Belle mere! rrrr... tome IV (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 13:50
[quote:0cfff91124="angiejulie"]Fifi :arrow: C'est clair, ça leur mettra les boules que vous soyez à l'hotel :lol: :lol:[/quote:0cfff91124] [url=http://www.vegegifs.com][img:0cfff91124]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/Angevert1.gif[/img:0cfff91124][/url]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 13:53
Dis donc ce sont des beaux BB ce que vous avez là!!! moi zen veux un trop beau comme ca!!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 14:07
[quote:6e6ee60875="angiejulie"][quote:6e6ee60875="fifi_76"]Dis donc ce sont des beaux BB ce que vous avez là!!! moi zen veux un trop beau comme ca!!![/quote:6e6ee60875] Oh bah t'en fais pas, ça va venir :wink: :wink:[/quote:6e6ee60875] :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 15:58
[quote:997faf42f3="angiejulie"] Moi je m'en fou, quand y'en a qui font gazou gazou (genre la pharmacienne que je vois souvent), je lui colle dans les bras sans soucis, mais alors si un jour on me le prends des bras, je ferzis une belle tete au carré !!! [/quote:997faf42f3] ah y a pas que moi que ça rend dingue quand on fait ça :evil: ma BM l'a pris comme ça, et l'a gardée une heure, se pavanant avec, j'avais envie de la tuer. avec la grand mère à côté qui arrêtait pas de la complimenter "t'as l'air si jeune tu pourrais être mère encore" "comme tu la tiens bien", "avec toi elle sourit elle est toute calme", j'avais les larmes aux yeux de colère. Si elle recommence je lui dis, d'ailleurs.
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 11:01
[quote:dffc3e807d="angiejulie"]Ma petite bestiole, dis à ton mec que si il ne se magne pas le train, il va lui arriver des bricoles !!! Je fais peur ? Je suis crédible ? :lol: :lol: En fait avec ta BM c'est tjrs le même soucis de bouffe :shock: Elle ne veut vraiment rien comprendre ?!!! La mienne est venu ce week end, je devais faire un gâteau au chocolat le soir, toute la journée ça a été "t'es sûre que tu ne veux pas que j'achète un gâteau" ... Plus d'une dizaine de fois plus tard, j'en ai eu marre, je lui ai dit oui pour le gâteau. On est aller l'acheter avec Chéri, tout ce que j'aime pas dans ce gâteau, j'en ai pas bouffé. Je tiens à signaler que le gâteau au chocolat est une référence chez moi, il est tjrs excellent :lol: :lol: :lol: Sinon Teagan va bien à part la fièvre à cause des vaccins d'hier :evil: Il mesure 60cm et pèse 5kg2 :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Pour les TP, t'as raison de ne plus calculer, c'est le début du chemin vers le + :wink: :wink: C'est promis ! Je suis passé par là :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000622,5d0db80c645deed60f10cb4391316a23.jpg.html][img:dffc3e807d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/5d0db80c645deed60f10cb4391316a23.jpg[/img:dffc3e807d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000631,92c1c1790b9d1881940b8094bd99efbc.jpg.html][img:dffc3e807d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/92c1c1790b9d1881940b8094bd99efbc.jpg[/img:dffc3e807d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000636,eedd51ea69c340291e683c3079245fa3.jpg.html][img:dffc3e807d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/eedd51ea69c340291e683c3079245fa3.jpg[/img:dffc3e807d][/url] Il est enduit de creme solaire le pauvre!![/quote:dffc3e807d] Oui tu es crédible ma belle!!!! J'ai bien rigolé quand j'ai vu ton message... J'adore venir ici: on se défoule et on se marre bien, parfois!!!!! Pour la bouffe, elle ne comprend rien... Et hier, elle nous a fait un coup assez fort: on allait faire les courses du début de mois, et là elle demande à chéri de lui acheter 2 boites pour chien et un pack de bières pour le BP. Dans ma tête, je me dis "elle abuse, on va quand même pas lui faire ses courses!!!". On part, et le téléphone sonne. Je me tate à répondre ou non, puis je me dis que d etoute façon si c'est pas sur mon tél, elle appelllera sur celui de chéri. Je réponds, et là elle me demande de prendre aussi du PQ pour le BF.... A peine raccroché, je fume auprès de chéri lui disant que c'est abusé, qu'elle peut aller faire ses courses seule!!! Chéri comprend, mais me dit que de toute façon, elle va les payer ses courses... Ce qui a été fait. Mais c'est pour le principe! On est pas ses bonnes!!!!! Enfin, hier elle n'est pas venue pendant qu'on mangeait. Et puis, j'avais prévenu chéri que si elle recommençait, soit c'est lui qui fume, soit c'est moi. Elle a donc eu de la chance, mais je l'attends au tournant... Ta BM est c.n ou quoi????? Elle a abusé de te demander ça toute la journée!!! Un gateau au chocolat maison, y'a rien de meilleur!!!! J'aurais pas apprécié non plus qu'elle ose critiquer indirectement ta façon de cuisiner.... Tiens bon la prochaine fois! ça lui fera les pieds!!!!! Merci pour les photos de Teagan, il est vraiment trop mignon. Et dire qu'il est arrivé y'a pas si longtemps... ils poussent vite ces bout'choux!!!!! Je te fais des gros bisous ma belle... PS: j'essaie de ne plus rien calculer, mais j'ai l'impression de pas avoir ovulé encore ce cycle-ci! D'habitude j'ai des douleurs avant l'ovu, et là rien... Les rrr sont prévues lundi, j'espère qu'elles m'auront zappé! Sinon, j'ai pris rdv avec le remplaçant de ma gynéco. Je vais ptet réussir à le pousser à me trouver un coup de pouce!! On verra....
