Propos asser troublentde ma fille 6 ans !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:44
Oui toutes d'accord avec jennyfer!! :wink: nanou0410 a poster ailleurs dans le forum!! ca a l'air d'allé!! J'espere cependant que ca a avancé un peu!!! C'est vraiment long je trouve!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:54
je suis l'histoire sans etre intervenu, mais là, ça me semblelong, presque un mois!!! -Donc tu peux aller à l'hopital faire ausculté ta fille, lemieux c'est au retour de chez son pere - tu n'es pas obliger de lui donner un we sur deux, au pire il previent la police qui vient faire un constat de "non presentation d'enfant", ce qui accelerera ton rv chez le juge. - Tu n'es pas obliger de porter plainte mais fait une main courante, ça laisse une trace, mais juridiquement ca n'engage à rien. je ne veux pas te juger, mais je ne comprends pas que rien n'ait avancé
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 23:05
bonsoir alors il me semble que c'est demain qu'elle a rdv avec le pedopsy on aura peut etre des news... bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 23:08
Bonsoir Sur la page précèdente, elle parle du 28 janvier. Moi aussi, je trouve que ça traîne beaucoup toute cette histoire
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 23:13
oh j'etais persuadée que c'etait demain !!! :oops: woui ben la effectivement c long et puis en plus elle donne pas de news :hum:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:24
[i:70b3910e19][b:70b3910e19]je commence a me demander ci ce post n'est pas un fake :? car elle poste a priori TRES reguliermnt sur un autre poste ... dernier en date hier !!! :? :?: :?: :?: [/b:70b3910e19][/i:70b3910e19]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:44
[quote:af59fbe920="Jnyfer & ses amours"][i:af59fbe920][b:af59fbe920]je commence a me demander ci ce post n'est pas un fake :? car elle poste a priori TRES reguliermnt sur un autre poste ... dernier en date hier !!! :? :?: :?: :?: [/b:af59fbe920][/i:af59fbe920][/quote:af59fbe920] Oui ou alors elle ne trouve pas le probleme assez grave pour le moment :shock:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:48
[quote:9c21216516="Vaness & ses amours"][quote:9c21216516="Jnyfer & ses amours"][i:9c21216516][b:9c21216516]je commence a me demander ci ce post n'est pas un fake :? car elle poste a priori TRES reguliermnt sur un autre poste ... dernier en date hier !!! :? :?: :?: :?: [/b:9c21216516][/i:9c21216516][/quote:9c21216516] Oui ou alors elle ne trouve pas le probleme assez grave pour le moment :shock:[/quote:9c21216516] oui ben j'espere pas moi trop bonne trop c***** j'ai filé mon msn et si c'est une blague franchement le sujet prete pas a rire :shock: :shock:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:53
beinh voila on s'est encore fait niké la gueule!!!!!! enfin si c pas le cas il serait quand meme sympas de venir donnée des nouvelles !!!! sinon beinh cheese::!! no nous a bien eues
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 15:10
coucou les filles !!!! veuillez m'excuser pour ce silence mais comme j'ai mis sur mon dernier message, c'es tl a un pedopsy et j'ai rdv a la fin du mois avec lui. De plus je n'ai pas trop le temps de venir ecrire depuis l'arrivée de ma 3eme qui a tout juste 1 mois et je l'allaite. Enfin bref, de toute façon je comptais justement venir vous voir car j'ai eu une discution avec le pere de mafille car lorsque ma fille est allée chez lui por les vacs la semaine derniere elle a sortie un truc qui a foutu la mer** devant toute la famille de mon ex. Elle a ete dire a table qu'elle prenait le bain avec mon homme tout nu ( comme elle a si bien aincistée). :shock: :shock: :shock: la honte !!!! en plus c'est pas vrai elle n va jamais avec lui etan donner que c'est pas sa fille. Alors quand il m'a dit ça :shock: j'etais sur le c*l !! j'ai tout