Belles meres, grrrrr... tome V (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 09:09
coucou je viens aux nouvelles Stelladarla :cop:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:33
Coucouc à toi!! Me voilà avec un peu de retard!!! Désolée :oops: :oops: Comment vas tu? Au fait ....BONNE ANNEE!!!!!!!!!! Tous mes voeux!!! Pour ma part, ça va!! On devait démarrer les essai bébé début de ce mois, mais j'ai eu un petit souci de santé donc obligé de continuer ma pilule, du coup repoussé en fin de mois!! Sinon niveau BM ça va!! Sauf dernièrement une bonne pique!! On va manger chez eux, puis mon beau père fumait la pipe! Et d'un coup mon homme lui dit "je vous averti, là tu fumes mais quand ma chérie (en parlant de moi) sera enceinte et qu'il y aura bébé je veux pas de tabac!! Et là mon beau père qui dit : "Oui c'est ça il manquerait plus que ça, je suis chez moi je fais ce que je veux, j'ai toujours fumer chez moi"!! J'étais :shock: :shock: (dans ma tête me suis dis, "non mais il en a rien a faire de la santé de bébé? Et mon homme lui dit: "j'ai toujours cédé à tout mais là sur ça non!!" Se sera mon enfant, et je décide que je veux pas qu'il soit élevé dans la fumée, mon homme lui dit : "nous on fume pas c'est pas les autres qui vont l'enfumer!!" Et mon beau père toujours borné: "ben ça restera comme ça, moi je fume où je veux et encore plus chez moi, et mon BP dit : "quand tu était petit je fumais et t'en ai pas mort!!" :shock: :shock: Mon homme dit: "ben vous faisiez ce que vous voulez, là c'est nous!! et si tu fumes et bien on viendra pas!!"!! Et la j'ai été choquée il a répondu : "et bien vous viendrez pas!!"!! Et la ma BM arrive et dit "ben vous resterez chez vous!! " J'ai été choquée, j'aurais pas pensé sur ça!! je me disais que avec bébé peut être ils auraient trouver la chose logique!! Je me suis dit "mais il s'en foute c'est dingue!! Auncun respect, donc je sais pas ce que ça va donner en temps voulu, mais ils ont fait que me refroidir!! Voilà les news!!! :D :D :D ET TOI???? Bisou ma belle et merci
 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 08:20
coucou les filles Bonne Année!!! Je vous souhaite une année loin de vos moches mères pour le bonheur et une bonne santé!!! stelladaria bravo à ton homme pour sa réaction !!! quand aux bp tu t'attendais à quoi :mdr: moi j'attends une petite nenette :youpi: jte dis pas combien je me lâche sur le rose :oops: la pauvre va en être écœurer
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 11:38
Merci pour tes voeux!! Je te souhaite la même chose, avec en prime une jolie petite nenette en bonne santé! Le rose, le rose....j'en rêve si j'ai une fille!! Après si elle en a marre elle changera plus grande!!LOL Si tu as des photos montres moi :D :D Une idée de prénom? Après tu as raison je suis fière de la réaction de mon homme, j'aurai pas pensé qu'il leur dise que si ya tabac et qu'il respecte pas ça ben on viendra pas!! Et en partant dans la voiture je lui ai dis "tu disais ça pour leur faire peur?" et il m'a dit " non si il fume on ira pas, tant pis pour eux!" J'étais fière de lui comme quoi peut être que bébé va le faire murir sur ce plan!! Bise à toi à très vite! :cop:
 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 12:58
voici la puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-20-sa-0013,4f0536693830aaa5c71c9dc019fd03a4.jpg.html][img:39b088f162]http://free0.hiboox.com/vignettes/5011/4f0536693830aaa5c71c9dc019fd03a4.jpg[/img:39b088f162][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-20-sa-0000,89bd0fabfaa167413ad68d2f32ea4d2f.jpg.html][img:39b088f162]http://free0.hiboox.com/vignettes/5011/89bd0fabfaa167413ad68d2f32ea4d2f.jpg[/img:39b088f162][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:07
par contre aucune idée de prénom :oops:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 18:15
C'est fou le progrès!! On la voit trop bien! Elle est déjà super bien formée et toute belle!! je suis sûre qu'elle va être splendide! Pour le prénom tu cherches quel style? Sinon toi ça va niveau BM ?
