Belle mere! rrrr... tome IV (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:36
Et bien Sothea va super bien, il pète le feu! A sa visite des 3 mois monsieur pesait 7kg230 pour 63cm :) Moi c'est pas trop ça niveau santé mais j'en saurai un peu plus demain matin :) Sinon le moral va un peu mieux, on va peut être avoir un appartement (par piston, un de mes meilleurs amis est en train de tout faire pour nous en trouver un et il a les relations qu'il faut :)) mais maintenant c'est le travail de mon homme qui risque de partir en sucette! Beaucoup de cercles de jeux parisiens sont en trains de fermer et on attend le tour de celui de mon homme et si c'est le cas, ca va être la grosse m**** car faut lutter pour obtenir les indemnisations et le chomage alors ca promet... Enfin voilà, sinon BM me saoule toujours un peu beaucoup, la tante n'en parlons pas, elle a encore voulu m'arracher le pti des bras hier enfin bon...sans commentaire! Bisous les filles je dois sortir à plus tard!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:51
Salut salut! Bon ben voilà, la BM s'était tenue à carreau.... jusqu'à samedi... et là j'avoue, à un mois d'accoucher, avec la chaleur, mon homme qui est inexistant, j'avais franchement pas besoin d'elle.... Elle est persuadée que je vais lui laisser mon fils à garder quand on aura des sorties le week end... mais elle se met le doigt dans l'oeil, bien profond!!! "C'est pas que je veuille le monopoliser, mais bon comme ta famille est loin j'ai préparé une chambre pour pouvoir le garder..." Hum hum.... naaannnnn certainement pas! J'ai pas encore accouché que j'appréhende déjà un mariage auquel on est invité en aout et elle aussi... Mon bébé aura à peine un mois, j'ai pas envie de le donner à garder (il passera suffisamment de temps chez la nounou quand je reprendrai le boulot) et l'autre elle me cherche des amis pour le garder... de quoi je me mêle, il viendra avec nous, dormira dans sa nacelle, et si il n'est pas bien là bas, en ben on rentrera... Et franchement, j'espère que ça se passera pas bien parceque je l'imagine déjà cette saucisse, elle va vouloir le porter tout le temps, pour montrer qu'elle est une grand mère qui parait pas son âge... Et là je sais pas pourquoi mais elle a décrété un truc sur ma mère... A chaque fois qu'on la voit elle me demande si ma mère va mieux.... (pourquoi mieux? elle allait pas mal....)Par contre jamais elle ne s'inquiète de la santé de mon frère qui lui est bien mal en point... En fait je crois qu'elle est trop fière d'avoir un fils en bonne santé, qui bosse, qui a la tête sur les épaules... Ce serait trop la honte pour elle si son fils était comme mon frère (il est schizo et toxico...). Et jamais elle me demande à moi comment je vais par rapport à ça (ben oui il faudrait pas que je dise que c'est dur de voir son frère se détruire la vie sinon elle saurait pas quoi me répondre...) Enfin bon je souhaite juste une chose c'est que mon p'tit bout n'arrive pas mercredi (le jour de son anniversaire, elle serait trop contente)... et qu'il viendra quand elle sera en vacances en Corse comme ça je l'aurai pas dans les pattes à la maternité.... Allez, fini de me plaindre pour aujourd'hui, de toute façon ça ne rendra pas la journée meilleure... Bonne après midi à vous, et bon courage pour ne pas commettre de meurtres....
