Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:12
Euh :hum: pas nette la "copine". Même si elle a vécu une tragédie l'an passé. Elle devrait tourner sa langue plus que 7 fois dans sa bouche. On ne dit pas des choses pareilles à une "copine". Et les couches lavables, c'est :top:.
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 17:15
Génial ce post, En voici une de la semaine passée une cliente entre et cri tres fort " comment ça va la grosse dame !!!!!!!!!!!!!!" grrrrrrrrrrrr elle l'a répété plusieur fois, alors j'ai gardé le sourire parce qu'il faut etre commerçant mais zut, ça ne se dit pas !!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:25
Bon courage titepuce67280, j'ai eu droit à ça aussi ... m'ais t'es énorme c'est des jumeaux ... au moins :shock: non non une équipe de foot au complet :mdr:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:58
bonjour moi aussi on me la sortais souvent celle la... :evil: sinon je n'en peux plus des gens qui disent..encore un garçon, vous êtes pas déçu??? raaaa ça m'énerve alors je fini par le repondre qu'on a bien essayé de le rendre mais que le SAV ne marchait pas...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:02
[quote:d8b9567cc6="coralie77430"]bonjour moi aussi on me la sortais souvent celle la... :evil: sinon je n'en peux plus des gens qui disent..encore un garçon, vous êtes pas déçu??? raaaa ça m'énerve alors je fini par le repondre qu'on a bien essayé de le rendre mais que le SAV ne marchait pas...[/quote:d8b9567cc6] :mdr: nous c'est surtout pour sa taille qu'on a des réflexions ... et pour le moment le sexe de BB2 est encore inconnu voir pour certaines personnes la grossesse elle même est inconnue :lol:
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 11:58
[quote:ce33b0b8fd="coralie77430"]bonjour moi aussi on me la sortais souvent celle la... :evil: sinon je n'en peux plus des gens qui disent..encore un garçon, vous êtes pas déçu??? raaaa ça m'énerve alors je fini par le repondre qu'on a bien essayé de le rendre mais que le SAV ne marchait pas...[/quote:ce33b0b8fd] Tiens moi aussi, comme ç'est le troisième bb et 3e garçon quand on me demande... que des :( ooooh! ma pauvre!!!! et ils en pleureraient presque! :shock: Et pour être tous aussi original: :wink: l'important c'est qu'il soit en plein santé!!! C'est sûr j'avais demnander un fille malade!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:29
coucou ladybaby4, non mais de quoi les gens se melent. :shock: :shock: :shock: Des fois ils sont vraiment trop cons les gens. Moi j'ai eu la chance de ne pas avoir pour le moment de reflexion. Ah si en y repensant un jour dans le RER je donnais le gouter de mathys et il etait semi couché dans sa poussette (mathys est un bebe RGO donc regurgitation +++ si trop assis a cette epoque la ca va mieux). Et ya une nana qui se penche pour voir comme etait mathys et elle me sort non mais redressez le pour quil mange !! allez faut le redresser. :shock: :shock: :shock: :shock: Je lui ai lancé un regard noir et j'ai continué a donner a manger a mathys de la meme maniere et elle a plus rien dit. Bonne soiree
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 16:01
coucou les filles très drôles vos histoires. le pire pour moi, depuis que je suis enceinte, c'est la méchanceté des gens. je faisais la queue dans un magasin. Là le caissier m'interpelle pour passer devant tout le monde. donc j'y vais et là fusillage du regard de la part d'un couple!!!!!! Le pire c'est que c'est le caissier qui m'a appelé. Bref je les laisse passer, je ne voulais pas de scandale. Le caissier me dit la prochaine fois vous venez directement devant. je me suis dit heureusement que mon mari n'était pas là... y'aurai eu du grabuge. pour info je suis à 8 mois et demi avec un ventre énorme. je vous assure que si je me voyais je me ferai pitié... mais les gens.... ALALALALALALAAAAA bisou les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 00:20
Bonjour ... c'est pas méchant mais juste "boulet" ... j'annonce à mon grand frère que je suis de nouveau enceinte, que nous attendons un 2ème bébé pour le 21 février... mon frère dans toute sa splendeur "tu vas en chier, aussi rapproché c'est pire que d'avoir des jumeaux" merci le frangin maintenant je doute sur mes capacités d'organisation :gr: et à ma belle soeur de rajouter c'est comme ça que j'ai eu mon baby blues (ses 2 aînes ont 17mois d'eccart)
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 11:21
Coucou les filles Avant tout je dois dire que j'étais en train de vous faire un lonnnnnng post et qu'au moment de terminer y'a eu un bug et que tout s'est effacé suis VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE!!!!!!! Alors je vais retenter. Je viens de découvrir ce post et mon rire résonne dans tout l'appart depuis ce matin. J'en suis qu'à 12 SA mais me voilà prévenue et armée pour tout ce qui m'attend dans les prochains mois. Moi j'en ai deux pour vous. La première, Maman Chérie. Je l'apl y'a qqu jours histoire de geindre un peu parce que suis déprimée, que je peux rien faire et que j'en ai assez d'être enfermée chez moi (et oui 2 FC, et pas mal de saignements pour cette grossesse, suis à la maison au repos depuis un ti moment). C'est à ça que ça sert les mamans? Nous écouter pleurnicher et nous rassurer? Réponse de la mienne: "TU L'A VOULU, TU L'AS EU!!! ALORS ASSUMES!!" Faut préciser deux choses, maman à 45 ans et vit très mal le fait de vieillir, alors la faire grand mère c'est une infamie... Deuxième chose, ma mère a eu des accouchements trsè difficiles, genre 24h de travail pour moi, la péri qui ne fit pas effet, trop tard pour césa, ma grosse tête qui passait pas, un enfer, elle a failli y rester bla bla bla et pour ma soeur pareil, alors moi, je peux bien aller me brosser!! :lol: La deuxième c zhom. Je suis comme on dit gentiment, une femme ronde. Du coup avec le début de cette grossesse, g déjà pris du bidon et une bonne taille de nénés. Vu qu'il y avait déjà matière, je me sens un peu comme l'hyppopotame de Fantasia vous voyez?? :hum: Zhom est algérien, et là bas, les femmes rondes ou grosses c pas mal vu, au contraire, c valorisant et les zhoms aiment bien ça et ne s'en cachent pas, du coup ils ont un surnom pour ça "Smina" un truc affectueux pour dire "petite ronde". Depusi le début de la grossesse zhom arrête pas de me chercher avec ça, mort de rire parce qu'il sait que ça m'agace... Hier, j'étais à poil, (vi je supporte pas cette chaleur) et j'étais assise à côté de lui sur le canap. Un moment il se relève, me regarde avec de gros yeux et me sors "Mais c'est vrai que t smina!!! Regarde un peu tout ça, mais j'avais pas remarqué que ct autant!!! :shock: :shock: " Je l'ai regardé, mes yeux bleux sont devenus noirs et je lui ai demandé s'il croyait que je faisais du tricot, parce qu'à priori fabriquer, un gosse, à fortiori le sien, ça devait me faire grossir!! Et j'ai ajouté que j'ai commencé à grossir du jour où on s'est rencontré (c vrai g pris 30kg :oops: Ben vi arrêt du sport, de la clope, je fais à manger, et zhom aimant les rondeurs ça me culpabilise pas!) et que du coup il ferait bien de se poser des questions puisqu'après tout, tout ça c de sa faute!!! Et suis partie, mon petit nez en l'air et je l'ai laissé mariner, il a dû gambergé tte la nuit genre, "c vrai ça, c depuis qu'on est ensemble, mais Mon Dieu, elle est pas bien avec moi, qu'est ce que je fais de travers?? :gne: " BIEN FAIT!!! :twisted:
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 08:50
Bonjour, Alors pour la phrase la plus stupide voila celle que j'ai entendu à 5 mois de grossesse. Lors d'un repas chez ma belle famille (tout le monde à table) une de mes 2 belles soeurs nous demande si on connait le sexe du bebe, à savoir qu'on a deja une petite fille. On lui répond que ce sera une 2eme fille. Et là elle prend un air grave, elle regarde mon mari et lui dit tres serieusement (comme si je n'existaity pas d'ailleurs) : " encore une fille? tu n'es pas trop degouté?" Il l'a repise à sa place et moi aussi car là je ne pouvais pas me taire quand même. A savoir qu'elle n'a pas encore d'enfant.
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 10:17
[quote:7b7e42c3ba="sab24"]Bonjour, Alors pour la phrase la plus stupide voila celle que j'ai entendu à 5 mois de grossesse. Lors d'un repas chez ma belle famille (tout le monde à table) une de mes 2 belles soeurs nous demande si on connait le sexe du bebe, à savoir qu'on a deja une petite fille. On lui répond que ce sera une 2eme fille. Et là elle prend un air grave, elle regarde mon mari et lui dit tres serieusement (comme si je n'existaity pas d'ailleurs) : " encore une fille? tu n'es pas trop degouté?" Il l'a repise à sa place et moi aussi car là je ne pouvais pas me taire quand même. A savoir qu'elle n'a pas encore d'enfant.[/quote:7b7e42c3ba] Ni enfants ni neurones apparemment!!
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 11:21
Bonjour, mois aussi j'ai une petite anecdote à raconter: j'allais faire ma 1ère écho et la secrétaire a voulu compléter mon dossier avant que je passe en salle d'attente... "date de vos dernières règles?" Alors là, jlui répond "13 mai" et elle, de me demander à la suite "de quelle année svp?" :shock: !!!!! "Heu, bah, jsuis enceinte de cette année, 2008 quoi"... çà a bien fait rire toutes les dames qui attendaient derrière moi et moi aussi par la même occasion, la pauvre secrétaire était rouge écarlate, elle ne savait plus où se mettre....
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 22:08
[quote:700f36e5b4="juliepe"]Bonjour, mois aussi j'ai une petite anecdote à raconter: j'allais faire ma 1ère écho et la secrétaire a voulu compléter mon dossier avant que je passe en salle d'attente... "date de vos dernières règles?" Alors là, jlui répond "13 mai" et elle, de me demander à la suite "de quelle année svp?" :shock: !!!!! "Heu, bah, jsuis enceinte de cette année, 2008 quoi"... çà a bien fait rire toutes les dames qui attendaient derrière moi et moi aussi par la même occasion, la pauvre secrétaire était rouge écarlate, elle ne savait plus où se mettre....[/quote:700f36e5b4] Trop bon :lol:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 22:22
Salut les filles, j'ai pensé à vous aujourd'hui... J'ai dû passer au boulot, j'ai donc pris les transports en commun et au moins trois personnes m'ont gentiment laissé leur place. Ce qui veut bien dire que malgré mes 13SA, mon bidou se voit bien... Je vous plante le décor, gare St Lazare, je pénètre dans la moiteur d'un train où la température devait bien atteindre les 35 degrés. Il est vide, je m'installe, un type s'approche et demande s'il peut s'assoir. Evidemment je réponds oui, y'avait 6 places de libre à côté de moi. Cependant je commence à sentir le relou. Mais alors relou de chez relou. Le type essaie d'entamer la conversation sur des sujets aussi nazes les uns que les autres et au bout d'un moment il me regarde et très sûr de lui me dit: -" On pourrait s'échanger nos numéros de téléphone, ça nous permettrait de nous reparler..." :shock: :shock: :shock: Je lui réponds du ton le plus sec que j'ai trouvé: - NON Alors il prend un air surpris, avec un petit sourire me demande: - Ben pourquoi??! Comme s'il était inconcevable que je refuse sa proposition. - Ben d'abord parce que je dis non et j'ai j'ai pas à me justifier, que tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si tu pense que je m'abaisserai à donner mon numéro à un type dans ton genre et pour couronner le tout, je suis mariée et enceinte!!! Le type à garder son sourire sur tout le début de la phrase, la seule chose qu'il l'a figée c'est la dernière partie. Entendant cela le type me regarde et dit - Oooh la galère!! C'est mort alors??! Bon ben je change de place!! Je m'en remet toujours pas!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.