Belle mere! rrrr... tome III

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 19:53
Allez on continue ici!!! la BM me rend dingue les filles j'en peux plus! mon homme a beau essayé de la calmer et lui dire d'être moins sur notre dos elle écoute pas :shock: faut que ca se calme avant que j'explose et avec la fatigue ca va pas tarder...
Guest75060
16 messages
Guest75060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 21:42
BONSOIR TOUS LE MONDE MERCI A TOI [u:aed5d0fd56]LEANA34 [/u:aed5d0fd56]JE REPASSERAIS DEMAIN VOUS RACONTER MES HISTOIRE AUSSI SUR BELLE MERE ET J'EN ET A DIRE A BIENTOT
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 08:02
salut les filles Kimchi Sothéa est splendide les filles ont raison Concernant les BM je crois que mm au post tome 20 on y sera encore elle ne se lasse pas de nous rendrent dingues hier j'ai eu une amie d'enfance de mon homme avec laquelle je suis très amie et bien sur hier j'ai sorti tout ce que j'avais sur le coeur je lui ai raconté ce que m'avais dit la couturière.... et là elle me dit contiens toi au moins pour ton homme il va être papa, ce sont ses parents fais des efforts, je sais que tu en a fait qu'ils ne s'en rendent pas compte, je sais aussi que ce sont des cons mais fais des efforts moi je suis fatiguée de faire des efforts de de baisser mon froc à chaque fois je tiens bon depuis avant noel, c'est vrai que là la naissance est pour dans trois mois et ca avance à pas de geants, et qu'avec un peu de chance ils ne seront pas là quand je vais accoucher (ils seront à Cherbourg pour le mariage du cousin) mais au pire ils seront là et ils voudront venir, et moi que devrais je faire la virer, m'énerver alors que je viendrais d'accoucher, sortir de ma chambre (et elle se croira la reine NON!!!) j'ai pas envie de tension autour de mon bébé rien que d'y penser ça me ronge comment avez vous fait pour celles bien sur qui étaient en froid glacial avec BM à ce moment là? j'ai pas envie de me remettre en question encore, je sais que je suis clean que j'ai fais des efforts beaucoup mm mais si elle a de la merde dans les yeux c'ets pas de ma faute après tout ma copine me dit de lui écrire et de tout lui balancer, mais je me dis aussi que les écris restent et que bien sur comme d'hab elle pourrait mal interpréter et faire lire pour montrer que je suis une vilaine à qui voudra bien l'entendre qu'en pensez vous?? désolée pour le pavé mais fallait que je le fasse
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 08:18
[b:03ea61e769]lettylo[/b:03ea61e769] :arrow: effectivement lui écrire une lettre et la lui donner serait te donner le bâton pour te faire battre de plus belle :? et comme tu le dis si bien, les écrits restent :roll: par contre pour te sentir mieux, tu peux quand même écrire ce que tu ressens sans la lui donner :wink: après soit tu la jettes soit tu la garde qq part je ne sais quoi te donner d'autre comme conseils, si ce n'est essaies de te préserver surtout pour bébé, menfin je dis ça mais je suis pas mieux, je suis une boule de nerf ambulante :roll: :oops: et pis de toute manière je crois que quoi qu'il arrive c'est tjs aux mêmes de faire des efforts, car "il faut respecter les aînés" (mais franchement qu'est-ce qu'on s'en balance de les respecter par politesse, elles ne le font pas, c'est donnant-donnant non????) alors essaie de relativiser (je sais c'est facile à dire... :roll: ) et achètes pleins de tites robes à ta poupette, ça te remontras le moral :wink: :lol: :lol: :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 08:40
merci mle77, ca me conforte dans mon idée en ce qui est de me préserver j'ai du mal ca me ronge je ne prends pas assez de recul c'est mon point faible pour te dire bébé n'a pas bougé dans mon bidou dimanche de la matinée tellement j'étais énervée alors que d'hébitude c'est elle qui me reveille je l'ai mm dis à mon homme qui je l'espères comprend mm s'il reste discret
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:24
