Belle mere! rrrr... tome IV (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:23
Bon ça va alors!!!!!!! Tu me rassures.... Ben moi, c'est pas que je rame, c'est que je papote sur 4 posts en même temps, alors forcément y'a du retard dans la réponse. Bon, pis y'a chéri qui a débauché alors va falloir que je déconnecte!!! Gros bisous ma belle, et merci d'être là, c'est gentil tout plein....
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:28
[quote:667df165e0="Kimchi"]Désolé les filles de mon absence sur ce post mais po trop le temps pour être partout avec le loustic et pis bon c'est toujours la même avec la BM et en plus...elle va le devenir officiellement puisque je vais me marier :) Le 11/07/09, donc dans un an, y'a le temps, mais je sens que dans l'organisation, ca va être comique encore :D Je vous embrasse toutes sans excéptions, je vous lis régulièrement!! Gros gros bisous à toutes![/quote:667df165e0] Wahooooooo Félicitations Kimchi et ..........bon courage :wink: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:29
[quote:be2315a502="Bestiole1406"]Bon ça va alors!!!!!!! Tu me rassures.... Ben moi, c'est pas que je rame, c'est que je papote sur 4 posts en même temps, alors forcément y'a du retard dans la réponse. Bon, pis y'a chéri qui a débauché alors va falloir que je déconnecte!!! Gros bisous ma belle, et merci d'être là, c'est gentil tout plein....[/quote:be2315a502] moi uassi je déconnecte avant que chéri rentre sinon il râle que je suis tjs sur le pc :shock: :shock: même pas vrai!!! :oops: :lol: moi aussi je susi sur tous les fronts!! ma boîte mail est pleine :oops: :lol: allez bisous
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:32
[quote:bdb5383e9f="mle77"][quote:bdb5383e9f="Bestiole1406"]Bon ça va alors!!!!!!! Tu me rassures.... Ben moi, c'est pas que je rame, c'est que je papote sur 4 posts en même temps, alors forcément y'a du retard dans la réponse. Bon, pis y'a chéri qui a débauché alors va falloir que je déconnecte!!! Gros bisous ma belle, et merci d'être là, c'est gentil tout plein....[/quote:bdb5383e9f] moi uassi je déconnecte avant que chéri rentre sinon il râle que je suis tjs sur le pc :shock: :shock: même pas vrai!!! :oops: :lol: moi aussi je susi sur tous les fronts!! ma boîte mail est pleine :oops: :lol: allez bisous[/quote:bdb5383e9f] Ah les zhoms!!! Ils comprennent rien!!!!! Alors à très vite ma belle, et gros gros gros gros bisous.......
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:33
[quote:d9559318f4="Bestiole1406"][quote:d9559318f4="mle77"][quote:d9559318f4="Bestiole1406"]Bon ça va alors!!!!!!! Tu me rassures.... Ben moi, c'est pas que je rame, c'est que je papote sur 4 posts en même temps, alors forcément y'a du retard dans la réponse. Bon, pis y'a chéri qui a débauché alors va falloir que je déconnecte!!! Gros bisous ma belle, et merci d'être là, c'est gentil tout plein....[/quote:d9559318f4] moi uassi je déconnecte avant que chéri rentre sinon il râle que je suis tjs sur le pc :shock: :shock: même pas vrai!!! :oops: :lol: moi aussi je susi sur tous les fronts!! ma boîte mail est pleine :oops: :lol: allez bisous[/quote:d9559318f4] Ah les zhoms!!! Ils comprennent rien!!!!! Alors à très vite ma belle, et gros gros gros gros bisous.......[/quote:d9559318f4] @+++++++ oui j'adore les +++++++ surtout pour toi :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:34
[quote:89c224fee6="mle77"] @+++++++ oui j'adore les +++++++ surtout pour toi :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:89c224fee6] T'es trop mimi, ça me fait plaisir.... En espérant que ça soit bon cette fois!!!! Mais je préfère les attendre, ça me minera moins le moral.... Mais en tout cas, t'es adorable.....................
