Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 08:20
Sympa ce post :wink: ! Alors moi il y a environ deux semaines dans le bus(qui était bondé) une vieille dame qui me voit debout dit gentillement à un petit jeune (environ 18-19 ans) assis à côté d'elle qu'il pourrait peut-être donner sa place à une femme enceinte parce que debout avec tout ce monde qui pousse c'est dangereux pour moi (au moins quelqu'un de compatissant) et lui me regarde et me répond (alors qu'en plus j'avais rien dit) "ben tu n'avais qu'à mettre un préservatif :shock: " j'étais choquée et j'ai pas eu le temps de répondre qu'un monsieur assis pas loin s'est grave énervé en lui disant que c'est bien dommage "que sa mère n'en ait pas mis un" :lol: ... et le monsieur m'a dit de prendre sa place... Quelle jeunesse :roll: !
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 14:48
[quote:8cc9db34b6="Noa et sa puce Argaman"]Sympa ce post :wink: ! Alors moi il y a environ deux semaines dans le bus(qui était bondé) une vieille dame qui me voit debout dit gentillement à un petit jeune (environ 18-19 ans) assis à côté d'elle qu'il pourrait peut-être donner sa place à une femme enceinte parce que debout avec tout ce monde qui pousse c'est dangereux pour moi (au moins quelqu'un de compatissant) et lui me regarde et me répond (alors qu'en plus j'avais rien dit) "ben tu n'avais qu'à mettre un préservatif :shock: " j'étais choquée et j'ai pas eu le temps de répondre qu'un monsieur assis pas loin s'est grave énervé en lui disant que c'est bien dommage "que sa mère n'en ait pas mis un" :lol: ... et le monsieur m'a dit de prendre sa place... Quelle jeunesse :roll: ![/quote:8cc9db34b6] en tous cas geniale la reaction du monsieur
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 23:20
'Soir tout le monde :hey: En lisant le post, je viens de me rappeler d'une petite anecdote :D Lorsque j'attendais mon 6ème bébé (ça commençait à se voir) un jour devant la sortie de l'école des plus grands, "une copine" me lance (bien fort et devant tout le monde) : "ENCORE !!! Mais faut te faire stériliser" :shock: Je lui ai répondu du tac au tac: "Et quoi ! Toi tu dis des tas de cOnneries, c'est pas pour ça qu'on te coupe la langue" :lol: C'est marrant, je l'avais oublié et je viens d'y repenser à l'instant :lol: :hey:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:11
[quote:68d887fac8="Floralie11"]'Soir tout le monde :hey: En lisant le post, je viens de me rappeler d'une petite anecdote :D Lorsque j'attendais mon 6ème bébé (ça commençait à se voir) un jour devant la sortie de l'école des plus grands, "une copine" me lance (bien fort et devant tout le monde) : "ENCORE !!! Mais faut te faire stériliser" :shock: Je lui ai répondu du tac au tac: "Et quoi ! Toi tu dis des tas de !!!, c'est pas pour ça qu'on te coupe la langue" :lol: C'est marrant, je l'avais oublié et je viens d'y repenser à l'instant :lol: :hey:[/quote:68d887fac8] Et bien une réflexion comme çà c'est vexant, en plus de la part d'une amie devant tout le monde :roll: .... En tout cas tu as une très belle famille et je trouve çà merveilleux les familles nombreuses :wink: !!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 20:36
[quote:7d8f760dac="Noa et sa puce Argaman"][quote:7d8f760dac="Floralie11"]'Soir tout le monde :hey: En lisant le post, je viens de me rappeler d'une petite anecdote :D Lorsque j'attendais mon 6ème bébé (ça commençait à se voir) un jour devant la sortie de l'école des plus grands, "une copine" me lance (bien fort et devant tout le monde) : "ENCORE !!! Mais faut te faire stériliser" :shock: Je lui ai répondu du tac au tac: "Et quoi ! Toi tu dis des tas de !!!, c'est pas pour ça qu'on te coupe la langue" :lol: C'est marrant, je l'avais oublié et je viens d'y repenser à l'instant :lol: :hey:[/quote:7d8f760dac] Et bien une réflexion comme çà c'est vexant, en plus de la part d'une amie devant tout le monde :roll: .... En tout cas tu as une très belle famille et je trouve çà merveilleux les familles nombreuses :wink: !![/quote:7d8f760dac] Merci :cop: En fait, pas vraiement une amie, plutôt une "ex copine" :mrgreen:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:13
Floralie11 je comprends mieux le "ex" copine en tout cas je trouve ça plus que déplacer de dire une chose pareille
udrey 16 messages
udrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 16:17
Allez, j'ajoute ma pierre ! Une grosse pierre ! :lol: Il y a quelques années, j'annonce ma première grossesse à mes parents et mes beaux-parents en même temps avec une énigme postée par mail. Ma mère m'appelle dès qu'elle a compris, catastrophée car elle croyait à un accident. Je lui dis que tout va bien, que c'était voulu (on ne lui a pas dit qu'on essayait pour lui faire une surprise) et qu'on est heureux. Elle me répond : "C'est peut-être une bonne nouvelle pour toi, mais pas pour moi, parce que je vais être grand-mère. C'est parce que j'ai adopté un chien que t'as voulu un gosse ?". Je suis restée sur le c*l. Bon, elle a des problèmes de santé, des fois elle pète une durite, et maintenant c'est un super grand-mère, toujours un super maman pour moi et une super belle-maman pour mon mari. J'ai pardonné ! Mon père, lui, ne m'a pas appelée, il a appelé mon mari pour le féliciter ! Moi, je peux me brosser. Et il a sorti en rigolant à mon mari : "le seul problème, c'est que maintenant je couche avec une grand-mère !" Vous vous doutez qu'elle a apprécié... :mdr: J'accouche, tout se passe bien. Deux jours plus tard on croise l'obstétricien dans le couloir de la maternité. Il regarde mon fils, mon mari, et lui dit "il vous ressemble, ça doit vous rassurer !". Nous, ça nous a fait marrer, mais j'imagine que ce genre de blagues ne doit pas faire rire tout le monde. :P Quelques jours plus tard, mon allaitement ne se passe pas bien. Je n'ai pas de lait, je ne le sais pas encore, bébé pleure tout le temps et je ne sais pas pourquoi. Je l'ai toujours dans les bras, au sein, mais ça ne va pas. Epuisée, je le pose deux minutes dans son berceau où il pleure de nouveau. Une infirmière entre dans ma chambre, le regarde, et me sort avec agressivité : "il a faim, ce petit, faut le nourrir !". Sans blague, j'ai fait quoi toute la nuit ? Du poker ? :roll: Quelques jours après mon second test de grossesse positif (pour un bébé désiré et déjà aimé), j'ai un petit saignement. Je téléphone à ma gynéco, en larmes (je n'avais pas eu ça pour le premier). Elle me dit que c'est pô grave, je dois faire une fausse couche précoce. Pas grave ? Perdre mon bébé c'est pas grave ? Elle a perdu une patiente. Bébé est toujours là, on adore le nouveau gynéco ! Un de mes supérieurs a été récemment hospitalisé d'urgence pour des calculs rénaux. A son retour, il nous dit qu'il a beaucoup souffert, mais qu'il parait qu'un accouchement c'est pire. Il nous sort une grosse louange admirative et naïve sur le courage des femmes, et félicite les 2 mamans présentes pour avoir tenu le coup. Toutes les 2, on a explosé de rire : on a eu la péridurale et on n'a pas tellement souffert ! :mdr:
poussinett84 16 messages
poussinett84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 21:45
les gens sont betes ! y a six ans pour mon premier enfant à la maternité, bébé ne voulait pas boire, j'avais beau lui donner le biberon, il ne buvait pas. je me rendais un peu malade et une puéri me dit : mais comment vous allez faire chez vous ? il faut bien le nourrir ce petit.. elle m'a culpabilisée à mort, je me sentais nulle mais nulle.... bien sur il avait un severe RGO et je n'y pouvais rien ! on ne le savait pas encore.
