Belle mere! rrrr... tome IV (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 01:31
Coucou Leana! Si ça ne va pas à cause de ta BM, n'hésite pas à nous en parler si ça peut te soulager... Mille bisous (ps: et oui, je ne dors pas...)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:18
Bon bah j'attends ton gros pavé avec impatience (parce que je suis une vilaine curieuse :lol: )
evajuly 8 messages
evajuly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 11:02
coucou les filles! Je viens malheureusement rejoindre votre club car moi aussi j'ai une BM affreuse!!! Pour vous situer le personnage, c'est une femme qui se fait passer pour une gentille mais qui en fait est pleine de venin. Elle est dépressive donc on lui passe tout, et faut voir les méchancetés qu'elle peut dire aux gens. Pour moi, ca a commencé avec le mariage, on a eu une violente dispute quelques jours après. Heureusement pour moi ce jour-là il y avait des témoins , mes parents entre autres. J'ai été très longtemps sans lui parler à lui en vouloir et j'ai des efforts pour mon chéri. Tout allait à peu près bien (je faisais la sourde oreille à ses réflexions) et hier j'ai eu le droit à la totale, de toute façon je m'en doutais que ca allait arriver. C'est quelqu'un qui adore les enfants mais qui n'en a eu qu'un et elle est assez possessive. Il y a 15 jours, elle m'a appelé et m'a dit qu'elle avait rêvé qu'elle était enceinte d'un ptit gars (comme moi) et qu'elle avait accocuhé et elle était aux anges. J'ai commencé à m'inquièter car ce qu'on craignait commencait à se manifester, elle veut s'accaparer notre fils et mettre son grain de sel partout! Hier elle a contesté nos choix par rapport à l'accouchement et ensuite elle nous a dit qu'elle ne voulait pas assister à l'accouchement (et puis quoi encore!) mais qu'elle serait là juste après. Je lui ai dit que c'était possible qu'il fallait me laisser récupérer (enfin moi elle s'en fout, ce qu'elle veut c'est le petit) et faire connaissance avec mon bébé. Elle pourra venir quelques heures après, elle a tapé un scandale en disant que je ne suis pas normale, que je suis horrible, que je lui fais mal au coeur et d'autres choses bien moins sympas... Mais merde c'est mon accouchement et mon bébé! Je me suis mis dans un état pas possible. C'est une vraie cinglée. :evil: J'ai dit à chéri que je ne la verrai plus que c'était définitivement fini! Désolée pour la pavé, ca m'a soulagé! :oops:
evajuly 8 messages
evajuly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 11:49
Oui, je sais :lol: Et je devrais avoir honte d'accepter un laxatif ou un lavement avant d'aller en salle de travail!!! :twisted:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 13:59
[quote:bff85fc638="angiejulie"]:x :x :x C'est pas croyable d'être aussi incompétent !! Par contre il dit vrai pour les deux ans, un gygy ne s'inquiète pas avant un an et demi d'essai sans succès :roll: Surtout que si tu as déjà été enceinte, tu vas entendre "faut être patiente" et gna gna gna, ça se voit qu'ils ne sont pas à notre place :evil: :evil: :evil: Enfin tu verras avec la gygy compétente, avec un peu de chance elle te donnera un coup de pouce tout de suite :wink: :wink: Au début quand je faisais des courbes, impossible de comprendre où était mon ovulation vu qu'il n'y avait pas de montée flagrante, c'était en dents de scie :shock: Le gygy a trouvé de suite l'ovu lui, je suis pas douée :lol: :lol: Sinon t'as qu'à dire que ça fait 18 mois que tu essayes avec une FC, je pense qu'il ne faut pas hésiter a exagérer un peu :oops: :oops: Gros bisous ma belle et j'attends ton ++++ avec impatience :wink: (57 euros punaise !!!!!!)[/quote:bff85fc638] T'inquiète, j'arrive toujours à mes fins.... Pire qu'une sangsue, pire qu'on morback, voilà la Bestiole!!!!!!!!! Deux gynécos à voir dnas les 5 mois, ils ont intérêt à faire ce qu'il faut..... Mais bon, en attendant, finissons la maison avant que je pête un cable et que j'envoie la BM sur Pluton!!!! C'est bien la planète la plus éloignée non? Hihi, oh la vilaine!!!!!! Je t'embrasse ainsi que Teagan qui doit encore avoir bien grandi......
