Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ptitelfy 26 messages
ptitelfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 15:13
Bonjour à toutes! J'ai découvert ce post et j'avoue q c super, les gens sont bêtes et cons, ya pas à dire! L'année dernière, avril 2007, enceinte de 6 mois, pour la fête des 60 ans de mon père, il avait invité une fille q j'aime pas trop (elle a un peu trop tendance à coller mon mari, alors qu'elle en a un pour elle, enfin bon). Elle s'avance vers moi et me dit "t'es enceinte?", moi enceinte de six mois et un peu peste, je lui réponds "non, je fais de l'aérophagie, je te déconseille de t'asseoir à côté de moi", et bien elle s'est quand même assise à côté de moi!!!! Après l'accouchement qui n'a pas duré longtemps mais qui a été douloureux puisque mon bébé m'a déplacée le bassin et les hanches en sortant (bébé de 2,5kg seulement pourtant!), l'osthéo est venue me masser et m'a regardé partir alors q je marchais en pingouin (si si), la semaine suivante je la revois et elle a osé me dire "quand je vous ai vu partir, je m'en voulais presque de ne pas vous avoir fait une radio", pourquoi t'as attendu alors? J'ai souffert 15 jours jusqu'au jour où un VRAI osthéo m'a toute remis en place! Et le jour je suis partie de la maternité, une dame me regardait sortir (et marcher en pingouin) avec mon bébé dans les bras et elle dit à ses 2 enfants "vous voyez, cette dame a eu une césarienne" Et là, bête et honnête que je suis, je réponds "non, pas de césarienne, déplacement de bassin"; son regard m'a horrifié. Quelquefois ce ne sont pas les mots qui blessent... Continuez les filles à nous faire rire!! Bizoux!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 18:54
Bonjour , L'autre jour , nous étions en train de faire les courses , mon homme prend un pack de bière sans alcool , au cas où je suis tentée :oops: Il croise un collègue , qui lui dit , tu picoles à la bierre toi ? Il répond , non c'est pour ma femme :shock: Le mec regarde mon bidou :shock: Et rigole :lol: Et bien moi j'ai pas rit du tout , il s'est prit une remontée en rentrant !!! En plus il avait pas précisé " sans alcool " :evil: Ca fait bien , la femme alcoolique et enceinte :twisted: Sinon , pas plus tard que dans la semaine , une dame me trouve dans le rayon puériculture et me dit , " oh vous avez bien le temps de faire vos achats " :shock: Je lui répond " de quoi je me mêle " , et elle me demande pour quand c'est , je lui dit dans 15 jours maxi :D Elle me fait ses gros yeux et s'excuse :shock: Parce que j'ai pris que 7 kg et personne ne croit que c'est pour bientôt :evil:
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 11:48
ccou alors moi c t en début de semaine, rien de méchant ms qques chose de trés con. Je suis originaire de province et vie en région parisienne, dc une copine (de province) m'appelle et me dit bah j'emmenne ma mère à l'aéroport samedi (aujourd'hui) ce serai cool que tu te sois décidée à accouché!! (je suis à j-19) ok ce serai possible, bref je lui ai répondu gentillement que c t pas moi qui décidais et que j'étais surement plus impatiente qu'elle de serrer ma puce ds mes bras!!!!!
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 09:24
J'adore lire se post mais pour une fois je vais y mètre aussi les phrase stupide que l'on ma dit aussi. Quand j'étais enceinte on l'annonce a une tante de mon mari une femme âgée qui répond il faut rien dire maintenant tu pourrais le perdre super sympa elle ma mi le morale a zéro :evil: Et une autre mon petit garçon qui a 9 mois a les yeux bleu et les cheveux blond moi je suis châtain foncé aux yeux brun vert et mon mari châtain aux yeux brun vert, Quand je me promène avec lui on me dit toujours il a de beaux yeux comme sont papa? Alors je réponds non et la on me regarde blizzard alors maintenant je réponds que c'est comme ceux du facteur comme ca ils font une drôle de tète pour quel que chose. :D Aussi une fois je vais au magasin avec ma mère et mon fils et dans la fille a la caisse une femme demande a ma mère mais qu'elle age il a et s'adresse a elle comme si c'étais son fils alors ma mère a fais une réflexion pour lui faire comprendre que c'est le mien. Faut qu'il ouvre leur yeux je sais bien qu'on dit que je fais plus jeune mais je vais avoir 25 ans et ma mère a 53 ans.Ca m'énerve que l'on me prenne souvent pour sa sœur et non sa maman. :twisted:
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 22:18
salut les filles, super vos histoires!! Je travaille dans un magasin sans clim durant ma 1 ere grossesse des clients ralaient en arrivant a la caisse:Pfffffff il fait chaud chez vous c 'est insuportable etc.... et moi en face enceinte (bien bien visible)rététention d eau ,debout depuis quelques heures, j avais qu une envie les tuer un par un mais j ai su rester commerciale :? Bande de cretin va ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/crete2008-033,f8a1b1b2f2e3d8810d1065462100859e.jpg.html][img:faede0cacb]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/f8a1b1b2f2e3d8810d1065462100859e.jpg[/img:faede0cacb][/url]
