Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:20
[quote:dfeed4ac9a="pikette s'impatiente"]coucou, j'ai beaucoup rigolé en vous lisant, meme si parfois je suis outrée de la reaction de certaines paersonnes :roll: alors je ne sais pas si ce post concerne que les phrase de grossesse ou autre, mais tampis je lance une remarque qui m'a été faite et qui je dois dire m'a fais pleurer :cry: Avec mon chéri, nous ne pouvons avoir d'enfant naturellement. Je suis aide soignante en hopital et doit donc pouvoir gerer au mieux mon planing pour passer l4IAC en octobre. Je change de service donc je vais voir ma cadre pour lui expliquer la situation et que pour le jour de l'IAC, il me faudra ma journée. Elle commence par me dire que si ca tombe un jour ou je bosse du matin, je peux faire l'insemin l'aprem, et vice versa :shock: heu la je me dis qu'elle ne comprends rien cette pouffe. Je veux ma journée entiere et pis c'est tout. de toute facon, je prendrais un arret si elle me fait chier. bref, a la fin de mon "entretien", cette c o n n e me dit " en meme temps, je dois vous dire que vous avez la chance de ne pas avoir a debourser tous les mois pour acheter la pilule" :shock: :shock: :shock: j'ai pas compris si c'etait de la mechanceté, de l'indifference ou quoi que se soit. toujours est il que ce jour la, je suis sortie en pleure de ma journée de taf. :cry: non mais quelle C O N N E arf, ca fait du bien de venir parler des stupidité des autres :lol: bonne journée :wink:[/quote:dfeed4ac9a] Je trouve que ta patronne a été d'une méchanceté pas possible. Il faut vraiment être conne pour sortir des anneries pareil, pourtant étant dans le médico-social elle doit bien savoir que les ISA sont pas anodins. NOn mais je vous jure ya des baffes qui se perdent....
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 22:27
Bonsoir 9mois3, Je voulais juste te dire que je travailla à Carrefour en tant qu'hôtesse de caisse. La prochaine fois que tu vas a carrefour pense à moi en te disant que moi qui veut un bébé je ne sortirais jamais de ma bouche une telle bêtise en te voyant avec ton gros ventre. Gros bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 08:21
Bonjour a toutes, J'en suis a 9SA de bb1. On ne voit encore rien. Je dinais avec des amis. J'avais un peu mal au ventre et me sentais ballonnee, j'ai donc degraffe mon jean, sous mon pull. La, ma copine, a cote de moi, me demande: elle : ton ventre a grossi? ton uterus a gonfle? moi : je ne sais pas trop, non, je ne pense pas. Disons que je n'avais jamais vraiment touche avant donc je ne peux pas comparer. et la, qu'est-ce que je sens???? Elle met sa main tout en bas de mon ventre, dans ma culotte, pour tater mon uterus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: j'etais tellement choquee que je n'ai rien dit. C'etait il y a quelques jours et encore maintenant, je m'en veux de ne pas l'avoir enguirlandee (ou mieux, j'aurais du lui faire pareil). La prochaine fois qu'il m'arrive un truc comme ca, il faut absolument que je reagisse!
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:57
Coucou à toutes !! :lol: Pendant ma grossesse je bossais dans un restaurant, autant dire que vers la fin c'était vraiment dur, mais le pire a été quand mon ventre s'est bien arrondi, tous les clients me demandaient si c'était un gars ou une fille, au début je leur répondais, ravie que l'on s'intéresse à ma grossesse, puis, un dimanche midi, vraiment lasse de le répèter aux deux cents clients du resto, une petite vieille gentille me demande "Alors c'est quoi?", Et moi saoulée je lui dis ""UN MONSTRE MADAME ""!!!! Puis je suis partie très très loin !!! :twisted: :twisted: :twisted: Et je ne parle pas du client gentil mais un peu c"n qui me dit "oh vous êtes enceinte ?", Que répondre? : "Non je fais de l'aérophagie !!", ou alors "non j'ai bu un pack de bières avant le service !!" J'vous jure !!! :roll:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 10:16
non je fais de l'aérophagie, je l'ai sorti a ma banquiere!!! des fois les gens te posent vraiment des questions con!!!
