Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 16:59
Coucou les filles, Aïe, aïe, aïe, y en a des terribles !!! Moi aussi j'en ai entendus quelques unes ( et c'est pas fini) certaines justes maladroites et d'autres plus méchantes. Je vous raconte celles qui m'ont marqué. [b:24b3952f3b]Le beau père.[/b:24b3952f3b] Il nous propose de le rejoindre en Angleterre pour une semaine en avril (réunion familiale). Bébé est prévu pour février. Et là il lâche à chéri : "mais le baby vous le laissez à sa mère" :shock: :shock: :shock: Je sais que ce n'est pas méchant de sa part, qu'il est juste à côté de la plaque, mais bon. Il est juste hors de question que je laisse mon bébé de un mois et demi que j'allaiterai, même à ma mère ! [b:24b3952f3b]Les architectes.[/b:24b3952f3b] Dès qu'on a appris ma grossesse on a décidé de déménager. On a trouvé une jolie maison très rapidement. Seulement il y a quelques travaux à faire, entre autre la chambre du petit (mais aussi de plus gros car nous allons réaménager un étage pour faire des chambres d'hôtes). Nous avons donc engagé des architectes. La vente traine un peu, les travaux prennent du retard (toujours pas commencés). Il y a quelques jours, réunion avec les archi, je leur demande quand est-ce qu'il vont commencer la chambre du bébé. " Ben en janvier, le bébé c'est pour cet été, nan ?" :shock: :shock: :shock: Ils m'ont prise pour une éléphante ou quoi ????? Parce que bon, ça fait plusieurs mois que ça se voit bien que je suis enceinte quand même. Bon comme c'est des hommes et que de toute évidence il n'ont pas encore d'enfant, j'ai juste répondu "ben, non, c'est pour début février, donc si ça pouvait être fait dans le mois ce serait bien" [b:24b3952f3b]Le beau frère.[/b:24b3952f3b] Alors que j'étais enceinte de 4 mois nous l'accueillons chez nous pour une journée et une nuit (nous ne le voyons pas souvent, 3-4 fois par an et c'est seulement la 2e fois qu'il venait chez nous en 4 ans). La 2e chose qu'il me dit en me voyant (ben oui, la première c'était "bonjour"), c'est : "t'as vachement grossi dis donc" :shock: :shock: :shock: Saleté va ! (même si c'est vrai, qu'est ce que ca peut lui f***** ??? c'est pas comme si on était proche) Du coup je refuse tout net de faire noël avec lui 1) parce que je serait a 8 mois de grossesse et que ça fait trop de route 2) si c'est pour entendre que je ressemble à une baleine échoué, c'est pas la peine ! [b:24b3952f3b]L'inconnu au resto.[/b:24b3952f3b] Celui là c'est le pire !!! J'étais tout juste enceinte et, au resto, nous annonçons la nouvelle à un pote. Et l'abruti de la table d'à côté qui a manifestement entendu me regarde et me dit "t'es enceinte ?", moi rosissant "oui", et voila qu'il enchaine "moi je comprend pas ces gens qui font des enfants, c'est tellement égoïste, déjà que la planète est surpeuplée" :shock: :shock: :shock: J'ai fait la gueule toute la soirée, chéri n'a pas compris pourquoi ("c'est juste son point de vue") grrrrrrrrrrrrrrr . Le pire c'est qu'il n'a pas arrêté de se mêler de nos discussions toute la soirée :evil:. Voilà les miennes, si j'en ai d'autre je repasserais ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 14:50
Bonjour, Pour ma part j'ai annoncé ce weekend que j'étais enceinte et QUASIMENT TOUTE LA BF m'a répondu de suite : "mais c'est un accident" la bm a même ajouté :"vous l'avez gardé parce que vous l'avez su tard " :shock: :shock: :shock:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 18:20
Sympa la "belle" famille :evil: C'est vraiment du stupide méchant ça..... J'espère qu'ils habitent loin au moins....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 19:15
[quote:064e5023bd="Solariane"]Sympa la "belle" famille :evil: C'est vraiment du stupide méchant ça..... J'espère qu'ils habitent loin au moins....[/quote:064e5023bd] ohhhhh oui!!!! et encore ça ce n'était pas le plus vache :roll:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 19:35
[quote:fa8aa5e4e2="cerridwenn"][quote:fa8aa5e4e2="Solariane"]Sympa la "belle" famille :evil: C'est vraiment du stupide méchant ça..... J'espère qu'ils habitent loin au moins....[/quote:fa8aa5e4e2] ohhhhh oui!!!! et encore ça ce n'était pas le plus vache :roll:[/quote:fa8aa5e4e2] Oui, ça m'est arrivé de te lire quelques fois sur ce sujet ^^ Mais quand même ça reste du haut niveau :twisted:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 19:05
Coucou tout le monde, il y a deux semaines, retour de stage (2 x 6 heures de train en 5 jours), enceinte de trois mois et deux jours de contractions douloureuses. Je me mets au repos sur le we bien evidemment et le lundi j'appelle quand meme la mat car mon gygy est en conge. Et la, une c...... de sage femme me dit "ho vous savez si vous etes en debut de fausse couche, a trois mois on peut rien y faire" Mais quelle conne!!! (oups pardon ;) ) Tout ce que je voulais c'est qu'elle m'examine pour voir si le col etait OK et si bb allait bien.... Depuis je suis allee a la mater pour le meme soucis qui m'a repris deux semaines apres, j'ai ete arretee une semaine, et je suis tombee sur une sage femme adorable qui a cru tomber les billes quand je lui ai raconte ma deconvenue .... Voilou !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 19:33
lorelei j'ai eu ça aussi :gr: pfff la délicatesse du corps médical :twisted: repose toi bien
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 18:15
je suis enceinte de 19SA et malade comme un chien je me décide surtout avec deux loulous à s'occuper à appeler SOS médecin J'explique gentiment à la nana que je vomis etc que je suis enceinte que je rentre dans mon 5ème mois là elle me sort bon je vous envoie un médecin mais bon vomir c'est normal vous vous attendiez à quoi enceinte moi :roll: à 5mois si ça persiste en général c'est qu'il y a un soucis
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 19:12
[quote:662627bb9f="cerridwenn"]je suis enceinte de 19SA et malade comme un chien je me décide surtout avec deux loulous à s'occuper à appeler SOS médecin J'explique gentiment à la nana que je vomis etc que je suis enceinte que je rentre dans mon 5ème mois là elle me sort bon je vous envoie un médecin mais bon vomir c'est normal vous vous attendiez à quoi enceinte moi :roll: à 5mois si ça persiste en général c'est qu'il y a un soucis[/quote:662627bb9f] Hihihi décidément tu les cumules :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 21:56
j'en remets une couche :mdr: J'étais avec mon fils de 22mois dans sa poussette et mon homme ... on veut prendre le métro sauf que pas de bol ascenseur en panne mon homme pas grave je vais porter la poussette là un mr de la police municipale vient aider mon homme dans les escaliers et arrivés en bas nous dit : " la prochaine fois pensez à utiliser l'ascenseur " :roll: nous on veut bien si celui ci n'est pas en panne :mdr:
Fanny12 17 messages
Fanny12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 03:17
Enceinte de jumeaux, j'ai aussi droit a des belles réflexions. A 3 mois nous avons annoncé au fur a mesure ma grossesse a notre entourage et voila la réaction d une tante : Moi : la famille va s agrandir !! Ma tante : ah c est génial et c'est pour quand ? Moi : le 4 juin 2012 si tt va bien Mon mari : mais ce n est pas tout. Ce sont des jumeaux (Cheri super content de l annoncer) Ma tante : parle pas de malheur !!!!!!! Euhhhhhhh, super !!! Elle a eu beaucoup de mal a nous croire. J'avoue qu'on n oubliera pas cette annonce. Sinon nous avons droit a des remarques du style : - oh des jumeaux ça va Etre du boulot, ça va Etre dure etc... - moi j aurais aimé en avoir mais finalement heureusement que jai eu mes enfants 1 par 1. - oh je vous plains (ah bon parce que tu as deja eu des jumeaux ??) - va falloir changer de voiture, d Appart etc... (nous avons déjà un f4 que pour nous 2 mais bon !! Et une c4, mais appârament faudrait un bus) - moi j'ai pris 25 kilos pour ma 1ère grossesse donc du peux en prendre 50 !!! (non merci je fs attention !!!) - oh mais comment vous allez faire avec 2 ??? (ba le jour de la naissance on garde le plus beau bebe et l autre on le donne !!!) Je précise que ces remarques ne viennent pas de l entourage. Ma famille a très bien réagi et ils sont deja tous gaga !! On risque d avoir encore des réflexions d ici l accouchement et peut Etre même apres... Faut savoir que pour nous c'est que tu bonheur surtout apres avoir vécu une grossesse extra utérine, mes Jujus sont comme un cadeau.
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 00:34
 Bonjour le filles. 
Réflexion de la belle-mère lors de l'annonce de la grossesse:

