Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tibidul 48 messages
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 23:30
salut! Je me lance aussi... Il y a 15 jours j'ai eu une grosse contraction j'en est eu un malaise et ca c'est enchainé par un vomissement!ouais pas cool!Je me suis rendue au urgence toute seule à21h30(mon zom taf la nuit) ca n'a pas arrété... la fille de l'acceuil:Vous vennez pourquoi?(enceinte de 7 mois+11kg!) j'ai été prise d'une grosse douleur dans le ventre, malaise...et surtout je... HA!c'est une castro me dit-elle!(j'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase!)ha bon vous êtes médecin!pauvre naz!Attendez dans la salle d'attente!et la rebelotte la même douleur, c'est une femme dans la salle d'attente qui lui a demander de s'occuper de moi!la cette con*****de l'acceuil me dit:vous êtes enceinte?!Ben oui ca se voi quand même!Attendez je vais appeler la sage femme.Oui j'ai une jeune fille(bague au doigt et je fais pas bébé non plus)qui se plain de....bref je me rend jusqu'a elle au service mater et elle me dit attendé là! 2H j'ai attendue pour qu'elle me mette sous monitoring et me dise que ce n'est rien surtout 2h apres forcément, c'est une gastro! Vous êtes seule?heu nan mon mari est dans ma poche droite!hihihi! bref je suis rentré chez moi et le lendemain je suis allée voire mon gygy et là....super col ouvert cause grosse contraction de l'a veille! Pas mal, je n'est même pas été examiné et du coup risqu ed'accouchement tres préma et je dois rester coucher!!!merci heu vous l'avait eu ou votre diplome?dans une pochette surprise?!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:16
salut, pour ma 1ere grossesse aucune situation ou phrase ne m'avait marqué mais avant hier, je vais a carefour avec chéri, mon frere et le cousin de chéri, on arrive a la caisse prioritaire ou normalement, les femmes enceintes, les jeunes mamans et biensur les handicapés ont la priorité.... chéri va voir la caissière et lui dit qu'il est avec une femme enceinte et qu'il voudrait passer devant...jusque la tout est normal sauf que devant nous 1 vieille peau rétorque " oui, bah elle est enceinte pas handicapée" :shock: le sang de mon frere n'a fait qu'un tour il lui a répondu que deja "elle n'avait rien a foutre ici, car apparemment, pas handicapée ( elle n'a même pas démenti donc apparemment elle ne l'était pas) et qu'en plus de ça au lieu d'ouvrir sa grande bouche ( pour etre poli) elle devait apprendre a lire car c'est ecrit en assez gros au dessus de la caisse..." la caissiere mal a l'aise, me fait passer, donc la vieille peau bougonne... et moi de lui dire, mais vous savez que les caisses prioritaires fonctionnent comme ça, et laissez passer une femme enceinte a une caisse ou l'on est pas prioritaire s'appelle de l'éducation, chose que vous ne devez pas connaitre... :twisted: et elle qui me sort "mais je suis plus vieille que vous ( genre la 50aine) et en + je n'ai que ça en article vous auriez pu attendre" (elle devait avoir 4-5 articles) et la caissiere de lui repondre "mais madame les caisse de -de 10 existe pour ça !" du coup de colere la vieille peau est partie en laissant ses articles sur le tapis en disant " j'irais me plaindre" fou rire général a la caisse...non mais! voila ! ça y est je l'ai eu ma personne trop débile a rembarrer.... :mdr:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 08:58
Bonjour, deux petites anecdotes sur l'annonce de ma grossesse... A nos parents, on l'a annoncé tôt (1 mois), et ma belle-mère a tout de suite dit: "je m'en doutais". Mon mari lui demande depuis quand, et elle répond, depuis mi-septembre. Petit calcul vite fait... mi-septembre, j'étais à moins quinze jours du début de ma grossesse!!!! Ah les belles-mères... A l'annonce de ma grossesse au reste de la famille et des amis (3 mois et quelques jours), je n'avais pas pris un gramme,ni du bide, ni ailleurs!!! donc, on ne pouvait absolument pas remarquer... On était dans un chalet, en montagne, je m'étais bien couverte (2 pulls, un gilet...) ça caillait! Une tante de mon mari (encore la belle-famille, vous remarquez...), m'a dit que ce serait une fille, parce que j'avais "pris" des épaules... Eh oui, pour avoir une fille, il faut mettre deux pulls et un gilet! Bon, en même temps, j'ai eu une fille!!! Et une anecdote récente de belle-maman (et oui, encore...). Ma puce (6 mois) était dans mes bras avec un jouet. Elle le fait tomber, sans faire exprès, et ma belle-mère de s'extasier: "Oh, elle lâche les objets, elle connait déjà la verticalité, qu'elle est en avance cette petite" (???). Mais bien sûr... Je me demande si je ne vais pas apprendre à ma fille à lui lancer des objets à la figure pour qu'elle connaisse aussi l'horizontalité!!! Je sais, le post des belles-mères, ce n'est pas là!!!! Sur ce, bonnes anecdotes à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:47
Bonjour, Pour une fois ça ne me concerne pas mais c'est arrivé à un couple d'amis... Ils se balladent tous les deux avec leur petite fille et là une vieille comme on les aime tant (petit clin d'oeil à Coralie)les regarde et leur dit - "bah pourquoi vous l'habillez en rose on dirait une fille (d'air air vous avez pas honte) - "eux : normal c'est une fille - ah bon on dirait pas vous êtes sûrs!
tibidul 48 messages
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 21:37
salut les filles!!! Pour une fois ce n'est pas trop stupide mais plutôt mimi!! J'ai un petit frére de7ans et oui encore bien jeune et innocent! Il ma vue me masser le ventre l'autre soir avec de la créme, il ma demandé: Mais quesque tu fais? Je lui est répondue je met de la créme! et il a rétorqué...bah pourquoi?!? Oui pourquoi tu met de l'engrais??? :oops: HihIHi!!!C'été assé mimi.... :D biz à toutes!!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 22:13
[quote:6272e0d85b="Mieloute"]Bonjour, deux petites anecdotes sur l'annonce de ma grossesse... A nos parents, on l'a annoncé tôt (1 mois), et ma belle-mère a tout de suite dit: "je m'en doutais". Mon mari lui demande depuis quand, et elle répond, depuis mi-septembre. Petit calcul vite fait... mi-septembre, j'étais à moins quinze jours du début de ma grossesse!!!! Ah les belles-mères... A l'annonce de ma grossesse au reste de la famille et des amis (3 mois et quelques jours), je n'avais pas pris un gramme,ni du bide, ni ailleurs!!! donc, on ne pouvait absolument pas remarquer... On était dans un chalet, en montagne, je m'étais bien couverte (2 pulls, un gilet...) ça caillait! Une tante de mon mari (encore la belle-famille, vous remarquez...), m'a dit que ce serait une fille, parce que j'avais "pris" des épaules... Eh oui, pour avoir une fille, il faut mettre deux pulls et un gilet! Bon, en même temps, j'ai eu une fille!!! Et une anecdote récente de belle-maman (et oui, encore...). Ma puce (6 mois) était dans mes bras avec un jouet. Elle le fait tomber, sans faire exprès, et ma belle-mère de s'extasier: "Oh, elle lâche les objets, elle connait déjà la verticalité, qu'elle est en avance cette petite" (???). Mais bien sûr... [color=red:6272e0d85b]Je me demande si je ne vais pas apprendre à ma fille à lui lancer des objets à la figure pour qu'elle connaisse aussi l'horizontalité!!! Je sais, le post des belles-mères, ce n'est pas là!!!![/color:6272e0d85b] Sur ce, bonnes anecdotes à toutes![/quote:6272e0d85b] :mdr:
coralie34 21 messages
coralie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 16:27
Alors moi c'est pas mal... Ya environ une semaine, je croise une connaissace avec son enfant au supermarché. J'étais à 39SA (DAP le14/02) et me promenais avec mon neuveu en poussette, elle me vois, me fais la bise et me dit :" ah mais c'est vrai que t'as accouché!!!" Petite précision, mon neuveu à 1 an.... :mdr: Je lui ai dit que non, que ça c'etait mon neuveu, et que la mienne était encore au chaud... et puis j'ai filé en me demandant si je n'avais pas rêvé :cpavre:
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 17:34
OK
lilililou 8 messages
lilililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 21:43
et bien moi aujourd'hui, j'étais au supermarché avec ma mère et elle a insisté pour que je passe devant les personnes non prioritaires à la caisse prioritaires...j'étais un peu gênée mais je l'ai laissé faire et la nana devant moi m'a dit que j'avais qu'à pas venir si j'étais pas contente !!! je lui ai dit "bah bien sur, nous les femmes enceintes, c'est bien connu, on ne mange pas, on ne sort pas, on ne vit pas, surtout celles qui sont seules"...quand je pense que j'étais allée au supermarché en heure creuse histoire de déranger personne et d'aller plus vite... elle a plus rien dit après cela mais c'est fou comme je suis persuadée qu'elle pense que sa réplique sonnait juste! bises à vous
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:26
ça fait un moment que je lis ce poste, je suis toujours morte de rire de voir la con*rie des gens lol alors j'ai aussi eu le droit a quelques répilques désagréable du genre "Oh bin on a eu un jolie joujou pour noel!!!" et ça plusieurs fois de suite! ma fille n'est pas un joujou qu'on peut poser quand on en a marre, c'est un ENFANT! sinon pendant la grossesse, j'ai eu des nausées pendant plus de 4 mois et contractions dès 5 mois (en MAP), et une collegue de travail (que personne ne peut voir!) me sortais des "ah mais c'est dans ta tete ça! c'est psychologique tout ça!" Ah bin oui bien sur, j'adore dégueuler a longueur de journée! et c'est un vrai bonheur de rester allonger toute la journée avec des contractions a gogo! grrrr quelle co*ne! ah pi aussi les gens qui te disent "ecoute pas les autres, ils vont tous te saouler a te raconter leur grossesse, leur allaitement etc" bien entendu, cette meme personne "ah bin tu sais moi moi et moi!!!!"
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:58
Coucou les filles, j'adore votre post, il est trop classe...et moi aussi j'ai juste une tite phrase assez délirante à vous mettre : C'est mon BF qui se tourne vers mon homme et qui lui dit "Et si ton bébé sors noir ou chinois tu fais quoi?" :shock: :shock: "Et toi tu ferais quoi tête de c**?"...bah la mon BF n'a même pas répondu tellement il s'est rendu compte que sa question était débile! :lol: :lol: :lol: Ou j'ai beaucoup le droit à "oh on dirait que tu as une tête de Mickey" J'explique : je suis enceinte de 23SA bientôt,et j'ai pris plus de poitrine que de ventre (j'ai un beau 95E en ce moment)...donc hahaha oui sa fait la tête de Mickey...bah c'est pas drôle au bout de 100 fois!
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:52
Moi c'est un copain qui m'avai pas encore vu depui l'annonce de ma grossesse au 3e mois et ce week end, on fait un apero ensemble (on est le 22 fevrier a ce moment la). Il me sort: -Et ben ça va tes pas trop grosse, ta presque pas de ventre (je suis dans mon 5e mois) -Je lui dit: Tu rigole sa se voit un peu quand meme :cry: - lui : Oui mais par rapport a ma cousine c'est rien Moi j'allucinne :shock: , sa cousine (ma meilleur amie) et enceinte de neuf mois, je lui repond: - Je te ferai remarquer que la date prevu pour son accouchement et le 28 fev ou le 1e mars. On peu pas comparer A c'est homme, tous les meme :lol:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 23:27
je découvre ce post, c'est rigolo! alors moi, j'ai quelques anecdotes: - à 2 mois et demi, j'ai annoncé ma grossesse à 4 copines pendant un diner. L'une d'entre elle a quitté la table en faisant la tête parce qu'elle ne m'a pas crue, et m'a dit que c'était vraiment débile ce genre de blagues... :shock: - à trois mois, mon ventre était sorti et on le voyait déjà bien, je l'avais dit à ma mère par téléphone, mais elle ne me croyait pas. je lui ai envoyé des photos, elle a cru que je me cambrais exprès. et quand je la vois en vrai quelques jours plus tard, elle voit mon gros ventre, et me rétorque: "mais non, ce n'est pas la grossesse, c'est juste que t'es grassouillette". je suis mince d'ordinaire, et j'avais pris 3kg à 3 mois... :oops: - Enfin, une tante me dit qu'elle a un truc pour connaître le sexe du bébé. Elle me demande d'approcher mon visage, me scrute pendant 10 bonnes minutes, et m'annonce un garçon. Pourquoi? parce que les garçons, ça enlaidit...! :twisted:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:51
ouhhh bensympa lentourage et la famille....... sont jalouses ou quoi????
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 00:18
bonjour moi j'en ai une aussi enceinte de ma fille maelyne je sort en boite avec des amies la des mec arrive on ce recule est le gars me regarde est me dit non vous etez enceinte est la je repond non cretin je me suis amuser un mettre un ballon de foot ball dans mon ventre mais vraiment que des cretin sur terre ou alors c aussi le genre de reflexion qui m'enerve comme j'en ai 6 la reflexion qu'on ne fais c'est pour quand le 7 eme mais je vous en m????? je vais ce que je veux de ma vie mince alors meme si j'enrais 10 tans que c'est moi qui les eleves voila les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.