Belles meres, grrrrr... tome V (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:38
coucou, Félicitation Steph c'est cool un deuxième bébé!! je croise les doigts pour toi (que tu sois exaucée pour la fille) Léana vu je suis pas loin tu pourrais venir faire un coucou Lililou comment tu fais pour pas l'exploser Chez nous tout cool pas de nouvelle de l'autre tachonne et nous nous en portons plutot trop bien!!!! surtout moi dans deux mois ça fera un an quelle aura pas vu sa petite fille c'est bête hein!!??
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:44
[quote:4809a0663e="lettylo34"]Lililou comment tu fais pour pas l'exploser [/quote:4809a0663e] Je me mine de l'intérieur :?
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 17:55
t as raison lilou!!! :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 12:46
coucou: Lovemum : t as raison lilou!!! :shock: je pense pas que se miner ai du bon surtout que ca commence à durer je suis peut être plus radicale mais je suis tranquille
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 17:28
ouhlala, y eu un beug là!!! :roll: bien entendu que je ne dirais pas qu elle a raison de se miner!!! je répondais à son message d avant!!! oh confusion, bizarre je ne l avais pas ce message comme quoi elle se minait! :shock: voilà ce qu on appelle un beug... bref les filles je pars en vacances donc je voulais vous faire de gros biiisous et pleins de courage a toutes, je quitte la BM 3 semaines!!! à bientot les copinettes :wink:
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 15:47
Je viens de parcourir ce post : les BMs sont terribles ! Peut-être vais je vous remonter le moral : en plus de ma BM, je me "tape" les deux grands-mamies :x :x :x Terribles (heureusement, tout ce petit monde qui n'a pas besoin de manuel pour faire c***r son monde n'est pas sur place :D Ce qui me fait sourire (il faut bien parfois, sinon, je pèterais les plombs) c'est qu'on sent de la tention entre ma BM et sa propre BM :bravo: Et pour finir, nous partons une semaine chez mes BP et tout ce petit monde sera réuni (lexomil déjà dans la valise :lol: ) Bon courage à toutes !!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 16:11
[quote:32149e4ff2="lettylo34"]coucou, Félicitation Steph c'est cool un deuxième bébé!! je croise les doigts pour toi (que tu sois exaucée pour la fille) Léana vu je suis pas loin tu pourrais venir faire un coucou Lililou comment tu fais pour pas l'exploser Chez nous tout cool pas de nouvelle de l'autre tachonne et nous nous en portons plutot trop bien!!!! surtout moi dans deux mois ça fera un an quelle aura pas vu sa petite fille c'est bête hein!!??[/quote:32149e4ff2] Merci beaucoup. T'inquiètes moi ça a fait un an en avril que ma mère n'a pas vu mon fils mais apparemment ça ne doit pas la déranger :roll: , elle ne sait même pas qu'elle va être grand mère une deuxième fois :oops: Franchement je me demande si après l'écho je lui ferais pas un sms du style "bien que tu t'en fiches royalement tu vas être grand mère en 2010" Lovemum bonnes vacances et profites les BM c'est tabou on en viendra toutes à bout 8)
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:28
salut les filles je ne pose plus la question si les bm ont désertés. Malheureusement ce n'est qu'un rêve ce serait trop beau!! :lol: et bien de notre côté notre fille Lalie a eu un an jeudi dernier et elle n'a même pas envoyé un texto une carte ou autre alors quelle pleure toujorus à qui veut bien l'entendre que nous sommes des ignobles de l'en priver quelle tachonne enfin pas plus vous avez l'air en vacances totales alors bon vent et reposez vous toutes bien qu'à la rentrée tout va reprendre le cours des choses Bises Laetitia
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 09:51
nous sommes le 23/07 et toujours pas de pavé léana serai ce une éclaircie
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 14:19
Un petit passage pour les copines!!! Je suis toujours là, la minette toujours en intra. Je débute le dernier mois alors ça ne saurait tarder. Je cours toujours autant, je n'ai pas trop à me plaindre des désagréments de la grossesse alors je profite encore un max. BM est aux petits soins, ni trop peu ni trop, donc ça va de ce côté-là. La maison est encore loin d'être finie mais on a convenu avec chéri que même si nous on fait camping, tant que la puce a son lit, sa table à langer, ses affaires et de quoi se laver (plus le miam-miam à portée de sein!), ben à sa naissance on file dans la maison. De toute façon, la BM lache l'appart pour le 30 septembre mais tout doit partir vite. Alors aucun risque qu'elle vive avec la puce, na!!!! Je vois que vous avez refait un tome, moi qui espérais que vous n'en auriez plus besoin..... Ben je vois que si! Le peu que j'ai lu est que [b:260b0b5c75][color=red:260b0b5c75]Steph[/color:260b0b5c75][/b:260b0b5c75] est enceinte, toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!! Pour les autres, j'espère que ça se passe pas trop mal pour vous.... Je suis désolée de ne pas passer plus, mais entre les préparatifs, les travaux, la boite à papa, les 50 ans à ma mère le w-e denrier que j'ai quasi tout préparer seule,.... ben j'ai eu du mal à me poser. Même maintenant que je pourrais, ben j'y arrive pas!!!! Je pense à vous souvent malgré mes absences, je vous promets.... Je vous souhaite bon courage et vous embrasse toutes très affectueusement car je sais que vous en avez besoin. A très vite j'espère!!!