Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 22:46
Bonsoir les filles, C'es vrai que c'es amusant de vous lire.. Mais parfois les gens sont d'un tel manque de tact.. A mon tour d'essayer de vous faire rire. Dites-moi ce que vosu en pensez: Ayant subi un drill ovarien le 27 juin (c'est tout frais!!!), le gygy vient me voir le soir de l'opération et m'explique qu'il a d'abord contrôlé mes trompes avec la coloration bleue pour savoir si elles étaient bouchées et après il me dit: Ensuite j'ai joué à "Star Wars" et j'ai fait des trous :shock: :shock: :shock: . Et il fait encore les buits : Pui pui pui... (je n'arrive pas à imiter, on dirait la pub Mikado)... Sympa de prendre mes ovaires pour un jeu vidéo.. :? Il plaisantait bien sur... bisous les filles
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 15:01
[quote:7fdc6e6cec="gwennaëlledu76"]coucouc a toutes. Je m'amuse beaucoup a vous lire. Moi j'ai un petite anecdoc: Un des meilleurs ami a mon homme (soit-disant), est allé chez ma BM la semaine dernière (voir mon bf). Et la il a bavarder avec mes beau-parents et critique mon hommes en disant qu'il pencais que mon chéri n'était pas pret pour avoir un bébé (je precisse que c'est mon chéri qui ma demander pour le bébé sans que je le force) qu' il ete souvent sur son ordi en fait qe c'était un imature. Enfin bref le truc qui ne se fait pas surtout que mes BP sont tres contente d'etre grand parents et qu'il nous soutienne. mon BP ete tres énerver et la envoyer boulet (car notre soi-disant ami lui ne c pas se débrouiller seul maman et papa lui font tout dans son appart les course au ménage :) ) Enfin un focu car quand on leur a annoncer il été "content" pour nous . Mon chéri a hate d'aller le voir pour discuter de sa car c'est pas la premiere fois qu'il nous bave dessus. Ya un peut plus d'un moi j'ai eu une grosse perte de sang (et surment que l'on a perdu un foetus) et il a ete dire que l'on s'inquiété pour rien que c'était pas grave .. Enfin je cède ma place pour encore rire ... Bizzz a tous[/quote:7fdc6e6cec] [color=green:7fdc6e6cec]Cet "ami" doit être un brin jaloux !!! :wink: La jalousie c'est la chose la plus terrible avec ses amis et sa famille !!! Pourquoi vous continuez à le voir ?[/color:7fdc6e6cec]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 15:11
[color=green:c366e3248f]Hier soir vers 23h, j'ai été aux urg' après avoir eu des contractions, et des douleurs depuis 15h l'après midi... J'avais pris du spasfon, un bain, j'avais fais les exercices de bassin et de respi... Intimement, je savais que ça n'était pas pour maintenant, mais je souffrais vraiment et mon chéri était inquièt... Bref, après quelques heures aux urg', c'est un faux travail, et la sf me dit:[/color:c366e3248f] [color=red:c366e3248f]"Vous verrez quand ce seront les VRAIES contractions vous sentirez la différence !!!"[/color:c366e3248f] [color=green:c366e3248f]Ca ma saoulé cette réflexion, parce que je me suis dis, de quel droit peut elle juger de MA douleur ??? Si j'y ai été, c'est que j'ai mal !!! En plus elle me dit,[/color:c366e3248f] [color=red:c366e3248f]"la prochaine fois, si vous avez la même chose, vous prenez du spasfon, un bain, et des exercices... Et vous venez si ça passe pas..."[/color:c366e3248f] [color=green:c366e3248f]J'avais envie de lui dire, ben c'est ce que j'ai fais aujourd'hui avant de venir, t'as pas écouté ou quoi???? Voilà !!![/color:c366e3248f]
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 20:49
je rejoind votre groupe aujourdhui car ma belle mere hier... ma litéralement fait pleuré... on lui annonce que je suis enceinte (mise en situation mon chum a une autre fille et 1 mois apres avoir annoncé la grossesse a ses parents la mere laissais mon chum) fack la ma chere belle maman regarde mon chum (apres avoir jeté un minuscule regard froid et plein de haine sur moi) et dit : en-t-k jespere pour toi que sa va se finir mieu que pour le premier... et bref on a resté la 15 20 min et mon chum a parler tout le long pas un félicitation RIEN c la seule chose qui on dit... jai tiré sur le bras a mon chum pis jai dit vien ten la on va se couché... mais je pleurais vraiment beaucoup... sa ma vraiment blessé...
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 19:24
[quote:3928d37f85="pinygirl"]je rejoind votre groupe aujourdhui car ma belle mere hier... ma litéralement fait pleuré... on lui annonce que je suis enceinte (mise en situation mon chum a une autre fille et 1 mois apres avoir annoncé la grossesse a ses parents la mere laissais mon chum) fack la ma chere belle maman regarde mon chum (apres avoir jeté un minuscule regard froid et plein de haine sur moi) et dit : en-t-k jespere pour toi que sa va se finir mieu que pour le premier... et bref on a resté la 15 20 min et mon chum a parler tout le long pas un félicitation RIEN c la seule chose qui on dit... jai tiré sur le bras a mon chum pis jai dit vien ten la on va se couché... mais je pleurais vraiment beaucoup... sa ma vraiment blessé...[/quote:3928d37f85] [color=green:3928d37f85]Sympas la bm... bonne ambiance... ma pauvre... T'aurais dû lui dire toutes les femmes ne sont pas pareils !! pfff[/color:3928d37f85]
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 22:55
ma te dire je mabstien de lui dire ma facon de pensé a cause de mon chum que jaime a la folie mais son pere ne me parle pas et sa mere c une belle hypocrite qui passe son temps a essayé de tout controlé... mais jaime pas sa parler de sa ac mon chum alors desfois je passe un mois sans la voir et elle reste au coin de la rue chez nous
bebeloup 24 messages
bebeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 09:27
le phrase la plus stupide qu'on m'ait dite vient d'une sage femme qui lors de mon arrivee a la mater pour accoucher m'a sorti: "mais vous etes enceinte???" :shock: "oh juste de 9mois et j'ai pris 20kg madame"...sur ce mon gyneco passe par la et viens me faire un coucou et sort (mega serieux et en prenant la voix de dany boon) "oui elle est enceinte d'un gaz" j'ai eu un de ces fous rire!!! heureusement que j'etais enceinte ma fille pesait a la naissance 4kg300, mais bon la sf s'est vengee plus tard...(voir mon accouchement difficile :? )
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 23:27
tout a lheure javais une écho de controle. linfirmiere fait mon écho et me crois pas que je suis enceinte(heil je le voyais le sac embryonaire) bref elle me pose des question du genre quand vous etes venu le 28 saviez vous que vous étiez enceinte. non il me lon dit la. humm d'accord avez vous repassé un test de grossesse a la maison non mais une deuxieme pds et le taux augmentais bien hummm la date de vos deniere regle 22 mai 08 vous en avez eu dautre depuis NON!!! tu ma demandé les derniere :evil: bref je lentend dire au medecin elle se crois enceinte mais je suis pas sur le docteur arrive et regarde et du premier coup vois le sac embryonnaire et lembryon me regarde et dit ah! et bien vous etes bel et bien enceinte PAS VRAI???????? :evil:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 14:51
Salut les filles !! Pas mal vos petites hsitoires avec des gens qui ont des reflexions tres ... cons ! Moi ca a été ma belle mere a l'annonce de la grossesse ... c'est son premier petit enfant et on s'etait dit qu'elle allait etre super contente ... comme ma mere qui a explosé de joie ... mais ca a été tout le contraire ! J'ai meme du lui repondre mechament pour la remettre a sa place ! Je vous refais la scene : - vous allez etre grand mere - Pardon ? C'est une blague ? t'as vu l'age que t'as (j'ai 22 ans) ? Vous avez pas commencer a construire la maison encore (on vit dans un apart que mon pere nous a donné), tu travailles pas et mon fils gagnes pas assez (il a un salaire super bon on paye ni loyer ni eau ni electricité ni gaz). Vous etes meme pas mariés !!! Et la je me retourne et je lui dit : - excusez moi ? Rapelez moi a quel age vous etes tombés enceinte ? (16 ans) Vous vous etes marié enceinte, vous avez vecu pendant deux ans chez vos parents ou il n'y avait qu'une chambre et les toilettes a l'exterieur, et votre mari gagner pas un dixieme de ce que votre fils gagne aujourd'hui ! Et ben je peux vous dire qu'elle l'a vite fermer son clapet !! Non mais !