de suite compris que ma fille joue avec nous. Alors je lui ai dit que ça tombais bien qu'il me dise ça car moi aussi j'entend des trucs et quand je lui i dit pour l'histoire de son sexe qu'il la range en haut .... lui aussi est tomb sur le c*l et m'a t qu'il ne lui a jamais parler de ça !!!! je lui ai donc dit de faire attention aux gents qu'il fréquente car elle n'a pas apris ça toute seule. Quand je suis rentrée a la maison j'ai demander des explications a ma fille et notament a sar si c'etais elle ou son pere qui mentais et elle m'a dit que sont pere n ment pas ni elle :roll: Alors qui lui parle de ça??? elle me dit personne :twisted: Bref, de toute façon je laisse le RDV a la fin du mois et je verais bien avec le pédopsy quoi faire, ais en attedent je ne peut vous en dire plus de plus comme je vous ai dit les gendarmes voulais que e porte plainte mais je n'ai pas de preuve et heureusement que je ne l'ai pas fait car elle dit n'importe quoi de mon côter :oops: J'espere que vous ne m'en voulez pas trop d'etre rester sans donner de news mais jusqu'ici je ne savais quoi dire j'attendais le RDV. biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:19
Bonjour, Je me permets d'intervenir. Je viens de lire les 4 pages de ce post. J'ai juste une chose à dire : une petite fille de 6 ans qui insinue ce genre de choses ... pour ma part, ce ne sont pas des paroles en l'air, il s'est forcément passé quelque chose de troublant pour elle, pour sa petite personne, pour qu'elle en arrive à dire des choses aussi terribles. Pour ma part, encore une fois, je ne resterais pas les bas croisés à me dire "est-ce qu'elle a raison ?" "est-ce que ce sont des mensonges ?" "est-ce qu'il s'est réellement passé quelque chose ?"; la vérité doit éclater; ça me parait urgent. ça n'est que mon point de vue évidemment ...
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 15:33
je le sais bien !!! mais bon .... déjà je vais l'emnener parler au pédopsy ensuite je verais bien. Je n'ai pas dit que je ne la crois pas, mais c'est pas facile !!!! malheureusement il y a un jugement qui dit que son pere a des droits. Je ne peut pas aller contre ça et ne peut pas foncer tete baisser comme ça. :cry: c'est pourquoi je pense qu'il serait mieu qu'elle voit d'abord le pédopsy et ensuite voir en fonction de lui, et c'est ce qu'il m'a conseiller de faire. je vous promet que c'est pas un fake les filles je ne me pemettrais pas de faire ce genre de truc et surtout pas ce sujet. ( i meme un autre). mamzellelilie : je suis désolée mais si tu veux tjrs bien j voudrais bien rentrer ton MSN mais je te jure et tu le veras bien sur MSN je suis déborder.
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:40
[quote:70022aba92="nanou0410"]coucou les filles !!!! veuillez m'excuser pour ce silence mais comme j'ai mis sur mon dernier message, c'es tl a un pedopsy et j'ai rdv a la fin du mois avec lui. De plus je n'ai pas trop le temps de venir ecrire depuis l'arrivée de ma 3eme qui a tout juste 1 mois et je l'allaite. Enfin bref, de toute façon je comptais justement venir vous voir car j'ai eu une discution avec le pere de mafille car lorsque ma fille est allée chez lui por les vacs la semaine derniere elle a sortie un truc qui a foutu la mer** devant toute la famille de mon ex. Elle a ete dire a table qu'elle prenait le bain avec mon homme tout nu ( comme elle a si bien aincistée). :shock: :shock: :shock: la honte !!!! en plus c'est pas vrai elle n va jamais avec lui etan donner que c'est pas sa fille. Alors quand il m'a dit ça :shock: j'etais sur le c*l !! j'ai tout de suite compris que ma fille joue avec nous. Alors je lui ai dit que ça tombais bien qu'il me dise ça car moi aussi j'entend des trucs et quand je lui i dit pour l'histoire de son sexe qu'il la range en haut .... lui aussi est tomb sur le c*l et m'a t qu'il ne lui a jamais parler de ça !!!! je lui ai donc dit