J'en peu plus (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 14:43
[quote:423be3307b="agnesbfr"]:arrow: cally j'espère que tout va allez bien maitenant, comme tu le dis, vivement les essais !!! reposes toi bien je vois que tu es dans l'herault, tu es pres de Montpellier ?[/quote:423be3307b] salut et merci....je suis a cote de pezenas...!!! :wink:
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 18:59
Salut agnesbfr, Hier j'ai eu des pertes marrons, alors je me demande si ce n'est pas le début d'une FC. Du coup je suis restée allongé toute la journée. J'attend le rdv vendredi. Encore 2 jours a tenir. Je me suis mise au tricot, ca me déstress, et je vais moins sur les forums (je suis en vacances pendant 2 semaines). Pour ton intérrogation pour les tests. C'est au bout de 4 mois d'essai que j'ai commencé a en utiliser. Après réflexion, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Les calins sont comme "forcés" au bout d'un moment, on se dit bon le test d'ovulation est positif, alors il faut y aller. J'ai eu l'impression d'être "obligée" d'en faire. Au début je le disais a mon homme, et puis il m'a dit qu'il préférait ne pas savoir. Je pense que ca devait le frustrer. Maintenant c'est le calme plat, on ose rien faire t'en qu'on a pas vu le foetus bien accroché... A toi de voir. Tiens moi au courant
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:02
courage courage et espoir, j'essaie de positiver, et je pense que quand on peut en parler comme ici, et qu'on est écoutée, ca soulage un peu non? Moi ma famille quand j'y parle j'ai comme reponse: " ca ira - ca arrive a tout le monde" ect :twisted: ( genre de trucs qu'on a pas speciallement envie d 'entendre ) masi bon voila ...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:03
moi perso: 3 jours de retard mais pas de bb en vue ... je comprend pas bien mais bon ...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:23
coucou :D Non non pas remontée, disons que j'ai peur, on se fait des films genre: et si ma geu m'aurai rendu stérile.... ( le medecin ne m'a jamais parlé de ca mais voila dans la tete ca va vite hein les idées noirs).... Et puis bon, me dis que c est le premier mois que j'ai arretée ma pillule ( ai eu mes dernière rrrr debut janvier et depuis plus pris ma pillule) est ce que mon corp se remet a zero niveau pillule? Suis je pe enceinte? peut etre pas? enfin quand on est pas fixé , j 'aime pas trop, je prefererai qu'on me dise: vous l'etes ou que mes rrrrr sois la ...enfin bon lol :lol: .... et vous quoi de neuf?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 18:50
Coucou, Non j'ai toujours pas été refaire une ps..... en fait j'attend jusqu'au +/- 10/02............ et au pire, rdv le 17/02 chez mon gygy donc je verrai d 'ici la ......... Non tjs pas de rrrrrrrrrrr en vue ... pppfff
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 20:19
coucou! bon ben ici, J29/28... pas de rrr douleurs de rrr depuis plusieurs nuits ( ça me rappelle la grossesse précédente), petites nausées dans la journée à distance des repas... wait and see je croise tous mes doigts... est ce que la FC ça dérègle même après le RDC ? si rien demain j'achète un test car je suis quand même à peu près certaine de mon ovu...
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:16
pour ma part la reprise des essais s'est faite cette semaine 10 jours apres mon aspiration je ne vs cache pas que ns etions mon cheri et moi, un peu en panique une trouille certaine inexplicable mais tt s'est bien passé un moment je dirais preque magique en meme temps le malheur qui ns a touché ns a enormement rapproché !!! evidemment ns esperons avoir un +++ tres tres vite mais on verra bien ce que l'avenir ns reserve en tt cas je ns souhaite a ttes que du bonheur !!! :o :wink:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 22:28
allez, courage à toutes dans les espoirs et les attentes ! ici ce sera test pipi demain matin, J31... j'y crois fort mais bon.. et ensuite j'espère que je ne psychoterai pas ! la gynéco m'avait dit que je serai un peu plus suivie, alors je ne vais pas la lâcher si c'est positif !! :hinhin:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 19:44
bouhhh test - ce matin.... donc cycle à rallonge ! rdc le 10/01, j'ai eu des règles pendant 8 jours environ ! j'ai eu l'impression de voir mon ovu le 23 ou 24/01 compte tenu de la glaire... on va donc attendre et voir ce qui se passe. les mauvais tours de la FC qui dérègle tout ? j'ai tellement envie d'être enceinte ! y en a marre !
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:56
[quote:c2f9ab7f02="nonoal"]bouhhh test - ce matin.... donc cycle à rallonge ! rdc le 10/01, j'ai eu des règles pendant 8 jours environ ! j'ai eu l'impression de voir mon ovu le 23 ou 24/01 compte tenu de la glaire... on va donc attendre et voir ce qui se passe. les mauvais tours de la FC qui dérègle tout ? j'ai tellement envie d'être enceinte ! y en a marre ![/quote:c2f9ab7f02] :cry: :cry: :cry: ... :evil: :evil: :evil: test - je suis décue pour toi mais si tes Rrrr tardent encore fais une PS pour etre vraiment sure a moins qu'elle n'arrivent dans les jours qui viennent Pfff ... c'est la M.... quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage et a plus !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 21:03
merci de ton message ! oui déçue aussi ! moi qui suis réglée comme une horloge ! donc là, soient elles débarquent dans les jours qui viennent , soit je refais un test... va bien falloir qu'il se passe quelque chose !!! comme dit mon homme : on va refaire pleins de câlins !
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:58
[quote:779dd7f149="nonoal"]merci de ton message ! oui déçue aussi ! moi qui suis réglée comme une horloge ! donc là, soient elles débarquent dans les jours qui viennent , soit je refais un test... va bien falloir qu'il se passe quelque chose !!! comme dit mon homme : on va refaire pleins de câlins ![/quote:779dd7f149] t'as bien raison tiens c'est nos chéris qui sont contents !!! mince alors tant qu'a faire autant y prendre un max de plaisir non ? c'est ca que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi:
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 16:49
je presente je m apelle celine fc en 2003 naissance de noemy 2005 fc en 2006 essai bb2 depuis juillet 2010 ++ septembre 2010 fc novembre 2010 et la on reesaye
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 18:37
à force de les appeler, elles sont arrivées ce matin ! J32... :bou: :bou: c'est reparti pour un tour . cette fois on fait comme on a fait jusque là... câlin tous les deux jours et pendant une période plus longue que l'ovu présumée ! je reviens un peu plus tard pour vous répondre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.