Belle mere! rrrr... tome IV (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 11:15
[quote:f08a9e93a5="lililou25"][quote:f08a9e93a5="Bestiole1406"]Coucou!!! Je passe vous faire un gros bisou, vous dire que pour le moment, rien de neuf avec BM (tant mieux, non?!) et que même si je ne poste pas, je passe vous lire tous les jours. Bientôt, je pourrai ptet passer plus, car j'ai eu un ordi pour mon anni. Mais comme je vis chez BM, je ne mettrai pas le net là-bas. Du coup, je vais dealer avec le voisinage pour tenter de me mettre en wi-fi. Je vous embrasse toutes sans exception: les anciennes, les absentes comme les nouvelles. [i:f08a9e93a5][color=red:f08a9e93a5][size=18:f08a9e93a5][b:f08a9e93a5]A bas les vieilles!!!!!! hihi[/b:f08a9e93a5][/size:f08a9e93a5][/color:f08a9e93a5][/i:f08a9e93a5][/quote:f08a9e93a5] Salut Bestiole! Ton anni c'était le 14/06 comme ton pseudo? Si c'est le cas, c'est le même jour que moi... Alors bon anni en retard.... Et bon courage chez ta BM! Biz[/quote:f08a9e93a5] Oui c'est bien le 14/06. Quelle belle journée, n'est-ce pas?! Je te souhaite moi aussi un très[i:f08a9e93a5][size=18:f08a9e93a5] [color=red:f08a9e93a5][b:f08a9e93a5]bon anniversaire [/b:f08a9e93a5][/color:f08a9e93a5][/size:f08a9e93a5][/i:f08a9e93a5] avec un peu de retard... Merci, il m'en faut du courage, même si elle est pas trop chiante..... C'est pas évident la cohabitation... Gros bisous...
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 11:22
[quote:124323e272="angiejulie"]Haaaaaan faut que je trouve ce bouquin !! Merci Lili :lol: :lol: Ma petite bestiole, je te fais d'énoooooormes bisous :wink: :wink:[/quote:124323e272] Moi aussi, je te fais d'énooooooooooooooooooooooooooooooooooormes bisous. Tu es adorable, tu ne m'oublies jamais, et ça me touche énormément. Si je n'avais pas ces petits messages, je pense que j'aurai cessé de venir. Merci beaucoup, j'ai l'impression de compter un peu pour vous (du moins pour toi et qq autres!) Bizzzzz ma belle et ainsi qu'à Teagan......
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 11:26
[b:dea5e153c3]Valais, Lovemeum et Mle,[/b:dea5e153c3] je vous embrasse très très fort.... Les anciennes toujours présentes, ça veut bien dire que y'a pas de changement avec les BM.... Pfiou........ on s'en débarassera donc jamais de ces enquiquineuses?! Bon courage les copines......
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 12:17
salut les filles le jour du bapteme approche et voila que beau papa decide de tout (comme pour notre mariage) mon cousin est chef cuisto et je voulais qu il fasse le gateau mais beau papa decide que c est mieu de passer par un traiteur ben oui voyons ce que je veu moi les importe peu et de tte facon je n ai jamais de bonnes idees!!!!!!!!!!!!! la belle famille j en ai juque la d autant plus que tous les samedis c es trepas de famille et que si on y va pas BM prend un air triste devant son fils et oui le chantage affectif ca marche!!!!!!!!!!!! le pire c est qu ils sont sympas en plus de ca alors c est pas facil de les detester. suite au prochain numero!!!!!!!!!!!!! bon courage a ttes
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 13:45
[quote:a82ebb8e7e="jennyferr"]salut les filles le jour du bapteme approche et voila que beau papa decide de tout (comme pour notre mariage) mon cousin est chef cuisto et je voulais qu il fasse le gateau mais beau papa decide que c est mieu de passer par un traiteur ben oui voyons ce que je veu moi les importe peu et de tte facon je n ai jamais de bonnes idees!!!!!!!!!!!!! la belle famille j en ai juque la d autant plus que tous les samedis c es trepas de famille et que si on y va pas BM prend un air triste devant son fils et oui le chantage affectif ca marche!!!!!!!!!!!! le pire c est qu ils sont sympas en plus de ca alors c est pas facil de les detester. suite au prochain numero!!!!!!!!!!!!! bon courage a ttes[/quote:a82ebb8e7e] Je suis outrée!!!!! [u:a82ebb8e7e]TU[/u:a82ebb8e7e] es la mère du petit, [u:a82ebb8e7e]TU[/u:a82ebb8e7e] l'as mis au monde, [u:a82ebb8e7e]Tu[/u:a82ebb8e7e] l'élèves, [u:a82ebb8e7e]TU[/u:a82ebb8e7e]..... Crotte quoi!!!!! Tu imposes ton avis: tu veux que ça soit ton cousin qui fasse la gateau, alors dis à ton BP que la décision t'appartient et que tu as choisis qui ferait le gateau. [b:a82ebb8e7e][size=20:a82ebb8e7e]IMPOSE-TOI!!!!![/size:a82ebb8e7e][/b:a82ebb8e7e] Bon courage ma belle, tu vas en avoir besoin....
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 14:35
oui je sais bien que je dois plus m inposer mais c est plus fort que moi je ne dis rien jusqu au jour ou tout va exploser. le probleme c est qu ils penesent que je suis comme leur fille elle a une petite ed 3 ans et c est eux qui s en occupe et moi il en es or de question c est mon fils pas le leur et franchement je suis degouter qu il le garde quand je reprendrai leboulot mais faut dir que n iveau budget on y gagne en fin on verra bien en tout cas merci pour ton soutien bestiole bise
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 21:31
[quote:6c9bd011ff="jennyferr"]merci beaucoup d avoir pris le temps de me lire et de me repondre tu a tout a fait raison dans se que tu dis et je vais essayer de m imposer un peu plus. je te souhaite une bonne journee[/quote:6c9bd011ff] Y as pas de quoi c'est normal de se soutenir, je te souhaite de réussir courage et bonne soirée! PS : tient nous au courant!
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:45
[quote:00fbe35036="DADICLEM"]salut les filles je vous lis depuis longtemps et moi aussi ma BM me gonfle,j'ai accouché le 26 avril et voici quelques coups de ma BM: -A quelques jours d'accoucher je vais chez l'anésthésiste et ma BM travaille dans cette clinique,je passe la voir et elle me présent à ses collégues en disant "çà c'est la mère de ma petite fille" -Aprés l'accouchement visite de BM au moins 4 fois par jour et elle m'a envoyé au moins 15 de ses collègues voir ma fille alors que ces nanas je les avais jamais vues. -quand je suis rentrée,elle voulait toujours venir voir la petite,je lui disait qu'elle dormait alors elle est venue et elle la réveille à chaque fois -un jour elle m'a dit que son fils avait trouvé une poule pondeuse! -elle a fracassé la tête de la petite dans l'anse du cosy -ma BS appelle MA FILLE "son bébé d'amour à elle" -l'autre jour sa tante avait la petite dans les bras (elle l'a prise avec l'autorisation de BM,moi je sers à rien!),la petite se met à pleurer je dis à sa tante de me donner la petite ,devine la réponse elle m'a dit NON ,c'est quand même ma fille. je pourrais vous en raconter des centaines comme ça et pourtant ma puce n'a que 2mois. Pour ce qui est de mon homme il pense que je suis trop susceptible et que je réagis comme ça parce que c'est sa mère enfin c'est pas grave ça m'a soulagé de vider une partie de mon sac bonne soirée et félicitation pour celle qui a créé ce post c'était une trés bonne idée[/quote:00fbe35036] je suis contente de voir que je suis pas la seule a avoir une BS qu s y crois un peu trop alors courage je suis de tout coeur avec toi biz attes
wakkochien 19 messages
wakkochien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 14:28
Bonjour a toutes, j'adore se post !!! on se sens moins seule a vous lire car je vis aussi avec mes rancoeurs contre BM :twisted: heureusement le reste de ma belle famille est au top ! (un BP comprehensif et une BS geniale c'est dejà ça ;)) Alors pour moi j'attends BB3 (enfin une petite fille apres avoir eu 2 garcons), tout a commencé avec l'arrivée du 1er ... d'abord elle ne m'a pas laché pendant la grossesse elle s'etait mis en tête de faire elle même mes menus pour etre sure que le petit serais en bonne santé, puis quand elle a estimé que j'avais pris trop de poids (15kg) elle m'a pris un RdV surprise chez une dieteticienne pour me metre au regime :roll: bien sur je ne me suis pas laissée faire donc elle a decreté que si mon fils etait en mauvaise santé se serais dû a la negligence de sa mère ! Rrrr ... ensuite manque de bol j'ai eu les premieres contractions quand j'etais chez elle, donc elle nous a suivi a la mater et elle ne voulais plus en partir, quand je suis rentrée en salle d'acouchement avec cheri elle nous a suivi :roll: c que quand les SF m'ont vu en pleurs qu'elles ont compris et viré BM de la salle, heureusement !!! ensuite elle est restée tous les jours avec moi de 8H le matin a 20H le soir (horraires des visites) donc je vous explique même pas le baby blues que j'ai vécu ! et puis le petit ressemblait tellement a son pere, qu'elle s'est revu 25 ans plus tot et a voulu tout gerer comme si c'etait le sien ! ensuite sortie de l'hopital elle telephonait 2 fois par jour (elle est a 1 h de route de chez moi) pour que je mette le tel sur l'oreille du petit pour qu'il puisse s'habituer a sa voix ! m'enfin la j'ai envoyé les pieds parce que vraiment j'en pouvais plus :shock: Quand on allait chez elle le dimanche avec cheri on avait pas le temps d'eteindre le moteur de la voiture qu'elle etait deja en train d'arracher le cosy de notre banquette arriere, et ne le lachait plus de la journée ! pff relou a la longue ... ensuite il y a eu le petit frere ... mais la cette fois il etait indeniable qu'il me ressemblait trait pour trait et donc il n'etait pas du tout interessant a ses yeux, des qu'il pleurait c'etait soit disant parce qu'il avait le mauvais caractere de sa mere, elle disait qu'il allait nous en faire voir de toutes les couleur parce qu'il n'avait rien du calme et de l'intelligence de son grand frere qui LUI avait tout pris de leur famille :evil: elle a donc estimé que nous devions nous contenter de 2 enfants parce que, de nos jours, les familles nombreuses ne sont plus a l'ordre du jour et que le mieu pour moi serait une ligature des trompes ! nanmé j'vous jure !!! là j'ai craqué et je n'y ai plus mis les pieds pendant 4 mois ! ensuite par rapport a cheri j'ai fait des efforts de tolerance mais vraiment il m'en a couté ... Quand nous lui avons annoncer la nouvelle grossesse, elle a dit que c'etait "une veritable catastrophe" et elle a fait la gueule pendant 1 mois ... (ouf des vrai vacances pour moi :lol: ) mais des qu'elle a su que j'attendait une fille là elle a repris sa veritable apparence et j'ai essuyé des reflexions dans le genre : "j'espere qu'elle aura les yeux de mon fils (cheri a les yeux bleu et moi marron) car la pauvre si elle a les tiens je la plaindrait !" ou bien "peuchère ! pourvu qu'en grandissant elle ai pas la culotte de cheval de sa mere !" enfin vous voyez le genre ... bref tout ca pour dire que c'est pas la meilleure BM du monde mais il faut faire avec on choisi pas la famille :lol: Enfin cette fois elle ne sera prevenue qu'en dernier de la naissance de ma puce et elle l'aura bien merité ! NA Merci a celles qui on eu le courrage de me lire, en tous cas ca defoule de raconter tout ca et ca m'a fait du bien d'en parler !!! bise a toutes et luttons ensemble contre la dictature des belles mere !!! lol Véro
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 17:33
ben ma pauvre ca y va les rflexion y en ai qui ont mal serieux faudrai in venter un vaccin pour les belles meres et la belle famille en general biz et courage
Lora31 22 messages
Lora31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 19:24
Salut! ben je vois que y a pas que mon "ex" belle-mère qui est vraiment énervante.. mais je crois toujours que j'ai la pire! Elle est sans coeur et sans conscience. Contrairement, à la plupart son petit-fils elle s'en fou complètement!!! Elle voulait que j'avorte. Et elle a manipuler son fils (donc le père de mon enfant, je suis enceinte de 4mois et demi) pour qu'on se sépare et bien-sûr elle a réussi!!!!!! On était heureux sauf qu'on habitait pas encore ensemble, on allait emménagé le premier juillet. Mais mon "ex" belle-mère montait la tete de son fils contre moi tous les jours et lui disait qu'avec l'appart on s'en sortirait jamais et tout et je ne sais quoi d'autre!!!! Elle avait même appelé ma mère au début de ma grossesse et l'avait traité d'irresponsable car ma mère était plutôt heureuse d'être grand-mère et ne voulait pas que j'avorte! Enfin voilà, pour moi y a pas plus mesquine, plus méchante et plus cruelle que cette vieille femme!!! ça fait du bien de se défouler! bonne chance à toutes avec vos belle-mères!!!!
Lora31 22 messages
Lora31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 22:07
C'est une bonne question angiejulie!...... :(
Lora31 22 messages
Lora31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 22:35
Oui.. Il a juste dit "je veux le voir" puis plus tard il m'a dit "tu pourras m'envoyer des photos?" et la dernière fois il y a plus de deux semaines il voulait savoir le sexe... mais c'est tout. Je ne sais même pas s'il va le reconnaitre ou quoi que soit....
Lora31 22 messages
Lora31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 23:29
Le pire c'est qu'au début (pendant les trois premier mois de ma grossesse) il le disait "j'ai honte de ma mère, je l'écouterais pas etc.... je ne comprends rien...... Et je suis totalement perdue!!! En ce moment, depuis deux trois jours c'est la déprime......
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 09:26
Bonjour à toutes! Pff Lora ma pauvre, ta BM mérite tout le mal du monde cette vieille bique! Ils sont vraiment débiles débiles ces mecs de tout plaquer à cause de leur folle de mère!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.