de faire attention aux gents qu'il fréquente car elle n'a pas apris ça toute seule. Quand je suis rentrée a la maison j'ai demander des explications a ma fille et notament a sar si c'etais elle ou son pere qui mentais et elle m'a dit que sont pere n ment pas ni elle :roll: Alors qui lui parle de ça??? elle me dit personne :twisted: Bref, de toute façon je laisse le RDV a la fin du mois et je verais bien avec le pédopsy quoi faire, ais en attedent je ne peut vous en dire plus de plus comme je vous ai dit les gendarmes voulais que e porte plainte mais je n'ai pas de preuve et heureusement que je ne l'ai pas fait car elle dit n'importe quoi de mon côter :oops: J'espere que vous ne m'en voulez pas trop d'etre rester sans donner de news mais jusqu'ici je ne savais quoi dire j'attendais le RDV. biz[/quote:70022aba92] :gne: alors la nanou excuse moi mais je suis choquée d'une maniere que tu ne t'imagine meme pas :choc: :choc: :choc: vraiment si je te choque tant pis mais la moi je suis meme a la limite terriblement en colere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment peux tu dire que ta fille joue avec vous :?: :?: :?: :?: UNE ENFANT DE 6 ANS N'INVENTE PAS CE GENRE DE CHOSES!!!!!!!!!!! explique moi comment une enfant de cet age peux savoir que le zizi d'un garcon se dresse en l'air,comment peux t'elle savoir qu'il est possible de se retrouver avec des trucs dans l'anus??????? franchement que toute cette histoire vienne de ton ex ou de quelqu'un d'autre ce n'est pas normal et tu devrais te poser plus de question et faire en sorte de ne pas attendre un rdv dans 1 mois et si il se passe pire entre temps tu y a pensé :?: :?: :?: :?: je fais partie de ces enfants que l'on a pas cru,dont on a estimé que les dires etaient des inventions que ce n'etait que jeux!!!!!!! mais b****l!!!!!! a 6 ans on joue a la poupée on ne joue pas a s'inventer des delires sexuels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et meme si ce n'est qu'un jeu pour elle cela viens forcement de quelque part et ta fille reste en DANGER!!!!!!! quand au fait de ne pas porter plainte excuse moi mais mieux vaux une plainte qui n'aboutis pas mais qui permet de savoir le fond des choses plutot que de s'en apercevoir une fois que c'est trop tard...... bref la je suis tres tres colere désolée si je choque mais je me remet a la place de ta fille et j'ai mal!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:41
nanou contente d'avoir des nouvelles meme si ca n'avance guere!! en effet ta fille ne peux pas avoir inventé tout ca!! crois tu qu'a l'ecole il se peuve que certains de ses camarades soient branché là dessus a cause de leur parents!! de toute maniere il faut trouver le pourquoi du commment alors persevere!! bises et bon courage
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 17:18
[i:f83613a392][b:f83613a392]Moi perso j'attendrais pas apres le pedopsy ... ya des pmi ds chaque ville, mm d'autres medecins, des tonnes de solutions a exploiter de nos jours ... moi j'aurais emmener ma fille aux urgences deja voir si il n'y avait pas eu penetration ou quoi !!! poser une main courante ctre x je sais pas mais j'attendrais pas 1 mois ca c clair !! je rejoins mes copines en disant qu'elle n'invente pas de telles choses !! :shock: bref , j'ai du mal a comprendre ta "zenattitude " enfin c toi la maman ... p.s : je suis maman de deux enfants dont 1 bébé qui a pas mal de problemes, je travail a tps plein, une maison avec ce qui implique comme corvée ect ... et j'arrive a gerer mon planning ... tu poste regulieremnt sur un autre post alors que le sujet grave de ta fille reste ss reponses et je trouve que tu n'avances ds aucune demarche :gne: ... je reste perplexe !! j'ai du mal a te comprendre !! bref, comme j'ai deja note plus haut c toi la maman c toi qui gere !!! [/b:f83613a392][/i:f83613a392]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.