Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 19:46
bonsoir a toutes, dans un ton plus léger, une gentille collègue de boulot qui me dit que mes symptomes sont psychiatriques ( c'est pas ma faute si j'ai vomi les 3 premiers mois) ou bien encore la gentillesse d'usage " la grossesse n 'est pas une maladie" je sais mais cela n'empèche pas d'etre malade. Et pour le fameux "vous etes enceinte??" maintenant je n'hésite plus et je dit non c'est de l'aérophagie attention au dégazage messieurs dame
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:05
Cet été.... J'étais avec ma fille (elle était dans la necelle en train de dormir ainsi qu'une amie et de son fils de 20mois qui lui aussi jouait tranquilement dans sa poussette)... Nous étions à la terrasse d'un café en train de boire un coca cola, oui faut pas exagérer il était tout de même que 10h du matin :lol: là derrière nous une vieille peau nous lance des regards noirs, en insistant sur nos consomations je rappelle que nous buvions du coca cola... :twisted: Quand nous sommes partis elle marmonnait des trucs "non mais franchement elles ont pas honte c'est inadmissible etc etc" Franchement fachée que j'étais j'ai regardé ma copine et dit tout haut : "t'as vu de nos jours les mamans ne doivent plus sortir de chez elles, sinon c'est mal... Par contre laisser un bébé dans une voiture c'est mieux c'est à la mode" J'ai 26 ans mais habillé en jean/basket je fais très jeune... J'ai eu l'effet inverse de toi, lili1801, on me regardait de haut tout le long de la grossesse et encore maintenant en disant à son âge elle devrait faire autre chose qu'un bébé!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 22:58
[quote:ca0042a951]J'ai 26 ans mais habillé en jean/basket je fais très jeune... J'ai eu l'effet inverse de toi, lili1801, on me regardait de haut tout le long de la grossesse et encore maintenant en disant à son âge elle devrait faire autre chose qu'un bébé![/quote:ca0042a951] Mouais j'ai connu ca aussi, j'avais 19 ans je sias c'est jeune mais en plus à l'époque j'en faisait à peine 15 (on me laissais meme pas rentrer dans les boites de nuit c'est pour dire). Bref j'étais enceinte de 5 mois et il faut bien l'annoncer à la grand mère puisque ça va de toute façon finir par se savoir, je l'invit au resto parce qu'avec elle on sait jamais et pour éviter le scandale, et quand je lui annonce elle me dit, "je vais t'aider à trouver une agence qui s'occupe des adoptions". Merci mamy mais non, ce bébé il est voulu. J'ai toujours pas avalé la pilule, d'ailleurs elle n'est pas venue me voir à la mat et elle n'à vu ma fille qu'une fois en 6 ans. quand elle à su que j'était enceinte du deuxieme, c'était reparti, quel scandale,"elle devrait penser à se marier avant de pondre". C'est simpas de se sentir soutenue. De toute façon je ne lui parle plus, elle me dégoute trop. Sinon je prenais souvent le metro quand ma fille est née pour me rendre chez la pédiatre et à l'o.e.n.e, ma fille portait des petites robes et souvent habillée en rose, et on arrivait encore à me demander si c'était un petit garçon, un jour tellement gavé je sort "ben j'hésite, vous connaissez un bon vétérinaire? :roll:
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 18:36
Coucou à toutes!!!! Alors pour moi une de ma con...se de collegue : je rentre de chez gygy et la le choc +12 kilos à 7 mois de grossesse!!!! Et cette pet.... se qui me dit : "C'est tout?" Genre je suis vraiment devenue énoooooooooorme!!!!!!!!!!!!!!!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 04:39
coucou tout le monde!! j ai presque tout lu et jai bien rigolé face à la con*rie de certains lol moi quand j ai commencé à avoir des doutes sur ma grossesse (retardde15 jours lol) j ai dabord fait un test à la maison,,++évidemment,je file direct chez mon médecin qui me fait une ordonnance pour pds,,et la fille qui me fait la pds "pour un test de grossesse??mais vous etes jeune!!!!!"(j ai 20ans) et moi en mon fort intérieur "connas**e,,c est pas parsque j ai 20 ans que je peux pas l accueillir ce bébé (bon ok je l ai perdu mais bon...) j ai un travail plus que sérieux;une maison,tout l amour de mon homme une voiture et tout ce qu il faut pour accueillir un bébé m.... autrement je n avais pris (à presque 6 mois) à peine 1 ou 2 kilos alors tout le monde quand je disais que j étais enceinte,,me répondait "bah tu le mets ou??" dans mon sac à dos pauvre c**** et quand j ai perdu mon fils,une amie: "faudrait que t attendeau moins 1 an pour te remettre de tout ça et en faire un autre" oui c est sur,,le deuil est pas assez dur comme ça,,quelle co*** après la perte de mon bébé j ai eu pas mal de soucis de santé,car j ai eu des saignements pendant plus de 2 mois à cause d un manque d hormones,,un jour j ai du etre hospitalisée car je n allais pas bien du tout (anémie et tout le bazar) et le matin en discutant avec l infirmière, je dis "depuis ma grossesse" et elle "ah vous avez un enfant??" moi "oui j ai un fils il est mort à la naissance" quelle co*** elle aurait du s informer sur mon dossier médical celle là lol
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:20