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 11:09
[quote:6519cc0f10="lettylo34"] :arrow: Bestiole prépares un bon plat que ta BM adore et mets un double laxatif dedant ça lui passera l'envie de recommencer à toucher tes trucs [/quote:6519cc0f10] Salut toi!! Mais je veux pas gacher de la nourriture!! T'inquiète, chéri sait ce que j'en pense. La prochaine fois qu'elle fait ça devant lui, j'espère qu'il va bien réagir. En tout cas, je sens que ça va pêter dans pas longtemps car je commence à craquer!!!! J'espère que tout va bien pour toi...........
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 11:23
[quote:e728398a32="fifi_76"] Coucou! jcrois que je peux pas trop me plaindre mais de ce que je lis j'espère que ca n ira pas si loin pour nous!! Bon courage pour les nerfs!!! Dis-donc est ce que Bestiole est bien la Bestiole que je connais??? ma puce du fofo??? Si c bien toi jte fais un énorme bizou!!!! et t en fais pas pour la corvée chiotte que TorDoc t'a donnée... jla fais avec toi!!![/quote:e728398a32] Coucou toi!!!!! Bah alors, t'es perdue dans le coin??????? Hihi..... Et oui c'est bien moi ici!!!!! En même temps, pour ne pas polluer le post des essais avec mes soucis de BM, je viens me défouler ici. Tu verras, les filles sont super sympa, malgré les belles-familles pourries qu'ont la plupart. C'est triste à dire, mais en venant sur ce post, tu trouveras toujours qqn dans une situation pire que la tienne. Je songe notamment à Kimchi qui vit chez BM et qui se coltine la grand-tante en même temps. Et d'autres ont des beaux-parents sur le dos très très souvent, qui font comme si la maman n'existait pas au point de dire des phrases du type "heureusement que tu as tout de notre côté, parce que si tu avais telle ou telle partie de ta mère, ce serait l'horreur...". J'en passe et des meilleures!!!!! Par contre, ici il y a un mot d'ordre (pas établi officiellement, mais je pense que les copines seront d'accord): [i:e728398a32][u:e728398a32]soit tu préviens ton chéri que tu viens vider ton sac sur ce post, soit tu mets tout en oeuvre pour pas qu'il s'en rende compte. [/u:e728398a32][/i:e728398a32]. Je te préviens juste car il y a eu de sacrés déconvenues avec 2 chéris qui se sont infiltrés ici et il y en a un qui a même fait un scandale du diable menaçant sa femme de divorce et de poursuites. Le deuxième a, je l'espère, compris pourquoi sa femme avait besoin de venir. [size=18:e728398a32][color=red:e728398a32][b:e728398a32]D'ailleurs, petit mot pour Miss: j'espère que ça s'arrange avec ton homme, viens au moins nous dire où tu en es, on est super inquiètes!!!!!!![/b:e728398a32][/color:e728398a32][/size:e728398a32] Voilà, j'espère que tu trouveras l'écoute et le réconfort que j'ai pu trouver auprès de ces courageuses belle-filles!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 11:28
[quote:e1e7314b32="jacmel"]J'ai surement rencontré une de vos BM!!!!!!! :shock: :shock: Je suis allée présenter Zouzou au bureau avant hier, compliments-sourires-gazou-tout ca quoi! :lol: :lol: :lol: Une grognasse que je ne connais pas, pas du bureau en plus, qui fait "oh il veut venir dans mes bras" et hop elle me le prends des bras comme ca, direct! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Elle est encore vivante. Je me demande pourquoi. :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:e1e7314b32] Ma pauvre, j'aurais pêter un cable à ta place!!!!!! Elle se prend pour qui celle-là?! Je sens que le jour où j'aurai mon bébé, je risque d'être pire qu'une lionne!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bisous....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:13