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 09:02
salut ! je nai pas trop eu de phrases méchantes....mais des comportements qui m'ont faite souffrir... quand par exemple mon enfant passe de bras en bras... quand il avait un mois, ma belle mere a organisé un pti repas avc 2 freres à elle (avec leurs femmes, leurs enfants) + les cousins on arrive mon pti zizi dormait... mon beau pere le reveille....pour que "tout le monde voit ses grands yeux bleus" apres,je l'allaitais dans une piece à part ( je n'ai eu mon enfant que pr cette occasion) et jentendais : "bah alors elle s'est endormie ?" mon homme me donne enfin mon bébé son pere à coté me regardais avc insistance alors je lui dis "vous le voulez papi ?" il me repond ce con " ah bah oui, toi tu l'as tous les jours !" jen ai marrrrrrrrre de tous ces connards (desolee mais ca fait du bien) qui ne comprennent pas ce que peut ressentir une maman, alors qu'ils sont parents ! et moi pauvre fille qui ne veut pas foutre la merde dans les familles , je me tais, sinon vue que je ne suis pas diplomate pr un sou je vais lancer des débats...!!! :twisted: :twisted:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:06
Bonsoir les filles !!! Alors voilà, ce qu'une "amie' m'a dit l'autre fois !!! Donc je lui dis après l'écho que le radiologue a dit que c'était un bébé pas très gros ni très grand... Elle me dit, "ah ouai donc en faite t'as vachement de poids à perdre alors !!!" :shock: j'lui réponds, ben heu... 1 kilo voir 1,5 kilo de plus qu'une maman qui a un bébé plus gros !!! :roll: j'étais sur le cul... :evil:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 08:43
[color=red:304bcf333b]Bonjour les filles Je n'ai tjs pas eu de remarques desobligeantes mais des regards etonnes. Samedi passe je suis allee aux urgences vu que je n'avais pas sentie bouger ma puce depuis plus de 24h Ce samedi nous avions ma belle fille et sa demie soeur a la maison. On se decide quand meme d'y aller j'etais trop inquiete. J'arrive aux urgences et une infirmiere me met dans une chambre pour me faire un monitoring. Elle me regarde et avec un air embete elle me dit: euh c votre 3eme? Je vois qu'il y a deux autres enfants. Je la regarde en souriant et je lui dit non non ce ne sont pas mes enfants, c mon premier la. Elle etait rassuree et m'a fait un grand sourir. Mon soucis (enfin c pas un soucis pour moi) est que je ne fait pas du tout mon age. Le mois prochain je vais avoir 29 ans et on me donne souvent 20-23 ans. Donc a chaque fois que je me promene avec ma belle fille on me regarde bizarrement. Sinon ce que je n'aime pas non plus c quand je fais les magasins. Je vais rarement ds les rayons futures mamans surtout pour les jupons, robes et haut. Donc quand je vais ds un simple magasin de vetement les gens me devisagent :? Comme si on avait pas le droit de s'acheter de simple vetements :evil: Ah oui et derniere chose. A chaque fois que je vais rendre visite a mes collegues de boulot j'ai tjs droit a la meme chose. Mais tu la caches ou ta filles? T'as vraiment pas pris bcp de ventre et ton visage est tjs le meme. Euh un visage change quand on tombe enceinte? :? Non mais je vous jure[/color:304bcf333b]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 16:23
[quote:d1dd67665d="stefanoche"]salut ! je nai pas trop eu de phrases méchantes....mais des comportements qui m'ont faite souffrir... quand par exemple mon enfant passe de bras en bras... quand il avait un mois, ma belle mere a organisé un pti repas avc 2 freres à elle (avec leurs femmes, leurs enfants) + les cousins on arrive mon pti zizi dormait... mon beau pere le reveille....pour que "tout le monde voit ses grands yeux bleus" apres,je l'allaitais dans une piece à part ( je n'ai eu mon enfant que pr cette occasion) et jentendais : "bah alors elle s'est endormie ?" mon homme me donne enfin mon bébé son pere à coté me regardais avc insistance alors je lui dis "vous le voulez papi ?" il me repond ce con " ah bah oui, toi tu l'as tous les jours !" jen ai marrrrrrrrre de tous ces connards (desolee mais ca fait du bien) qui ne comprennent pas ce que peut ressentir une maman, alors qu'ils sont parents ! et moi pauvre fille qui ne veut pas !!! la merde dans les familles , je me tais, sinon vue que je ne suis pas diplomate pr un sou je vais lancer des débats...!!! :twisted: :twisted:[/quote:d1dd67665d] Heu tu n'aurais pas la même belle famille que moi par hazard? Parce que j'ai eu exactement les mêmes pour Marie, mais alors les mêmes!!!!!! :shock: :shock: :shock: Et dire qu'ils vont me refaire la même pour le deuxième!!! HAAAAAAAAA
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 12:03
bonjour a toute, J'en ai une bonne dont je ne suis pas fière puisqu'elle émane de mon mari(je me rassure en medisant que c par amour). Il me dit gentillement dans la voiture, (je suis a 9SA), "je pourrais t-appeler ma grosse quand tu auras un gros ventre???" ou bien encore hier soir, "j'ai hate que tu sois grosse!!!!" alors oui chéri je vais devenir grosse mais s'il te plais laisse moi croire que je serais quand même la plus belle du monde.
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 12:05
[color=indigo:eecffe7afc]Bnjour les filles, j'en ai une, mon beau frère qui n'est vraiment pas délicat. On déjeuner au resto avec la belle famille, on parle du bébé et il me demande "si je vais allaiter", moi "oui" et là "tu vas être une vache laitière" j'ai cru que j'allais le baffer :evil: J'étais tellement interloqué que je n'ai pas su quoi dire, si vous avez des suggestions surtout qu'en ce moment j'ai tendance à être très vite en enervé.[/color:eecffe7afc]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 12:24
[quote:947f51fe81="Kapusine"][color=indigo:947f51fe81]Bnjour les filles, j'en ai une, mon beau frère qui n'est vraiment pas délicat. On déjeuner au resto avec la belle famille, on parle du bébé et il me demande "si je vais allaiter", moi "oui" et là "tu vas être une vache laitière" j'ai cru que j'allais le baffer :evil: J'étais tellement interloqué que je n'ai pas su quoi dire, si vous avez des suggestions surtout qu'en ce moment j'ai tendance à être très vite en enervé.[/color:947f51fe81][/quote:947f51fe81] "Tu étais un veau bébé?" "C'est vrai que tu es resté très boeuf depuis cet époque!" "tu sais encore faire meuh?"... :roll:
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 14:38
"Tu étais un veau bébé?" "C'est vrai que tu es resté très boeuf depuis cet époque!" "tu sais encore faire meuh?"... :roll:[/quote] [color=indigo:cdd97922c4]Pas mal, mais au moment j'ai pas su quoi répondre, comme toujours c'est après que je me suis dit les phrases à répondre [/color:cdd97922c4]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 08:56
Bonjour! Moi à ta place, je ne répondrais que par le silence et le mépris. Moi aussi ça me gave d'avoir des réflexions parce que je veux allaiter. Au début je bataillais (une collègue enceinte aussi m'a dit "on n'est pas des vaches!" :shock: ) et depuis, j'en ai marre. Je les laisse dans leur débilité profonde. Moi je sais que je donnerais le meilleur à mon fils et tant pis si je n'ai de soutien de personne (bah oui, même mon mari n'est pas trop pour, il dit que donner le sein, c'est priver le papa du meilleur truc à faire avec bébé. Bah oui, donner le bain ou jouer avec lui ça remplace pas le bib! :roll: ) Allez bises à toutes! Et à bas les gens aux phrases stupides!
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 14:58
coucouc a toutes. Je m'amuse beaucoup a vous lire. Moi j'ai un petite anecdoc: Un des meilleurs ami a mon homme (soit-disant), est allé chez ma BM la semaine dernière (voir mon bf). Et la il a bavarder avec mes beau-parents et critique mon hommes en disant qu'il pencais que mon chéri n'était pas pret pour avoir un bébé (je precisse que c'est mon chéri qui ma demander pour le bébé sans que je le force) qu' il ete souvent sur son ordi en fait qe c'était un imature. Enfin bref le truc qui ne se fait pas surtout que mes BP sont tres contente d'etre grand parents et qu'il nous soutienne. mon BP ete tres énerver et la envoyer boulet (car notre soi-disant ami lui ne c pas se débrouiller seul maman et papa lui font tout dans son appart les course au ménage :) ) Enfin un focu car quand on leur a annoncer il été "content" pour nous . Mon chéri a hate d'aller le voir pour discuter de sa car c'est pas la premiere fois qu'il nous bave dessus. Ya un peut plus d'un moi j'ai eu une grosse perte de sang (et surment que l'on a perdu un foetus) et il a ete dire que l'on s'inquiété pour rien que c'était pas grave .. Enfin je cède ma place pour encore rire ... Bizzz a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.