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 16:50
Bonjour à toutes !! Eh bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de "future" belle-mére. Moi ça fait 4 ans depuis que je suis avec son fils qu'elle me pompe !! Là je vais bientôt accoucher et j'en ai entendu des vertes et des pas mûres moi aussi, elle me compare toujours à sa chienne qui vient de mettre bas, sa fille fait pareil, je ne supporte pas ça, j'ai envie de les :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Elle pensait déjà l'emmener avec elle durant le mois d'août en espagne, sans moi !!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'avait dit oui tu viendras avec moi au commissariat faire une déclaration :shock: :shock: :shock: Je lui ai dis mais bien sûr, là où je suis ma puce sera. Dés que j'ai su que c'était une fille avec ma mère on est allait acheter les vêtements un peu avant aussi hihi, et elle me fait il ne faut pas lui prendre que du rose sinon elle va être gnieugnieute :shock: :shock: Ou alors moi à ta place je ne ferais pas ça comme ça, je ne ferais pas ci ... Si elle pleure il faut la laisser pleurer pouark. J'ai dû au 7iéme mois restée couchée pendant 3 semaines car ma puce voulait venir avant, elle est venue tout les jours, j'ai cru que j'allais péter un câble, je dormais car j'étais creuvée et ben non elle me réveillait pour entendre des choses que j'aurais bien voulu lui faire ravaler !!!! En plus elle me sort pas qu'elle aurait voulu un 3iéme enfant, et puis c'est toujours la fille de son fils et moi alors je suis quoi !! Et le jour où on a reçu l'assortiment de la poussette, je prends le vanity de ma puce pour voir comment c'était vas-y pas qu'elle me l'arrache des mains pour le regarder grrrrrrrrrrrrrr. J'en ai encore qui reviendront, je vous les raconterais car c'est vrai que ça fait du bien :lol: En tout cas moi je vais essayer qu'elle touche ma petite le moins possible et si jusqu'à présent je ne me la rammené pas trop, là elle va avoir un choc, au premier mot de travers je vais lui bondir dessus :lol: Bises à plus. PS : je me sens bien :wink:
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 21:52
salut, Après 18h de travail mes beaux parents m attendait eux aussi dans ma chambre d hopital,la BM s'est précipitée sur mon fils pour le voir d'encore plus près que moi si possible. il a 2 ans maintenant eet rien ne s'arrange,se sont eux qui le gardent trois jours par semaines ils croient avoir le monopole de son éducation, les lapsus ca y va de bon coeur aussi"vient jouer dehors avec papa " dit mon BP par ex et plusieurs fois en plus.Quand BM parle de lui a qqun de l extérieur notre fiston?notre ci notre ca!!!!!!! J ai des envies de meurtes parfois!! Kimchi je pense essayer de reproduire ton joli panneau en très grand pour mettre dans mon jardin comme ca BM verra ca de sa fenetre hihi
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 09:08
ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a avoir des BP TROP PRESENT!!!!!!!!!!!!!!! c est un vrai couchemard je redoute le moment ou je vai reprendre le travail ils faut qu ils arrete de penser que s est le leur comme dit si bien mon BP "s est le notre" mais oui t a cas croire!!!!!!!!!!! encore bon courage
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 09:22
salut a ttes, ça fais longtemps que j'ai pas posté mais je vous li tous les jours !!! j'ai pensé a vous l'autre jour, je rigolais ttes seul,j'ai vu un bouquin a la librairie de leclerc "[b:c097512599]le rôle des grand parents[/b:c097512599]" !!!! je crois que l'on devrais se faire un achat grouper toute ensemble pour les remettre a leur place en leur offrant a noel !!!!!!!! si ça pouvait leur servir de leçon .... ma BM fait encore des sienne mais je prefere meme pas en parler car le moutarde me monte trés trés vite au nez là, sa connerie dépasse les limites !! gros bis bis a ttes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 10:12
[quote:c771e9c39c="lili87"]salut a ttes, ça fais longtemps que j'ai pas posté mais je vous li tous les jours !!! j'ai pensé a vous l'autre jour, je rigolais ttes seul,j'ai vu un bouquin a la librairie de leclerc "[b:c771e9c39c]le rôle des grand parents[/b:c771e9c39c]" !!!! je crois que l'on devrais se faire un achat grouper toute ensemble pour les remettre a leur place en leur offrant a noel !!!!!!!! si ça pouvait leur servir de leçon .... ma BM fait encore des sienne mais je prefere meme pas en parler car le moutarde me monte trés trés vite au nez là, sa !!! dépasse les limites !! gros bis bis a ttes[/quote:c771e9c39c] Salut! C'est les 50 ans de ma BM demain, et mon homme m'a demandé de lui trouver un cadeau car il a pas le temps d'y aller.... Je vais aller faire un tour en ville voir si je trouve ce fameux livre... et si il me plaît, je lui prends... tant pis si ça lui plait pas! Merci pour l'idée Lili, car je séchat complètement :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 13:37
