Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 15:00
[color=red:d9b5eb35cd] :lol: :lol: :lol: En France c pas mieux. Au debut que je suis tombee enceinte mon cheri a pris du poid et tout ds le ventre. Le pauvre a fait une grossesse nerveuse :roll: Quand j'etais enceinte de 4-5 mois tout le monde nous demandait qui etait enceinte de nous deux :lol: J'avais a peine un tit ventre rond et mon cheri on aurait dit un ventre d'une femme enceinte de 6 mois :oops: Je vous rassure mon cheri a retrouve sa ligne d'avant il n'a plus de ventre. Ouffff :roll: :lol: [/color:d9b5eb35cd]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 17:02
[color=red:796b251259]Si si les hommes font des grossesse nerveuse. Pour sa fille ct la meme chose il avait aussi pris du poid. Ct marrant au debut de ma grossesse car il mangeait pour deux, prenait du bide et allait faire pipi toutes les deux min :lol: Mon cheri n'est pas tout jeune non plus :roll: il prend vite du bide maintenant. [/color:796b251259]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 00:00
coucou les filles, Alors pour continuer le podium des phrases qui tuent!! Ce matin, ma soit disant meilleure amie, qui d'ailleurs ne me parle plus depuis que je suis enceinte :roll: (jalouse je pense), m'a parle sur msn! et la elle me dis "tu as pas une foto de toi que je vois comme tu es devenue enorme!!" moi je lui dis : "ben tu sais g pris que 9 kilos!" :evil: :evil: "ah!! c tout?? pfff c meme pas drole! pis en plus 9 kilos ds ta masse (oui je suis un peu ronde hors grossesse), ca doit pas trop se voir!!" (là je commence a avoir la moutarde qui me monte au nez!) :evil: :evil: elle recoit la foto, et voyant que je n'ai pris pratiquement que ds le ventre, et que ca se voit tres bien (je suis a 36 SA), elle me dis : " ah oui, joli ventre, mais bon, vu que t petite et que t deja grosse avant, vaut mieux pas que t'en prenne plus!!" Il faut savoir qd meme qu'elle me connait par coeur, et qu'elle sait tres bien que je suis hyper complexée par mon poids, et donc c t deliberement mechant!! :evil: :evil: et la g t tellement outrée en fait, que g pas repondu, je lui ai dit que je devais partir, et g coupe! Mon chéri m'a retrouvé en larmes en rentrant du boulot! :cry: :cry: Je savais qu'elle etait jalouse, mais a ce point la!! :roll: Et elle a insiste avant que je coupe en me demandant si Maggy, une amie a moi, avait reussi la FIV qu'elle devait faire! Alors je lui dis que oui, qu'elle est ds son 4eme mois, et que c super! Et la elle me dis : "ben c cool, vous avez plus qu'a former le clan des baleines et voila!!" g coupe la conversation, DEGOUTEE!! :cry:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 00:06
:D :D :D merci ma caille!!! c clair!! et je suis pas prete de la feliciter quand elle y arrivera!!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 07:29
[color=red:efec81056f][b:efec81056f]noé52:[/b:efec81056f] Je ne comprends pas que ton amie puisse etre aussi mechante meme si elle est jalouse. Et puis pour etre aussi mechante envers toi c'est qu'elle ne doit pas etre bien dans sa peau. En tout cas bravo pour tes 9kg :D[/color:efec81056f]
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 22:40
Bonsoir ! Ptite phrase stupide d'aujourd'hui au parc......ma vavouille la fripouille commençait sérieusement à me gonfler à venir se plaindre de tel ou telle gamin qui lui avait fait ceci ou cela (moi je n'interviens que si le sang coule....contrairement à certaines mamans qui s'étriperaient car le gamin de la voisine a piqué la pelle à untel....) alors j'ai sorti à ma vavouille.....VA JOUER AUX BILLES SUR L AUTOROUTE......et une bonne femme à côté m'a sorti : vous savez que l'espérance de vie d'un enfant sur l'autoroute c'est pas plus de 3 minutes ???? Non mais y' a des gens, ils sont cons qu'ils en peuvent plus.....
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 20:56
[quote:464f1c8dc4="puce19"][quote:464f1c8dc4="poupinettes"]Bonsoir ! Ptite phrase stupide d'aujourd'hui au parc......ma vavouille la fripouille commençait sérieusement à me gonfler à venir se plaindre de tel ou telle gamin qui lui avait fait ceci ou cela (moi je n'interviens que si le sang coule....contrairement à certaines mamans qui s'étriperaient car le gamin de la voisine a piqué la pelle à untel....) alors j'ai sorti à ma vavouille.....VA JOUER AUX BILLES SUR L AUTOROUTE......et une bonne femme à côté m'a sorti : vous savez que l'espérance de vie d'un enfant sur l'autoroute c'est pas plus de 3 minutes ???? Non mais y' a des gens, ils sont cons qu'ils en peuvent plus.....[/quote:464f1c8dc4] Tu lui as pas dit "3mn c'est mieux que rien!!!!!!" :lol: :lol: :lol: Bouh, je sais c'est de l'humour qui craint!!! Quand j'étais gamine (et insuportable) mon père me disait qu'il allait me vendre sur le marché! Impensable aujourd'hui! Il faut quand même savoir faire la part des choses :wink:[/quote:464f1c8dc4] Non je lui ai répondu qu'avec trois minutes elle avait le temps de gagner deux trois parties......elle a seulement fait Pfffffff en disant qu'elle comprenait pourquoi les gamins étaient si désemparés à l'heure actuelle....j'ai rien répondu, je savait que ça allait partir en live..... :twisted: .......mais ma vavouille lui a tiré la langue et j'ai rien dit !!!! :P
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 11:05
[quote:2dd734db69="noé52"]coucou les filles, Alors pour continuer le podium des phrases qui tuent!! Ce matin, ma soit disant meilleure amie, qui d'ailleurs ne me parle plus depuis que je suis enceinte :roll: (jalouse je pense), m'a parle sur msn! et la elle me dis "tu as pas une foto de toi que je vois comme tu es devenue enorme!!" moi je lui dis : "ben tu sais g pris que 9 kilos!" :evil: :evil: "ah!! c tout?? pfff c meme pas drole! pis en plus 9 kilos ds ta masse (oui je suis un peu ronde hors grossesse), ca doit pas trop se voir!!" (là je commence a avoir la moutarde qui me monte au nez!) :evil: :evil: elle recoit la foto, et voyant que je n'ai pris pratiquement que ds le ventre, et que ca se voit tres bien (je suis a 36 SA), elle me dis : " ah oui, joli ventre, mais bon, vu que t petite et que t deja grosse avant, vaut mieux pas que t'en prenne plus!!" Il faut savoir qd meme qu'elle me connait par coeur, et qu'elle sait tres bien que je suis hyper complexée par mon poids, et donc c t deliberement mechant!! :evil: :evil: et la g t tellement outrée en fait, que g pas repondu, je lui ai dit que je devais partir, et g coupe! Mon chéri m'a retrouvé en larmes en rentrant du boulot! :cry: :cry: Je savais qu'elle etait jalouse, mais a ce point la!! :roll: Et elle a insiste avant que je coupe en me demandant si Maggy, une amie a moi, avait reussi la FIV qu'elle devait faire! Alors je lui dis que oui, qu'elle est ds son 4eme mois, et que c super! Et la elle me dis : "ben c cool, vous avez plus qu'a former le clan des baleines et voila!!" g coupe la conversation, DEGOUTEE!! :cry:[/quote:2dd734db69] Non mais quelle sal***pe, franchement t'es toute mimi en plus...je me demande si les gens deviennent ocns à l'approche d'une femme enceinte ou si c'est nous qui nous rendons compte qu'ils sont débiles
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 15:18
salut les filles je vient de découvrir ce post et je dois dire que ca m a bien fait marrer ! Alors pour ma part dans le genre petite phrase vexante : une amie avec qui je chattait sur msn me demande de lui envoyer une photo de moi enceinte ( j en suis à 34 SA) elle la recoit et me dit " c est bien t as pas pris tout tes kilos dans le ventre " ca veut dire quoi que je les ai prit dans les fesses quelle c...!! :evil:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:36
Hello, Mddrr on dirait que les gens deviennent c** quand ils sont face à une femme enceinte. Ou ptèt qu'ils st tout le temps c** mais que c'est les femmes enceintes qui gagnent en lucidité et s'en rendent compte?? :lol: En attendant, je profite bien de vous lire car je sais que ca m'arrivera à moi aussi et à ce moment là je penserai à vous les filles ^^ bon courage!!
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 11:22
hello les filles , petit anecdote qui m est arrivée récemment : au restau avec mon cheri ,il y avait comme plat du jour des brochettes de boeuf (humm j adore la viande !!! bon je suis pas immunisée contre la toxo mais j avoue j aime bien me faire plaisir de temps en temps avec une bonne entrecôte :oops: ) bref la serveuse arrive je commande les brochettes elle me répond " non pas pour vous dans votre état ce n est pas conseillé de manger de la viande rouge " non mais de quoi de quoi je me mêle !!!! je lui est répondu "pourquoi votre viande est daubée ? non bon bah alors je veut des brochettes ! " dans le même genre dans un autre restau au moment de l apéritif tout le monde commande son verre et en me regardant le serveur me dit " et pour vous un jus de fruit ? " bon bah si je voulait une coupe de champ c est raté ! tant pis je prend mon jus d abricot et aprés au moment du repas il m enleve mon verre à vin donc idem si je voulait un fond de rosé c est raté aussi !!! :shock: c est parcequ on est enceinte qu on est malade on peut bien se faire plaisir de temps en temps !! :wink:
Pimousse01 24 messages
Pimousse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 17:29
Salut à toutes. Alors pour ma petite histoire, lundi réunion sur la péridurale à l'hôpital. Fin de la réunion l'anesthésiste demande si quelqu'un a une question, un papa se manifeste et se permet de dire : la péridurale est quand même une solution de confort, les femmes s'en passaient très bien avant et accouchaient tout aussi facilement !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 08:53
Non mais je rêve!!!! C'est quoi cette histoire??? La péridurale est un grand progrès, c'est les mecs qui vont soufrir peut-être? Et sa femme elle a répondu quoi à ce crétin? :roll: Moi mon mari n'a même pas intérêt à m'imposer d'accoucher sans péridurale, il m'entendrait, je vous le garantie!
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 20:53
[quote:e0c9cb8698="romelind"]Z'êtes méchantes!!!! Nous à la maison la phrase c'est: "continue et j'te vend à des gitans!" :lol:[/quote:e0c9cb8698]Pas super sympa pour les gitans...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 07:19
[quote:de7abaeefb="Djioula"][quote:de7abaeefb="romelind"]Z'êtes méchantes!!!! Nous à la maison la phrase c'est: "continue et j'te vend à des gitans!" :lol:[/quote:de7abaeefb]Pas super sympa pour les gitans...[/quote:de7abaeefb] Bonjour, mais c'est pour de rire... :lol: :lol: :lol: Quoique, je crois qu'un enfant, ça se vend à un bon prix... :lol: :lol: :lol: Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus