Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Just3 7 messages
Just3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 12:23
 Rendez-vous du cinquième mois avec la sage-femme qui, après mavoir pesée dit à mon mari "elle a pas beaucoup grossi ce mois-ci, seulement 1kg". Et lui, qui lui répond (sans méchanceté envers moi, il était juste étonné qu'elle trouve que je devais prendre plus de poids) "en même temps cest pas une mauvaise chose, étant donné qu'elle a pas encore perdu ce qu'elle a pris pour le premier". 
Ma belle-soeur, avec une sage-femme : "vous allaitez encore votre fille? Quel âge a-t-elle?" "elle va avoir deux ans en mars" "et elle boit que du lait maternel?" "non, je lui donne aussi du lait de vache" "donc, elle n'a jamais eu de repas solide?" là, ma belle-soeur a explosé "vous me prenez pour une fille stupide? On parle de lait ! Evidemment qu'elle a déjà eu des repas solides, vous croyez qu'elle serait là sinon?" 
Quand j'ai annoncé ma première grossesse à ma meilleure amie, elle m'a répondu "Oh non, merde, je suis vraiment désolée, ça craint !" "Sympa, merci..."
Et ce qui m'a fait le plus mal. Quand je suis allée acheter des vêtements de grossesse, la caissière qui m'a dit "c'est pour bientot?" "dans 4mois" "Oh, j'aurais dit que vous en étiez au 8eme!" "t'es pas obligée de le dire, je vois bien que je suis grosse... c......." Bon, j'avoue, je l'ai pas dit, mais je l'ai pensé très très fort!
Just3 7 messages
Just3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 12:34
 Une autre que j'avais oubliée, qui m'a fait beaucoup rire. J'ouvre mon dossier à la maternité pour mon premier bébé. La fille me demande "enceinte depuis quand?" "Ca va faire deux mois" On était en janvier. "Ok, donc je vais ouvrir votre dossier pour un peu plus longtemps, au cas où vous accouchiez après le terme. Donc, je le laisse ouvert jusqu'en décembre" Et tu bosses dans une maternité???? 13 mois de grossesse, ça te paraît pas un peu beaucoup????!!!!'
Just3 7 messages
Just3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 11:09
Je viens juste de me rappeler de la phrase la plus stupide que j'ai entendue. Je venais d'accoucher de bébé 1, et je discutais avec la voisine de ma belle soeur, qui avait une fille de 5 mois. Elle me demande "tu l'allaites?" "oui" "ah c'est bien, moi aussi je l'ai fait au début, mais j'ai été obligée d'arreter, je suis restée trop longtemps au soleil et mon lait a tourné. Le médecin m'a dit que c'était irréversible" ... J'étais tellement ahurie que j'ai pas trouvé de réponse... Et oui, il faut faire attention quand on allaite, bien rester au frigo !!!!!!!!!!!!!! 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 16:49

 L'annonce ce WE à mes parents et réactions.

J'avais caché un chausson dans un oeuf de Pâques que j'ai fait envoyer par colis. En l'ouvrant, ma mère (que j'avais au téléphone): ohhh! C'est pour quand?

Moi: 1er octobre

Elle: Ca va, ça se passe bien?

Moi: Oui, oui. Tout va super bien.

Elle: Du coup, t'as arrêté de fumer?

Moi: euh bah oui.

Elle: C'est bien. Tu veux que je te passe ton père?

Moi: ... [pas le temps de répondre]

Mon père: va falloir que tu changes de voiture du coup? Et ton mari? Il prends comment la nouvelle?

Moi: bah il est hyper content

Lui: Ah bon?

Moi: euh oui P'pa, tu sais, il était un peu au courant quand même. Je lui ai pas fait dans le dos...

Lui: ah d'accord ... c'est bien.

Fin de la discussion.

Mes parents sont supers émotifs, ça doit être ça :D

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 17:05

 
Pour mon père, je lui ai envoyé un courrier avec la photo 3D de l'écho à 13sa. On s'envoit souvent des photos, sous forme de concours.

J'avais écrit "Après un peu d'attente, voici la dernière photo que j'ai pu faire. Tirage en un seul exemplaire prévu pour le 1er octobre"

 

Sa réponse aujourd'hui par mail:

Objet:

Accusé réception courrier

Lililou72000 10 messages
Lililou72000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 16:41
 J'adore vous lire!!!
La réaction de m'ont père est des plus c** que vous ayez jamais entendues je crois....
Il faut préciser que c'est son premier petit enfant et que mon mari et moi sommes mariés depuis 1an au moment de l'annonce, nous avons 24 ans tous les deux.
Donc, nous lui offrons une BD "le guide des grand-parents" pour Noël afin de lui annoncer la nouvelle. Il ouvre le paquet et je le regarde avec insistance, il me dit juste"ah, il faut que je me prépare?" moi je lui répond :"oui, tu es content?" et voila sa magnifique réponse: "ça dépend, vous comptez le garder?" .........  génial...ben non, c'est sur, on l'annonce mais je vais avorter!! pfffff.....démoralisée.....
BB1 : Première écho passée le 15/01/13 , bébé trop jeune, "vraie" première écho le 29/01/13 ,écho2 prévue le 04/04/13, accouchement prévu le 15/08/13
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.