Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:14
bonsoir, Moi ce n'est pas une phrase mais une gestuelle :oops: la nana qui était avant moi dans la file d'attente dans une caisse de supermarché ... quand elle a vu mon bidou, elle a fait style de rien tout en se jetant sur son panier de courses afin de vider le contenu le plus rapidement possible ... j'ai bien cru que tout allait tomber sur les genoux de la caisssière :mdr: (au passage je ne lui ai pas demandé de passer devant elle ni fait le moindre geste qui va dans ce sens :mdr: )
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 00:08
salut je suis dans mon 9eme mois, et j'ai aussi une anecdote sur la caisse prioritaire je fais les courses avec mon pere et ma soeur, j'en pouvais vraiment plus arriver devant la caisse un mec se precipite pour y etre avant moi regarde mon gros bidon et deballe ses courses. Je dis a ma soeur nan mais il y a des personnes qui manquent pas d'air, il me double, voit mon gros bidon et passe quand meme" je ne dis rien mais je rumine ma soeur me dit tu veux que j'ouvre ma gueule je regarde le mec je lui dt "non il a l'air handicapé" mais il ne l'était pas. une fois toute mes course posé il me regarde et me dit " oh désolé madame j'avais pas vu que vous etiez enceinte, je veux bien vous laissez passer mais sa va prendre du temps d'enlever mes courses pour les mettre derriere" "nan ba c'est bon je vais attendre :evil: :evil: Le mec qui se fou pas du tout de la gueule du monde grrrrrrrrr vraiment plus de civisme je vous jure une autre fois a la caisse prio personne ne voulait me laisser passé j'ai donc changer de caisse et ben une femme enceinte a terme ils ne l'ont pas laissé passer non plus c'est moi qui lui ai dit de passé devant moi surtout qu'elle n'avait qu'une bouteille d'eau
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:29
Bonjour à toutes, je kiffe ce post ! :mdr: Je passe biensur les inombrables fois où on m'a gentiment laissé passer à la caisse prioritaire...alors que je n'étais pas enceinte :evil: du coup de colère, je passe, bien entendu ! :wink: Enceinte, le pire que je me souvienne c'est le mari d'une copine qui est ma coiffeuse, je vais la voir pour un petit rafraichissement afin d'être belle pour accueillir mon bébé. Elle me dit [i:1a8785a78b]"oh la la ce ventre, ma pauvre, ça va, t'en bave pas trop ?" [/i:1a8785a78b]gentille quoi... Et lui se ramène (une tête de c.o.n en +) et elle lui dit : [i:1a8785a78b]"t'as vu son ventre ? elle est à 7 mois seulement, tu te rappelle même à terme j'avais pas autant de ventre"[/i:1a8785a78b] Pour info, je mesure 1m56 et j'ai toujours été un peu potelé mais bon, enceinte je n'ai pris QUE du ventre ! Et il ajoute : [i:1a8785a78b]"ouais mais c'est normal, à la base elle est +......*[/i:1a8785a78b]en faisant un geste avec ses bras de chaque côté pour dire grosse* !!!" J'ai fait la bise à ma copine (pas à lui) et j'ai dit : "bon je m'en vais, y'a trop de CON ici !!" :x (Pour info, ils ne sont plus ensemble :roll: ) Et puis une autre, rien à voir avec la grossesse, mais je le dit car c'est récent et ça m'a tué ! Je travaille avec 2 filles grandes et minces qui s'habillent un peu comme des minettes, mais ça leur va bien :wink: Je vais me chercher un truc à boire au distributeur du boulot et là, un gars de la logistique (encore un c.o.n vous verrez) la cinquantaine, chauve et bedonnant, me dit : [i:1a8785a78b]"Heureusement que tu porte pas des talons aiguilles comme ta copine, sinon tu traverserais la dalle !"[/i:1a8785a78b] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je lui ai demandé si j'avais bien compris, il répète à nouveau, et je dis que j'ai raison de mal le prendre dans ce cas : [i:1a8785a78b]"T'es qu'un CON !"[/i:1a8785a78b] Je vous jure, la délicatesse.... :roll:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 14:22