[quote:04e920a0be="Bestiole1406"]PS: j'essaie de ne plus rien calculer, mais j'ai l'impression de pas avoir ovulé encore ce cycle-ci! D'habitude j'ai des douleurs avant l'ovu, et là rien... Les rrr sont prévues lundi, j'espère qu'elles m'auront zappé! Sinon, j'ai pris rdv avec le remplaçant de ma gynéco. Je vais ptet réussir à le pousser à me trouver un coup de pouce!! On verra....[/quote:04e920a0be] c'est le mieux à faire :D (je sais c'est facile à dire et blablabla...)mais le fait de penser à autre chose, même à la limite d'oublier qu'on est en essai :oops: ça "débloque" et pis tu as déjà eu un beau ++++ alors il n'y a pas de raison :wink: et vivement que vous soyez chez vous car je suis sûre et certaine que c'est ta chère et tendre BM qui te casse tout :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et ces travaux alors???? ça avance bien ou ton chéri fénéante un peu :D ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:16
[quote:9c5e3786e2="lovemum"]coucou les filles! alors tout d abord je m excuse de ne pas avoir donne de news avant!!! he oui etant la fondatrice (lol) de ce sujet qui a plutot l air de vous faire du bien, ah oui on se lache! et c est fait pour!!! il est vrai que j ai zappe les tome 3!!! en fait, je n ai pas de raisons particuliere, je vous avouerais que j ai tout simplement boude l ordinateur!!! entre le taf, karl, menage, repassage, bah oui je suis fatiguee!!! alors les vieilles copines, j espere que vous me comprendrez!!! je viens de voir qu amandine aussi etait de retour parmi nous! bon j ai survole le tome 3, y a toujours autant de boulets parmi toutes ces BM!!! la mienne ca va mieux! de toute facon elle ne va plus l avoir, j ai trouve une nounou! elle ne le sait pas encore... enfin je vous raconterai quelques anecdotes plus tard! au fait avez vous des news de miss? les dernieres n etaient pas au top... pleins de gros bisous et j espere que vous ne m avez pas oublie! :lol:[/quote:9c5e3786e2] haaaaaaaaa te revoilou!!!!! :wink: :wink: :wink: tu nous avez manqué :cry: :cry: :cry: :cry: et pis tu as de la lecture un tome de retard!!!! la vache!!! :oops: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:19
[quote:4c0163159b="Bestiole1406"][size=18:4c0163159b][color=red:4c0163159b][b:4c0163159b]D'ailleurs, petit mot pour Miss: j'espère que ça s'arrange avec ton homme, viens au moins nous dire où tu en es, on est super inquiètes!!!!!!![/b:4c0163159b][/color:4c0163159b][/size:4c0163159b][/quote:4c0163159b] oui c'est vrai ça!!! :cry: :cry: :cry: même un pti coucou :wink: sinon on va être obligées d'appeler jacques pradel :roll: :roll:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 15:07
[b:662b5946a0]Mle, [/b:662b5946a0] pour te répondre, chéri a tendance à voir les loisirs plutôt que les travaux. En même temps, un gars était sensé nous donner un coup de main pour les travaux de gaz mais pas de nouvelles.... Je pense aussi que c'est un peu la faute à BM si le + ne se repointe pas. Tu vas rire, la belle-famille possède un terrain à une centaine de bornes d'ici. Ils vont ptet y aller en août. Hier, chéri me sort: "c'est ptet idiot, mais on pourrait passer un w-e là-bas avec eux?" Je l'ai bien regardé, et je lui ai expliqué que sa mère je la voyais déjà tous les jours, qu'il fallait pas abuser. S'il veut y aller, ça sera tout seul!! Le jour où on sera parti, les voir en w-e, à la rigueur, mais pour le moment surement pas!!!! Ou alors faudra que la toubib me file des calmants et des somnifères!!!! .... Il est fou lui.... Pour Miss, il va falloir commencer à appeler Jacques Pradel, ou les armées colombiennes qui ont sorti Mme Bétancourt!!!!!! On veut revoir Miss nous!!!!! Je te laisse, gros bisous.....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 15:27
[quote:44173eadc2="Bestiole1406"][b:44173eadc2]Mle, [/b:44173eadc2] pour te répondre, chéri a tendance à voir les loisirs plutôt que les travaux. En même temps, un gars était sensé nous donner un coup de main pour les travaux de gaz mais pas de nouvelles.... Je pense aussi que c'est un peu la faute à BM si le + ne se repointe pas. Tu vas rire, la belle-famille possède un terrain à une centaine de bornes d'ici. Ils vont ptet y aller en août. Hier, chéri me sort: "c'est ptet idiot, mais on pourrait passer un w-e là-bas avec eux?" Je l'ai bien regardé, et je lui ai expliqué que sa mère je la voyais déjà tous les jours, qu'il fallait pas abuser. S'il veut y aller, ça sera tout seul!! Le jour où on sera parti, les voir en w-e, à la rigueur, mais pour le moment surement pas!!!! Ou alors faudra que la toubib me file des calmants et des somnifères!!!! .... Il est fou lui.... Pour Miss, il va falloir commencer à appeler Jacques Pradel, ou les armées colombiennes qui ont sorti Mme Bétancourt!!!!!! On veut revoir Miss nous!!!!! Je te laisse, gros bisous.....[/quote:44173eadc2] ra les travaux!! :roll: :roll: nous aussi on attend le frère de BS pour qu'il nous installe la chaudière ça fait bien 6 mois maintenant :shock: :roll: mais la BS aussi attend après son frère pour qu'il décrasse la sienne car elle a plus de pression :? menfin comme je lui dis, nous je peux comprendre qu'il nous fasse poireauter (quoique :roll: ) mais toi sa soeur quand même il abuse :evil: du coup elle et moi allons faire appel à un plombier quinous prendra la peau du fion :roll: BS aussi est en rogne contre son frangin comme elle dit "il a qu'à me le dire que ça le fait chie*!! au moins j'attends pas comme une conn*" pour le we pas mal!!! il la voit pas assez souvent ton homme SA mèèèèèère????? :shock: :shock: faut en plus que tu te le coltine en we :roll: :roll: ma pauvre!!! :? déjà que moi quand je l'ai au téléphone (quand ça lui prend, surtout depuis que j'ai accouché) elle me saoule alors toi.... bon courage ma bestiole!!! :wink: :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 20:40
[quote:5282bde208="Bestiole1406"][quote:5282bde208="fifi_76"] Coucou! jcrois que je peux pas trop me plaindre mais de ce que je lis j'espère que ca n ira pas si loin pour nous!! Bon courage pour les nerfs!!! Dis-donc est ce que Bestiole est bien la Bestiole que je connais??? ma puce du fofo??? Si c bien toi jte fais un énorme bizou!!!! et t en fais pas pour la corvée chiotte que TorDoc t'a donnée... jla fais avec toi!!![/quote:5282bde208] Coucou toi!!!!! Bah alors, t'es perdue dans le coin??????? Hihi..... Et oui c'est bien moi ici!!!!! En même temps, pour ne pas polluer le post des essais avec mes soucis de BM, je viens me défouler ici. Tu verras, les filles sont super sympa, malgré les belles-familles pourries qu'ont la plupart. C'est triste à dire, mais en venant sur ce post, tu trouveras toujours qqn dans une situation pire que la tienne. Je songe notamment à Kimchi qui vit chez BM et qui se coltine la grand-tante en même temps. Et d'autres ont des beaux-parents sur le dos très très souvent, qui font comme si la maman n'existait pas au point de dire des phrases du type "heureusement que tu as tout de notre côté, parce que si tu avais telle ou telle partie de ta mère, ce serait l'horreur...". J'en passe et des meilleures!!!!! Par contre, ici il y a un mot d'ordre (pas établi officiellement, mais je pense que les copines seront d'accord): [i:5282bde208][u:5282bde208]soit tu préviens ton chéri que tu viens vider ton sac sur ce post, soit tu mets tout en oeuvre pour pas qu'il s'en rende compte. [/u:5282bde208][/i:5282bde208]. Je te préviens juste car il y a eu de sacrés déconvenues avec 2 chéris qui se sont infiltrés ici et il y en a un qui a même fait un scandale du diable menaçant sa femme de divorce et de poursuites. Le deuxième a, je l'espère, compris pourquoi sa femme avait besoin de venir. [size=18:5282bde208][color=red:5282bde208][b:5282bde208]D'ailleurs, petit mot pour Miss: j'espère que ça s'arrange avec ton homme, viens au moins nous dire où tu en es, on est super inquiètes!!!!!!![/b:5282bde208][/color:5282bde208][/size:5282bde208] Voilà, j'espère que tu trouveras l'écoute et le réconfort que j'ai pu trouver auprès de ces courageuses belle-filles!