Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:37
bonjour alors moi la dernière perle je me baladais avec ma puce de 2ans 1/2 quand je croise une voisine "ahhh c'est votre petit garçon de 1an " :shock: "non non c'est ma fille de 2ans 1/2" (elle était en robe rose ) "ah bon on y aurait cru ..."
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:43
Ma fille regardais ma poitrine dans le bain... Je lui dis donc "Ce sera pour nourrir ta soeur, maman elle aura du lait dedans" Sa réponse... "Ah bon du lait.... :shock: :shock: de la vache ???? " :mdr: :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:50
:lol: Ce matin, mon chéri a fait tomber Arthur sans faire exprès. Il dit "Aïe papa tu m'as fait mal". Papa lui demande "Ah bon? T'as mal où?" "Beh là au coude de la jambe" Du coup Papa lui a rappelé que ça s'appelle un genou :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:09
ah merci de faire remonter le sujet, je n'y pensais plus et pourtant j'en ai une bonne à poster! il y a 15 jours je pose mes filles à l'école et à la crèche, puis ayant des courses à faire je garde la poussette de la petite avec moi, ça me sert pour poser mon sac plein et lourd, plutôt que d'avoir à le porter.... donc je fais mes courses, mon sac posé sur la poussette inclinée, un gros sac, rempli au maximum, j'arrive en caisse et là, une mamie qui attendait devant moi se retourne, regarde la poussette et me dis très sérieusement "han! mais j'espère que votre bébé n'est pas sous le sac, ça va complètement l'ecraser!" :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:27
Ouh punaise la mamie :lol: :lol: :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 14:03
Bonjour, Alors dans le style méchanceté je vais vous en raconter une!!! Voila il à 3 mois et demi j'ai du subier une IGM pour Spina... Donc on passe les détails mais j'ai repris le travail il y a bientot 2 mois et la fille en CDD qui me remplace au cours d'une conversation me dit : Ben ca va quand même ca aurait pu être pire!! :shock: Heu ( que je lui répond) mon bébé est mort je vois pas comment ca aurait pu être pire!!!! :evil: voila pour ma part!
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 13:05
[quote:e305fc5307="2as1975 - Stef"]Bonjour, Alors dans le style méchanceté je vais vous en raconter une!!! Voila il à 3 mois et demi j'ai du subier une IGM pour Spina... Donc on passe les détails mais j'ai repris le travail il y a bientot 2 mois et la fille en CDD qui me remplace au cours d'une conversation me dit : Ben ca va quand même ca aurait pu être pire!! :shock: Heu ( que je lui répond) mon bébé est mort je vois pas comment ca aurait pu être pire!!!! :evil: voila pour ma part![/quote:e305fc5307] oooh....je vais me permettre de le dire............la grosse conne quand même!!! Y'en a qui ont vraiment rien dans le crâne!!
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 16:13
Bonjour, pour ma part c'est la phrase de mon petit loulou qui n'a que 2ans et qui nous fait découvrir de nouvelles expressions tous les jours. Ce midi à table, son assiette est presque finie, il me dit 'a veu pu". Bon, moi je suis une gentille maman, il a mangé les 3/4 de son plat, je lui enleve son assiette et lui présente le fromage et là, le drame, grosse crise de larme et il répète a veu pu a veu pu a veu pu en pleurant et il montre du doigt le fromage en faisant non du doigt, je ne me démonte pas c'est pa grave pour le fromage faut pas pleurer pour ça on va essayer le dessert, petit suisse, il adore ça, meme refrain. Mon homme prend le relais meme chose. Et on fini par lui demander s'il veut manger quelque chose ou s'il veut sortir de table et il nous montre son assiette d'haricots verts qui est sur l'évier et il répète tout content "a veu pu ". Et bien en fait il en voulait encore, notre loulou avait pas compris que pour en avoir encore fallait dire "encore" et non "a veu pu", on était mort de rire....
