Belle mere! rrrr... tome III (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 13:37
[quote:c07dbff246="louisa"]des fois je me demande si elle a pas envie de nous surprendre histoire de nous faire une petite histoire.[/quote:c07dbff246] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:39
chez moi un mec qui boit de l alcool on appel sa "un bourrmane" qui vient bourr car il se bourre la gueule et man homme lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:40
chez moi un mec qui boit de l alcool on appel sa "un bourrmane" qui vient bourr car il se bourre la gueule et man homme lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 13:50
Salut les miss!! Mais j'hallucine!! C'est pas possible tout ce que vous racontez?????????? Mais comment vous faites pour tenir??????? [b:81ddaa4bd0]Kim, [/b:81ddaa4bd0]je crois que ta BM a la palme d'or!! Rentrer dans la salle de bain pendant que tu y es (nue!), juste pour voir le petit, et en plus te faire sa remarque débile, c'est pas croyable comme la connerie humaine peut atteindre des sommets!! Petite parenthèse, chez nous on dit "poche" ou "pilier de comptoir"... Mais "piche", je ne connais pas... [b:81ddaa4bd0]Chocoo, Garona, Calino[/b:81ddaa4bd0], vous êtes où les copines???? Venez au moins nous dire que tout va bien!! [b:81ddaa4bd0]Cécile, Léana, Angie, Mle, Auroregrew, Lettylo, Dara, Virginie, Lililou, Louisa[/b:81ddaa4bd0]... je vous souhaite bon courage avec les pitt-bull (quoiqu'un pitt-bull est quand même plus gentil que certaines BM ou mères...). Je vous souhaite un bon aprèm!! De mon côté, ça ne s'arrange pas. La BM et ses petites manies qui me gonflent, et pour couronner le tout, le BF qui mange tous les soirs à l'appart maintenant. Il est gentil, c'est pas le problème. Mais au début de notre relation, on était quasiment toujours tous seuls. On y a pris gout! Et maintenant que BM rentre chez elle (eh oui, même si je paye l'EDF, elle paye le loyer!) et que le BF prend le même chemin, ça devient difficile! Mais bon, faut que je m'y fasse, en mettant de l'eau dans mon vin... et en poussant chéri dans les travaux!! Je vous laisse, gros smack mes super cop'.........
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 15:10
[color=indigo:5e919c2c9f][b:5e919c2c9f]Bonjour à toutes!!!!! :arrow: Pauvre Kimchi: Sans gêne la BM!!! :arrow: Léana : Pourvu que ca dure!!!! et qu'elle ne vienne pas cet après midi Me voici pour vous raconter la fin de mon histoire! Donc après ce magnifique week end, la semaine commence! Sasha est malade, on l'amène chez le médecin, pas de crèche pendant toute la semaine! Bon il faut que je trouve quelqu'un pour garder Sasha, Mardi ma mère qui ne travaillait pas se propose de le prendre! Super. Mais pour mercredi, jeudi et vendredi??? Ben BM! Je voulais me mettre en congé mais mon homme n'a pas voulu. Donc mon chéri l'appelle et lui demande si elle peut le garder. " bien sûr pas de problème mais je te préviens, je suis en plein chantier chez moi, je repeins tous mes murs!" Super , c'est de pire en pire, déjà que ça pue la clope chez elle et en plus il y aura une bonne odeur de peinture bien fraîche! Du coup j'ai dit non à mon homme ,Sasha a déjà une bronchite, et avec toutes ces odeurs ça ne risque pas de s'arranger! Mais pas moyen de me faire entendre, mon homme lui dit ok! :evil: :x Donc hier matin on emmène bout de chou chez elle, je rentre elle est en train de fumer une clope ! Super ça commence bien! Et après elle me dit " je te préviens je suis fatigué je me suis couché à 1h et levé à 4h30, j'ai voulu avancer l'ouvrier! alors j'ai peint toute la nuit" :shock: Elle embauche quelqu'un et elle fait son boulot! donc je lui répond " ah ben oui c'est ça que je sens!" et elle : " oh mais ne t'inquiète pas, une fois qu'on est dedans on ne sens plus rien" :x Mon fils est malade et je devrais être contente qu'il reste toute la journée dans des vapeurs de peinture!!!!! Je pars donc travaillé. Le midi j'appelle mon chéri, il mangeait chez sa mère, je lui demande forcement si le petit va bien etc... J'ai du le rappeler 30 minutes après pour lui parler d'un truc qui n'avait rien à voir avec mon loulou. Et j'entend l'autre vieille peau derrière lui qui croyait que je ne l'entendait pas dire " quand il est à la crèche elle n'appelle pas tout les 5 minutes, on peut pas être tranquille!" et là forcement je demande à chéri " quoi qu'est ce qu'elle dit là ta maman?" lui : " rien rien..." donc du coup j'ai parlé bien fort dans mon petit téléphone: " ben tu lui dira que je profites de t'avoir pour prendre de ses nouvelles, ben oui c'est comme ça quand on a pas confiance". Mon homme m'a dit qu'elle avait entendu mais qu'elle avait fait comme si de rien n'était!!! Vers 13, Chéri m'envoie un message pour me dire que sa mère lui a demandé de reprendre le petit car elle était crevée :shock: Euh, il travail un peu, lui, s'il n'atteint pas son objectif ce sera de ta faute et tu nous donnera le reste de la paie qu'il n'aura pas totalement?!!! Enfin, dans un sens j'étais soulagée! Au moins avec mon homme je sais que Sasha sera bien! Ce matin elle arrive à la maison car son peintre ne vient plus! Elle arrive 20 minutes avant qu'on parte :x j'aurai préféré qu'elle soit