Salut les filles! Lettylo, l'idée d'écrire une lettre c'est vrai que c'est quitte ou double... Soit elle capte et tu gagnes, soit elle t'en met mille fois plus dans la tête ensuite...Mais avec la belle famille, je crois que c'est dur de gagner malheureusement. Comme le dit Mle lâches toi en écrivant tout ce que tu as sur le coeur, et à la limite montre ce que tu as écrit à ton homme, il comprendra ton mal être. Je suis un peu dans le même état que toi ce matin... lasse de faire des tonnes d'efforts pour faire bonne figure, pour faire plaisir à mon homme. J'ai quitté un super boulot, je me suis éloignée de ma famille pour venir habiter avec mon amoureux, et aujourd'hui je me retrouve loin de mes parents (enfin ils sont à 60 km; mais c'est pas évident d'aller les voir régulièrement), avec un boulot qui ne me plaît pas, loin de mes amis... Alors oui certains vont me dire t'as tout pour être heureuse, tu vas avoir un bébé, une maison.... Mais cette belle famille me plombe ma vie... Hier j'en étais à la limite de dire à mon homme que je ne voulais plus de cette maison, et que j'étais prête à repartir près de mes parents, avec ou sans lui... Personnellement Lettylo, je pense que ce n'est pas à nous de mettre les points sur les I avec nos belles familles, mais à nos hommes... J'ai regardé l'autre jour m'émission sur les relations BM/Belle Fille (on n'est pas que des parents sur la 5) et ça m'a conforté dans l'idée que nos hommes doivent savoir dire "mer*e" à leurs mères... Sinon ce sera toujours nous qui passeront pour les méchantes, et eux s'en sortent toujours très bien.... Après ce n'est que mon avis... Bon on va s'en sortir, je vais arrêter de pleurer, et on doit se dire que le meilleur est à venir avec nos p'tits loulous! Bonne journée à vous!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:26
salut les filles , Je vois que certaine d'entre vous ont passé un super week end de paques avec leur BM et BF quelle Chance :lol: Je ss chanceuse quand même vu qu'elle habite a plus de 800km donc sur ce point la je métrise :lol: Un truc qui me fais peur comme je viens de lire et d'ailleur j'y ai pensé y quelque tps c'est le fait vu qu'elle est loin est qu'elle ne vera pas souvent le petit (pas de chance pour elle mais bcp de chance pour moi :lol: ) comme je dis au pire y a msn avec la web cam et vu que je ne sais pas trop m'en servir (trop compliqué) quand sa me prendra trop la tête je dirai genre "ohhhh sa a beugué !!!! mince alors c'est domage rhirhirhi" . C'est sur qu'elle me petera au moins une crise qu'elle ne voit pas assez le petit et bla bla bla.... aprés tt elle a deux gamines une de 30 ans une autre de 19 ans elles ont qu'a lui en faire des petits c'est bon moi je ne ss que la BF donc pas de raison et NON je ne cederai pas car c'est sur si je ne dis rien tte mes vac je les passerai la bas comme on fait jusqu'a present donc en plus vu que pour l'instant moi et mon zhomme on a pas le permis donc sa m'arrange encors plus on ne peu pas descendre et encors moins avec le petit!!!! yes yes yes Ah oui tiens j'ai une question pour vous les filles et dite moi ce que vous en penser : La derniere fois j'etais sur msn avec ma BS elle me dit " j'ai essayé de vous joindre et pas moyen " moi je lui rep "normale ton frére etait au tel avec ta mére" et la mon zhomme il me dit pourquoi tu dit TA mére ????? tu peux pas dire son prénom!!! :shock: :shock: :shock: Vous dites quoi vous en parlant de votre BM?????? Je ne savais pas que apparament dire sa ou ta mére c'etais une insulte alors je ne sais pas comment la prochaine fois lui dire sans dire SA MERE!!!! je ne vais pas dire son prénom a chaque fois !! en plus mon zhomme ne se géne pas nan plus il le dit aussi en parlant de ma mére ! donc hier je lui cloué le bec (et toc!) il me dit ta mére etc ..... et donc je rapelle que lui aussi dit TA MERE !!!! donc on est 50/50pfff y a de koi la prendre en gripe celle la même en parlant d'elle il faut faire attention comment je dois l'appeller elle commence vraiment a me faire C.... :twisted:grrr bon courage les filles avec vos BM et BF :evil: :evil: :evil: !!!! bizz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:39
