encore une mycose..et là je suis grippée de chez grippée, je suis fatiguée ++, dans le gaz ! j'ai franchement l'impression de prendre tous les microbes qui passent depuis 2 mois et de ne plus rien maitriser ! Ça M'énerve !!!!!!!!!!!!!!!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 14:52
coucou nonoal ! toujours des pertes (toujours marrons) un peu moins abondantes que mes regle habituelles mais j'ai appele mon gygy pas la donc j'ai eut une SF qui m'a dit de ne pas m'inquieter et qu'il s'agissait bien de mon RDC apparement ca arrive quelques fois a certaines femmes de l'avoir 15 jours apres curetage ou aspiration ! bon sinon ca n'a pas l'air d'etre la gde forme pr toi !!! pff ma pauvre mais bon vois le bon cote des choses et dis toi qu'il vaut mieux que ts ces vilains microbes t'envahissent maintenant que plus tard qd tu seras +++ ! je te souhaite de bien te retablir et surtt du REPOS il faut la forme pr faire tt pleins de calins avec chérichéri !!!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 17:21
peut être que le FC m'a plus atteinte que je ne voulais le penser... et donc mon corps réagit comme il peut... psychologie de base peut être mais je vais méditer un peu ça ! Agnès : oui on a tendance à peut être trop vouloir tout maitriser et donc on se fait aussi des films ! on va y arriver ! tu es en essai depuis quand ?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 21:00
Coucou les filles, je passe pour voir un peu de vos nouvelles... Franchement je vous souhaite de tout coeur un beau +++++++ le plus vite possible, moi j'essaie de relativisée car j'ai trop trop peur de refaire une geu, l'angoisse total mais bon....
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 16:36
salut les filles un petit coucou pour vous dire que tout va bien , le moral est revenu donc ça yest la page est tournée...on passe a autre chose ..et on continue les essais mais bon mes rrr ne sont pas encore revenues...!!!! allez bonne chance a toutes.... :cop:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 23:49
salut les filles bon ben moi vu que j'ai eut mon RDC plus vite que prevu (15 jours apres aspi) ce mois ci on fonce !!! calins et recalins !!! bizarrement les calins avec chericheri sont 2x plus intense qu'avant et vs ? l'envie d'avoir ce bb ns motive comme des dingues j'ai retrouvé ce desir intense que j'avais un peu perdu apre la naissance de notre 1er !!! trop cool :lol:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 19:44
petit passage très rapide : Agnès, tu me fais penser à..moi ! les deux grossesses en C2... donc on y croit pour ce mois ci et on est impatients aussi... mes rrr ont eu une durée normale, donc j'espère que cette fois, c'est bon ! et top câlins pendant 10 jours entre j10 et j20 !!! salut les filles !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 22:20
ah ah ! nous sommes décalées dans le cycle. j'ai commencé un nouveau cycle le 10/02... le plus difficile à chaque fois : la dernière semaine bien sûr, mêlée d'espoirs et de craintes !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:09
bonjour a toutes normalement mes regle arrive demain :( donc on verra bien mais aujourd hui j ai de legere perte rose sa vous arrive defois quand vous aller avoir vos regle ? j ai sa d abitude en debut de grossesse donc je fippe j ai envie de faire un teste mais j ai peur d etre encor dessus
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:23
je croi que je vais faire un test au moin je serai fixer
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 18:10
Céline, attend d'avoir un retard peut être... ce sera déjà le 1er bon signe... Agnès, oui encore 5 jours, patience... ici on approche de l'ovulation... TP et en plus on en a très envie !! donc super !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.