ahahah décidément il s'en passent des choses aux caisses des supermarchés! dernièrement, j'étais justement à la caisse, avec la poussette. L'autre bébé au chaud dans mon ventre mais j'admets que ca ne se voit pas encore (20SA) C'etait la caisse pour moins de 8 articles, fauteuils roulants, et poussettes (il y a un panneau avec les dessins dessus, vous savez?!) 3 personnes me font la remarque que j'ai rien à faire là (mon panier déborde d'articles). Je réponds gentiment aux 3... quand vient la 4eme, derrière moi, une vieille bonne femme qui a l'air aigri et trop bete. Elle me dit que j'ai rien à faire là. Je lui explique gentiment en lui montrant le panneau que SI, justement, j'ai tous les droits, j'ai une poussette! Et j'ajoute avec mon plus joli sourire: [b:c32cb7372f]"mais ne vous inquiétez pas madame, vous avez aussi le droit d'etre là: c'est AUSSI une caisse pour handicapés"[/b:c32cb7372f] :) Sinon, il y a aussi une phrase qui revient souvent, et si vous avec 2 enfants ou plus, ou etes enceinte du 2eme, vous y avez forcément eu droit!!! C'est quand les gens en apprenant la seconde grossesse disent[b:c32cb7372f] "ah bah j'espere que ca sera une fille ce coup ci!"[/b:c32cb7372f] Pourquoi il faudrait que j'ai une fille cette fois ci? Et si je veux un 2eme mec moi? A les entendre, seule une fille ferait mon bonheur alors que le seul bébé que je souhaite, c'est un bébé en bonne santé!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:22
ah oui et dans le genre, il y aussi les comportements complètement débile des gens... l'autre jour j'étais dans le tram, debout au niveau de l'espace prévu pour les poussettes. je me tenais. Un coup de frein très violent du conducteur nous a tous projeté sur le coté. Rien de grave, je me tenais: donc je me prends une barre métallique dans le ventre, mais pas trop fort... Sauf qu'à coté de moi se trouvait un grand jeune bien costaud (le genre grand black baraqué!) qui lui ne se tenait pas... Il m'est tombé dans le dos et j'ai eu tellement mal, coincée entre lui et la barre métallique que j'ai du m'assoir par terre :( Il me demande comment je vais, parce que je suis toute pale... et que oui, le choc était violent... je lui réponds en gueulant un peu (la peur sans doute) que "non ca va pas! Je suis enceinte et je viens de me prendre la barre dans le ventre!" Tout le monde se retourne, me regarde comme une extra terrestre... Mais personne ne me propose sa place assise! Bande de CONS !!! J'ai du passer l'aprem à la clinique pour vérifier que tout allait bien,faire des analyses, recevoir une injection etc... alors que mon mari revenait tout juste d'un long voyage d'affaire en Inde :(
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 10:36
Bonjour! Vraiment bien ce sujet ! Pour ma part une phrase qui m'horripile à chaque fois et que toutes les Mamans ont du vivre au moins une fois, quand Bébé nous parait super malade, qu'on appelle le médecin qui diagnostique un truc pas très grave et là, LA question qui tue : [b:d60911d394]"c'est votre premier ?"[/b:d60911d394] Personnellement à chaque fois qu'on me la posait j'avais l'impression d'être complètement incompétente ou de paraitre pour une maman hystérique. Sinon, le jour où je me décide enfin à aller faire mes examens sanguins pour la péridurale, comme d'habitude le labo est blindé. Là une femme enceinte (à vue de nez dans son 2° trimestre) me toise de haut et me passe devant :shock: . Sachant que ce genre de choses m'arrivent TOUT LE TEMPS à la caisse prioritaire (avec les petits vieux), je me suis pas laissée démonter, j'ai ouvert mon grand manteau en montrant mon gros ventre et je lui ai dit bien fort : [b:d60911d394]J-5 ![/b:d60911d394] Tout le monde a souri, l'a regardée de travers et la Madame a regagné bien gentiment sa place dans la file ! :lol: N'empêche que le soir même le travail commençait et je pouvais pas m'empêcher d'y repenser en souriant dans la salle d'accouchement :D
LILOU3785 30 messages
LILOU3785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 00:51
je viens de lire vos experiences et j'ai passé un bon moment.C'est impressionnant comme les gens savent etre mechants et stupide par moment... Pour mon fils il y a 14 mois naissance à 32 SA pour pré eclampsie sevère du coup motre fils en réa neonat 1 kg 600 intubé né depuis 2 jours seulement j'ai eu le droit a des phrases bien sympa comme -ha quand même c'est beau de donner la vie hein? alors que nous etions completement efondré de peur pour la vie de notre fils j'ai aussi eu le droit à -"on t'avais pourtant dit de te tenir tranquille" comme si c'était de ma faute et là pour ses 1 an ma belle mère lance devant toute la famille "ha ben le pauvre c'est qui'il a souffert lui il y a un an", alors que j'ai failli mourrir et que personne ne sait jamais soucié de ma santé.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 20:15
