Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:41
Raphaelle, la réaction de la caissière est maladroite mais c'est fou le nombre de dames qui utilisent la poussette pour voler des trucs dans les magasins (j'ai été vendeuse), tu serais surprise... La 1ère fois, ça m'a étonnée. Et du coup, tu deviens méfiante vis-à-vis des poussettes. C'est dommage d'en arriver là... :lol:
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 15:41
[quote:f930f485a5="Iris80"]Ou tu peux répondre quelque chose du style: "non, je crois que c'est votre tête qui lui fait peur..." :lol:[/quote:f930f485a5] mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 16:50
:lol: franchement trop bien j'était plié de rire ... j'ai passez a bon moment a vous lire. Moi c'est plus du mechant que j'ai eu que marrant :arrow: a un mois de grossesse mon mari annonce a sa mère que la famille va s'agrandir ..."elle lui a raccroché au nez" (faut dire qu'elle ne m'aime pas vraiment, il est fils unique et elle sait qu'il m'aime et elle a du mal a l'accepter) :arrow: La je suis a 3 mois de grossesse au tous début j'ai fait un décollement de placenta c'est ma première grossesse et donc javé tré peur de faire une FC. je raconté a une copine en lui disant que ma gygy ma dit de rester allongé de ne pas faire d'effort car je risquai d'avoir des complication pour la suite ou de perdre le bébé ..." elle me dis " a mais ca c rien..." je lui ai dis effectivement c'est rien je risque juste de perdre mon bb.." :arrow: encore venant d'une copine ca va mais la c'est ma meilleur amies elle aussi est enceinte elle me connaît très bien!! elle c que je n'aime pas trop parlé de l'ex de mon mari, pour moi c'est mon premier bb pour lui non, elle sait très bien que j'aurais voulus être le première avec qui il partage cet événement...enfin bref elle sait qui faut pas me parler de ca en temps normale encore moins etant enceinte Elle : "mon mari de m'aide pas du tous il arrive pas a comprendre que chui enceinte chui fatigué....ect" "et toi le tien il prend comment ta grosssesse" etant gentil je voulais pas trop lui dire que le mien était exemplaire qu'il m'aidais a tous faire ...etc "ecoute j'ai pas a me plaindre ca va ..." a peine j'ai finis ma phrase elle me dit " c'est normale il a l'habitude c'est pas la première fois" et la je lui dis non pas spécialement il est compréhensif c'est tous on l'ai ou on l'ai pas c'est tous ca n'a rien a voir " et la elle insisite en me disant mais tu va pas me dire qu'il ne sais pas ce que c'est qu'une femme enceinte" J'ai preféré coupé court et je lui ai dis sinon toi cava allez bye et j'ai tjrs pas compris prk elle a etait aussi mechante avec moi. c'est petét béte mais ca m'a grave travaillé voila voilou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 17:09
Ah là là, Pendant toute ta grossesse, tu en entendras des trucs, des jalousies ou des méchancetés. Moi, pour être tranquille, je suis devenue imperméable aux con.neries des gens, j'ai les oreilles bouchées! Bises et bonne grossesse!
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 20:35
[quote:0260ed4f9b="darabeauvoir"]Ah là là, Pendant toute ta grossesse, tu en entendras des trucs, des jalousies ou des méchancetés. Moi, pour être tranquille, je suis devenue imperméable aux con.neries des gens, j'ai les oreilles bouchées! Bises et bonne grossesse![/quote:0260ed4f9b] après avoir lus le poste j'y suis préparé maintenant lol merci les filles :lol:
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 00:37
ho la la je suis morte de rire! Mon homme me prend pour une folle ( il ne pensait pas que notre ordi avait des dons de comique!) Ca y est, je suis blindé avec tout ce que j' ai lu et j' ai pleins d' exemples pour répondre à tout les cons qui me diront des trucs méchants.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 21:41
Salut je me joins à vous sur ce post qui est très drôle, hormi quelques histoires.... D'ailleurs j'ai retenu quelques phrases à dire en réplique... Pour ma part, j'étais avec ma belle soeur et sa fille d'un an, ainsi que ma fille à un centre commercial, là ma puce commence à pleurer (il était 13h30, elle venait de prendre son biberon; avait fait son rot et je lui avait changé les fesses donc tout allait bien) là une nana se pointe, et commence à me dire, il est beau (elle était en robe rose) mais vous ne pensez pas qu'il a faim, il serait mieux de de nourrir... puce453 : j'ai le même problème, j'ai 26 ans mais j'en parrais moins, certaines personnes pensent que j'en ai que 16... ceux là sont aveugle lol, par contre, tout le long de ma grossesse et maintenant encore, j'ai des réflexions sur mon passage, "encore une gamine qui se fait engrosser dont les parents vont devoir assumer la connerie" "pauvre môme encore un de plus de malheureux sans avenir" j'ai d'autres perles : :arrow: ma bm (que j'aime beaucoup mais qui par moment est....têtue non pire, il faut aller dans son sens), nous propose une ballade, nous voilà partit, sauf qu'au retour Gwenaëlle a passé son temps à pleurer, elle était dans son cosy et n'aime pas être sur le dos pour dormir, ma bm, me sort c'est pas possible on ne va pas la laisser pleurer comme ça, ça me fait mal au coeur (heuu mamy, le coeur c'est au niveau des poumons, ce que tu frottes c'est ton crâne) mais bon, elle me propose de prendre gwenaëlle et de la mettre sur nos genoux... je hurle un NON catégorique, elle me répond, ça ne craint rien, si on la tient bien :shock: :arrow: tjs ma belle mère à table cette fois ci... je mangeais, et là elle me sort c'est fou ce que tu manges comparé à quand je t'es connu ( à savoir je mangeais 3 feuilles de salades et c'était mon repas, j'ai longtemps été anorexique) et puis je ne me goinffrais pas je mangeais un repas normal....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 10:15
Cindy, tu peux donner la médaille à ton chéri!!! :lol: :lol: :lol:
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:25
coucou les filles, je me joind à vous pour les "reflexions " il y a quelques mois. soit 5 mois ma belle soeur 30 ans d'age, je precise sans enfants, ma fille avait 15 jours et je lui raconte la balade de la veille et elle me dit , je ne sais pas comment tu fais, me dit: moi , je ne sortirais pas mes enfants avant leur premier vaccin. et je lui repond cela va t'etre difficile d'aller faire les courses. et me repond , mon mari ira faire les courses. je n'ai rien dit , pauvre beau frere !!!!!!! la grand mere de mon mari..... 85 ans, vieille france etc etc etc anti tout . on passe la voir avec choupinette, et me dit , elle a grandi. j'ai eu le malheur de lui dire , j'ai rangé hier les vetements 1 mois. alors j'ai pris un wagon dans la tronche. je vous raconte pas. de mon temps on avait des langes qui faisait de 0 à 1 an et c'etait beaucoup mieux que touts ces vetements , en plus c'etait blanc on se posait pas la question si c'etait pour une fille ou un garçon etc etc etc, je vais vous les chercher dans le grenier je doit les avoir encore ce de mon fils (58 ans). bref je vous passe la suite..... donc on repars de chez elle, et me dit la prochaine fois vous repartirez avec des vetements cela vous fera faire des economies.... aussitôt demarer , je dis a mon mari , mais elle est pas bien.... et le couillon vous devinerez jamais ce qui me repond. oui on prend le carton , et on en lave un et on le mettra quand on ira la voir...... le con..... et moi je lui repond , on fera meme une photo en noir et blanc si tu veux....... j'attend de voir le carton. car il est pret!!!!! il lui tarde de nous le donner. ( pas moi) lol, j'en rigole maintenant @+ pour d'autres aventures.
Guest360112
1 messages
Guest360112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 18:10
Bonjour je lis les messages depuis tout a l'heure ils sont trop forts. Moi j'en ai un mais c'est vraiment pas très sympa. C'est ma grande sœur qui a dit (derrière mon dos) à ma mère que pour tomber enceinte j'avais dû forcer mon copain. Bien sur comme ci je pouvais violer un grand gaillard d'1m85 et 90kg. Y'en a qui sont vraiment très C... Je précise que je fais 1m60 pour maintenant 63kg j'ai mangé beaucoup d'epinard étant petite lol... Merci et bonne continuation! :D
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 15:50
Bonjour . Une petite anecdote d'y a peut. On diner chez des amis (on devait etre environ 8 ou 9) une fille (une que l'on ne connaissait pas) marche sur les pied d'un des ami et la il lui dit pour rire " ta de la chance que ce soit toi sinon... " et moi je dit u va lui couper la jambe comme a l'autre (humour bien sur)" lui marche dans mon jeu et confirme bref on rigoler. Et la un autre ami se pointe dans la conversation et dit a la fille " bah si gwen (moi) te marche sur les pied elle te les casse en dix" haha la plus personne ne riier sauf lui. Et oui je suis enceinte et une petite vache mais bon de la a lui casser les pied!!! Bizz Gwen.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 10:30
[quote:c923cac7a2="gwennaëlledu76"]Bonjour . Une petite anecdote d'y a peut. On diner chez des amis (on devait etre environ 8 ou 9) une fille (une que l'on ne connaissait pas) marche sur les pied d'un des ami et la il lui dit pour rire " ta de la chance que ce soit toi sinon... " et moi je dit u va lui couper la jambe comme a l'autre (humour bien sur)" lui marche dans mon jeu et confirme bref on rigoler. Et la un autre ami se pointe dans la conversation et dit a la fille " bah si gwen (moi) te marche sur les pied elle te les casse en dix" haha la plus personne ne riier sauf lui. Et oui je suis enceinte et une petite vache mais bon de la a lui casser les pied!!! Bizz Gwen.[/quote:c923cac7a2] je dirai meme que le plus casse pieds des deux c'est plutot lui...
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 17:22
J'en ai une autre. Ca concerne ma soeur lorsqu'elle a accouché de son premier enfant. Ma mère appelle la famille, elle annonce la bonne nouvelle à une de mes tante qui lui demande "il est de quelle couleur?" ma mère interloqué lui répond "bah blanc!!! :shock: ) On a eu du mal à comprendre pourquoi cette question car ma soeur et mon beau frère sont blancs... Et après quelques suppositions on est tombé d'accord. Cela faisait 6 mois que ma soeur et mon beauf' se connaissaient avant qu'elle tombe enceinte, et ma soeur a souvent eu des petits amis de noir ou métisse donc on s'est demandée si elle doutait que ce soit le fils à son père… Enfin yen a qui ont des question, je vous jure….
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 21:44
le contexte:mon ptit loulou de 3ans jouait tranquillement (je vous jure!!) dans la salle d'attente de l'ORL qu'il revoyait car il fesait une infection de son opération amydales et végètations: je vous détaille pour vous expliquer mon ptit pépère avait une toute ptite voix fatigué..4jours qu'il souffrait ! et au moment ou on nous appelle pour aller voir l'orl..une vieille sorcière dit: "ah! c'est pas trop tot! on n'entendra plus les bruits de ce petit MONSTRE!!!" je me suis retournée hyper surprise et lui est demandé de répéter et cette peau de vache dit a son mari lachement : "qu'est qu'elle dit?" je lui dis hyper fort: "vieille sorcière !" . si mon fils n'était pas a me regarder je l'aurais baffée!!! mon ptit loulou hyper calme,doux et fièvreux= un monstre! :evil: :evil:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 14:45
coucou, j'ai beaucoup rigolé en vous lisant, meme si parfois je suis outrée de la reaction de certaines paersonnes :roll: alors je ne sais pas si ce post concerne que les phrase de grossesse ou autre, mais tampis je lance une remarque qui m'a été faite et qui je dois dire m'a fais pleurer :cry: Avec mon chéri, nous ne pouvons avoir d'enfant naturellement. Je suis aide soignante en hopital et doit donc pouvoir gerer au mieux mon planing pour passer l4IAC en octobre. Je change de service donc je vais voir ma cadre pour lui expliquer la situation et que pour le jour de l'IAC, il me faudra ma journée. Elle commence par me dire que si ca tombe un jour ou je bosse du matin, je peux faire l'insemin l'aprem, et vice versa :shock: heu la je me dis qu'elle ne comprends rien cette pouffe. Je veux ma journée entiere et pis c'est tout. de toute facon, je prendrais un arret si elle me fait chier. bref, a la fin de mon "entretien", cette c o n n e me dit " en meme temps, je dois vous dire que vous avez la chance de ne pas avoir a debourser tous les mois pour acheter la pilule" :shock: :shock: :shock: j'ai pas compris si c'etait de la mechanceté, de l'indifference ou quoi que se soit. toujours est il que ce jour la, je suis sortie en pleure de ma journée de taf. :cry: non mais quelle C O N N E arf, ca fait du bien de venir parler des stupidité des autres :lol: bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.