 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 20:13
et pourtant elle bougeait comme une folle :mdr: d'ailleurs la nana a galéré + de 15min pour pouvoir voir si fille ou garçon je cherche un prénom pas trop courant terminant en "ine" plus exactement en "een" la bm tjs pareil ... elle veut prendre Gwenaëlle en vacances PENDANT les jours scolaire et bien entendu Gwendal pas eu d'invitation (heureusement que Maurice me soutient de ce coté là pas pour les mêmes raisons mais bon) pour moi la maîtresse se casse le cu* à venir TOUS les matins, elle prépare ses cours par respect pour elle sauf cas de maladie elle va à l'école (sur ce point il me soutient) et l'autre c'est qu'encore et tjs mon fils est mis de coté ( pour Maurice j'exagère :gr: ) et pour noël elle était ravie de participer au vélo de la puce ... je la cite "bah pour Gwendal tu trouveras une babiole " :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 21:12
Perso pour les jours d'école je suis plus cool, mais pas pour la donner aux beaux parents, juste si un jour nous on doit partir en vacances. Pour la différence que font les grands parents entre la fille et le garçon ma BM est un peu pareille, elle couvre ma fille de cadeaux, veut l'avoir chez elle, joue bcp avec elle, le petit n'a pas droit à autant d'attentions même si elle s'y intéresse aussi.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 21:39
bah disons pour une journée exceptionnellement pourquoi pas mais UNE SEMAINE non bon en même temps j'ai deux copines dans l'enseignement je vois les choses différemment depuis que je sais la montagne de travail qu'elles ont à faire derrière aussi :wink: là elle vient début février elle ne pense même pas à savoir si on va fêter l'anniversaire de Gwendal par contre l'an passé savoir que sa petite fille allait arrivée le jour de son anniversaire chez elle elle m'en a parlé longuement :roll: enfin c'est comme ça
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:49
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse faire autant de différence entre 2 enfants!!!! :shock: :shock: Ya t'il une explication? Cerridwenn, il faut que le prénom soit écrit een à la fin? Colleen ou Coleen? Laureen? Ce sont les premiers qui me viennent!!! :D :D :D
 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 21:57
De mon côté ma BM a eu 3 fils, je pense qu'elle était vraiment frustrée, donc quand ma fille est arrivée, c'était un peu la folie. Elle la couvre de trucs de filles, de rose, et autre. Moi perso les princesses je sature.
Sandos2 41 messages
Sandos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 10:42
Les relations avec ma belle mère ont toujours été très tendues.. j'ai une bonne situation professionnelle et pourtant j'arrive a elever du mieux que je peux mon petit garcon et ma petite fille... je crois que ca rend ma belle mére extremement jalouse, elle qui a du arreter son travail pour s'occuper de ses enfants a plein temps :( :(
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 22:49
Je vous rejoins car je pète un plomb avec ma belle-famille..... Dimanche aprem' ct l'horreur ! Je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai DEUX belles-mères : la mère de mon chéri ET sa grand-mère (la pire). A table elle me demande : "et vous allez l'avoir quand votre bébé?", je lui répond "en Avril" et là......réponse : "OOOooohhh mais vous avez beaucoup trop pris, vous avez trop de ventre !!! Il faut lui laisser le temps de pousser quand même !!!" :shock: :shock: :shock: :shock: Tout çà sur un ton hyper méchant ! Avec mon caractère je lui suis rentré dedans quelque chose de pas beau à voir. La vieille peau je lui ai dit "Non mais vous vous êtes regardé??" :evil: C'est un tonneau, elle a deux fois plus de bide que moi actuellement ! Je rêve ! Je n'en suis pas revenue ... quelle sale vioque :evil: çà m'a énormément touché parce que je supporte très mal ma prise de poids.....j'ai passé la soirée à pleuré, génial quoi ! Mais qu'est-que je lui ai fait ?? Le pire c qu'après elle a carrément nié en disant que ct presque un compliment! :shock: :shock: Elle a insinué que je pourrais accouché prématurément parce que j'ai pris trop de ventre ! Elle m'avait déjà fait le coup pour ma première grossesse, elle m'avait regardé et dit "Mais vous n'irez jamais jusqu'au bout!!" :shock: :shock: (et ce ne fut pas le cas hein!) C'est encore la même qui un jour après mon accouchement m'a sorti "Ah mais vous avez encore beaucoup de ventre !" je précise que je fais un 38 donc rien de bien transcendant...la vieille elle approche le 55..... :roll: Enfin,voilà çà m'a beaucoup stressée du coup plein de contractions hier soir, cette nuit....je ne sais pas quelle attitude adopter, mon chéri me dit que si je veux on ne la voit plus, je ne sais pas comment faire pour qu'elle comprenne et qu'elle me foute la paix ! Ce que je ne comprend pas c qu'elle essaye toujours de me mettre à terre quand je suis enceinte.....elle développe alors une haine malsaine à mon égard! :cry: Merci, çà soulage ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.