Bonjour... décidément plus je lis ce post plus pour certaines je ris de bon coeur :wink: Koyala et d'autres j'en reste sans voix :shock: lilou ce n'est plus de la stupidité à ce niveau là :gr: Alors pour ma part ... je vais commencer soft :wink: cette phrase là est revenu souvent après la naissance de mon fils :" pas besoin d'en faire un 3ème tu as eu un garçon" moi même sans ça ... il a 2mois jpense pas au suivant pfff j'étais à une brocante avec mon fils en poussette /landau et je me fais qaussi petite que possible.... une vieille que je croise qui sort à une autre personne qui râlait aussi de ma poussette "que voulez vous aujourd'hui il faut qu'elle expose la tronche de leur progéniture " et me dis votre môme serait mieux chez vous (heu température douce et fraîche 10h du mat un 27juin :wink: ) jlui ai répondu c'est sur avec une tronche comme la votre il vaut mieux rester chez soit" :mdr:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:04
coucou les filles je viens de lire toute les pages et vraiment les gents son parfois mechant :oops: je viens donc vous mettre aussi a mon tours quelques petites anecdotes(desoler c'est long) [u:e43902a44c] pour ma 1er grossesse[/u:e43902a44c] :arrow: la reaction de ma patronne pour l'annonce de ma grossesse ma laisser sur le cul. a savoir que j'etais avec mon homme depuis 6 ans, 5ans que nous vivions ensemble :D . j'etais embaucher dans cette petite entreprise depuis 6ans,j'avais juste 2 collegues et ma patronne, ont etaient tres proche toute les 4 et on savait tout de notre vie en dehors du boulot, ma patronne connaissait bien mon homme ect.....enfin bon donc un jour je lui annonce que je suis enceinte :D et là elle me repond: [b:e43902a44c]Mais qui est le pere [/b:e43902a44c]:shock: je me suis retrouver vraiment con devant cette reponse :? et elle fini par dire: [b:e43902a44c]c'est sylvain?[/b:e43902a44c] BA OUI!!!!! pffff j'ai vraiment ete vexé sur le coup car j'ai toujours ete fidele et il y avait pas a sortire cette phrase mais bon elle est pardonner vue que c'est madame je gaffe sans faire attention lol :arrow: a la materniter mon fils dormait le jour et hurlait toute la nuit 1er nuit "bon ok avec l'accouchement, il doit s'habituer a son nouvel environement" 2eme nuit"il doit confondte le jour et la nuit" 3eme nuit je commence vraiment a m'inquieter :? :? 2 nuits sans dormir, le defilé des visites la journée j'etais epuiser. 2h mon pti loulou avait manger, avait ete changer, je l'ai caliner, bisouter, bercer ect....rien a faire toujours autant de pleurs donc je me decide pour la 1er fois de mon sejour a faire appel a quelqu'un. la sage femme de garde arrive, je lui explique la situation et lui demande si c'est normale et si il y a quelque chose a faire. pour reponse j'ai eu le droit a "Je sais pas moi il faut demander a une puericultrice :shock: elles sont toute en salle de travaille je peux pas les deranger :shock: :shock:quand elle se libert je vous en envoi une" bon ok, moi qui pensais que c'etait pas grave je comence a me poser des question:oops: 5h mon loulou toujours en pleure et toujours personne donc je me demande si on m'a pas oublier :( donc je re-sonne La la sage femme deboulle dans la chambre attrape mon fils et me balance [b:e43902a44c]"la puericultrice m'a demander de prendre votre enfant pour vous laisser un peu dormire . Mais comment vous allez faire quand vous allez rentrer chez vous???vous serez vraiment une mauvaise mere" :shock: :shock:[/b:e43902a44c] et elle s'en va :? je me suis retrouver debout seul dans ma chambre a pleuré toute les larme de mon corps. :cry: j'ai tel a mon homme pour lui dire que j'etait une mauvaise mere ect..... 30 min plus tard j'ai repris mes espris et j'entendais mon fils qui hurlait dans la nurserie qui etait a l'autre bout du couloir. impossible de le laisser hurler comme sa donc je suis allée le voir et la surprise....il etait seul et la porte etait fermer avec un code :shock: donc je cherche quelqu'un et la je tombe sur l'autre conne dans le bureau des sage femmes tranquillement installer a bouquiner et boire un café. donc je dis -Moi: "mon fils est