moi j'en ai une bien bonne aussi, ça faisait 14 ans qu'on galeré pour avoir ce bébé. Au bout d'un moment on se dit, bon on laisse tomber. Je me mets d'accord avec ma gygy pour poser un sterilet. Donc je tarde a chercher l'ordonnance, je tarde à chercher le sterilet...J'aiun retard, donc je fais un test de pharmacie qui est +++, j'en crois pas mes yeux, j'appele la gygy qui me dit: ben oui c un test fiable etc... je fais un dosage labo qui confirme, bref le bonheur, je prends rv chez ma gygy, j'explique que je suis enfin enceinte etc.. J'arrive chez ma gygy, suis completement surexcité, je lui je pense etre enceinte de 8 semaine et là elle me dit: donc on laisse tomber le sterilet? :?: j'ai changé de gygy vite fait :wink:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 21:41
[quote:731b07211d="babydoll85"] *mon frere sur msn"alors tu sauras quand si ellle(le bb) est triso???" Pardon???,t con ou tu le fais expres?sur le coup j ai meme pas su repondre [/quote:731b07211d] Tiens, celle-là on me l'a fait aussi, mais pas de la même manière... Ma belle-soeur, qui a une vingtaine d'années, n'ai pas du tout intéressé par la maternité, elle est encore un peu gamine et naïve... c'est du style à croire que le lait que je donne à ma fille (j'allaite) provient du lait que j'ai bu avant (!!!) Bref. Un jour, (je venais juste de faire le test pour la trisomie 21 mais elle ne le savait pas), elle dit (en rigolant -enfin, j'espère!!!): "imagine que c'est un triso". Je lui ai répondu que je venais de faire un test et que s'il s'avérait positif, elle n'aurait pas de neveu ou nièce... ça l'a calmée car elle ne pensait pas que ça pouvait être sérieux. Une autre perle: à la maternité, le premier matin (j'ai accouché à 2h40, la nuit), le gynéco est entré dans la chambre, je ne le connaissais pas, il a regardé le poids de ma fille (4kg175), m'a demandé mon poids de naissance (3kg560) et m'a dit que pour qu'elle soit si grosse, j'ai dû être une maman-nutella pendant la grossesse (!!!). Pendant un rendez-vous de contrôle du 4ème mois, la sage-femme m'a demandé si c'était une grossesse gémellaire, quand je lui ai dit non, "elle m'a dit tant mieux pour vous". Je lui ai répondu que j'aurais été ravie d'avoir des jumeaux (ce serait un bonheur pour moi, en fait...) et elle m'a dit que c'était n'importe quoi, que c'était du boulot, et qu'il ne fallait pas espérer ça! Elle m'aurait dit quoi si j'avais attendu des jumeaux? Autrement, elle m'a demandé si je voulais allaiter, j'ai dit oui, et là, elle s'est tourné vers mon mari et lui a demandé "ça ne vous pose pas de problème? vous n'allez pas pouvoir nourrir votre bébé". /De quoi elle se mêle, celle-là, je croyais qu'ils pronaient l'allaitement, moi! Mon mari lui a répondu que le lait maternel étant très bon pour le bébé, il ne voyait pas le problème. (en plus, il peut rester dormir la nuit!!!) Franchement, n'importe quoi la sage-femme. voilà mes petites histoires, je sais que j'en ai eu d'autres, mais je les ai oubliées. Faudrait tout noter au fur et à mesure! Bonne soirée à toutes
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 22:19
BONSOIR j'en ai 2 qui me revient dans tous les horreurs que j'ai entendu: 1- dans le train bondé un matin je demande pardon pour descendre m'asseoir. Personne se pousse bien sur, je dis pardon je suis enceinte je veux descendre m'asseoir et là un bonhomme me sort "on tas pas demandé de te faire engrossé, alors fais pas chier assume" :shock: :shock: tout le train était outré :shock: :shock: 2- je fais des amplettes chez Alinéa enceinte de 7mois et là unepouffe blonde siliconnée et liftée genre 50ans sur talons aiguilles et robe moulante blanche avec string turquoise (sisisi je le jure) me vois passer et dit à sa copine une pettie grosse à lunette: "quelle horreur ces bonnes femmes enceinte avec leur gros ventre je deteste" je me retorune ni une ni deux je lui dit ça tombe bien comme t'es ménopausé un gros ventre t'en auras pas et pis oublie mon ventre et va muscler le Q il coule c'est dégueulasse" elle m'a regardé les larmes aux yeux BIEN FAIT
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 22:37
Ouah, bien répondu!!! Faut y penser sur le coup!!! Bien joué!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:20
J'ai beau habillé ma fille en rose, à chaque fois j'ai droit à : votre petit garçon est très joli, ou c'est une fille ou un garçon allez je aprie pour une fille une fois on m'a même demandé si j'étais sûre que c'est bien une fille :shock: la meilleure fut celle ci.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p281108-10-49,c466ba0d2b1d1d600a170b87f6e55c1f.jpg.html][img:09cbc3ef2e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/c466ba0d2b1d1d600a170b87f6e55c1f.jpg[/img:09cbc3ef2e][/url] Pour commencer elle voit Gwenaëlle, et là commence le massacre: Elle : Oh mais c'est tout jeune ça (non mais c'est pas un objet), allez 2 mois pas plus Moi : non elle va avoir 6 mois la semaine prochaine Elle : ah bon on ne dirait pas, mais IL a de beaux yeux bleu mais qu'est ce qu'IL est blanc de peau Moi : ah bon, mais Elle a de qui tenir Elle : ah c'est une fille Moi : bah oui Elle : ça ne se vois pas bla bla Elle : tenez un joli ballon bleu pour votre petit garçon zaranne : je vais utiliser ben j'hésite, vous connaissez un bon vétérinaire? car même en rose fushia on me dit que c'est un joli garçon...