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 18:48
Bonjour a toutes!! Eh oui je ne suis pas exempte de ces commentaires qui vous marque a vie...(enfin ds mon cas..) Il y a 5 ans 1er grossesse, j'arrive chez ma gygy et a l'echo le coeur s'est arrete... Moi en larme je monte a l'hopital pour me confirmer et programmer un curetage. Je vois un petit interne a qui je demande : mais comment ca se fait qu'il ne ressemble plus a ce que j'ai vu a la derniere echo? Ben c'est normal Mme il est mort , il pourri.... et se decompose!!! Merci Mr pour votre tact... Je sors de la , curetage prevu ds 4 jours interminables.... Quoi penser apres une bonne nouvelle comme ca... 2eme grossesse FC a 2mois et demie je n'ose pas poser de questions.... La 5 ans apres je suis encenite de 6SA et j'angoisse a fond, 1ere echo ds une sem!!!
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 01:25
Bonjour à toutes, Moi aussi il s'agit d'une FC... Il y a dix jours nous apprenons lors de l'echo des 12SA que notre bébé est mort... Première grossesse pour nous... Nous étions tellement heureux que nous l'avions annoncer à tout notre entourage. Et entre autre à mon beau frère et ma belle sœur qui sont justement venus nous rendre visite aujourd'hui avec leur fils de 4 ans.... Faut savoir qu'ils habitent à Lille et nous Montpellier, première fois donc que ma belle sœur vient chez nous depuis que je suis avec mon chéri. Première chose qu'elle me dit en arrivant dans le salon : "tient ca c'était a Clémence". Clémence ? L'ex de mon chéri évidemment ! Et pour mettre les choses au clair non ce n'était pas a elle et ensuite au bout de 3 ans et demi de vie commune j'apprécie pas tellement qu'on la mentionne encore... Ensuite, pas un mot sympa, rien sur ma fausse couche, alors qu'ils sont parfaitement au courant tous les deux (l'autre frère de mon homme, lui, m'a parlé pendant une demi heure au téléphone pour me remonter le moral). Bref, on se fait un restau, il pleut des cordes, mais madame tient absolument à faire quelques emplettes. Faut dire que je comprends que la pluie n'arrête pas les lillois, mais j'insiste sur le fait qu'ils habitent Lille, une grande ville avec plein de magasins, car le clou de ma journée ça a été quand il a fallut qu'on les emmène dans les boutiques bébé pour le fiston :evil: J'ai juste trouvé ça... comment dire...super sympa... alors que nous on devrait les regarder pour notre bébé si tout c'était bien passé... bref merci de remuer le couteau dans la plaie... Enfin... Je préfère penser que c'était de l'indélicatesse plutôt que du "fait exprès", mais quand même...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 12:13
Bonjour tout le monde ! Et bien moi, je n'ai pas encore accouchée que c'est le festival de la con**rie par moment ! :arrow: Enceinte de 5 mois et demi et avec une superbe sciatique, je me décide quand même à aller faire une paire de courses (faut bien manger...) Comme je n'en pouvais plus, je passe par la caisse prioritaire et là forcément, les 2 personnes devant moi font semblant de ne pas voir la femme enceinte... Je ne me laisse pas démonter et demande bien fort : "excusez moi, est ce qu'il y a des personnes prioritaires ?" La dame juste devant me laisse passer (avec un regard assassin quand même !) et celle encore devant me détaille de haut et en bas et me demande "Pourquoi, vous êtes enceinte peut être ?" et là, c'est sorti tout seul : "non, je fais de l'aérophagie depuis 5 mois et demi !" Elle s'est retrouvée bête et la caissière était morte de rire ! :arrow: Enceinte de 30 sa et demi, je vais pour ma visite du 7°mois. TV et là mon gynéco qui me sort en riant "et bah, elle a attrapé ma main !" moi, je rigole avec lui (je me demandais quand même pourquoi il m'avait dit ça car il n'est pas du tout du genre à plaisanter mon gynéco d'habitude...). Donc monsieur rigole et puis d'un coup, il redevient sérieux et me sort "nan mais je ne rigole pas en fait. Vous êtes dilatée à 2 doigts et demi avec membranes invaginées. Col mou et court. Vous restez Madame ! Et peut être même qu'on vous transfèrera en maternité de niveau 3 pour vous accoucher !" Forcément, panique à bord... Une fois que le pic de stress est passé, j'appelle ma mère pour la prévenir et lui demander de faire le message à mes mamies. L'une d'elle m'appelle toute contente : "Je suis super contente, ma première arrière petite fille sera là pour Noël..." Euh... Ouais Mamie, mais tu sais, si elle arrive maintenant c'est grave hein quand même, elle n'est pas finie du tout... Et encore aujourd'hui, j'en suis à 34 SA et je suis alitée pour éviter d'accoucher tout de suite et bah elle me téléphone toutes les semaines pour me demander si j'ai accouchée... Ralala... Si c'était pas ma mamie :lol:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 12:01