seul a la neurserie et il pleure" -Elle:"je peux rien faire moi j'ai pas le code de la porte" :shock: :shock: -Moi(vraiment tres en colère j'ai hurler :evil: )" c'est une blague???? vous allez bouger votre cul tout de suite de cette chaise et allez me chercher une personne qui a le code" :evil: elle est partie tres vite sans un mot et elle revient donc avec une puericultrice qui me dit direct -Elle: "j'ai pas le temps de m'occuper de vous j'ai du boulot en salle de travaille" -Moi:"pas besoin de vos conseils, je veux juste prendre mon bebe" "de toute façon je suis certainement plus competante en tant que mere alors que vous vous etes vraiment incompetante dans votre metier" :oops: et je suis partie hors de moi. le lendemain j'ai donc demander conseille a la personne de garde et elle a tout simplement repondu "c'est un gros besoin de succion et des colliques :? " donc heureusement que c'etait pas trop grave :oops: . quand je lui ai expliquer se qui c'etait passer ba elle ma avoue que toute les maman s'etait plein de cette personnes :oops: quand j'y repense quelle conne car au moins 3 fois elle a ete en salle de travaille la deranger (1er fois quand elle lui a dit de prendre mon bebe, 2eme pour lui ouvrire la porte de la nurserie et la 3eme pour reouvrire la porte que je recupere mon fils) donc elle aurait pu juste lui poser la question.heureusement que je me suis reprise rapidement car une personne deja fragile tombe facilement dans la depression avec une petasse pareille :arrow: a mon 9eme mois de grossesse je tel a la CAF car j'ai toujours pas toucher ma prime de naissance et la fille au tel me dit: [b:e43902a44c]mais vous y avez pas le droit votre future enfant a un pere :shock: :shock: :shock: [/b:e43902a44c] donc je lui ai repondu: [b:e43902a44c]heureusement qu'il a un pere je suis pas la vierge Marie :evil: [/b:e43902a44c] pffff les gents sont con :arrow: donc 2 semaines apres mon accouchement je n'ai toujours pas eu ma prime de naissance comme j'en ai ras le bol de passer des heures au tel et rien avoir en retour je me deplace direct a la CAF. quand j'arrive enfin au guichet j'explique que je me deplace car j'ai toujours pas ma prime de naissance. la elle regarde mon bidon et me repond en me regardant de haut: [b:e43902a44c]Mais madame la prime de naissance c'est au 7eme mois de grossesse.[/b:e43902a44c] :roll: moi:[b:e43902a44c] Ba oui je sais justement mon fils a 2 semaines[/b:e43902a44c] elle c'est tout de suite calmer et a regarder mon dossier et me dit "demain c'est sur votre compte' Enfin [u:e43902a44c]ma 2eme grossesses[/u:e43902a44c] :arrow: alors 8 mois de grossesse je me rends a la pharmacie, mon homme et mon fils m'attendent au fond de la boutique. la pharmacienne regarde mon fils et me dit "[b:e43902a44c]ba vous attendez un autre enfants [/b:e43902a44c]:?: :?: j'ai pas trop compri pourquoi elle me demandais sa donc je lui repond OUI, elle me demande donc ma DPA et la me dit "AH oui c'est bientot" j'ai pas trop compris car j'avais vraiment un gros bidou on pouvait pas louper que j'etais enceinte :roll: :arrow: ma belle mere qui debarque a la maison avant mon accouchement....pendant 2 jours elle a pas arreter de dire[b:e43902a44c] "bon alors tu va pondre???"[/b:e43902a44c].... :oops: :oops: je suis pas une poule :cry: enfin voila j'en ai eu aussi d'autre sans importance donc je m'en souviens plus. desoler j'ai ete longue lol continuer a nous faire rire avec vos petite phrase allucinante lol :D[b]
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 02:37
mon mari a eu un grave accident, long coma et en plus d une deformation a la tete due à une craniectomie, un oeil qui ne s ouvre plus et une canne pour marcher il a beaucoup de mal pour parler... suis enceinte de 7 mois, on a un ptit bout de 18 mois et meme si pour lui faire les courses est une sortie apres 5 mois à l hosto c est dur dur bref... on passe à la caisse prioritaire tout le monde s ecarte ( mais non l a pas la gale, l a juste eu un accident :roll: ) bref; une dame me dit oh la la en plus vous etes enceinte!vous n avez pas peur ? vous avez du courage ! et son gosse de repeter sans arret t as quoi a l oeil monsieur t as quoi à l oeil ? les regards insistants me rendent dingue mais la bettise condescendante encore plus.....