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 21:54
Merci bebette Et Léana on attend ton pavé, allez les vilaines belles filles lâchez vous qu'on se moque un peu. En ce qui me concerne ma chère môman n'est pas encore au courant :? ; j'hésite toujours... :roll: Biz les vilaines et profitez de l'été pour emmener les gentilles BM près de la mer (ou d'une piscine) on sait jamais, il paraît que les accidents sont fréquents :oops: :oops: :oops:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 21:58
[quote:e6cf03d6c9="28021980"]Merci bebette Et Léana on attend ton pavé, allez les vilaines belles filles lâchez vous qu'on se moque un peu. En ce qui me concerne ma chère môman n'est pas encore au courant :? ; j'hésite toujours... :roll: Biz les vilaines et profitez de l'été pour emmener les gentilles BM près de la mer (ou d'une piscine) on sait jamais, il paraît que les accidents sont fréquents :oops: :oops: :oops:[/quote:e6cf03d6c9] attend si les accidents sont frequents....on va etre obligées de s'occuper d'elles??? sauf si accident mrtel mais bon euh la...... :oops: oh je suis vilaine
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 08:17
[quote:a07244f09e="lumadola"][quote:a07244f09e="28021980"]Merci bebette Et Léana on attend ton pavé, allez les vilaines belles filles lâchez vous qu'on se moque un peu. En ce qui me concerne ma chère môman n'est pas encore au courant :? ; j'hésite toujours... :roll: Biz les vilaines et profitez de l'été pour emmener les gentilles BM près de la mer (ou d'une piscine) on sait jamais, il paraît que les accidents sont fréquents :oops: :oops: :oops:[/quote:a07244f09e] attend si les accidents sont frequents....on va etre obligées de s'occuper d'elles??? sauf si accident mrtel mais bon euh la...... :oops: oh je suis vilaine[/quote:a07244f09e] Euh oui c'était à la noyade que je pensais, allez Honte à moi, vilaine fille et belle fille sors de mon corps! :lol: :lol: :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 09:31
bah quoi???? un accident c est vite arrivé! oups :lol: y a aussi la rando en montagne, haaaan elle a fait une sacrée chute la pauvre... :lol: mais oui faut pas les louper sinon faudra s en charger :evil: bon, comme vous avez pu le remarquer, suis de retour des vacances qui sont passé bien vite, mais bon, faut pas se plaindre, cette année le temps ne fut pas trop mal...un peu de vent mais c est la region qui veut ça... la nounou est en vacances jusqu au 15 aout alors la BM garde mon loulou pendant 3 semaines... imaginez comme je saute de joie :evil: mais pas le choix, mes parents n habitent pas ds la region... bref, j ai une petite annecdote qui m a bien fait rire et je suis fiere de mon fils! on est en période apprentissage propreté en ce moment, elle l avait laissé en slip et il lui a fait la grosse commission... ah j etais contente!!! bien pondu mon fils! sinon rien d autre pour le moment car ça ne fait que 2 jours qu elle le garde, et pour etre franche, je prefere ne pas trop savoir car je pèterai un cable et pas d autres solution... le boulot m attend... bon les filles, je vous embrasse toutes et leana on attend toujours le pavé :wink: bisouxxxx
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 06:51
bonjour les filles, Bon moi qui me croyais sauvée des mains de cette maudite belle mère et bien non après presque 11 mois de silence elle s'est remanifestée en fait mon mari à répondu à son appel pensant que c'était moi et non!! elle lui a fait son spicht pardon pardon pardon je voulais pas.....nanananana et mon mari lui a dit qu'après notre virée en espagne il l'a rapellerait donc échéance fin de la semaine prochaine j'en ai parlé avec lui il est d'accord avec moi que ce n'est plus pareil que moi je garde beaucoup amertume et de rancoeur quelle me donne envie de vomir. oui j'ai dit tout ça à mon homme de toute manière vu dans quel état me met cette mauvaise nouvelle (spasmes et le reste une vraie gastro affreuxxx :cry: ) je pouvais que cracher le morceau je viendrai vous raconter courage à nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.