Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:39
[quote:19e8b53608="fanny318"]coucou, petite phrase de mon homme, rien a voir avec les bébés mais je trouve qu'il mérite une récompense pour me l'avoir sortie: on regarde la tv, les pubs arrivent, une pub pour un produit miracle qui nettoie tout ds la maison, comme d'hab pour ce genre de pub on voit une maison archi-sale, un coup de pshitt et tout brille mon chéri me sort "débile ce genre de pub, personne ne laisse sa maison ds un état aussi pourri" et il rajoute "en + pour avoir un évier en inox aussi sale faut qd même le vouloir, regarde nous, on vit la depuis 3 ans, on n'a jamais nettoyé notre évier et il est nickel" :shock: jamais nettoyé? ça confirme bien ce que je pensais: il croit que la maison est auto-nettoyante! (je lui ai qd même expliqué que je faisais le ménage toutes les semaines...histoire qu'il se couche moins bête :x )[/quote:19e8b53608] Alors là, bravo!!! Je comprends d'où Emma sort toutes ces phrases sympas!!!! :wink:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 10:46
:arrow: fanny318 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:55
je suis :mdr::mdr::mdr: alalala fanny tu t'ennui pas chez toi entre ta fille et ton homme !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:26
[quote:8c1bab9078="fanny318"]coucou, petite phrase de mon homme, rien a voir avec les bébés mais je trouve qu'il mérite une récompense pour me l'avoir sortie: on regarde la tv, les pubs arrivent, une pub pour un produit miracle qui nettoie tout ds la maison, comme d'hab pour ce genre de pub on voit une maison archi-sale, un coup de pshitt et tout brille mon chéri me sort "débile ce genre de pub, personne ne laisse sa maison ds un état aussi pourri" et il rajoute "en + pour avoir un évier en inox aussi sale faut qd même le vouloir, regarde nous, on vit la depuis 3 ans, on n'a jamais nettoyé notre évier et il est nickel" :shock: jamais nettoyé? ça confirme bien ce que je pensais: il croit que la maison est auto-nettoyante! (je lui ai qd même expliqué que je faisais le ménage toutes les semaines...histoire qu'il se couche moins bête :x )[/quote:8c1bab9078] :mdr: ton homme est trop drôle!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:55
:cryout: moi ca m'a pas fait rire! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:41
Bonjour! Fanny il est très fort ton homme! Il battrait presque le mien! (pourtant c'est dur....) Alors pour moi la phrase la plus stupide qu'on m'ait sortie..... On était en ballade avec mon homme, et mon fils dans la poussette, accompagnés par de la famille.... La tante s'arrête pour jeter un oeil dans une boutique, et nous on l'attend devant. Une femme s'arrête devant Maxence, me regarde et me dit "il est beau ce bébé, c'est qui le père?" :shock: Et moi forcément je le prend pour moi.... je me suis dit "je suis si moche que ça?" J'aurais dû lui dire qu'il m'avait quitté à la naissance du petit juste pour qu'elle ait un peu honte de sa question!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 21:23
Coucou, Annonce à ma belle-mère de l'arrivée d'une seconde fille: Elle: t'as l'air contente c'est core une fille? Moi: oui mais jaurais été contente pour un gars aussi Elle, s'adressant à ma fille: oh non une deuxième fille, bah c'est pas grave (elle me regarde) tu nous en fera en troisième pour qu'on ai un petit fils! Bah oui je fais les enfants pour elle justement... Et mon grand père mais ca ca m'a fait rire, mes filles auront 22 mois d'écart, il me dit: bah je sais pourquoi t'es enceinte, t'a été malade t'as pris des antibiotiques, du coup ta pilule a pas marché... :shock: J'ai essayé de lui dire qu'elle était désirée cette grossesse, mais il est resté sur son idée, ca lui semble pas possible de vouloir deux enfants de moins de 2 ans d'écart... Après il a ajouté : bon c'est fatigant pour toi mais maintenant qu'elle est la c'est pas grave, c'est bien quand même... Sinon j'ai le droit aux traditionnels: la grosse, t'es pas malade t'es enceinte etc... j'ai entendu aussi quand est-ce que tu vas pondre, ca je supporte pas... Ah j'oublie (je me demande comment d'ailleur j'y ai le droit au moins 3 fois par semaine): ah t'es pas décue que ca soit encore une fille? Oui mais ton mari lui il doit être décu quand même! Et bien désolée, mais mon mari et moi sommes très heureux d'avoir deux filles, qui plus est en bonne santé...
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:01
coucou! j'adore lire ce sujet... :lol: je viens rajouter une phrase: j'ai accouché le 5/05, la semaine dernière alors que je venais de rentrer de la maternité je croise le gars de l'entretiens de l'immeuble et il me demande en regardant mon ventre: "alors ça pousse? " il croyait que j'étais encore enceinte... moi j'étais dégoutée...je sais que j'ai 8kg à perdre, mais quand même! :evil: :evil:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 21:35
[quote:5fdfd1e70f="Marie-39"]coucou! j'adore lire ce sujet... :lol: je viens rajouter une phrase: j'ai accouché le 5/05, la semaine dernière alors que je venais de rentrer de la maternité je croise le gars de l'entretiens de l'immeuble et il me demande en regardant mon ventre: "alors ça pousse? " il croyait que j'étais encore enceinte... moi j'étais dégoutée...je sais que j'ai 8kg à perdre, mais quand même! :evil: :evil:[/quote:5fdfd1e70f] si ça, peut te rassurer, 1 mois après la naissance de mon ainée, une "copine" m'a sorti hilare que j'avais un ventre d'une femme enceinte de 4 mois!!! :evil: 2 mois après la naissance de mon second une ancienne copine de collège m'a touché le ventre en disant "je vois que le 3ème est en route!" :evil:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 01:43
mdr j'ai lu touuuuuut les messages je me suis mis des barre heureusement que je suis au début de ma grossesse sinon j'aurai accouché sur place lol moi pas encore de petite annecdote mais on me dit souvent que je suis grosse (enceinte de 3 mois et un ventre de femme enceinte 5 mois) pourtant j'ai pris 2kg c'est raisonnable, mais si on me dit des annerie pareil je viendrais vous le dire mais j'ai deja des réponse a leur dire a ses cons grace a vous :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:30
vraiment trop drôle ce post ! Mardi je suis allée voir une amie qui a accouchée Jeudi donc son fils avait 5 jours 51cm pour 3.5 kg. jusque là, tout va bien. En partant, dans la voiture, mon chéri commence à me dire "je le trouve trop grand, ça fait enfant, pas assez bébé" :shock: il continue "c'est pas possible qu'il soit sorti de son ventre, il est TROP grand", "elle a du accoucher avant mais elle ne nous l'avait pas dit" "on en aura un plus petit, svp :roll: " :lol: :lol: :lol: je lui ai dit que ça, je ne pouvais pas le choisir :lol: :lol: et que le bébé il ne sortait pas de son cu* :lol: :lol: et bien sûr, elle ne m'aurait pas tél de suite, une copine que je connais depuis 12 ans, non mais je vous jure, ces mecs..... Là, je me rend compte que la grossesse angoisse mon chéri :wink: en tout cas, j'ai bien rigolé dans la voiture !!!
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:25
C'est marrant! Mon mec galère aussi à se représenter la taille du bébé. Alors régulièrement je regarde où j'en suis en semaines, et je lui montre combien de centimètres le bébé fait en gros avec un mètre de couturière. Et l'autre jour je lui montre 50 centimètres et je lui dis "et ça c'est quand le bébé va naître en septembre". Lui : ":shock: :shock: :shock: "... Il ne m'a pas cru, il trouvait ça bien trop gros, il a voulu vérifier de lui même cette histoire des 50 centimètres sur internet. Et après il était tout admiratif, il arrivait pas à le croire, que c'était si gros un bébé!!!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:09
Bonjour, c'est vrai qu'il est top ce post!!! Dites... au moins on vous dit quelque chose!!!! Voici les réactions de mes beaux parents: en janvier 2005, on leur annonce qu'on se mariera pendant l'été: réponse: et bien rien du tout, pas un sourire, pas une grimace... on s'est demandé si ils avait entendu!!! :? Nouvelle annonce en septembre 2005: deux semaines après notre mariage... On partage les bouteilles de champagne pleine et on en donne à ma belle-soeur... On soupe et là mon mari va chercher la première écho... ma belle-mère regarde: pas de réactions. Il lui dit qu'ils vont être grands parents pour mars 2006: elle sort: tu donnes pas de bouteilles de champagne à ton frère!!!! :shock: :shock: :shock: Pour l'arrivée du deuxième, mon mari était plus trop chaud pour annoncer quoi que ce soit... bien déçu... Alors en janvier 2007, je lance à table tout doucement... Que bébé2 est en route... une réaction: ah bon pour quand? mi sept, je réponds.... réponsel: ah, bien on a bien le temps de voir venir!!!!!! :oops: Alors pour l'arrivée du troisième, on a rien dit à personne... c'est enfin eux qu'on dut poser la question à leur fils.... un peu de réactions aurait été bienvenues, même idiotes!!!!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 22:48
Alors moi, c'est une copine (qui n'a jamais été enceinte), qui m'a littéralement engueulée parce que je réfléchis à accoucher avec ou sans péridurale: "Mais quoi??? non, il est HORS de QUESTION que tu accouches sans péridurale!!!" et dans la foulée, je lui parle de couches lavables, je me suis carrément faite insulter: "Mais c'est pas possible!!! nos mères se sont battues pour les pampers, t'es trop c..." :shock: :shock: :shock: et enfin, je lui annonce que finalement, je vais accoucher ailleurs qu'à Paris, pour être dans la famille de mon copain, et là, c'est une amitié brisée: "Moi qui pensais venir te voir dès les premières heures à la maternité, t'es vraiment dégueulasse..." :gne: :gne: :gne:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:30
Merci Loyz :wink: Et oui, bon, je continue à l'appeler une "copine", parce que je sais que dans le fond, elle est contente pour moi (en fait, elle doit être mal à l'aise, son copain est malheureusement décédé l'année dernière, elle n'a pas eu d'enfants...). Piouf piouf, j'ai rien dit, c'est un post pour rigoler ici :wink: enfin, quand même, ce sont des phrases stupides :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.