[b:8a08720215]dindounette[/b:8a08720215] :arrow: pour répondre à ta question moi que je parle de BM soit je dis son prénom soit je dis "ta, votre ou leur mère" tout dépend à qui je parle si c'est à zom ou son frère c'est le "mère" et si c'est avec BS c'est "leur mère" ou son prénom (mais BS fait pareil :wink: )et ça passe très bien d'ailleurs quand les zom parlent de leur mère ils disent "la mère" alors.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:40
salut agnesbfr... bah je crois que je me reconnais dans ton témoignage, bien que mon fils ne soit pas encore né... C'est super dur de faire comprendre aux gens trop gentils quand ils sont exaspérants! Ma BM est trés trés trés gentille aussi. Trop. Par exemple, à table, elle a tout le temps peur que je n'aime pas ce qu'elle a fait à manger, et du coup elle passe le repas à scruter le moindre de mes mouvements, à m'épier, et à me sauter dessus dès que j'enlève un bout de gras de la viande... Elle a commencé à etre vraiment trop pénible à mes yeux quand je suis tombée enceinte. Et vis à vis de l'enfant à naitre aussi. Elle y allait déjà de ses théories qui à mes yeux sont bidons aussi... Ses enfants ont été trés bien élevés, éduqués, mais c'est pas une raison pour que je ne puisse pas faire à ma manière... Ma solution: j'ai demandé à mon chéri de se montrer ferme avec elle, car il ne s'agissait plus seulement de MOI mais aussi de son fils à LUI. Donc il était concerné et ne pouvait pas laisser la situation s'envenimer. Lui il voyait pas trop ou était le mal, il me disait "oui mais elle est comme ca, elle veut faire bien... c'est pour etre gentille..." A force de discussions, il a fini par comprendre, et lui a envoyé un mail trés clair. ferme, clair, mais gentil à la fois (genre "tu seras une grand mère géniale et nous ferons appel à toi si nous avons un soucis, nous avons confiance en toi etc...MAIS il faut nous laisser faire nos erreurs et nos choix etc etc...") Bref, voilà. depuis, elle prend sur elle, et ca se sent. Elle appelle presque plus, elle ne fait plus de commentaires... Mais ne fait pas la gueule pour autant! Elle se fait discrete quoi! Bon, ca n'empeche pas que je vais moi aussi avoir du mal à la laisser prendre mon fiston dans les bras (alors que je n'ai pas de soucis avec les autres, c'est comme pour toi...), mais au moins, j'ai l'impression qu'elle a compris. Il y a eu un déclic! J'espere que tu arriveras à faire de meme... Bon courage!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:42
[quote:2dedeb7901="dindounette51"]salut les filles , Ah oui tiens j'ai une question pour vous les filles et dite moi ce que vous en penser : La derniere fois j'etais sur msn avec ma BS elle me dit " j'ai essayé de vous joindre et pas moyen " moi je lui rep "normale ton frére etait au tel avec ta mére" et la mon zhomme il me dit pourquoi tu dit TA mére ????? tu peux pas dire son prénom!!! :shock: :shock: :shock: Vous dites quoi vous en parlant de votre BM?????? Je ne savais pas que apparament dire sa ou ta mére c'etais une insulte alors je ne sais pas comment la prochaine fois lui dire sans dire SA MERE!!!! je ne vais pas dire son prénom a chaque fois !! en plus mon zhomme ne se géne pas nan plus il le dit aussi en parlant de ma mére ! donc hier je lui cloué le bec (et toc!) il me dit ta mére etc ..... et donc je rapelle que lui aussi dit TA MERE !!!! donc on est 50/50pfff y a de koi la prendre en gripe celle la même en parlant d'elle il faut faire attention comment je dois l'appeller elle commence vraiment a me faire C.... :twisted:grrr bon courage les filles avec vos BM et BF :evil: :evil: :evil: !!!! bizz[/quote:2dedeb7901] Salut Dindounette! Je te rassure, quand je parle de sa mère, je dis "Ta mère", et lui fait la même chose avec mes parents.... Il n'y a aucune insulte.... C'est grave comme certaines personnes sont tordues...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:45
[quote:13b6b46463="agnesbfr"]coucou les filles ! voilà mon souci : j'ai des beaux parents et notamment une bm trés gentils. c'est même le genre de femme pénible à force d'être trop gentille et prévenante, vous voyez de quoi je parle ? dés qu'on est tous ensemble elle est à l'affut, me demande toutes les trois secondes, tu veux ci, tu veux çà, dés que je fais un mouvement avec bébé, elle se précipite et finalement me gene plus qu'autre chose. elle s'approche de mon fils pour le voir, mais lui parle trés fort avec une voix suraigue, et çà nous speede tout les deux Mis à part ça , on ne peut rien lui reprocher de grave, et pourtant, elle m'énerve !:!!!!!!!! je ne la supporte pas, je la trouve idiote, elle me pose tout le tps des questions sur le petit, " et combien il pèse ? il prend combien au bib ?" et çà me gonfle, je trouve qu'elle comprend rien aux bébés, elle fait des théories, des suppositions genre " il a mal au ventre... par ce que " et elle dit n'importe quoi.... enfin qd on est avec d'autres personnes, elle parle quasiment à ma place, s'insinue dans la conversation concernant mon fils, et elle dit que des betises et des banalités (à mes yeux) pour l'instant je refuserais categoriquement de lui laisser mon fils à garder, même pour 1 h car je ne la crois pas capable de comprendre ce qu'à mon fils s'il se met à pleurer, j'ai peur qu'elle fasse les choses mal donc, même si elle est la grand mère de mon fils, je fais en sorte de la voir le moins possible, et pour l'instant ça va à peu prés,mais le souci c'est que pour cause de travaux nous allons habiter un moment au dessus de chez mes beaux parents; et là j'ai vraiment peur de ne pas supporter cette promiscuité, la voir tout les jours chez moi, je risque de craquer..... ça m'affole je culpabilise un peu vis à vis de mon copain, car sa mère est somme toute gentille, et c'est la seule personne que je ne veux pas voir, çà m'enerve même qu'elle prenne mon fils dans ces bras, alors que les autres non, je n'ai pas ce sentiment, avec ma famille , les amis ça ne me pose pas de pb désolée pour ce roman, mais qu'en pensez vous ? n'est ce pas étrange ? qui vis la même chose que moi ? comment m'en sortir ?. Merci de vos réponses et de m'avoir lu[/quote:13b6b46463] bonjour , jai bien lu ton message et comprend bien ta reaction. jai aussi une belle mere sympa mais elle me contredit toujours, tu doit pas faire ou ca , mais comme ca ! il ya aussi elle crie pour parler au enfant et ca m agace plus que autre chose. elle surveille ce que je fais quand elle et la la pire reste a venir car cest prevu que j accouche le 29 mai. et jai appris recement que ma belle mere va venir chez nous quelque temps en vacances et sa me desespere deja. je voulais partir chez mes parent en vacances 10 jours et a la sorti je vai etre bloquer jusqua temps quel parte. jai aussi prevu prendre un congee parental apres le congee mater. et jai prevu de bouger de sortir avec les enfants et ma belle soeur qui me dis qu'elle va venir tout le temps. il reve trop les gens parfois.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:38
[quote:27f897f804="léana34"][color=violet:27f897f804]Mle[/color:27f897f804] pareil pour toi ma belle!!!!!! :lol: tu as fais assez de sacrifices comme ca pour ton homme!!!!!!! :shock: maintenant,meme si tu as fais ca par amour pour lui,il n a pas a en etre moins reconnaissant pour autant!!!!!!!!!!! tu as tout quitté pour lui,encore pire,tu t es éloignée de ta famille!!! il faut qu il se rende compte de ce que tu as fais pour lui et rien ne te coute de lui ecrire une petite lettre toi aussi!!!! par contre maintenant c est ta maison a toi aussi et il est hors de question que quelqu un d autre que toi et ton chéri y règne!!!!!!!!!!!!!!! c est votre territoire a vous.sois comme la lionne qui défend ses petits!!!! :lol: :lol: [/quote:27f897f804] coucou!!! je crois que tu as confondu avec lililou :lol: :lol: :lol: :lol: moi pour l'éloignement c'est sa mèèèèère qui est partie da&ns le sud et nous on a acheté une masion à équi-distance de notre boulot (2h AR en voiture) comme ça pas de jaloux!!! par contre je suis aussi à 60 km de ma môman...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:52
re salut les filles, Merci d'avoir rép a ma question mais c'est vrai que ces BM commencent vraiment a nous :twisted: :twisted: :twisted: comment voulez vous qu'on les prenne pas en gripe pfffff elles font rien pour arrangé leur cas! moi perso je ne sais pas si c'est le fait d'etre enceinte mais je ne pe plus la voir même d'entendre le son de sa voix me rend :twisted: en plus pour le peu de chose qu'elle fait mais c'est deja de trop alors qu'elle ne pense pas a en faire autant quand le loulou sera la ahhhhhhhhh sa me fait peur !!!!!!!!!!!!!!!! En +++ elles sont maline elles parlent a nos zhommes font leur malheureuse et vu qu'elles arrivent tjs a avoir ce qu'elles veulent de leur fils et puis on peu rien leur dire a ces BM a croire que se sont des REINES mais comme je dis la REINE des C.....! decidement je me surprend car je ne savais pas qu'un jour j'aurai pu la prendre en gripe a ce point la !!!!!! Mais sa me rassure y a pas que moi, un les filles!!!! euhhhh y a pas un reméde ou un vaccin anti BM???? :lol: je l'achette de suite!!!!!!! bon courage les filles avec vos BM grrrr :twisted: :twisted: :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 12:17
[quote:92ad079221="dindounette51"]euhhhh y a pas un reméde ou un vaccin anti BM???? :lol: je l'achette de suite!!!!!!![/quote:92ad079221] s'il existe moi aussi je prend le 3.5 tonnes de suite (comme ça j'ouvre ma boîte anti beldoche!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 12:39
[quote:ac707ac1fb="vivi95400"][quote:ac707ac1fb="agnesbfr"]coucou les filles ! voilà mon souci : j'ai des beaux parents et notamment une bm trés gentils. c'est même le genre de femme pénible à force d'être trop gentille et prévenante, vous voyez de quoi je parle ? dés qu'on est tous ensemble elle est à l'affut, me demande toutes les trois secondes, tu veux ci, tu veux çà, dés que je fais un mouvement avec bébé, elle se précipite et finalement me gene plus qu'autre chose. elle s'approche de mon fils pour le voir, mais lui parle trés fort avec une voix suraigue, et çà nous speede tout les deux Mis à part ça , on ne peut rien lui reprocher de grave, et pourtant, elle m'énerve !:!!!!!!!! je ne la supporte pas, je la trouve idiote, elle me pose tout le tps des questions sur le petit, " et combien il pèse ? il prend combien au bib ?" et çà me gonfle, je trouve qu'elle comprend rien aux bébés, elle fait des théories, des suppositions genre " il a mal au ventre... par ce que " et elle dit n'importe quoi.... enfin qd on est avec d'autres personnes, elle parle quasiment à ma place, s'insinue dans la conversation concernant mon fils, et elle dit que des betises et des banalités (à mes yeux) pour l'instant je refuserais categoriquement de lui laisser mon fils à garder, même pour 1 h car je ne la crois pas capable de comprendre ce qu'à mon fils s'il se met à pleurer, j'ai peur qu'elle fasse les choses mal donc, même si elle est la grand mère de mon fils, je fais en sorte de la voir le moins possible, et pour l'instant ça va à peu prés,mais le souci c'est que pour cause de travaux nous allons habiter un moment au dessus de chez mes beaux parents; et là j'ai vraiment peur de ne pas supporter cette promiscuité, la voir tout les jours chez moi, je risque de craquer..... ça m'affole je culpabilise un peu vis à vis de mon copain, car sa mère est somme toute gentille, et c'est la seule personne que je ne veux pas voir, çà m'enerve même qu'elle prenne mon fils dans ces bras, alors que les autres non, je n'ai pas ce sentiment, avec ma famille , les amis ça ne me pose pas de pb désolée pour ce roman, mais qu'en pensez vous ? n'est ce pas étrange ? qui vis la même chose que moi ? comment m'en sortir ?. Merci de vos réponses et de m'avoir lu[/quote:ac707ac1fb] bonjour , jai bien lu ton message et comprend bien ta reaction. jai aussi une belle mere sympa mais elle me contredit toujours, tu doit pas faire ou ca , mais comme ca ! il ya aussi elle crie pour parler au enfant et ca m agace plus que autre chose. elle surveille ce que je fais quand elle et la la pire reste a venir car cest prevu que j accouche le 29 mai. et jai appris recement que ma belle mere va venir chez nous quelque temps en vacances et sa me desespere deja. je voulais partir chez mes parent en vacances 10 jours et a la sorti je vai etre bloquer jusqua temps quel parte. jai aussi prevu prendre un congee parental apres le congee mater. et jai prevu de bouger de sortir avec les enfants et ma belle soeur qui me dis qu'elle va venir tout le temps. il reve trop les gens parfois.[/quote:ac707ac1fb] salut vivi95400, Sa ma fait sourire ton message car j'ai cru me voir il y a quelque mois avec mon futur loulou (prevu pour le 11 avril) concernant la BM qui vient chez toi alors moi c'etais pareil Madame voulait carement venir fin mars jusqu'a la naissance de notre bébé (et puis quoi encors on fait menage a trois maintenant !!!!!) donc je te dis je m'en ss même rendu malade donc un jour pas fais comme un autre j'ai peté un cable je crois même que c'etais le compteur en entier !!!!! :lol: J'ai dis a mon homme hors de question que ta mére vienne a la maison pendant 15 jours (au debut) et une semaine aprés repetage de plomb car je lui avais dit a ce moment la elle vient quand je serai a la mat et reste 2 voir 3 jours mais pas plus. Mais plus fort que moi, je ne pouvai pas m'imaginé qu'elle resterai chez nous avec mes affaires perso et des l'instant ou je reviendrai de la mat avec mon loulou et que je lui ferai prendre son premier bain elle sera la deriére moi NAN NAN ET NAN!!!! Je ne vais pas te cacher encors une que c'est parti en dispute donc du coup mes Beau parent vont a l'hotel dormir et ils ne restent pas a l'apparte sans que je sois pas la ni pour y dormir et puis quoi encors a ce moment la je dis a mére de faire pareil et vive la vie de couple avec les parents de chacun et c'est fini le moyen age!!!!!! Mais pareil que toi ma BM ne m'a jamais rien fait de mal et vraiment au tel elle est gentille comme tt mais elle a eu le malheur de parler a son fils un jour de mon comportement envers comme quoi je n'etais pas assez proche d'elle (mais j'ai une mére deja de une ) et mon zhomme a eu le malheur de me faire des reflexions qui m'ont bléssé et depuis je l'ai prise en grippe et le pire c'est depuis que je ss enceinte je ne peu vraiment plus la voir et rien de l'entendre parlé me rend :twisted: Defois sa me fait mal au coeur de pensé sa d'elle car c'est quand même la mére de mon zhomme mais c'est plus fort que moi !!!!! Je pense que c'est normale que l'on reagisse comme sa avec elles deja de une on va devenir maman donc le fait de pensé qu'une autre femme va s'interposé sans le vouloir (peut etre) dans la relation mére enfant nous mettent dans une situation de defense envers nos loulou c'est l'instinct de la mére !!!! En tous cas tu es bien courageuse d'accueillir ta BM chez toi des le retour de la mat avec ton loulou car même les premiers instant a passé avec ton loulou et ton homme elle sera la!!!!! en plus tu a besoin de prendre tes nouveaux repere avec ton loulou chez toi et au calme sans que quelqu'un puisse te perturbé moi perso c'est egoiste de sa part !!! car elle te laisse pas cette occasion a partagé entre l'homme la femme et l'enfant des premiers moment! en plus j'ai lu qu'il avait la Belle soeur qui va venir souvent mais conseille ne te laisse pas faire car quand sa la consernera reste a voir si elle voudra bien que tu vienne tt le tps voir son bébé!! perso moi sa serai une fois de tps en tps, que l'on fete la naissance du petit c'est tt a fait normale mais d'ici que l'on vienne s'imposé dans ta nouvelle vie avec ton bébé et ton homme sa serai hors de question!!!! faut laisser vivre les jeunes parents surtout avec ce nouveau changement . Il ne faut pas que l'on vous vol tt c'est premiers moments de la vie de parent. bon courage et ne te travail pas avec sa impose toi si tu ne souhaite pas l'accueillir chez toi et etre envahi par ces pers exprime toi car moi j'ai vu ce que sa a donné et resultat depuis que je me ss enfin exprimé sa va mieu et je n'ai plus cette crainte de revenir chez moi avec ma BM sur mon dos je serai une maman qui reviendra avec son bébé et son homme chez elle!!!! bizzzz :wink: et si il y a du nouveau n'hesite pas! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.