Ca fait peur les passage en caisse prio, j'ai pas encore eu l'occasion mais j'ai pas pris beaucoup et mon bidon on le voit pas trop trop trop non plus... Mais comme toi grosse sciatique, je boite un peu, et très fatigué quand je marche ! Bref, moi c'est une exclamation qui m'a surprise hier ! Je vais faire mon inscription à la maternité, je tombe sur une nunuche de sage femme ! Mais alors ! Gentille mais c***nne ! desole ! Bref on fait mon dossier elle me pose un tas de questions qu'a chaque fois je tente de déchiffrer tellement elle prend des pincettes ! Et puis elle me sort au bout d'une série de question sur ma puce : " bon ....et pas de mouvements fœtaux", je la coupe je lui dit "si il est vivant quand même !" après elle me répond "non mais vous les sentez pas encore !" ( ce n'étais pas une question mais un grosse affirmation elle allais cocher la case non) !! Je lui est dit " si si" et la elle me regarder avec de gros yeux "ah bon, vous êtes sure?!" !! [b:54ae682e97]Venant d'une sage femme ca m'a choqué !! Elle n'est pas sensé ignorer que vers le 5eme mois on est sensé sentir bébé bouger; même si il y en a ca arrive plus tard! [/b:54ae682e97] J'ai terminer par lui dire que depuis mes 16SA je sans des coups francs et que oui je suis sure ! (je précise je fait 1m72 et 55kilo ( ma puce m'a rapporter 3kilo depuis le début, je sais pas ou il sont, donc les rondeurs de mon ventre c'est que du bébé et de la poche :D, donc pas de doutes je sens tout)!
Cawdy 2 messages
Cawdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 16:11
Mon copain m'en a dite une belle en voulant être gentil. Je n'en suis qu'à 2 mois de grossesse, et je n'ai donc pas encore de vrai ventre, juste un petit bidon, et j'ai hâte de voir un changement. Alors l'autre jour je me touchais le ventre et je fait à mon chéri, "t'as vu j'ai pris du ventre hein?" espérant un "voui c'est adorable". Et lui de répondre "mais noooon, ton ventre était déjà comme ça avant" :evil: avec un grand sourire, sympa, genre j'ai toujours eu du bide :roll: ralala il est maladroit mais c'est aussi ce qui fait son charme...
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 23:39
Bonsoir les filles trop bien ce poste comme quoi les gens ne réfléchisse pas à se qu'ils dissent! quand j'ai annoncé ma grossesse à mes parents, ils venaient d'arriver du portugal.on a manger et j'arrivais pas à me lancer du coup je décide de montrer la première éco faite deux semaine auparavant. Mon père demande se que c'est,ma mère dit moi je sais je m'en doutais c'est un peu tot quand meme mais maintenant faut assumer(bon en meme temps sa faisait un mois que j'habitais avec mon homme) et mon père à rien dit il c'est levé et à allumé la télé pour regarder du catch. dix minute après comme par hasard alors que j'étais sur le point de partir je vomi dans leur jardin, ma mère qui dit ah tu voie se que c'est tu la voulu maintenant tu vois Le meme soir je décide d'appeller mon frere qui habite a 850km de chez nous je lui dit de cherhcer ma belle soeur et de mettre sur haut parleur enfin je me lance à l'eau alors la je n'entendais que ma belle soeur qui était super contente mon frere rien pas un mot comme mon père. Sinon les phrase que j'entend souvent à mon travail je suis pompier d'entreprise chez ikéa toujours assie au pc de sécurité je vois défiller tout le personnel j'ai encore des gens qui me dise vous etes enseinte? sa se vois pas! aussi vous etes enseinte depuis quand? j'étais a cinq mois de grossesse étant de petite taille (1m51) j'ai pris que du ventre se qui se voyait plutôt bien
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 21:21
" mamannn, j'ai pété dans mon fesse"!!! mdr :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.