"je suis contente mais bon pas autant que ta mère, moi c'est pas la première fois que je vais être grand-mère, donc je sais ce que ça fait". (ok, merci, super sympa) 
Quand on sait que quand sa fille est tombé enceinte, elle lui a dit qu'elle aurait préféré que ce soit moi, je me dis que vraiment si maintenant que c'est moi, elle me réponds ça, c'est que ça doit pas lui faire grand chose. 

Dans le genre pas cool, encore ma belle mère, ça fait 17 ans que je suis avec mon homme, elle n'a jamais pu me blairer, et la depuis que je suis enceinte, elle m'envoie des tas d'émail avec des chaînes de merde, du genre, si tu es une princesse ect............ Rien a foutre. 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 20:09
 un vieux co*** dans un ascenseur nous toise mon mari, mes deux enfants et moi enceinte de 7mois
il nous lance
" eh beh 3enfants j'espère que vous allez vous arrêtez là
parce que bon faut penser à ma retraite"

mon homme n'a pas compris
qu'il nous disait que l'on vivait des allocs et que l'on lui piquait dans sa retraite

roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 09:44
 moi c mon cheri, qui m'en sors de belles a chacun de mes accouchement, pour le dernier, lorsqu'il appelle sa mere pour lui dire que j'ai accouché, sa maman demande si ca n'a pas été trop dur, si je n'ai pas eu trop mal (car g tjrs eu des accouchements tres longs) il réponds a coté de moi : oh non c passé comme une lettre a la poste, tres rapide, elle a pas eu mal et de tte facon pour un troisieme c  tjrs plus facile!    enfoiré, g pas eu de péridurale, g fais 18h de travail non-stop et g eu une déchirure de 8 cm, les forceps et une hémoragie (heureusement vite contenue). alors si ca c comme une lettre a la poste, c lui qui accoucheras pour le 4eme, parce que souffrir si fort et si longtemps pour entendre dire que c'était rapide et indolore, merci bien!!j'étais tellement enervée que je l'ai virer de la chambre et ne lui ai plus adressé la parole de la journée
Sabale 19 messages
Sabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 11:55

 Voici quelques phrases que j'ai pu entendre :

En allant à la presse, la vendeuse : "Vous etes enceinte! c quoi et pour quand ? " Moi toute contente, c'était ma première. "une petite fille, et c'est prévu pour fin janvier!" et là la tete de la femme qui se transforme:"ah ! une fille et une verseau en plus, ben bon courage alors ! Parce que les verseau ... " je l'ai coupé net, ben oui je suis aussi verseau !!!

Ma soeur qui vient me voir à la maternité : " ahhh , mais t'es encore vachement grosse, t'as encore un de ses bide , on dirait que t'es encore enceinte !!! " merci, sympa en meme temps j'ai accouché il y a seulement quelques heures !!

 

Ma mère, on lui annonce qu'elle sera bientôt à nouveau grand mère ! elle: "ah ben non, vous alllez pas faire ça , vous allez encore attendre quand même !!! " Ben trop tard, il est déjà en court de fabrication !! "

 

On va l'annoncer ce week end à une partie de la famille, je crois que j'aurais d'autres anecdotes ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.