Propos asser troublentde ma fille 6 ans !!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:43
coucou !! j'espere que le RDV t'en a appris un peu plus mais si je doute que tout soit terminé , ca va prendre du temps mais t'as l'air sur la bonne voie !!! tiens nous au courant en tous cas
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:44
Je suis impatiente moi aussi d'avoir de tes nouvelles !!! Bisouxx
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:12
je viens de lire le topic, j'espère que le rv s'est bien passé. Pauvre nanou cette situation doit être affreusement dure à vivre :?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:26
Je venai au nouvelle mais je vois que tu n'ai pas revenu! bon j'espère que c'est bon signe et que tout avance pour le mieux! Je repasserai demain! bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:43
Hello, Je viens de tomber sur ton message nanou!!! mais je vois que tu n'es pas venu donner des news du rdz vs de ta puce! Donne nous des news ma belle et bon courage à toi :lol: et protège ta poulette!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:31
coucou les nenettes !!!! je passe vite car pas trop le temps ! :cry: Voilà les news, le pédo psy ne m'a malheureusement rien appris :cry: de plus c'est un gros C*N !!!! car il tenais absolument a ce que je dise devant ma fille pourquoi j'ai quitter son papa et ce momment il l'a pris en grippe et lui a dit " alors tu vois papa et maman ne sont plus ensemble car ton papa etais violent et buvait, lorsqu'il n'etait pas bien il s'en prenais a maman alors ta maman est partie avec toi pour te mettre en securité." :shock: :shock: :shock: :shock: QUEL CO**ARD !!!! je ne voulais pas que ma fille le sache pour le momment !!!! je voulais lui dire mais plus tard ! e encore pourquoi émolir l'image de son pere !!! meme si je ne l'aime pas !!! enfin bref je vous en dirais plus ce soir promis mais là faut que je part ! :oops: :wink: Bisous
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:03
il est bizarre comme psy !! essaie d'en trouver un qui a une bonne réput' !! tu ne connais personne qui peut t'en conseiller un ? Et en attendant un autre rdv , va à ta PMI sans attendre;ta fille pourra certainement voir une personne, et toi tu verras une assistante sociale pour t'aider. Bon courage !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:13
Bonjour Mais euh sinon, il a parlé avec ta fille de ce qu'il se passe ?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:49
bonjour miss, je lis ton post depuis le debut, j'ai bossé comme infirmière en pedopsy, et je connais les longueurs des procedures et les situations puantes et stagnantes... par contre, ton pedopsy je sais pas d'ou il sort, mais g l'impression qu'il a eu son diplome ds une pochette surprise avec une psychologie de comptoir... alors peut etre que tu es ds un trou a 40 km de tout, 3 gamins en bas ages (et dieu sait que c'est pas evident), mais vraiment, vraiment, mon conseil c'est de voir un psychologue soit de la PMI, soit du CAMPS (c'est la pedopsy du secteur public); les 2 sont gratuits, et le personnel bien + formé a reconnaitre une situation aussi delicate. ne pense pas que parcequ'un psy t'as dit y a rien que y a rien; moi je pense qu'un 2* avis est bon a prendre aupres de ce personnel, des propos comme ca chez une petite fille valent le coup d'etre explorés. voilou, si t'as des questions, ecris moi en mp bon courage, tu risques de devoir soulever des montagnes
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:15
Rhooooo là là , il est idiot ce psy , je n'ai pas fais d'étude en psycho , ( ma soeur oui , bac + 5 ) , pour pouvoir raisonner comme ça , mais il a vraiment maqué de délicatesse :shock: Un 2è avis est vivement conseillé . Accroche toi , tu vas y arriver :D Adresse toi là où t'ont dit les filles , sinon demande à ton médecin traitement de t'orianter vers quelqu'un de compétent :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 17:16
oui vous inquietez pas je e m'arreterais pas sur cette echec !!! :wink: J'ai vue ma mere cette aprem qui ma dit elle aussi d'aller demander conseil a mon medecin traitant pour avoir une adresse de quelqu'iun de mieu. je repasserais plus tard ca désolée encore une fois mais trop pressée :oops: j'ai RDV ce soir avec la maitresse et le pee de ma fille pour faire le point sur ses resultats scolaire :wink: Je vous reparle plus tard ( si j'ai le temps avec ma 3eme ) ou sinon demain matin promis j'ai rien a faire. Désolée bisous a toutes !!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:47
Te tracasse pas , occupe toi de tes p'tiotes , et reviens vers nous , quand tu auras le temps :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 03:44
bahhhh je suis blasée par le pédopsy là !!!! c'est de l'abus total je trouve !! ne me dis pas qu'il a engagé le dialogue ainsi avec ta fille !!! bref .. c'est fait, c'est fait !! A demain j'espère si tu as le temps... Bisouxxxx et tient bon !!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:02
coucou les miss !!!! Comme promis je passe ( mais encore rapido :oops: ) vous dire dnc comment ça c'est passer avec le psy. Alors je suis arrivée j'ai attendu et déjà lorsqu'il est arrivé il m'a déjà ennervé en me faisant la réfléxion que les petits freres et soeur n'etait pas admis :shock: :shock: :shock: je ne suis pas stupide !!!!! j'ai emmenner avec nous Romane qui a 2 mois aujourd'hui car je l'allaite total et celà m'ennuyais de tirer mon lait. Ma 2eme elle est rester avec mon homme expres !!! Bref j'ai eu bea lui dire que je le sais mais que je n'ai pas le choix et qu'en plus elle n'a que 2 mois, he ben il a demander a anais si celà ne la derangeais pas et elle a dit non. Il a ajouter pour finir la prochaine fois je ne vous accepte pas il faut vous organiser :shock: :shock: :shock: Bref, lorsque nos sommes rentrées dans son bureau nous nous sommes installée puis il a commencer pas demandera ma fille si elle savait qui il etais ( nom prenom...) :shock: ( je ne lu ai pas dit son nom et son prenom) et si elle savait pourquoi elle venait. Elle lui a dit qu'elle venais car elle repond a la maitresse. Donc il lui a demander pourquoi et ensuite c'est emballer tout seul en disant qu'elle devait avoir un problème et ma fille a dit oui et il lui a demander quoi et elle a dit que sa soeur( ma 2eme ) l'embetait lorsqu'elle joue :oops: . Quand il a su que j'etais séparer ila dit tout d'abord a ma fille qu'elle devait se sentire rejeter et que c'eatsi pour ça qu'elle faisait des betises ( chose que je me doute bien mais bon... si a chaque fois il l'insite a dire au lieu que ça sort d'elle ça ne sert a rien). Ensuite il m'a demander pourquoi je n'etais plus avec le pere et là je lui ai dit que je ne voulais pas le dire devant elle car elle n'avait pas a le savoir et il a insister et lorsqu'il a su il a pris en gripe ma fille et lui a dit : alors tu vois ton papa a un problème, et lorsqu'il buvait il sen prennait a ta maman et etais violent et lui disait des choses mechantes. :roll: Quel abruti !!!!! heureusement que ma fille n'en a pas tenu rigeur et en m'a rien demander apres car autrement je me serait senti bête :oops: . Enfin, pour ce qui est des gestes déplacés et des paroles, pour lui c'est qu'elle a sûrement vue des choses plus qu'elle en aurais subit, et qu'elle ne sias pas si c'est interdit pour elle ou pas. D'ou provient le reve avec le loup dans le lit avec son pere et elle. Je suis dése car j'ai trouver cette séance plus comme un jugement ou questionnaire de police que psy ou l'enfan doit parelr mais pas confirmer. :cry: De plus la total a la fin il m'a fait payer pour moi et pour ma fille ( en tout 82e :shock: ) si j'avais sue. Et il souhaiterais voir le pere d'anais la prochaine fois ( le 25 mars ) mais je vais annulé et reprendre avec qulqu'un d'autre. Désolée j'ai un peut abrégé mais mabelette pleure. :wink: Je reviendrais plus tard. :wink: Bisous
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:06
mouais, plutot bizarre!! c'est plus un psy pr la thune que pour l'aide !! t'as raison, annule et reprend tout à zéro avec un autre psy !! mais en attendant, va voir la PMI !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.