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 21:39
coucou les filles! vraiment bien ce post! :D alors moi ya quelque jours j'ai pris le bus(ca m'arrive rarement)et ben j'ai été servi! enceinte de 7 mois y'avait plus de place assise et debout tout le monde etait serrer et les gens me regarde mais personne se leve pour me laisser une place assise! :evil: au bout de pls station une dame me laisse enfin sa place, je m'assoie et 2 sec aprés une vieille (pas si vieille)vient me voir et me dis: je peux m'assoir???
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 13:52
je pense moi aussi à une anecdocte à la 3eme écographie. j'attendait dans la salle d'attente bondéee de monde seule (chéri s'est absenter pour fumer une cigarette :x berf une personne agée et en déhenbulateur arrive avec un ambulancier et la personne ne bouge au boup de quelque seconde je me suis dit " allez il est en plus mauvaise état que moi alors un peu de civisme et je lui cède ma place" la dessus le doc arrive , certainement prévenu par sa secrétaire,est annonce " compte tenu du civisme des personnes présentes, je pense que vous ne verait pas de problème si je fait passer madame (en parlant de moi et ensuite ce pauvre monsieur en déambulateur". la dessus, un de ces client protèste qu'il attend depuit une heure mais le doc me fait rentré pour l'examen. à ma sorti il n'etait plus là. que pensez vous de cela?
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 17:11
Durant les 4/5 premiers mois de mon loulou on me disait souvent : "il est tout neuf ce petit!!" et j'avais trop envie de répondre "non, lavé avec mir laine!!!" mais j'ai jamais osé :oops:
llouly 20 messages
llouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 18:56
eh bien nous quand on a annoncé ma grossesse lors d'une sorée entre amis, il y en a un qui est venu me voir -alors t 'attends un bébé -oui -bein dis donc : un chien, un chat, une maison, une nouvelle voiture et là un bébé......ca fait cliché!!! ca m'a laissé sans voix ms comme il insisté je lui ai dit qu on adorait faire cliché.....jaloux??? mercredi, une personne qui travaille ds le meme etablissement que moi -alors t'attends un bébé - vi -une petite fille? - sais pas, et on ne veut pas savoir -un petit garcon alors? - sais pas et on ne veut pas savoir - bon, un bébé???? -noooon, un petit poney.....! j'attaque le 5ème mois ms je suis sure de poster encore....!!!!!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:07
kikoo les filles alors je sais pas si je suis bien dans le ton du post mais tant pis je me lance!!!! Hier soir j'ai ete aux urgences gyneco parce que tres mal au ventre et comme petit doute de grossesse j'ai eu peur de la GEU (finalement juste une grosse infection mais la n'est pas le sujet) Donc arrivée aux urgences a 17h30 , pds , test urinaire puis ben patience jusqu'a ce qu'un interne arrive ( 19h30 tout de meme :hum: ) le defilé peux commencer :youpi: moi je passe a 21h45 :cryout: j'en pouvais plus , j'avais mal au ventre , au dos , et surtout j'en avais marre d'attendre. D'autant plus que l'interne etait accompagnée d'un externe qui passait son temps a rentrer et sortir de la salle d'examen donc retardait encore plus le temps d'attente :evil: :evil: :evil: Arrive enfin mon tour , je me rends compte que je connais l'interne ( elle etait la le jour de mon accouchement ) mais c'est l'externe qui m'examine (bon jusque la ca ne me gene pas faut bien qu'il apprenne , futur gyneco quand meme) il me tate le ventre et me dis:"ca fait mal ?" moi :"ben ,non mais je crois que vous appuyez pas assez fort... :think: " Donc l'interne repasse derriere :hum: Il me fait un toucher et la le pompom!!! "heu ,je trouve pas l'uterus ... ":choc: :choc: :choc: :choc: moi je lui dis "ben pourtant j'en ai un j'ai eu un bebe...." lui "ben je doit avoir les doigts trop court!!!" :gne: :gne: :gne: Avec l'interne on est parties dans une crise de fou rire!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ca m'a bien requinquée apres ces presque 5 heures d'attente :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus