Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 14:59
[b:ea689e20d4]bonjour a toutes, Je suis pas mal se post et je m'eclate vraiment a vous lire et surtout lire les betise des gens!! C'est affolant comme certaines personnes peuvent etre a la masse!!!! Moi j'en ai une bonne qui ressemble un peu a l'histoire de la boucherie: Ma mere sur le point d'accoucher, completement plié en deux arrive devan la mater avec son gros bidon et sa valise ( 20 ans en arrière quand meme mais bon) sonne, la nana qui vien lui ouvrir lui dit : " oui c'est pour quoi?" ma mere lui repond direct : " C'est pour faire un tennis grosse maligne!!!" La nana c'est retrouvé bete sous la reponse un peu agacé de ma mere!!! Les gens ont pas les yeux en face des trou parfois!!! [/b:ea689e20d4]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 15:00
[quote:27154051c5="jacmel"] Mdrrrrrrrrrrrrr!!!! Elle et son chéri vont tomber de haut si ils font un bibou!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Une "amie" m'avait sorti "Moi quand je serai enceinte je ne prendrai rien comme poids...Deja c'est trop dur de voir son ventre enfler, comme le tien la on dirait une personne malade..." Elle "adoooooore" les enfants dit-elle....je lui souhaite bien du plaisir!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:27154051c5] MDRRRR alors elle, elle y va fort!!!!! je lui souhaite du courage egalement!!!! :D :D
bibouisa 11 messages
bibouisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 12:40
hello, moi aussi j'en ai une bonne; enceinte de 7 mois je fé 2/3 courses à Leroy MERLIn et je vois la caisse prioritaire. Je m'approche avec mon mari et je vais voir directement la caissière en lui disant: je peux passer s'il vous plait ? parce ke devant moi il y avait au moins 4 personnes PAS PRIORITAIRE DU TOUT je précise. La caissière me dit "oui bien sur venez"! et là g un mec d'une 50ène d'année qui me sort" vous avez pas l'air Handicapée vous???" je me retourne et je lui dit"non effectivement je suis pas handicapé mais enceinte et si vous savez pas lire la pancarte juste là, fo apprendre à lire Monsieur" c'est hallucinant c'est gens là...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:30
Bonjour Sympa ce post, je vient rajouter ma petite phrase. On m'en a sortie une bonne hier. Ma DPA est prévu pour le 25 mai. Je suis animatrice de danse et j'étais a une réunion. La une autre animatrice arrive, me regarde, et me sort ben t'es encore la? t'as pas accouché? C'était au moins la 20 ème dans la journée qui me le demandait, donc ça devenait soulant. La je la regarde et je lui dit ben si j'ai accouché ca se voit non? J'ai exactement le même ventre et j'ai caché le bébé dans un coin de la pièce parmi les costumes. Dès fois y en a qui réfléchisse pas avant de parler. Bonne journée a toutes
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 13:01
Coucou, à mon tour les filles Ce matin, un photographe vient pour la photo de classe ( je suis instit ), me rgarde et dit: " eh ben, c'est pour bientôt ??" le naze, j'en suis qu'à la 19 ème semaines alors non, c'est pas pour bientôt !! [size=18:d57e69831d][/size:d57e69831d]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:37
Bonjour!!! Aaaaaah, le retour d'un de mes posts favoris! Alors, j'en rajoute un peu: mes collègues en ce moment (toujours les même), qui bossent avec moi 40H par semaine (et parfois plus) et qui me demandent presque tous les jours "c'est pour quand?" "tu sais ce que c'est?" Et c'est la même réponse à chaque fois, vu que ça ne change pas... Je vois bien qu'ils demandent par politesse ou pour avoir un sujet de conversation quand on se croise dans les couloirs, mais, écouter les réponses et s'en souvenir, ça ferait plaisir quand même... Bises!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 15:41
[quote:6a872f5efa="eliali"]MDR que les gens sont cons c est incroyables!!! moi ca ma pas fait rire non plus je suis blonde aux yeux bleu et mes deux filles sont brunes mate de peau et les yeux noir je venait d accoucher de ma deuxieme puces elle devait avoir 2 semaines et j etais en course la une dame d un certain age m interpelle et me dit "oh quel beau bébé!! vous l avez adopté dans quel pays!!" la je reste con et je lui dit "non non c est la mienne " et elle me dit " oui j sait c est tout comme mais quand meme vous auriez pu adopter en france!!" et la plus fort que moi "bon maintenant ca suffi ma fille est sorti de ma minette (pour etre polie!!) donc c est la mienne en plus le racisme est une chose que je ne tolere pas!! alors tracé votre chemin ou vous aller devoir changer de dentier!!" j y suis aller un peu fort mais j en pouvait plus!! elle est parti en bougonnant et moi je me sentait mieux malheuereusement encore aujourd hui quand mes filles m appellent maman les gens me regarde bizzarement mais c est les miennes j ai assez souffert bordel!!!![/quote:6a872f5efa] Mdrrrrr! Exacrement ce que je crains avec mon p'tit bout métisse!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 22:12
salut a toutes, je passe un bon samedi soir a vous lire!!! je suis enceinte de 10semaines et les reflexions commencent...tout d abord mon pere quand je l ai annonce a mes parents: [b:99ae7e3b24][i:99ae7e3b24]c le genre de choses auquel il faut penser avant et non pas apres!! [/i:99ae7e3b24] meme pas c genial,je suis ravi quedal....jsuis mariee depuis 3ans ,suis je sensee rester sans sexe? une collegue actrice que j n aime vraiment pas m a dit [b][i:99ae7e3b24]oh tu vas voir apres la naissance tu auras d soucis pour faire l amour et trou du cul defonce t auras besoin de reeducation ou de couches...[/i:99ae7e3b24][/b:99ae7e3b24]ahah tres drole t en sais quoi conasse t as pas bb?! une autre collegue a voulut touche mon ventre mais a 10semaines ya pas grand chose encore a toucher (meme si pti bidon deja) et me disant c [i:99ae7e3b24][b:99ae7e3b24]quoi alors? j etais irritable et jlui ai dis : c un alien!!! ni gars ni fille![/b:99ae7e3b24][/i:99ae7e3b24] voila pour le moment jsuis sure que j en aurais beaucoup d autres a dire bientot.... au plaisir de vous lire!! [/b]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:53
[quote:badf7b2a58="helene44"]salut a toutes, je passe un bon samedi soir a vous lire!!! je suis enceinte de 10semaines et les reflexions commencent...tout d abord mon pere quand je l ai annonce a mes parents: [b:badf7b2a58][i:badf7b2a58]c le genre de choses auquel il faut penser avant et non pas apres!! [/i:badf7b2a58] meme pas c genial,je suis ravi quedal....jsuis mariee depuis 3ans ,suis je sensee rester sans sexe? une collegue actrice que j n aime vraiment pas m a dit [b][i:badf7b2a58]oh tu vas voir apres la naissance tu auras d soucis pour faire l amour et trou du cul defonce t auras besoin de reeducation ou de couches...[/i:badf7b2a58][/b:badf7b2a58]ahah tres drole t en sais quoi !!! t as pas bb?! une autre collegue a voulut touche mon ventre mais a 10semaines ya pas grand chose encore a toucher (meme si pti bidon deja) et me disant c [i:badf7b2a58][b:badf7b2a58]quoi alors? j etais irritable et jlui ai dis : c un alien!!! ni gars ni fille![/b:badf7b2a58][/i:badf7b2a58] voila pour le moment jsuis sure que j en aurais beaucoup d autres a dire bientot.... au plaisir de vous lire!! [/b][/quote:badf7b2a58] :twisted: :twisted: :twisted: Classe ta collègue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle fantasme un peu ceci dit, parceque c'est loin d'en être à ce point je te rassures!! :lol: :lol: :lol:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 17:36
bonjour je suis nouvelle! excellent ce post! moi pour ma premiere fille!! j'ai pris 17 kg comme même.....un jour un mec que j'avais vu qlq fois me sort alors ta tjs pas accouché???? je lui fais ben si...elle a un mois déjà!! comme j'étais véxé!! pourtant la différence c'est enorme!! voila juste la petit histoire!! ça fait du bien de rire!!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:11
une fois, pour mon premier enfant, un petit garçon, j'étais avec mon mec de l'époque, c'était un tunisien qui n'était pas du tout le père de mon fils . On est partis faire des courses et la deux dames s'arrêtent et me disent : "oh, qu'il est beau votre bébé, c'est toute la tête de son père" en parlant de mon ex qui d'une n'est pas le père du bébé et de deux qui est trés mat de peau .... donc ne peut en aucun cas lui ressembler !!! ça m'a fait tellement rire que j'ai même pas pu en placer une, je suis partie et quand j'ai raconté ça à mon ex, il était écroulé lui aussi c'était peut être dit sur le ton de la méchanceté mais pour moi c'était tellement marrant, que j'y ai pas pensé une seconde :) :)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:03
:D Coucou les filles! Vos messages m'ont bien faite rire, ça fait penser à des situations qu'on à toutes vécues! Moi une fois c'était quand ma fille était bébé, je me promène dans la rue en poussette, je précise ma fille a un bandeau rose sur la tête, habillée avec une robe bloomer rose! une femme arrive la regarde bien et me dit"ah c'est une fille ou un garçon?" et j'ai dit vachement sympa "à votre avis?" ! Biz
Amsha 8 messages
Amsha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 20:11
Bonjour^^ Quand j'ai annoncé à mon père qu'il allait être grand-papa, la première chose qu'il m'a répondu est : " Sa y est, maintenant je suis sur que ma fille se fait sauter! " Et un monsieur à l'épicerie me dit :" Oh vous avez un beau bébé dans le fourneau!"
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 13:56
Ou tu peux répondre quelque chose du style: "non, je crois que c'est votre tête qui lui fait peur..." :lol:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 14:43
[color=red:6051c0d60d]Bonjour les filles! Je peux enfin participer a ce post. Je n'ai jamais eu de reflexion car on ne voit pas trop que je suis enceinte meme si je suis dans mon 6eme mois. Donc il y a une semaine j'etais en Belgique dans ma famille. Ma soeur veut m'offrire les produits Mustella et donc on va en pharmacie. On rentre dans la pharmacie et ma soeur demande a la dame qques renseignements concernant les produits. La dame vient vers nous et lui demande si c pour elle. Ma soeur est toute menue et n'a pas de ventre et moi a cote d'elle on voit quand meme que je suis enceinte. Je regarde ma soeur avec de grand yeux, je regarde mon ventre et je dis a la dame ben non c pour moi ca se voit non? Elle n'a plus ose me parler du coup.[/color:6051c0d60d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.