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:5282bde208] Coucou toi aussi!!! :wink: ben quelque part ca me fait bien plaisir de te revoir ici meme si on pourrait espérer que tu n aies pas besoin de venir pour te défouler... En ce qui concerne la règle: pas de problèmes! Mon homme sait tout! :arrow: De mon coté les choses semblent se calmer un peu mais je dois avouer que c parceque mon homme est rentré de son voyage et que comme on avait parlé ensemble, il a dit qu il s'occupait de ses parents! Il les a appelés en leur disant qu ils n'ont pas à me parler de cette manière surtout quand ils savent que je ne peux pas voir ma famille souvent, qu'il ne veut plus voir un sou de leur part car il ne veut plus entendre un mot de leur part du style "après tout ce qu on a fait pour vous!", qu un cadeau c quelquechose qui se donne sans attendre un retour et qu on a toujours été là quand ils avaient besoin de nous! qu on est pas là pour jouer les boucs émissaires de leurs problèmes de couples... Et enfin qu il aimerait que quand ils ont un problème, qu ils en parlent avec lui avant de me prendre comme cible... :shock: Bon... je ne crie pas victoire car j attends leur réaction... jme dis que comme ils étaient sous choc, ils ont besoin de réfléchir avant de répondre... mais c la première fois que mon mari a parlé si directement avec ses parents avant ca on essayait avec la diplomatie mais ca marche pas ca!!! Demain on part pour la fete avec ma soeur. J ai reservé l'hotel et ca ne convient naturellement pas à mes BP... "mais si on a plein de place ici, y a pas de problèmes que la soeur vienne etc" mais mon mari va appeler demain pour dire qu il est décidé et qu on ne restera pas chez eux mais avec ma soeur et que le principal est bien qu on soit à cette fete qui leur est si importante!!! :arrow: Ben dis donc quelles horribles BM que ces bonnes femmes qui disent des choses pareilles "heureusement que tu as tout de notre côté, parce que si tu avais telle ou telle partie de ta mère, ce serait l'horreur...". Ca doit etre vraiment dur à vivre!!! Et moi qui me plainds de mes BP... :? Jvous connais pas mais faux pas vous laissez avoir par des commentaires pareils!!! Ce sont ces gens là qui s'abaissent car ils n'ont vraiment rien d'autre dans la vie que de dire des méchanceté!! Bon je suis pour les prochains temps affairée avec ma soeur alors je reviendrait vous raconter les dernières. Entre temps jvous souhaite bon courage à toutes celles qui vivent des moments si difficiles!!! Bizzzzzzzz (ca m a fait plaisir de te revoir Bestiole!!!!)
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:27
[u:5a628db58c][b:5a628db58c]Ma Fifi, [/b:5a628db58c][/u:5a628db58c] n'oublie pas de revenir nous raconter!!!! J'espère que tout se passera bien. Moi aussi ça me fait plaisir de te voir sur un autre post, mais je suis d'accord que c'est pas pour le plaisir cette fois-ci.... Gros bisous... [u:5a628db58c][b:5a628db58c]Mle, [/b:5a628db58c] [/u:5a628db58c]c'est dur quand on attend qqn pour les travaux et qu'il tarde comme ça. mais 6 mois, quand même il abuse!!!!! Si un jour il a besoin, j'espère que toi et BS ferez comme lui: le faire patienter... pour rien!!! [quote:5a628db58c]pour le we pas mal!!! il la voit pas assez souvent ton homme SA mèèèèèère????? faut en plus que tu te le coltine en we ma pauvre!!! déjà que moi quand je l'ai au téléphone (quand ça lui prend, surtout depuis que j'ai accouché) elle me saoule alors toi.... bon courage ma bestiole!!! [/quote:5a628db58c] Oui je trouve que j'ai pas trop mal négocié... On a fait un deal: je lui fait "plaisir" et on fait mon programme. Contrat rempli!! Hihi..... Pour le w-e avec la belle-famille, c'est pas près d'arriver. Je pense qu'il a bien compris quand je lui ai expliqué que si je prenais des médocs (même naturels) c'était à cause d'elle et que c'était surement aussi à cause d'elle que le + ne se repointait pas. De toute façon, même si j'adore ma BM, il est HORS DE QUESTION que je passe un w-e avec elle (même après, quand on sera parti...). Je suis ptet un peu maso, mais pas suicidaire quand même!!!! Enfin, les broutilles habituelles, quoi.... Gros bisous et bon courage avec ta belle-famille.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.