Belles meres, grrrrr... tome V (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:45
je peux raler contre ma mère??? après tout, c'est aussi la belle mère de mon mari... Et elle a bien le cerveau qui va avec! Ma mère... tout un poeme. elle me gonfle, si vous saviez... Elle est meme pas contente pour nous quand je suis enceinte. Elle m'a meme pas félicité. Pour mon mariage non lus d'ailleurs... Là quand j'ai annoncé la bonne nouvelle, le soir de l'anniversaire de mon père, elle m'a fait remarqué que c'était justement pas le moment. (ah bon? mon père adore les momes, et adore etre grand père, lui!!! En plus on avait fait ca trop mignon: c'est mon fils qui lui a annoncé qu'il allait etre grand frere...) Et ensuite elle a ajouté: mais comment tu vas faire, tu n'y arrives déjà pas avec un seul!!! Pfff ceci dit, c'est mieux qu'à ma premiere grossesse où sa réaction a été de me demandé ce que j'allais en faire (du bébé) alors que ca faisait plus d'1 an que nous essayions de faire un enfant, et qu'elle etait au courant! Elle veut pas qu'on l'appelle mamie (du coup on l'appelle mémé entre nous et devant mon fils ahahahahah), elle fait des commentaires de mer*e sur l'éducation que l'on offre à notre petit (alors que sur ses 2 enfants à elle, il y en a 2 chez le psy, dont moi, et un drogué psychotique non soigné) elle me dit qu'elle s'engage à le garder (elle travaille pas, hein... et elle est pas vieille du tout) donc moi je lache ma nounou. Resultat, elle le garde le lundi de 10h à 16h30... C'est tout. Et là, ce soir, elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle me le ramènera plus tot que prévu car elle doit emmener ma soeur à la fac. Et moi, si j'ai des rdv, je fais comment? bah elle demande meme pas. Elle s'en fout. Et j'avais justement un rdv important pour mon futur boulot :( Jsuis deg. je sais que certaines d'entre vous ont perdu leur maman. Je sais que je devrais me réjouir d'avoir encore la mienne. Mais c'est un calvaire. Elle pipote sur tout, elle fait semblant tout le temps, elle s'est jamais occupée de moi, et fait semblant d'aimer s'occuper de mon fils. Je suis super décue. Voilà, c'est tout. merci à celles qui m'auront lue !!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 20:56
un petit coucou a vous toutes je vois que je suis pas la seule a avoir une super BM!!! sa fait du bien petit resumé de ma situation pour celle qui me connaissent pas: cheri 21 ans moi 22 ensemble depuis octobre 2003 :love: premier bébé(un ptit mec!) pour fin janvier et...une belle famille de M****E voici les remarques depuis 6 ans: :arrow: mon homme est gendarme et moi aide soignante en soins pal'" pas assez bien placée pour lui"... :arrow: je ne suis pas assez distinguée car j'etale mon foie gras :arrow: nous 2 c'est qu'une amourette :arrow: je suis une pé***sse"dixit BM" :bou: :arrow: on annonce qu'on veut mettre bébé en route=BM tombe enceinte "accidentellment" 2 mois apres :gr: oh ben dis donc.. :arrow: on parle d'un mariage futur=BM se marie :cryout: :arrow: BM ne veut pas que notre enfant l'appelle mamie et a deja trouvé un surnom :choc: et j'en passe bien sur.... voila une vie riche en émotions :fou:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:15
QUOI????? tu étales ton foie gras? Non mais t'as pas honte??? Qu'est ce que c'est que c'est manières??? Je plaisante bien sur. ta belle mere est une pétasse, certainement coincée du Q et je suis sure qu'elle a un boulot de conne. Et le pire: elle doit eduquer son ptit dernier comme une grand mère. Si seulement elle savait.... Toi, pour bosser aux soins palliatifs, tu es très courageuse! J'y ai fait un stage pendant ma formation d'infirmière, j'étais déprimée au possible! (ok, c'était en 1ere année, et mon premier patient, en entrant dans sa chambre, je constate qu'il est décédé... sympa l'accueil.) Bravo pour ton bouot, et Bravo pour ton courage à affronter une BM au moins aussi chiante que les notres!!!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 21:29
[quote:679c720996="koyala"]QUOI????? tu étales ton foie gras? Non mais t'as pas honte??? Qu'est ce que c'est que c'est manières??? Je plaisante bien sur. ta belle mere est une !!!, certainement coincée du Q et je suis sure qu'elle a un boulot de !!!. Et le pire: elle doit eduquer son ptit dernier comme une grand mère. Si seulement elle savait.... Toi, pour bosser aux soins palliatifs, tu es très courageuse! J'y ai fait un stage pendant ma formation d'infirmière, j'étais déprimée au possible! (ok, c'était en 1ere année, et mon premier patient, en entrant dans sa chambre, je constate qu'il est décédé... sympa l'accueil.) Bravo pour ton bouot, et Bravo pour ton courage à affronter une BM au moins aussi chiante que les notres!!![/quote:679c720996] :mdr: elle est A-S aussi mais elle estime qu'a mon age j'aurais pu mieux faire... tte facon 3 gosses de 3 peres differents...rrhho jsui mechante là :roll: elle a reussi a mettre le grapin sur un mec qui gagne 4000 euros par mois,alors que d'apres elle il etait vraiment gamin... c'est le style de nanas qui pleurait parce que elle n'arrivait pas a remplir l frigo et qui le lendemain rentre avec du fond de teint et parfum Cha**L dans un beau ptit sac.. rrhh je la deteste :twisted:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:46
et c'est pour ca que ce forum est génial! on peut tout balancer, critiquer, baver sur nos BM... et on se rend compte qu'il y a toujours pire que la notre, et qu'on est loiiiiiin très loin d'etre seule dans la situation. Fini les belles filles qui disent bonjour la bouche en coeur! On se rebelle!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:23
Bonsoir mesdames J'ai posté un peu ici il fut un temps mais j'ai la chance d'avoir un mari qui a très bien remis sa mère à sa place ... Mais j'ai continué à vous lire régulièrement alors la quand je lis ca [quote:a7a0e83cc3="léana34"]Rooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh les filles vous ne devinerez JAMAIS ou j ai été hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [/quote:a7a0e83cc3] je suis obligée de dire ... POURQUOI ??? Vite vite viens nous raconter :lol: :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:03
[color=red:362c1235df]Bonsouar par ici!Zavez été pipelettes dites moi :lol:, en même temps je ne recevais pas la notification de réponse et la je vais voir tadada surpriseeeeeee: 2 pages :D Bah dites moi, les dernières arrivées ont les nerfs bien accrochés pour supporter ça, c'est de pire en pire! Léana par pitié arrête de nous faire languir DIS NOUS TOUT! Magnes tu as de la chance que ton homme remette sa mère en place, pour ma part je n'ai aucun soutien.Comme l'a dit une fille, mes parents m'ont bien élevé pour ne pas m'avoir appris à me faire respecter.Maintenant c'est trop tard :/ Biz' les filles bonne soirée!Et j'attends vos anecdotes de Noël avec impatience ^^ [/color:362c1235df]
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 02:02
Coucou les filles (avant d'aller me coucher : coucher tôt, réveil tôt) Après vous avoir parlé de BM (vous ne savez pas tout mais je reviendrai sur son cas) qui s'est un peu calmée, il faudra que je vous parle de la belle-soeur!!! Qui prend le relais!!! Description de la bête : vulgaire (mais se croit "classieuse"), prétentieuse, imbue de sa personne, ... sans oublier un manque de culture général crasse (ça pourrait être excusable si elle ne se prenait pas pour madame je sais tout). Moi aussi je veux faire durer le suspense!!! :wink: J'essaye de vous raconter ça demain (oups, on est déjà demain) dès que j'ai un peu de temps. Tout ce que je peux vous dire c'est que moi qui avais retrouvé ma peau de bébé, je récupère 2 affreux boutons (à l'image de la belle-soeur) A suivre
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 12:02
Bonjour ! Je me permets de poster ici parce que J'EN PEUX PLUS !!! Entre mon homme qui me fait une grosse crise de la trentaine et sa mère je vais péter un plomb ! J'avais déjà ouvert un post pour celles qui veulent le début de l'histoire : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133297 Mardi, elle a récidivé : mon homme part voir les décos de Noël à Paris avec eux et mon fils de 15 mois. Il n'a dormi que 3/4 h dans la poussette et a mangé à 13h30 parce que Madame a ENCORE fait un caprice pour manger au restaurant ! :evil: Et il n'a plus dormi de la journée parce qu'elle voulait à tout prix faire les grands magasins! En pleine affluence et TOUTE la journée ! Résultat : un bébé épuisé donc grognon, et une nounou qui n'en pouvait plus hier ! Pourtant les conditions étaient déjà posées : ON NE LUI FAIT PAS MANGER N'IMPORTE QUOI ET ON RESPECTE SON RYTHME !!! Papa était d'accord en partant mais lui a ENCORE cédé... Je sens qu'après mon accouchement je vais prendre mes 2 petits bouts et me barrer loin d'elle !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:07
aurore... comme je te comprends.... comme je compatis... Je suis comme toi: je veux que l'on respecte le rythme de mon bébé. repas et siestes sont très importantes sinon le lendemain c'est la cata. Et qui en fait les rais? Certainement pas la BM! Mon mari est pareil que le tien: il dit OK, il est tout d'accord avec moi et une fois sur place, il cède très (trop) facilement devant sa môman chérie! Comme c'est pénible!!! Aller courage... on es toutes avec toi ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:24
je viens de lire tout ton message (si si j'ai TOUT lu!!) wahou. Quelle BM !!! Je sais pas quoi te dire. confie ton fils [u:71fe728cd0]à tes parents[/u:71fe728cd0], accouche tranquillement, demande à ton chéri d'être à tes cotés, et tant mieux si elle vient pas te voir à la maternité! TANT MIEUX (toutes façons, les chiens ne sont pas autorisés à l'hôpital ;)) Et après l'accouchement, fêtes de noël ou pas, reste chez toi ou chez tes parents et elle, tu t'en fous! Ta santé et celle de ton enfant passent en premier, c'est évident pour tout le monde sauf pour elle. Essaye de rester zen, pense à ta famille... et ma foi si tu as l'occasion de déménager un peu plus loin, FAIS LE ! Tes parents sont là pour toi, c'est une chance. Profites en. Ta BM est une conne, ton mari partagé entre son amour et le tien (bah oui c'est sa mère...) et ne pourra jamais rien entreprendre pour vous protéger. Sinon il l'aurait déjà fait. C'est mon avis. Qu'il n'arrive pas à protéger son couple c'est une chose, mais ses enfants c'est autrement plus important, il faut qu'il comprenne cela. Il faut qu'il comprenne la toxicité de sa mère envers votre famille. COURAGE
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 22:18
Merci beaucoup pour le soutien, il est tellement borné avec sa mère que j'ai parfois l'impression d'être la méchante et que c'est elle qui est la petite malheureuse... :? Pour la maternité c'est réglé : 1 personne seulement autorisée en visite (le papa de préférence) à cause de la grippe... Et j'ai vu avec mon homme pour qu'il reporte ses travaux (il voulait en profiter pour faire le carrelage de l'entrée), comme ça le petit restera chez sa nounou (il sera encore moins perturbé) et mes parents viendront le garder quand le papa sera avec moi. :youpi: Par contre pour Noël c'est déjà plus chiant : j'ai la belle-famille qui débarque. Malgré le fait que sa mère, son frère et sa grand-mère aient passé Noël avec ma famille l'année dernière (pour pas qu'ils restent seuls), ils sont soi-disant prioritaires cette année (mon beau-père était en déplacement l'année dernière). Donc je vais me taper ma belle-mère (telle qu'on la connait) avec son P*TAIN de clébard, mon beau-frère (un faux-c*l qui passe sa vie devant la console à 24 ans !) et mon beau-père (très gentil mais très influençable). Autant dire que je commence déjà à angoisser, étant donné qu'elle ne va pas bouger son c*l et se laisser servir (elle se lève même pas pour se servir un verre d'eau et se croit au restaurant), et que je vais être seule face à eux 4 avec 2 bébés à m'occuper ! (étant donné que Papa est complètement à l'Ouest quand ils sont là) :shock: En plus, comme c'est nous qui accueillons, elle ne participe pas au repas à part pour : SON vin et SON plateau de fromages... Soi-disant que si c'était nous qui nous étions déplacés ils auraient pas eu à payer l'hôtel (40€ !) Je précise tout de même que je dois accoucher le 17 ! :evil: Mais au moins on ne se déplace chez eux et mes parents viennent le lendemain :D .
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:34
ah mais non. [size=18:b43c86f99a]non non non[/size:b43c86f99a] pas le chien! t'auras un nouveau né à la maison. le chien il reste dehors. c'est comme ca et pas autrement. en plus, ce chien, d'après ce que tu en dis, il est jaloux et supporte pas qu'on tourne autour de sa maitresse... il va le bouffer ton bébé! impose toi. vraiment, fais toi entendre, t'es chez toi quand même, merde!!! Et sur ce coup là, demande l'appui de ta famille et de ton mari si tu en as besoin! [size=9:b43c86f99a]jsuis sure qu'il pue en plus son chien. [/size:b43c86f99a]
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 22:45
Moi aussi ça me tracasse cette histoire de clébard... D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi ils l'imposent partout : mes parents avaient 2 chiens, quand on s'absentait une nuit complète ils n'ont JAMAIS fait leurs besoins dans la maison (sauf quand ils étaient petits et quand ils étaient vieux mais c'était de l'incontinence). J'en ai parlé à mon compagnon... comme par hasard il leur donne raison : "ils sont déjà OBLIGES de venir, ils peuvent pas le laisser seul"... Comme si c'était une corvée de venir chez moi ! :evil: :evil: Etant donné le climat qui règne chez moi en ce moment, style TRÈS orageux (il me fait une vraie crise de la trentaine, on dirait un ado de 15 ans), j'attends un peu avant de réattaquer. Donc le clébard OK : mais il n'approche pas le bébé, reste PAR TERRE, et ne reste pas dans la même pièce que les petits. Soi-disant qu'il va gérer... De toute façon le moindre débordement et je l'attache dans le jardin, avec la BELLE-MERE !!! :twisted: :twisted:
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 22:51
Et pour ce qui est de puer, je confirme !!! Soi-disant que NON, il va chez le toiletteur, elle le brosse, bla, bla, bla... La dernière fois je lui ai répondu que le jour où je le verrai se lécher pour se laver et non pas pour se lécher le c*l je dirais qu'un chien c'est propre, mais il traine dehors, ne se lave pas, et ramène toutes les saloperies du dehors dans ses pattes ! Elle se permet de dire que mon fils est crade parce qu'il écrase son gâteau sur le canapé, alors que son chien se lèche les cou*lles à 3 cm de son visage sans que ça la gêne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.