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 00:17
[quote:d8d75453d2="Sarah_LV"]Salut les filles !! Pas mal vos petites hsitoires avec des gens qui ont des reflexions tres ... cons ! Moi ca a été ma belle mere a l'annonce de la grossesse ... c'est son premier petit enfant et on s'etait dit qu'elle allait etre super contente ... comme ma mere qui a explosé de joie ... mais ca a été tout le contraire ! J'ai meme du lui repondre mechament pour la remettre a sa place ! Je vous refais la scene : - vous allez etre grand mere - Pardon ? C'est une blague ? t'as vu l'age que t'as (j'ai 22 ans) ? Vous avez pas commencer a construire la maison encore (on vit dans un apart que mon pere nous a donné), tu travailles pas et mon fils gagnes pas assez (il a un salaire super bon on paye ni loyer ni eau ni electricité ni gaz). Vous etes meme pas mariés !!! Et la je me retourne et je lui dit : - excusez moi ? Rapelez moi a quel age vous etes tombés enceinte ? (16 ans) Vous vous etes marié enceinte, vous avez vecu pendant deux ans chez vos parents ou il n'y avait qu'une chambre et les toilettes a l'exterieur, et votre mari gagner pas un dixieme de ce que votre fils gagne aujourd'hui ! Et ben je peux vous dire qu'elle l'a vite fermer son clapet !! Non mais ![/quote:d8d75453d2] trop bien répondu!!!! BRAVO clap clap (ce sont des applaudissements)
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 14:21
[quote:d2ee817a39="Sarah_LV"]Salut les filles !! Pas mal vos petites hsitoires avec des gens qui ont des reflexions tres ... cons ! Moi ca a été ma belle mere a l'annonce de la grossesse ... c'est son premier petit enfant et on s'etait dit qu'elle allait etre super contente ... comme ma mere qui a explosé de joie ... mais ca a été tout le contraire ! J'ai meme du lui repondre mechament pour la remettre a sa place ! Je vous refais la scene : - vous allez etre grand mere - Pardon ? C'est une blague ? t'as vu l'age que t'as (j'ai 22 ans) ? Vous avez pas commencer a construire la maison encore (on vit dans un apart que mon pere nous a donné), tu travailles pas et mon fils gagnes pas assez (il a un salaire super bon on paye ni loyer ni eau ni electricité ni gaz). Vous etes meme pas mariés !!! Et la je me retourne et je lui dit : - excusez moi ? Rapelez moi a quel age vous etes tombés enceinte ? (16 ans) Vous vous etes marié enceinte, vous avez vecu pendant deux ans chez vos parents ou il n'y avait qu'une chambre et les toilettes a l'exterieur, et votre mari gagner pas un dixieme de ce que votre fils gagne aujourd'hui ! Et ben je peux vous dire qu'elle l'a vite fermer son clapet !! Non mais ![/quote:d2ee817a39] Bravo, bien répondu.... ça a du faire un bien fou :lol:
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 23:55
Bonsoir tout le monde! Le souvenir de l'annonce à belle-maman restera à jamais gravé dans ma mémoire... Etant donné qu'on habite loin de mes beaux-parents, tout s'est passé par téléphone. Mon chéri : "maman, ça te ferait plaisir d'être grand-mère?" Belle-maman : "ah bon mais de qui?" ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Mon chéri est fils unique, le "qui" s'etait donc forcément moi... On va dire que c'etait sous le coup de l'émotion...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 22:07
Coucou ! J'ai bien rigolé, à mon tour de vous en raconter une petite ! Je me suis fait opérer d'un kyste endo-vaginal il y a 3 semaines, j'ai juste eu une rachi donc j'entendais tout le déroulement de l'opération ! A la fin, la gynéco demande "une mèche à protaste vaselinée" et l'externe demande avec innocence "Mais pour mettre où ?" Gros blanc de la gynéco... Sans rire, on m'opère le vagin, j'ai les pieds dans les étriers, les jambes grandes écartées, et l'autre demande où la gynéco va mettre la mèche ! :shock: J'aurais peut-être du répondre "Dans ton c*l !", ça aurait détendu l'atmosphère ! :wink: Dans l'attente de vous lire ! @+
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 22:14
j'en ai aussi quelques unes, surtout de l'époque où j'étais enceinte de ma fille. :arrow: un papy m'arrête dans la rue "quelle idée de faire un enfant à votre âge???", "ben euh, 21 ans c'est raisonnable pour 1 premier...." :arrow: l'assistante sociale de la CAF : "vous ne connaissez pas les moyens de contraceptions? " "si, d'ailleurs j'en utilisais avant de décider d'avoir un enfant" :arrow: ma BM après l'accouchement : "t'as pas pris de nénés mais alors qu'est ce que tu as pris du c*l!" "en attendant il est moins gros que le votre" (et toc!!) :arrow: une copine qui ne m'avait pas vu depuis l'accouchement soit 1 mois auparavant : "oh ben, on dirait que tu es encore enceinte de 5 mois" :arrow: toujours la même copine, à propos de ma prise de poids : "si tu veux je peux te prêter des vêtements d'avant que je grossisse", "ça dépends, c'est quelle taille?" "du 44" :shock: "je sais que j'ai beaucoup grossis mais je me contente d'un 40, merci" "ah, j'ai jamais fait cette taille moi" (bien fait!!!) :arrow: ma BM toujours par rapport à mon c*l!! "j'ai acheté des culottes taille 46 mais elles ne me vont pas, tu les veux?" "non merci, c'est beaucoup trop grand!" :lol: :arrow: l'auxiliaire de vie de mon grand-père s'adressant à ma fille : "ta grande soeur s'occupe vraiment bien de toi, c'est gentil ça." "j'ai pas de grande soeur! C'est ma maman!" :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:33
[quote:f22261e9ad="evadamo"] J'annonce a un très bon ami que je suis enceinte et là, sa réaction c'est "je respecte mais je cautionne pas ce que vous faites" !!! [/quote:f22261e9ad] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y'a rien a en dire :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.