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:35
[quote:17f3d4a0ff="Bestiole1406"][quote:17f3d4a0ff="mle77"] @+++++++ oui j'adore les +++++++ surtout pour toi :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:17f3d4a0ff] T'es trop mimi, ça me fait plaisir.... En espérant que ça soit bon cette fois!!!! Mais je préfère les attendre, ça me minera moins le moral.... Mais en tout cas, t'es adorable.....................[/quote:17f3d4a0ff] de rien :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:38
Si on continue comme ça, on va finir par se faire fusiller par nos chéris!! hihi... Bizzzzz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:41
[quote:873ef4b52a="Bestiole1406"]Si on continue comme ça, on va finir par se faire fusiller par nos chéris!! hihi... Bizzzzz[/quote:873ef4b52a] :lol: :lol: :lol: :lol: moi j'ai le temps il rentrera pas avant 20h et demain et vendredi ça sera pas avant au moins 22h :roll: mais en attendant mon ménage va pas se faire tout seul hein!!! vu que j'ai viré la femme de ménage, elle passait son temps sur l'ordi :shock: :roll: tu me diras au moins les touches du clavier n'avaient pas de poussières au moins :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez @+
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:47
[quote:c8c9251087="mle77"][quote:c8c9251087="Bestiole1406"]Si on continue comme ça, on va finir par se faire fusiller par nos chéris!! hihi... Bizzzzz[/quote:c8c9251087] :lol: :lol: :lol: :lol: moi j'ai le temps il rentrera pas avant 20h et demain et vendredi ça sera pas avant au moins 22h :roll: mais en attendant mon ménage va pas se faire tout seul hein!!! vu que j'ai viré la femme de ménage, elle passait son temps sur l'ordi :shock: :roll: tu me diras au moins les touches du clavier n'avaient pas de poussières au moins :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez @+[/quote:c8c9251087] Non vu comme ça, c'est sûr que ça devait êtr ele seul endroit sans poussière!!!! Quelle idiote celle-là!!!!!! Je viens d'appeler le mien, il est tombé sur sa mère à Auchan. Sauf que monsieur lui a filé le tel et que c'est elle qui a répondu. Mais bon, c'était pour rire, ça va. J'avais bien pigé le truc, heureusement. Le plus chiant, c'est que j'ai encore un service à lui rendre: mon beauf a un ordi avec imprimante, scanner et internet, mais ne sait pas s'en servir. Je dois tout lui expliquer, et ça ne m'enchante pas du tout. Mais comme je ne me sens pas de refuser, je vais y aller. Je peux pas laisser mon beauf dans l'ignorance quand même, ça serait pas gentil.... Enfin, du coups, j'ai encore un tit peu de temps devant moi. En plus, y'a le Tour de France dans la ville aujourd'hui, et ils bloquent tout!!!! ça va le retarder..... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:50
[quote:4c342bf7de="Bestiole1406"][quote:4c342bf7de="mle77"][quote:4c342bf7de="Bestiole1406"]Si on continue comme ça, on va finir par se faire fusiller par nos chéris!! hihi... Bizzzzz[/quote:4c342bf7de] :lol: :lol: :lol: :lol: moi j'ai le temps il rentrera pas avant 20h et demain et vendredi ça sera pas avant au moins 22h :roll: mais en attendant mon ménage va pas se faire tout seul hein!!! vu que j'ai viré la femme de ménage, elle passait son temps sur l'ordi :shock: :roll: tu me diras au moins les touches du clavier n'avaient pas de poussières au moins :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez @+[/quote:4c342bf7de] Non vu comme ça, c'est sûr que ça devait êtr ele seul endroit sans poussière!!!! Quelle idiote celle-là!!!!!! Je viens d'appeler le mien, il est tombé sur sa mère à Auchan. Sauf que monsieur lui a filé le tel et que c'est elle qui a répondu. Mais bon, c'était pour rire, ça va. J'avais bien pigé le truc, heureusement. Le plus chiant, c'est que j'ai encore un service à lui rendre: mon beauf a un ordi avec imprimante, scanner et internet, mais ne sait pas s'en servir. Je dois tout lui expliquer, et ça ne m'enchante pas du tout. Mais comme je ne me sens pas de refuser, je vais y aller. Je peux pas laisser mon beauf dans l'ignorance quand même, ça serait pas gentil.... Enfin, du coups, j'ai encore un tit peu de temps devant moi. En plus, y'a le Tour de France dans la ville aujourd'hui, et ils bloquent tout!!!! ça va le retarder..... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:4c342bf7de] quelle chance!!!! moi c'était la BM à qui je devais expliquer comment faire un montage vidéo, hé bah sans scrupules je l'ai laissée dans l'ignorance total et sans regrets NA!!! :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui oui je sais je suis une méchante BF mais FIERE DE L'ETRE :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:56
Oui, t'es une vilaine d'abord!!!!! Mais à vrai dire, j'aimerais bien faire pareil des fois.... T'imagines que quand faut enregistrer qqchose avec le magnéto, c'est moi qui le fait car je suis la seule à le faire fonctionner?! Trop long à lui expliquer, alors je m'y colle... Ils sont un peu chiants parfois...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 17:18
[quote:22efcd35ac="Bestiole1406"]Oui, t'es une vilaine d'abord!!!!! Mais à vrai dire, j'aimerais bien faire pareil des fois.... T'imagines que quand faut enregistrer qqchose avec le magnéto, c'est moi qui le fait car je suis la seule à le faire fonctionner?! Trop long à lui expliquer, alors je m'y colle... Ils sont un peu chiants parfois...[/quote:22efcd35ac] la loose quoi!!! :lol: :lol: :lol: vivement que tu aies ton chez toi à toi :roll:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 14:05
[size=18:69d1378062][b:69d1378062]Oui vivement!!!!! Bon, surtout, ne soyez pas désolées: les rrr débarquent!!! C7J1 aujourd'hui.... Mais je pête la forme!!! Comme j'avais pas ovulé, ça servait à rien d'attendre un +. Les rrr enfin là, je vous raconte pas l'orgie si jeudi prochain je commence à ressentir l'ovu arriver!!!!!! Bon, je vous dis à demain les filles!!!!!!!![/b:69d1378062][/size:69d1378062]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 11:59
Salut miss!!! Mon rdv gygy n'a servi à rien, c'est un idiot!!! Je te fais un copier-coller de ce que j'ai raconté à une copine.... En sortant de mon rdv gynéco j'étais hyper remontée. Je rentre, je lui explique la situation (pas d'ovu 2 cycles et cycle raccourci entre les deux). Il me regarde d'un air con. Puis il sort un papier explicatif de la courbe (avec 3 encadrés vierges pour y mettre des courbes). Il me dit que à j14 on ovule, que pendant la période "3 jours avant et 3 jours après" on peut tomber enceinte, mais qu'il faut pas faire de calin jusqu'à j11 environs pour que les zozos soient bien combatifs. Que je repère l'ovu avec la temp et aussi avec la glaire (comme si je le savais pas!!). En gros il m'explique ce que je sais déjà, et je le soupçonne de pas me croire quand je lui dit que j'ai pas ovulé. Ensuite, il me fait me peser (- 1 kg!!!: 54) puis me met le spéculum, regarde, l'enlève, et après il enfile un gant et tate le col. Rien de spécial, donc je me rhabille. Je tente de lui demander au bout de combien de temps on commencera à faire ce qu'il faut..... tu vas pas me croire..... il me dit 2 ans!!!!!!! Mais il est barge lui!!!!!!!!!! Je lui parle de mon retard de rrr, que je pense que ça vient du manque d'ovu (c'est quasi moi le toubib!) et que faudrait ptet s'en inquiéter... Il me sort que si pas de rrr dans 3 semaines, faudra faire une pds....... mais il m'a pas fait d'ordonnance!!! Après on retourne au secrétariat et il me dit au revoir.... En bref, si j'avais pas eu la CMU, j'aurais payé 57 euros pour rien!!!! Voilà... mais rdv le 6 août avec un autre et le 12 décembre avec une super bien... A suivre donc!!!!! Merci de t'en inquiéter, t'es adorable... Gros bisous....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.