Belle mere! rrrr... tome IV (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:57
Salut les filles! Bestiole :arrow: comme je te comprends de pas vouloir passer les week end avec ta BM! Après 11 mois chez mon beau père je pensais être enfin tranquille... Sauf que tous les samedis après midi il a commencé à nous rendre visite... Je devenais folle! Maintenant il ne vient plus parcequ'il ne passe plus devant chez nous, mais dès la rentrée son activité du samedi va reprendre et il recommencera à venir... Grrrr Mais bon, je dois avouer que maintenant qu'on ne vit plus chez lui, je l'apprécie quand même plus, je le vois différemment, et j'aime bien l'inviter à manger de temps en temps (mais bon pas trop souvent quand même). Bon courage pour la continuation de la cohabitation et pour les travaux... Fifi :arrow: Tant mieux si tu arrives à trouver un compromis, c'est vrai que c'est la meilleure solution, surtout si ça met un peu la honte aux BP!. Et franchement, ton homme est nickel d'avoir parlé comme ça à ses parents! A plus tard!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 13:06
Coucou à toutes! Je ne suis pas venue sur le fofo de la semaine et que vois-je? Que notre club des Belle-filles bafouées s'agrandit! Bienvenue fifi! J'ai lu vos messages et je vois que c'est arrangé pour toi! Reste à l'hôtel avec ta soeur et ton homme, ça leur fera les pieds que les gens se demandent pourquoi ils ne vous prennent pas chez eux, hi hi hi! D'ailleurs, au moment où j'écris ça, la fête est déjà passée. J'espère que tu t'es bien amusée quand même avec ta soeur! Moi ma BM arrive bientôt pour s'installer à Beziers... C'est dommage, le fait qu'elle vivait à l'étranger m'arrangeait bien... :cry: Bon, sinon bises à toutes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 13:54
bon, mes BP s'incrustent chez nous en fin de journée, j'espère que la BM va pas faire les petites remarques dont elle a le secret et m'arracher la biquette des bras :evil: ça me saoule de les voir toutes les semaines :evil: :evil: pourvu qu'ils continuent pas ça trop longtemps :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 14:05
Bon courage Tranquille...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 14:36
Désolé les filles de mon absence sur ce post mais po trop le temps pour être partout avec le loustic et pis bon c'est toujours la même avec la BM et en plus...elle va le devenir officiellement puisque je vais me marier :) Le 11/07/09, donc dans un an, y'a le temps, mais je sens que dans l'organisation, ca va être comique encore :D Je vous embrasse toutes sans excéptions, je vous lis régulièrement!! Gros gros bisous à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 14:40
[quote:ceb6f116a2="Kimchi"]Désolé les filles de mon absence sur ce post mais po trop le temps pour être partout avec le loustic et pis bon c'est toujours la même avec la BM et en plus...elle va le devenir officiellement puisque je vais me marier :) Le 11/07/09, donc dans un an, y'a le temps, mais je sens que dans l'organisation, ca va être comique encore :D Je vous embrasse toutes sans excéptions, je vous lis régulièrement!! Gros gros bisous à toutes![/quote:ceb6f116a2] FELICITATIONS KIMCHI!!!!! C'est super le mariage! Vous ferez le traditionnel khmer aussi? Moi ça ne me tentait pas trop, je l'ai fait pour faire plaisir à mes parents mais je ne le regrette pas, c'était magnifique! En plus, les tenues sont splendides et nous, en tant que mariée, nous sommes sublimes, telles des princesses ce jour-là :lol: ! Tous mes voeux de bonheur! Gros bisous!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 14:41
félicitations, kimchi !! :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 14:57
merci les filles! Alors non Dara, malheureusement on ne fera pas le mariage traditionnel khmer car mon homme ne veut pas! Cependant, j'ai réussi à négocier un peu lolll donc pendant la fête qui suivra la cérémonie, on fera un pti passage en tenue traditionnelle avec la bénédiction d'un moine, voilà :) Je suis trop pressé mais c'est dans un an!!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 18:29
Felicitations Kimchi!!!!! :D Et un an pour préparer c'est bien en fait!!! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 20:16
bon en fait la biquette a dormi presque tout le temps où ils étaient là, mais ils avaient vraiment envie qu'elle se réveille. Elle s'est réveillée à la fin d'ailleurs. La BM n'arretait pas de me suivre et de la toucher, un peu énervant à force. Et visiblement elle a bien en tête de la voir toutes les semaines, va vite falloir y mettre le hola je pense
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 20:53
Oui oui, dis-lui stop tout de suite avant qu'elle n'en prenne l'habitude et considère ça comme acquis! La folle!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 22:22
[quote:e9fc2299ff="darabeauvoir"]Oui oui, dis-lui stop tout de suite avant qu'elle n'en prenne l'habitude et considère ça comme acquis! La folle!!![/quote:e9fc2299ff] je lui dirai vite, là c'est le début, ok, mais surtout quand j'aurai repris le travail et verrai surtout la biquette le week end, ce sera hors de question de se les farcir chaque dimanche
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 11:44
:arrow: Felicitations Kimchi!!!!!! Très contente pour toi et à la fois je te souhaite du courage car ma belle mère ma cassé les pieds pour rester polie tout au long des preparatifs le jour J et même le lendemain et jusqu'à y a encore pas longtemps :arrow: Lililou c'est pour bientôt toi aussi moi j'en peux plus.... :arrow: dara mais t'as pas dit quelle s'est mariée ta bm avec un tunisien? alors pourquoi elle reste pas là bas avec son type au lieu de ramener sa fraise à Beziers?.. bisous à toutes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:58
félicitations kimchi :wink: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:50
[quote:793b4c213d="lettylo34"]:arrow: dara mais t'as pas dit quelle s'est mariée ta bm avec un tunisien? alors pourquoi elle reste pas là bas avec son type au lieu de ramener sa fraise à Beziers?.. bisous à toutes[/quote:793b4c213d] Elle veut le faire vivre ici, le pauvre, lui qui n'a connu que ses chameaux et son désert, je le plains... :roll: :roll: :roll: Il ne voulait pas, mais a fini par céder à cette folle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.