Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 16:20
Annamalice, j'en ai des aussi génial que toi :? J'ai fait un oeuf clair, au début on esperait encore que ca allai s'arrangé, j'avais compris que quelque chose n'allait pas mais que ca pouvais s'arrnger. Mon ex meilleure amie qui voulait un bébé mais son homme pas me 'a dit : "J'espere que tu le perdra comme ca on pourra en faire un en même temps ! " Et quand j'ai été hospitaliser pour un curretage, je devais être opérée le matin, j'ai passé la nuit à l'hopital, je me suis réveillée vers 3 ou 4 heure du matin avec une douleur au ventre, je commencais a l'expluser, et l'interne qui parlait à peine français me sors "Pourquoi vous pleurer y a rien ! " Et après en salle d'opération il s'excusait vers le médecin "Désolée de vos embêter à cette heure y avait vraiment pas le choix" :evil: Quel idée de faire un boulot comme ca si ca les fait chier qu'il y ai des urgences dans la nuit !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 07:56
moi je ne supporte plus les expressions stupides autour de la grossesse et du bébé, genre "vous pondez quand?" etc... :x et dernièrement une cliente au boulot me sort "ah mais vous attendez un heureux évènement?" ouiii, jolie expression, tout va bien, et elle me dit "et c'est pour quand [u:0495622ba1]c't'affaire[/u:0495622ba1]?" l'affaire est pour fin mai.... :D <--- faut garder le sourire dans ce genre de cas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 13:41
COUCOU CEST VRAI IL EST BIEN CE POST CEST VRAI KE LES GENS NE REFLECHISE PA AVAN DE PARLER A UNE FEMME ENCEINTE MOI LA CHOSE KE JE PE VRAIMENT PLUS SUPORTER CEST GENRE DES EXPRESSION COMME" sa va gros ventre?? " OU "taurai pas grossi ??" GENRE JAVAIS PA REMARQUER EN PLUS SA NE M AIDE PAS G QUAND MEME PRIE 15KL ET IL ME RESTE 6 SEM ALOR JE BLOQUE DEJA SUR LE FAIT KE G PRIE DU POID ET EUX IL EN RAJOUTE
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 12:54
Allez, une petite d'un ami, mais je mettrais ça sur le compte de l'ignorance du fonctionnement du bébé, et je ne le blâme pas!!! Ma puce de quelques semaines pleurait, je n'arrivait pas trop à comprendre ce qu'il lui arrivait. Cet ami me dit :"Elle fait des caprices, il n'y a pas de larmes..." Bon, je lui ai expliqué l'absence de larmes chez un nouveau-né et il ne parle plus de caprices!!!
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 22:15
qu'est ce que j'ai pu rire !! Ds le même style, à 6 mois de grossesse j'ai fais des calculs rénaux. Donc RDV medecin qui me prescrit une écho des reins. Arrivée dans le cabinet , je donne mes papiers de secu etc ... je reponds aux questions et la phrase qui tue : pas de suspicion de grossesse ? heeuuu si j'en suis à 6 mois... bref passons. J'entre dans la salle d'examen. On me demande de me mettre en sous vetement et d'attendre l'echographe Je m'allonge donc en attendant. Le monsieur arrive et me dire bjr mademoiselle. S'installe et me demande de me mettre sur le coté. Me met du gel et commence puis soudain me dit : "mais vs etes enceinte madame !!! " Heuuu oui de 6 mois merci j'etais au courant !!! :roll: Pourtant ca se voyait !!! Autre perle de ma chef bien aimée :roll: :twisted: j'ai décallé mon congès maternité de 3 semaines, il me restait les 3 semaines obligatoires et je devais me mettre en conges mat un vendredi , 2 jrs avant elle vient me voir et me demande de repousser encore mon conges pour être la le reste de la fin de mois qu'il y a bcp de travail et que les jours que je ne prendrai pas je pourrais encore les reporter mais bon j'etais à 3 semaines du terme et fatiguée. Je lui dis dc que non je suis fatiguée et que c'est pas légal. Elle me reponds ah je te l'avais dis qu'a la fin ca serait dur . Pour info elle s'est arreté à 7 mois de grossesse elle ! et moi ma DPA etait le 7 nov , j'etais en arret le 13 octobre et j'ai accouché le 26 ! .
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:25
[quote:e3dc65c95a="valerie.1.2.1"]Bonjour à toutes! Moi quand j'ai annoncé que j'étais enceinte à mon père: moi: Papa comment tu veux qu'on t'appelle quand tu seras grand-père? lui: pourquoi t'es enceinte? moi: oui lui: Mais qu'est-ce que tu m'as fait??? :shock: :shock: :shock: lui: (à mon homme) Et t'as eu froid c't'hiver fieu??? :shock: :shock: :shock: Je précise, 26 ans, mariée, vie commune depuis 6 ans, boulot tout les 2, maison, enfin tout pour que ça roule![/quote:e3dc65c95a] :lol: , pardon mais la réaction de ton papa me fait trop rire, on dirait que le ciel lui est tombé sur la tête quand tu lui as annoncé ta grossesse :wink: De la part d'un de mes oncles j'ai eu le droit: "Tu es en train de gacher ta vie, tu te rend pas compte, tu vas le regretter etc..." A ce moment là j'avais 22 ans, en couple depuis 3 ans en ménage depuis 2 ans, une voiture, un F3, un CDI chacun . Aujourd'hui j'ai un beau bébé d'un an, un homme formidable, on va déménager dans une grande maison dans le Sud Ouest - bref une vie de famille stable. Ma cousine, donc la fille de mon oncle, a 26 ans, ne bosse pas, vivait encore chez ses parents jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme de l'age de son père et qu'elle aille vivre et se faire entretenir par lui... Qui gache sa vie déjà? :roll:
lulutag 12 messages
lulutag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 01:15
on comprend que tu sois contente mais ne te réjouis pas trop car les premiers mois les risques de fausses couches sont élevés
lulutag 12 messages
lulutag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 01:39
on comprend que tu sois contente mais ne te réjouis pas trop car les premiers mois les risques de fausses couches sont élevés
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 17:34
salut les filles! Vraiment trop désopilantes vos histoires les gens sont abrutis ! ^^ J'en ai une petite mignonne moi aussi. Voilà ma tante enceinte de son deuxième enfant était dans une grande surface avec Kahéna sa grande (6 ans à l'époque). Elle passe dans un rayon et s'attarde devant des plantes. Kahena attrape un paquet de graines de rosiers et lui tend Ma tante : non ce n'est pas un jouet je t'achète pas ça la petite lui fait "pffff!" et insiste elle continue a lui tendre le sachet Ma tante : Kahena arrête pose moi ça a quoi ça va te servir ? Kahena : Mais maman c'est pas pour moi , c'est pour toi ! dès que celui là sera sorti (en montrant son bide) t'auras des reserves pour en faire pousser d'autres ! En réalité il s'est avéré que son père lui avait dit que les bébés ont les faisait en mettant une PETITE GRAINE dans le bidou de la maman et là maman s'occuper de faire grandir le bébé dans son bidou. Quand ma tata me l'a expliqué j'étais pliée en deux ^^
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:43
tres mignon
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:59
je viens dedécouvrir ce post et ilme fait trop rire... Alors moi je suis dans le 8ème mois et le mois dernier une dame me dis.....ha vous êtes enceinte? Et moi qui en ai marre qu'on mepose cette question comme sa je lui aitrépondu: non non depuis noel j'ai un gros probléme d'aérophagie, j'espère que sa va passer! hihi Pas cool je sais. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:29
[color=blue:ba87056092]Il y a quelques semaines, je vais au labo pour une prise de sang, histoire de vérifier mon taux d'HcG, j'étais avec ma fille qui a 13 ans et là, la dame me sort: "c'est votre petite soeur? " :shock: Par contre, j'en ai une qui m'a fait très mal, pour ma première FC (j'avais 20 ans), un infirmier arrive dans ma chambre et me dit "c'est pour pour l'IVG? moi- Non! lui - Vous êtes là pour quoi? moi - Le coeur de mon BB c'est arrêté... lui - Ben , c'est pareil ! " :gr: NON co..ard, c'est pas la même chose !!! [/color:ba87056092] :twisted:
       
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:03
[quote:172d60b5af="evy&RV"][color=blue:172d60b5af]Il y a quelques semaines, je vais au labo pour une prise de sang, histoire de vérifier mon taux d'HcG, j'étais avec ma fille qui a 13 ans et là, la dame me sort: "c'est votre petite soeur? " :shock: [/color:172d60b5af][/quote:172d60b5af] ca m'est deja arriver aussi,de la part de la maitresse de mon second :lol:
alianad 4 messages
alianad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 16:22
je mets ma petite contribution avec une phrase débile qui m'a :evil: :evil: surtout que le coupable est mon chéri chéri. A la naissance de ma 1ère fille, je poussais, elle descendait puis remontait. On ne le savais pas mais le cordon l'empechait de sortir complètement. Mon chéri voyait sa petite tête arriver puis repartir c'est alors qu'il me dit: "tu pourrais faire un effort quand même, elle est pas loin !!! " :shock: :shock: Plus de 6 ans après, je l'ai encore un peu au travers de la gorge sa réflexion.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 07:38
coucou, petite phrase de mon homme, rien a voir avec les bébés mais je trouve qu'il mérite une récompense pour me l'avoir sortie: on regarde la tv, les pubs arrivent, une pub pour un produit miracle qui nettoie tout ds la maison, comme d'hab pour ce genre de pub on voit une maison archi-sale, un coup de pshitt et tout brille mon chéri me sort "débile ce genre de pub, personne ne laisse sa maison ds un état aussi pourri" et il rajoute "en + pour avoir un évier en inox aussi sale faut qd même le vouloir, regarde nous, on vit la depuis 3 ans, on n'a jamais nettoyé notre évier et il est nickel" :shock: jamais nettoyé? ça confirme bien ce que je pensais: il croit que la maison est auto-nettoyante! (je lui ai qd même expliqué que je faisais le ménage toutes les semaines...histoire qu'il se couche moins bête :x )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.