Belle mere! rrrr... tome IV (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 20:56
Salut les filles, C'est moi, celle dont la BM est avocate (en droit de la famille, j'ai oublié de préciser...). Je pars demain pour une semaine avec le père de mon bébé, et on va loger à une rue de chez eux. donc, on va se voir, et on va parler... Et franchement, j'ai PEUR. C'est la fête des mères demain, je lui offre un cadeau, mais on se connaît à peine, et son fils et moi, c'est pas comme si on était vraiment en couple........ Bref, j'ai PEUR. Si je reviens dimanche prochain vous voir, je crois que ce sera mauvais signe. Purée, j'ai PEUR!!!!!!! Bon courage à toutes! Et bonne fête des mères ! :cryout: :cryout: :cryout:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 19:13
grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:53
[quote:be4ce13637="lovemum"]grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:[/quote:be4ce13637] Hummmm ça sent l'énervement ça!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 12:08
coucou les filles donc hier c'était la fête des mère ben chéri ne lui a pas tel :twisted: chouette Miss pour les photos ben j'ai trouvé mieux que les droits d'auteure : je ne lui en envoie plus elle peut déjà se mettre celles quelles a où je pense car ce seront les dernières que sa gentille soeur lui aura envoyés!! d'ailleurs la tante de mon homme a téléphoné hier pour nous donner des nouvelles de son mari hospitalisé (bien sur prends moi pour une bille, plutot pour glisser à son neuveu quelques mots...) et elle a réclamé des photos, mon homme intelligent lui a dit tu verra avce laetitia c'est elle qui s'occupe d'aller te les faire reproduirent du coup je me suis fait un plaisir en lui parlant à mon tour, en disant que j'était décue d'apprendre que malgré que je lui dise que je ne voulais pas quelle transmette les photos (et que d'ailleurs je le précisais à chaque envoi) j'avais apris de source sure que MA fille était placardé dans toute sa baraque!!!! donc que je m'en voyais désolée mais qu'à l'avenir elle pourrait aller se faire taper pour en avoir ... voili tout ceci dit gentillement en y mettant les formes mais du coup je l'ai entendu déglutir bruyament donc ça a produit l'effet escompté et toc :bou: 28 anne : il l'a reconnu ton homme ton bébé??? je serai toi j'irai faire une reconnaissance anticipé pour le bloquer et de ce fait être tranquille car ça va virer au vinaigre ton histoire, ou sinon aller voir un avocat et faire tout bien comme il faut avant la naissance allez courage les filles
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:40
coucou les filles! hier fete des mères!!! g forcé chérichou à au moins lui envoyer un texto, ce qu'il a fait... je m en veux elle ne lui a meme pas répondu...
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 21:49
salut à toute cela fait longtemps que je n'était pas venu mais les nouvelles sont toujours aussi bonnes du coté de nos BM.. la mienne vient de me faire un coup mémorables: ils deménagent encore et elle m'annonce qu'il vont louer la maison en face de la notre ." comme cela je verrai ma petite fille tous les jours", au secours, déja qu'elle la garde 2 * par semaines et que je met 0.5 heure pour récupérer ma fille. je précise que la maison en question est en travaux depuis 15 ans donc je sais qu'elle ne va pas ce plaire et qu'elle va nous cassé les oreilles dans quelques mois car elle ne se sentira pas bien dans la maison... :twisted:
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 21:51
chiche je viens d'apprendre qu"elle vient de trouver autre choses à 20 minutes de chez nous :D . donc on les verra moins que prévus
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 15:40
Mes pauvres chéries c'est horrible!!!! je vous plaint ce week end c'est l'annive et la première fête des pères de mon homme je me demande si après des mois d'abstinence elle se remanifesterait pas cette folle enfin je pense pas léana mais ton homme il s'en rend compte ou pas??? que ca te fais chier qu'il y descendre et que sa mère est une grosse tachonne??? Nikie la mienne est à 300 mètre une rue nous séparent et je la croise jamais courage
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:06
Salut les filles! Je déserte un peu le post.... désolée! Mais j'ai un peu honte de venir me plaindre, et en même temps de dire que je laisser Maxence de temps en temps chez sa mamie! Mais si ça peut vous rassurez, elle me sort toujours autant par les trous de nez! Ce week end on fête le premier anniversaire de Maxence et de son cousin avec la belle famille. Et en fait son anniversaire c'est cette semaine aussi..... Elle n'a pas pu s'empêcher de dire à mon homme "oh ben ça va en faire des anniversaires à fêter le 28". Mon super chéri n'a pas pu s'empêcher de lui rappeler que ce sera l'anniversaire des petits et pas le sien! :lol: Pour mes 30 ans elle m'a offert un bracelet qu'elle avait acheté en Turquie il y a 2 ans, et qu'elle ne porte pas.... (le truc qui est pas moche mais sur le principe elle ne s'est pas cassée) Alors elle peut se toucher pour qu'on lui organise un truc en même temps que les loulous! Lettylo et Leana : j'ai eu confirmation, ma maman vient habiter par chez vous en septembre!! Quand je viendrai la voir, on pourra faire une réunion des vilaines belles filles! :lol:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:40
Coucou les vilaines belles filles, Comme promis je vous donne des nouvelles, alors ça y est je suis enceinte, je suis trop contente!!! J'espère que ce sera une petite fille, réponse dans 4 ou 5 mois on verra. Quand à ma mère elle ne m'a toujours pas appelée donc je lui annoncerai par téléphone après la 1ère écho officielle même si elle s'en fout au moins je l'aurai prévenue... Elle se fiche déjà du 1er alors que c'est son seul petit fils alors le second elle ne va même pas y penser :roll: @ +
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:45
[quote:54ce33da69="28021980"]Coucou les vilaines belles filles, Comme promis je vous donne des nouvelles, alors ça y est je suis enceinte, je suis trop contente!!! J'espère que ce sera une petite fille, réponse dans 4 ou 5 mois on verra. Quand à ma mère elle ne m'a toujours pas appelée donc je lui annoncerai par téléphone après la 1ère écho officielle même si elle s'en fout au moins je l'aurai prévenue... Elle se fiche déjà du 1er alors que c'est son seul petit fils alors le second elle ne va même pas y penser :roll: @ +[/quote:54ce33da69] Salut Steph!! Contente d'avoir de tes nouvelles!! Félicitations pour ta nouvelle grossesse!!! Sorry pour ta maman! Un jour elle se rendra compte qu'elle a été nase! Mais bon le plus important c'est l'avenir et la santé de tes poussins!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:17
[color=indigo:7bebf174f9]Hop le 1000 ème pour moi !!! Je vous laisse ouvrir la suite Merci [/color:7bebf174f9]
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 10:07
 Bonjour, 
En tout cas, tu as de la chance d'avoir un BM et BP comme eux. Ce qui est rare! 
La vie est belle
leana34 2 messages
leana34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 14:52

 
coucou!!!!!!

ouaaaaaaaaaaahhhhhh comme ca me fait tout bizarre de revenir sur le post.... ;-)

je l ai délaissé il y a déjà pas mal de temps...

me revoilà avec l espoir de revoir des anciennes mauvaises belle filles aussi...

alors aujourd hui je suis donc maman de 2 petits garçons un de bientot 5 ans et un de 8 mois!!!

je reviens toujours avec mes soucis de BM qui s est surpassée evidement ces derniers mois et qui a pris beaucoup d assurance...mais le changement est que mon mari leur a tourné le dos et couper les ponts pendant quelques mois et que du coup elle est venue en rampant!!!!grrrrrrrrrrrhhhh moi j etais bien sans nouvelles!!!!LOL

bref c est long a expliquer,je le ferai quand j aurai plus de temps...

je pense que mon compte a été désactivé donc je ne sais pas comment cela va apparaitre!!!LOL

 

une bise a vous toutes mauvaise belle fille et je l espère a très bientot!!!

 

leana34 2 messages
leana34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 19:24

Re,

je me doutais bien que le post n avait pas "survécu"!!!LOL

ce n est pas grave j espère qu un de ces jours il y aura une ancienne copinette qui passera par là faire un petit coucou!!!

 

bonne continuation a vous toutes...biz

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.