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:02
Parfois la conner***ie**!!! des gens est sans bornes! Enfi la dernière fois a l'arret du bus une femme d'environ 35-40 ans me demande -vous etes enceinte?? c'est quoi?? je lui rep un peu soaulé es question a la c*n - pour sur je sui enceinte je ne sais pas tro ce que sais sa a l'air humain en tout cas!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 16:51
Coucou ! Moi à la fin quand on me demandait ce que c'était, je répondais que c'était un poney... :siffle: (J'étais énorme, et c'est la réponse que je faisais aussi quand on me demandait s'il n'y en avait pas 2.. :roll: )
melani59 34 messages
melani59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 17:59
[quote:2ac971f34d="Petit-Bonheur"]Coucou ! Moi à la fin quand on me demandait ce que c'était, je répondais que c'était un poney... :siffle: (J'étais énorme, et c'est la réponse que je faisais aussi quand on me demandait s'il n'y en avait pas 2.. :roll: )[/quote:2ac971f34d] :lol: :lol: :lol: Pas mal le coup du poney, moi je suis plutôt du genre à dire que j'ai bu trop de bière! Sinon à la caisse du supermarché, je dépose sur le tapis mes derniers achats pour bébé (couches, savon, bavoirs...) et la dame derrière moi me dit (je précise que j'étais de dos et que je n'ai pris que du ventre) "oh c'est pour votre bébé qui vient de naître!!!" et moi je me tourne légèrement et lui dis " ah non il est encore au chaud..." :preg: Elle s'est trouvée tellement bête que j'ai failli éclater de rire!!! m'enfin c'est pas méchant, elle a juste mal regardé, ca arrive à tout le monde! quoique... :?:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:40
Bonjour! La dernière en date m'a passablement énervée: je fais mes courses avec mon bébé dans la poussette. Je les dépose sur le tapis, il y a des couches mais aussi de quoi faire l'apéro, j'ai des amis qui viennent à la maison, j'ai donc une bouteille de rouge et une bouteille de whisky. Plus de quoi faire la cuisine. La caissière me regarde et me dit "c'est pas pour la maman l'alcool???" d'un ton accusateur! :shock: J'ai voulu répondre "de quoi je me mêle" et j'ai rien dit, juste "non, c'est pour mes invités et le papa"... Je regrette maintenant! En plus, non, c'était pas pour moi, j'allaite (et je ne bois pas)! Mais et si j'avais envie de me détendre avec un petit verre??? :bou: C'est interdit parce qu'on est maman? :cpavre: N'importe quoi...
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 12:39
mais de quoi elle se mèle cette grogn*sse !!!! je te jure y"en a qui ont une vie si intinterressante qu'ellen'on rien de mieux a faire que regarder le cul des autres!!!
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:37
ce que je vais vous raconter va surement vous faire rire. je viens d'arriver dans la région de l'Aisne et j'ai appelé un cabinet de gynéco mercredi pour prendre rendez vous. j'explique mon cas, que je pense être enceinte et que j'ai eu une opération il y a peu la nana me réponds "il n'y a pas de place avant janvier voire février vous auriez du prendre vos précautions et vous inquiéter un peu plus avant de concevoir ! et puis c'est pas un peu trop vieux 26 ans pour une première grossesse ?" Non mais de quoi je me mêle ???
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:46
[quote:d9d0f3f2ec="lili1801"]ce que je vais vous raconter va surement vous faire rire. je viens d'arriver dans la région de l'Aisne et j'ai appelé un cabinet de gynéco mercredi pour prendre rendez vous. j'explique mon cas, que je pense être enceinte et que j'ai eu une opération il y a peu la nana me réponds "il n'y a pas de place avant janvier voire février vous auriez du prendre vos précautions et vous inquiéter un peu plus avant de concevoir ! et puis c'est pas un peu trop vieux 26 ans pour une première grossesse ?" Non mais de quoi je me mêle ???[/quote:d9d0f3f2ec] Oh!!!!!! J'en reviens pas!!! T'as pas pris rdv chez un gynéco avant d'être enceinte? Mais c'est n'importe quoi voyons. Il fallait demander l'avis d'un pro et surtout de sa secrétaire avant de faire un bébé! Et puis 26ans, tu pourrais être grand-mère!!! :shock: :shock: :shock: :shock: T'es sûre que c'est un cabinet de gynéco que tu as appelée? Bon j'espère que tu as trouvé un gygy sérieux depuis avec une secrétaire sérieuse! Biz
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:52
oui un bien meilleur ! même que la secrétaire m'a rappelé dans la journée pour me demander si je voulais pas avancer la date de mon rendez vous car elle s'inquiète des risques de GEU. mais comme pas de douleurs trop intenses ni de saignements, elle m'a dit c'est bon on peut encore attendre. ca fait plaisir d'être soutenue quand même
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 18:28
Purée :shock: Tu devrais te plaindre auprès de ton gygy de la façon d'accueillir de la secrétaire car ce n'est pas normal... Non mais cest quoi ces façons de parler aux gens ya des claques qui se perdent
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 23:23
j'ai presque envie de te demander le numéro lili pour que je lui dise ma façon de penser à cette bonne femme et par la même occasion en parler avec son patron... Non mais c'est dingue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.