Coucou!!! Je passe vous faire un gros bisou, vous dire que pour le moment, rien de neuf avec BM (tant mieux, non?!) et que même si je ne poste pas, je passe vous lire tous les jours. Bientôt, je pourrai ptet passer plus, car j'ai eu un ordi pour mon anni. Mais comme je vis chez BM, je ne mettrai pas le net là-bas. Du coup, je vais dealer avec le voisinage pour tenter de me mettre en wi-fi. Je vous embrasse toutes sans exception: les anciennes, les absentes comme les nouvelles. [i:685e70e1cc][color=red:685e70e1cc][size=18:685e70e1cc][b:685e70e1cc]A bas les vieilles!!!!!! hihi[/b:685e70e1cc][/size:685e70e1cc][/color:685e70e1cc][/i:685e70e1cc]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 17:22
[quote:23cbc74cd1="Bestiole1406"]Coucou!!! Je passe vous faire un gros bisou, vous dire que pour le moment, rien de neuf avec BM (tant mieux, non?!) et que même si je ne poste pas, je passe vous lire tous les jours. Bientôt, je pourrai ptet passer plus, car j'ai eu un ordi pour mon anni. Mais comme je vis chez BM, je ne mettrai pas le net là-bas. Du coup, je vais dealer avec le voisinage pour tenter de me mettre en wi-fi. Je vous embrasse toutes sans exception: les anciennes, les absentes comme les nouvelles. [i:23cbc74cd1][color=red:23cbc74cd1][size=18:23cbc74cd1][b:23cbc74cd1]A bas les vieilles!!!!!! hihi[/b:23cbc74cd1][/size:23cbc74cd1][/color:23cbc74cd1][/i:23cbc74cd1][/quote:23cbc74cd1] Salut Bestiole! Ton anni c'était le 14/06 comme ton pseudo? Si c'est le cas, c'est le même jour que moi... Alors bon anni en retard.... Et bon courage chez ta BM! Biz
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 21:38
:evil: :evil: :evil: Ma mère vient de se lacher...Outre que je suis la pire des filles qui existent...elle ne veut plus entendre parler de moi ou de mon frere jusqu'en 2014! Nonon il n'y a pas de faute de frappe... :roll: :roll: :roll: Pas d'adresse, de tel, elle change tout... Pfffff... Tout en insinuant qu'elle va bientot mourir... J'EN AI MARRE!!! (desole les modos pour les majs, mais la....) :evil: :evil: :evil:
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 01:52
Jennyferr Je me reconnais tout a fait dans ta situation! Ma belle famille s'est faites trés envahissante à l'arriivée de mon fils et la première chose que je te conseil est de prendre ton courage à deux mains et de leur poser des limites et ceux le plus vite possible car si ni ton homme ni toi ne parler, ta belle famille ne devineras pas ton ressentie et cela continuera de plus belle! Moi perso je me suis surprise a dire poliment mais clairement à ma belle famille dés la maternitée ce qui clochait, ca as été difficile car personne n'as fait l'effort de comprendre mon point de vue sans me dire que je leur faisait de la peine, a ce moment je leur ai dit, peut etre mais c'est notre fils nous l'avons fait pour nous et pas pour vous et c'est moi qui vient d'accoucher pas vous, donc à vous de faire l'effort de me comprendre. Aujourd'hui mon fils à 11 mois et les choses se tassent petit à petit, j'ai aussi appris à laisser couler certaines choses du genre les gateries de papi et mamie je veut pas l'habituer au jus de fruit quand il le garde il lui en donne pour le gouter et me ramene le reste de la bouteille pour que je lui donne le lendemain parce que il à adoré, et puis quand on voit la belle famille je les laisse s'en occuper comme ca moi je suis tranquille et je profite de ma journée! par contre quand quelquechose ne me plait pas je le dit et j'insiste car je sais que sinon je me ferais bouffer! Je voulais aussi te dire que quand quelqu'un de ta belle famille ose parler à ton fils en t'appelant par ton prénom au lieu de dire maman, tu devrait leur rappeler que justement tu est sa maman et que c'est comme ca qu'il doivent le voir, impose toi en tant que maman, courage car je sais que les premiers mois sont pas faciles!
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 09:54
merci beaucoup d avoir pris le temps de me lire et de me repondre tu a tout a fait raison dans se que tu dis et je vais essayer de m imposer un peu plus. je te souhaite une bonne journee
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:05
salut les filles!!!! hé non je ne déserte pas, mais mon ordi a lâché :shock: :twisted: :cry: :cry: :cry: donc plus de fofo :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est chéri qui est content :roll: :twisted: :twisted: du coup je squatte celui de maman qui je le rappelle habite à 1h de route de chez moi c'est que j'en veux! hein!! :oops: :lol: :lol: :lol: allez courage!!! :wink: on les aura!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 17:42
coucou les filles! je voudrais avoir l argent pour lui construire une piscine et qu elle se noie dedans!!! j ai achete des caches prises y 3 mois, c est pas pour qu elle les laisse ds une boite sur sa cheminee!!! pareil pr les bloques portes!!! :evil: ca m eneeeeerve!!! :shock: allez courage!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 22:00
[quote:2f35570b9d="lovemum"]coucou les filles! je voudrais avoir l argent pour lui construire une piscine et qu elle se noie dedans!!! j ai achete des caches prises y 3 mois, c est pas pour qu elle les laisse ds une boite sur sa cheminee!!! pareil pr les bloques portes!!! :evil: ca m eneeeeerve!!! :shock: allez courage![/quote:2f35570b9d] Pourtant c'est decoratif! :lol: :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.