taiten12 3 messages
taiten12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 18:20
j'ai lu un peu toutes ces anectodes ..(pas tout no plus trop long :cry: ) ah que les gens sont stupides, c'est affligeant :shock: perso pas encore vecu ca .. à 1 mois et demi encore un peu tot lol mais quand meme une assez marrante et mignonne c'est arrivé cet apres-midi. J'étais avec mes amies dans le jardin de l'une d'elle. on parlait de tout et rien puis soudain l'une d'elle me demande coment je vais et si le bébé va bien. ouh la ce que ca a declenché lol a coté de nous y avait la fille de mon amie qui jouait tranquilement avec ses poupées. Quand elle a entendu, elle s'est levée et m'a regardé tres surprise puis ... la petite : t'es qu'une menteuse, tata !!! moi : quoi ? OO la petite : oui ! tu peux pas avoir de bébé ! alors arrete de mentir ! moi : mais je dis que si ! je le sais quand meme mieux que toi :lol: la petite : non ! c'est pas vrai ! apres sa mere est intervenue pour la calmer et lui demander pourquoi elle disait ça. En fait, pour la gamine, c'etait pas possible que j'ai un bébé car j'etais pas mariée lol sur le coup, j'aurai du lui rappeller que ses parents ne sont mariés que 2 ans apres sa naissance lol enfin elle me fera toujours rire cette pitchoune^^
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 19:46
Bon allez jme lance ! Pour ma 1ère grosesse, à 37 SA je suis allée à la maternité car contractions + saignotements. La SF m'examine et me dit "aaaah le col est ouvert c'est pour aujourd'hui !" Moi super calme je lui réponds "ben non c'est trop tôt ! " Et là elle me réponds : " ben faut couper le cordon ma petite dame " :shock:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 07:56
bonjour, moi aussi, j'en ai des bonnes : pour bb2, j'ai perdu du sang pendant 10 jours dès le premier mois. Ma gynécologue habituelle qui n'est pas obstétricienne m'envoie direct à l'hôpital pour passer une écho d'urgence pour voir s'il n'y a pas de risque de geu ou de fausse couche ! Sympa ! Arrivée à l'hôpital, je tombe sur un homme gynécologue '(celui de garde) qui ne sourit jamais .... déjà super l'ambiance ! Ce cher monsieur m'ausculte et me fait l'écho ... j'étais super angoissée parce que j'avais peur du pire ! Lui, ne faisait aucun commentaire ... puis croyant me rassurer me dit avec sa froideur habituelle : "de toute façon, si vous devez perdre ce bébé, il n'y a rien à faire, vous le perdrez !" Génial, j'avais envie de pleurer. J'ai appelé mon gygy qui m'a rassurée et m'a mise en arrêt maladie pour me reposer. AUjourd'hui je suis à 19 SA et quand j'y repense, je me dis : pour un docteur qui s'occupe de femmes enceintes à longueur de journée, vraiment pas de tact, encore moins de finesse ! faudrait qu'il prenne quelques cours de psychologie !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 12:26
auroremajorie : j'ai eu ça aussi avec mon ancien doc généraliste j'étais enceinte de 2mois 1/2 environ c'était pendant les grosses grèves RATp (comme chaque année ) je lui demande un arrêt médical suite à la première journée éprouvante à prendre des coups dans le ventre sans parler des bousculades et que personne ne voulait me laisser m'assoir (vous êtes enceinte pas malade :gr: ) cet abrutit me sors ah non je ne vous arrêterai pas pour un faux prétexte puis de toute façon vous n'avez pas franchi les 3mois révolus On est pas encore sûr que vous allez le garder si ça se trouve vous allez faire une FC sous peu
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 17:41
BB1 et ma nièce me dit: Tata Laetitia pas possible elle encore ENCEINTRE!!! Merci ca fait toujours plaisir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.