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 14:03
[b:6138a9ab43]Evajuly,[/b:6138a9ab43] bienvenue dans notre grande et triste famille des belle-filles malchanceuses!!! Surtout n'hésite pas à venir déverser tout ce dont tu as besoin..... Par contre, je pense que je le redirai à chaque nouvelle, mais un truc à faire avant de TOUT raconter: soit tu confies à chéri que tu viens ici, soit tu fais tout pour pas qu'il s'en rende compte. En effet, certaines ont eu des visites surprises , et ça a pas très bien tourné chez une copine... car elle a totalement dsparu.... J'espère qu'elle reviendra, sous un autre pseudo... Enfin bref, je tenais juste à t'avertir... Gros bisou et bon courage... [size=18:6138a9ab43][color=red:6138a9ab43][b:6138a9ab43]PS: IMPOSE TES CHOIX!!!!! C'est TOI la mère, c'est TOI qui décides.... Non mais....[/b:6138a9ab43][/color:6138a9ab43][/size:6138a9ab43]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:47
Salut les copines de galère! Evajuly :arrow: bienvenue à toi! Elle est pas bien ta BM de rêver qu'elle est enceinte et qu'elle accouche.... et surtout de le raconter...J'espère que tu arriveras à imposer ton choix de vouloir passer tes premières heures avec ton bébé sans le reste du monde... Bestiole :arrow: Tu vas forcément tomber à un moment donné sur un médecin compétent! Et je sais pas si ça peut t'aider ou pas, mais franchement je regrette d'avoir passé la plus grande partie de ma grossesse chez mon beau père, parceque j'ai pas l'impression d'en avoir vraiment profité tellement j'étais rongée par ce bonhomme.... Ce serait à refaire, j'attendrais d'être chez moi... Bon sinon j'étais toute contente que ma BM parte en vacances en espérant accoucher pendant qu'elle était pas là (comme la BM d'Evajuly je sais qu'elle va se pointer à la mat 3 heures après que le petit soit né...) Eh ben je suis à J-4, et ce petit crapaud veut pas se montrer... Et comme je sais que mon homme s'en tape que sa mère vienne squatter la maternité, je me prépare à surmonter la présence de cette bique... Heureusement là où j'accouche, les visites sont autorisées de 15h à 19h seulement, et je sais que les sages femmes sont très compréhensives quand on leur demande de faire dégager les visites :lol: ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 15:01
J'en ai déjà parlé ouvertement, et même devant ma BM, tout le monde sait ce que j'en pense, mais comme ils ne pensent tous qu'à eux, j'ai peur de les voir tous débarquer malgré ma demande.... La cousine de mon homme a accouché à 5 heures du mat, à 10 heures sa chambre était déjà remplie de monde... De toute façon je sais très bien faire la gu**le et être super désagréable quand je veux :wink: Tant pis je passerai pour une méchante... Mais avant d'être un petit fils ou un neveu ou un cousin, c'est notre fils!
evajuly 8 messages
evajuly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 10:28
coucou les filles! Mon chéri ne sait pas que je viens sur ce forum car je suis aussi sur un autre où je vais très régulièrement et il est pas du genre à fouiner mais bon... En même temps, je ne suis pas méchante, je dis juste la vérité. C'est sûr que je ne vais pas me laisser faire et imposer mes choix. C'est mon enfant, c'est moi qui décide. :wink: Mon homme me soutient, il lui a dit que si j'accouche la nuit, ils viendront le lendemain. Bah elle était outrée. Elle a dit si c'est tout ça, je ne viens pas (si seulement c'était vrai lol). Son père fait une fête dans 3 semaines pour son départ en retraite, j'ai décidé de ne pas y aller même si toute la famille y sera. C'est dommage pour son père :( mais c'est au-dessus de mes forces. Pour l'instant je ne veux plus la voir. Mon chéri est triste de ma décision mais il accepte. Mes parents qui sont aussi invités risquent finalement de ne pas y aller non plus. Il faut qu'elle comprenne qu'il y a des conséquences quand on fait ce genre de choses.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 12:24
[quote:3d0e1d065e="angiejulie"][quote:3d0e1d065e="evajuly"] Il faut qu'elle comprenne qu'il y a des conséquences quand on fait ce genre de choses.[/quote:3d0e1d065e] Ca c'est bien vrai ![/quote:3d0e1d065e] Et vous pensez que ces femmes sont capables de comprendre qu'elles ont parfois tort?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:58
[quote:8bd91a07c1="angiejulie"][quote:8bd91a07c1="lililou25"][quote:8bd91a07c1="angiejulie"][quote:8bd91a07c1="evajuly"] Il faut qu'elle comprenne qu'il y a des conséquences quand on fait ce genre de choses.[/quote:8bd91a07c1] Ca c'est bien vrai ![/quote:8bd91a07c1] Et vous pensez que ces femmes sont capables de comprendre qu'elles ont parfois tort?[/quote:8bd91a07c1] Non mais on peut tjrs essayer :lol:[/quote:8bd91a07c1] Oui, sut un malentendu, peut être que ça pourrait marcher! :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 15:12
[b:8a67fa4b1b]Angie et Lililou,[/b:8a67fa4b1b] merci beaucoup pour vos messages, vous êtes adorables.... Je vais m'en sortir, vous inquiétez pas!!!!! [size=18:8a67fa4b1b]Au fait, où sont passées les anciennes? Kelly, Chocoo, Lovemum, Valais, Calino, ....... Youhou, on est là, nous!!!!!![/size:8a67fa4b1b]
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:01
BONJOUR A TOUTES et je me joint a vous car je croit que je suis a bout !!! je vous explique je suis avec mon homme depuis 7 ans et lucas est arrivé il y a 8 mois , ont est revenue dans le nord pour le travaille de mon homme et en attendant de trouver une maison convenable et au prix résonnable ont vie chez mes parents mé ma belle mére me fait ...., a chaque foi qu'ont amméne lucas chez elle , elle me l'arrache des bras et aprés plus moyen de l'avoir sauf si il pleurs et qu'il me réclame alors la je l'ai direct en disant " tient il TE réclame ???" puis a chaque foi elle fait exprés de dire des choses telles que " je vais l'emmener chez quick :shock: QUAND TA MÉRE SERA PAS LA !!!! que sé sont ptit fils ( heu il y a aussi ma mére !!!)quelle veut partir en vacanse avec lui mais sans nous ! et a chaque foi qu'ont est chez elle , je ne peut pas lui donner a manger sous prétexte quelle ve lui donner puisque qu'il vie chez mes parents et que ma mére doit souvent lui donner a manger ( se qui est faut puisque quelle travaille toutes la semaines comme moi !!! donc hier soir je lui ait dit tout ce que j'avait sur le coeur par MSN puis quelle a mon adresse ! et biensur je suis passé pour la viléne super méga MÉCHANTE de l'année !!!! j'ai eu droit au pleurs , crise de nerf , elle a appeller SA MÉRE en pleurs et en disant tout le bien quelle penser de sa belle fille , et biensur qui est ce qui a due s'excuser un nombre incalculable de foi !!! et bien sé moi !!! encore et toujours a votre avis , j'ai bien fait de crever l'absé ou j'aurai due garder sa pour moi ??? je ne sais plus quoi faire !!! j'en suis malade :? bonne journée a toutes et dsl pour le roman :oops:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 12:08
Salut tout le monde ! JE me joins a vous caar meme si ma belle mere est adorable il y a des fois ou je me passerais bien d'elles dans ma petite vie ... je vous fait un petit copier coller d'un message que j'ai mis sur un autre post sur le coup qu'elle m'a fait quand on lui a dit qu'elle allait etre grand mere : c'est son premier petit enfant et on s'etait dit qu'elle allait etre super contente ... comme ma mere qui a explosé de joie ... mais ca a été tout le contraire ! J'ai meme du lui repondre mechament pour la remettre a sa place ! Je vous refais la scene : - vous allez etre grand mere - Pardon ? C'est une blague ? t'as vu l'age que t'as (j'ai 22 ans) ? Vous avez pas commencer a construire la maison encore (on vit dans un apart que mon pere nous a donné), tu travailles pas et mon fils gagnes pas assez (il a un salaire super bon on paye ni loyer ni eau ni electricité ni gaz). Vous etes meme pas mariés !!! Et la je me retourne et je lui dit : - excusez moi ? Rapelez moi a quel age vous etes tombés enceinte ? (16 ans) Vous vous etes marié enceinte, vous avez vecu pendant deux ans chez vos parents ou il n'y avait qu'une chambre et les toilettes a l'exterieur, et votre mari gagner pas un dixieme de ce que votre fils gagne aujourd'hui ! Et ben je peux vous dire qu'elle l'a vite fermer son clapet !! Non mais ! Dernierement elle nous fait une depression, elle est en arret depuis plusieurs semaines. Je vais pas faire trop ma mechante car la pauvre mais quand meme ! Elle est allé dire a son psy que si elle etait en depression c'est parce que son fils avait quitté la maison et qu'elle ne le voyait plus qu'une fois par semaine. Et la je lui ai dit : - excusez moi ? On vit a 1 km de chez vous, ca fait deux ans qu'on vit ensemble vous avez mis le spieds a la maison 3 fois !! Vous voulez voir votre fils et bien passé le voir ! Il rentre du boulot fatigué et il a pas forcement envie de sortir tous les jours pour allez vous voir ! Mon Beau pere m'a regardé l'air de dire "elle se prend pour qui !! Ma femme est en depression!" et la je lui dit : "mes parents vivent a 1800km d'ici, je les vois trois fois par an, je suis partie d ela maison a 18 ans et c'est pas pour ca que ma mere a tapé une depression !!" Non mais je vous jure !! Y a des fois ou tu leur mettrais bien des baffes au vieux !!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 14:10
Bienvenue , hélas, parmi nous Sarah-et-sa-princesse ainsi que Fanny... [b:3e5d43c4d3]Fanny, [/b:3e5d43c4d3]je suis d'accord avec angie: la boulette a été de t'excuser. Mais rien n'est perdu, campe sur tes positions et fais front contre elle. Persuade-toi que TU as raison et qu'ELLE a tort. Un abcès de crevé c'est toujours mieux que de ronger son frein. Nous on l'a percé, elle a essayé de me faire porter le chapeau, me dire que je mentais, que j'avais tort. Mais comme j'étais sure de moi et que j'ai été diplomate malgré tout, j'ai gagné (un peu puisqu'elle est toujours aussi casse-bonbon). Bon courage... [b:3e5d43c4d3]Sarah, [/b:3e5d43c4d3] tu as fais ce qu'il fallait et tu dois toi aussi garder en tete que TU AVAIS RAISON... Accroche-toi, c'est pour ton bien-être.... Gros bisous les belle-filles.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.