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 21:28
[i:6d2b981ddf][b:6d2b981ddf][color=indigo:6d2b981ddf]Les réflexions de nos petits sont terribles quand même! Mon anecdote est bcp moins drôle, on se demande comment les gens osent sortir des choses pareil... bref, ce vendredi 13 mai, j'ai dû accoucher de mes 2 petits jumeaux pour mort in utero à 15 sa. Le lendemain, la sage femme me demande de passer au secrétariat annoncer mon départ. Donc je m'arrête, j'explique à la secrétaire que j'ai étais hospitalisée la veille à la mater et que je sors ce matin même. Elle prend donc mon nom prénom, lit sur son ordi.... "ah oui... grossesse gémellaire... début de grossesse 12 février 2011... mais... c'était pour un accouchement?" moi tête baissée et encore sous le choc je lui répond que oui... "bah c'est bizarre je n'ai pas de date de terme prévue..." Oui c'est normal Madame j'ai dû accouché à 15 sa!! Et là elle ose me répondre... "ET LES BEBES VONT BIEN?" Non Madame ils sont morts mes bébés!!!!!!!! Secrétaire depuis 20 ans à l'hopital, voit des femmes enceintes défilées tous les jours, elle est censée savoir depuis le tps qu'une grossesse ne dure pas 15 sa et qu'un bébé naissant à ce terme n'est pas viable! On se demande si des fois les gens ne font pas exprès d'être aussi CONS!!!!!!!![/color:6d2b981ddf][/b:6d2b981ddf][/i:6d2b981ddf]
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 17:33
salut salut, pour ma part j'ai eu une sacré dose de réflexion pour ma 3 ème grosses, je suis parti en surpoids donc pas étonnant que je n'ai pas énormément pris, j'en suis à +5 kilos en tout et pour tou, mais les gens me trouvent énorme . J'ai donc eu le droit " t'es sure qu'il ny en a qu'un? " et "ben va falloir te rouler bientot", ou encore " monte pas les escaliers tu va perdre les eaux ". Mais le pire c'est que quand je dit au gens que non je n'ai pris que 5 kilos, et ke le bébé fait déja 3 kilos j'ai le droit à deux réflexions: " punaise il est énorme ton bébé, je sais pas trop à quoi il va ressembler ?" ou encore , et " ben didonc si çà continue le bébé sera plus gros que le père et la mère !!!" , tant de osuffrance, qui font que j'ai très mal vécu ma prise depoids. mais le pire c'est que c'est de gens en surpoids qui me disent çà ( et bien plus que moi, je pèse 78,5 kg au départ pour 1m63, donc pa énorme non plus ), exemple une dame de 100 kilos ....... Moi je me dis que mon fils à) bien pris ce qu'il devait prendre et que comme ses soeurs il arrivera avant du fait qu'il a bien grandit. Mais c'est vrai que les gens sont parfois méchant et se rende pas compte que nous sommes des êtres humains avec des sentiments et pas que des couveuses .
annelise25 5 messages
annelise25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 18:10
Certaines des paroles me font bien rires d'autres un peu moins... :cpavre: Pour ma part, ma BM me dit à 6mois 1/2 de grossesse (alors que j'ai pris 8 kilos et que mon gynéco ne m'a fait aucune remarque...) Ma BM : "mais tu es toute jolie comme ça ! Tu n'as presque rien pris ! Qu'est qu'il dit le gynéco !!!" Moi de lui répondre : "Ben rien du tout justement, le gynéco ne m'a rien dit" J'avoue que je ne sais toujours pas comment le prendre ??! :hum: Sinon toujours dans le même registre, ma BM me parle des kilos qu'elle a prit aux cours de ces 2 grossesses : "Pour la 1ère, je n'ai pris que 8 kilos et pour la 2ème que 9 kilos, je suis sortie de la maternité, je mettais mes robes d'avant mes grossesses, mais de toute manière, je ne suis pas un exemple moi, je n'ai jamais été grosse!" :zen: heuu ! ouais ! moi non plus j'ai jamais pesé plus de 49 kg avant de tomber enceinte.... No comment ! Toujours ma BM (toujours elle pour les bonnes phrases qui tuent....) En parlant de mon fils à venir à mon homme et donc son fils elle emploie le terme "notre fils" :nan: Heu... je ne savais pas que BM était dans notre lit le jour où on l'a conssue.... je m'en souviendrai je pense :hum: Bon courage à toutes. Force et honneur...!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 13:43
anne-lise ... ahhh les bm !!! à chaque accouchement elle m'a gentiment rappelé QU'ELLE rentrait dans du 36 en sortant de la maternité !!! bon pour la première c'était loin d'être mon cas ... enfin quoique ... si on voit sous cet angle là un 36+10 :mdr: et pour ma seconde grossesse elle m'a dit "t'es bien comme ça ... t'es moins bouffit qu'à ta première grossesse" :gne: :hum: :nan:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 11:17
Pour ma premiere grossesse j'avais 22 ans, et j'ai du faire une amnioscentese. Je rentre a l'hopital et me retrouve dans la chambre avec une accouchee (son 5eme, la quarantaine bien tassee et bonne catho reac). Elle me regarde et me dit comme ca: "Vous venez pour une IVG???" Moi, bete, je lui reponds: "ben non, pour une amnioscentese" Et elle me sort "moi je n'ai pas voulu la faire, il faut prendre ce que dieu nous donne" Et moi du tac au tac: "Dieu nous a donne la science !" Non mais c'etait assez difficile comme ca, et puis les gens font ce qu'ils veulent!! Quelle c.... 11 ans apres ca m'enerve encore lol
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 20:05
[quote:19952a4c31="Annamalice"]alors moi aussi j'en ai une mais elle est pas trop drole...mais très débile voilà je viens de faire ma 6ème FC ( et oui c'est possible, en n'ayant rien de rien au niveau médical/ grossesses arrêtée à 3mois ) donc voilà une amie qui me rend visite et qu'est ce qu'elle me dit [i:19952a4c31]" tu sais c'est peut être psychologique, peut être que tu ne le veux pas vraiment ce bébé et c'est ton corps qui le rejette "[/i:19952a4c31] j'ai encaissé sur le coup mais maintenant je me dis que j'aurai du lui répondre " oui c'est sur c'est moi qui les tue, j'adore faire des FC à la suite, c'est d'ailleurs pour cela que depuis 3 ans bientot, je tombe enceinte régulièrement... " Non seulement c'est débile mais ca fait rudement mal , parce que même si je n'accorde aucun crédit à ce qu'elle dit, évidement y'a des fois où ca me trotte dans la tête....[/quote:19952a4c31] [b:19952a4c31]J'en ai une du même style, et venant d'un ami que je connais depuis 15 ans (donc ça m'a fait d'autant plus mal): Ca fait un moment qu'on ne s'est pas parlé et on chat un peu sur le net, il avait appris ma grossesse mais pas ma FC donc je le mets au courant. Sa réaction : "T'aurais pu faire plus attention quand même" Ah oui suis-je bête j'oubliais que j'avais fait exprès... :shock: [/b:19952a4c31]
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:38
Bonjour, J'y vais de ma petite phrase aussi. Ce n'est pas tant la phrase mais le ton sur lequel ma collègue me l'a sortie qui m'a un peu scotché. Donc bb2 à 4 mois, je sors faire des courses avec lui bb1 et deux cousines de coeur (en gros les filles d'une amie). Je me retrouve donc avec 4 enfants âgés respectivement de 8-5-3ans et 4 mois... Je suis suffisamment âgée pour les avoir tous faits Je croise ma nouvelle collègue qui me "salut, euh, rassure moi ils ne sont pas tous à toi quand même?" :shock: Je réponds bien éviedemment que non. mais ce ne sont que 4 enfants pas douze et quand bien même, je me suis demandée si elle allait sortir ça aux famille qu'elle allait rencontrer et ayant 3 enfants et + Le meilleur dans tous ça c'est que 4 je suis pas contre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.