en retard! Alors j'ai eu l'impression en à peine 20 minutes, que je ne connaissais pas mon fils... " et il se met debout seul chez moi" ( oui ici aussi) " et il montre tout du doigt en faisant oh" idem, " et il fait bien bravo", " il mange bien", " il a le nez qui coule en ce moment! C'est embêtant, je ne supporte pas ça" : :arrow: normal, il est MALADE pauvre c**ne!!! Mon homme a un entretien demain matin, et elle lui a bien demandé quel costume il allait mettre, s'il était propre? repassé? non non il est plein de tâche de graisse et tout froissé!!! Je suis une craspouille, je ne prend soin de rien! Enfin je ne raconte pas tout!!! En fait ce sont plein de petites choses, mais ça plus ça plus ça, au bout d'un moment je craque. Alors du coup je me suis pris la tête avec chéri dans la voiture et il m'a enfin dit ce qu'il pensait réellement de sa mère : je cite " Elle me sort par les trous de nez aussi, elle est malade, il faut qu'elle se fasse soigner, mais c'est ma mère et je fais des efforts!!!" Au moins je sais qu'il pense comme moi, c'est déjà bien! Enfin voilà voilà pour aujourd'hui c'est déjà pas mal! Bisous à toutes à bientôt[/b:5e919c2c9f][/color:5e919c2c9f]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:28
[b:f783c5c066]kelly[/b:f783c5c066] :arrow: ma pauvre!!! comme tu dis quelle coooon**e!! :evil: à croire que ça la fait chier de garder sasha!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 15:51
[color=indigo:e4412fc388][b:e4412fc388]Et bien comme toi je bouillais intérieurement!!!!! Et quand j'ai dis à mon chéri que le doudou, la gigoteuse et les fringues de sasha puaient la cigarette, il s'est foutu de moi en disant que c'était faux et que sa mère faisait attention quand même . Du coup je lui ai mis le doudou sous le nez et hop il n'a plus rien dit! J'ai déjà réussi à prouver que ma BM fumait chez nous, elle pense qu'en ouvrant les fenêtre on ne sentira rien. Manque de bol, j'ai un sens de l'odorat très développer, je sens tout! Et une fois les neveu de Mon homme était avec elle chez moi et ils m'ont dit qu'elle avait fumé dans la cuisine! GRRR je ne supporte pas qu'on ne respecte pas les règles imposées chez les autres! C'est un manque total de respect je trouve![/b:e4412fc388][/color:e4412fc388]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 15:59
:arrow: Les filles, vous m'avez tué de rire quand je vous ia lu donc "piches" ou "romanos" ou "noï" (prononcé noye") ce sont des gens dénués de politesses crades qui viennent en grand nombre en bref je n'ai rien contre eux n'y voyez pas là de la discrimination mais ce sont des gens du voyage en pire :arrow: Kimchi la prochaine fois que ta BM rentre dans la salle de bain noie là!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais une question à toutes en général vous êtes d'où du Nord????? :lol: pour ma part je suis entre Nimes est Montpellier
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 16:05
[color=indigo:1c5313cc48][b:1c5313cc48] :arrow: Lettylo : Ah ok!!! Je connais les Romanos!!! Et sinon moi je suis de Lorraine , de Meuse plus particulièrement donc le Nord Est, où il fait bien froid!!! [/b:1c5313cc48][/color:1c5313cc48]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 16:13
[b:7df93899e3]lettylo[/b:7df93899e3] :arrow: alors moi je suis en seine et marne avant j'étais pas loin de mickey, mais je me suis éloignée ds le sud du 77 :roll: du coup je suis limite du 89 (yonne) et à 1h de voiture de troyes si tu vois??? :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 16:15
Moi parisienne à fond! lolll
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 16:17
:arrow: [color=indigo:3f1dea1ff2][b:3f1dea1ff2]Mle 77 Je vois à peu près! Troyes c'est à 2h de chez moi à peu près! [/b:3f1dea1ff2][/color:3f1dea1ff2]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 16:18
Lettylo :arrow: j'aurais pas pensé que piche pouvait avoir cette signification! on en apprend tous les jours... Moi je suis aussi dans le Nord Est, dans le Doubs... Kelly :arrow: nan mais elle est à tuer ta BM, si un jour je vois ma mère fumer devant mon fils, je l'assome! (bon en même temps, elle a toujours fumé en notre présence, et on n'est pas mort aujourd'hui, mais je veux pas faire subir ça à mon loulou)... Bestiole :arrow: courage chez la BM! C'est nul à dire, mais tu n'as jamais été aussi proche de la fin... Je connais ce que tu vis car je suis chez mon BP, et que c'est le chien qui nous gache la vie au lieu du BF... Bon maintenant on a les clés de notre maison, alors mon chéri y passe tout son temps libre pour avancer les travaux... Déménagement prévu dans 3 semaines ou un mois!!! Gros soulagement... Bon courage à toutes!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 16:18
[quote:6bbfe5773c="kelly55"]:arrow: [color=indigo:6bbfe5773c][b:6bbfe5773c]Mle 77 Je vois à peu près! Troyes c'est à 2h de chez moi à peu près! [/b:6bbfe5773c][/color:6bbfe5773c][/quote:6bbfe5773c] du coup en pointant l'endroit de chacune on pourrait faire le tour de france!!! :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 16:24
[quote:0a6c72db98="lililou25"]Bestiole :arrow: courage chez la BM! C'est nul à dire, mais tu n'as jamais été aussi proche de la fin... Je connais ce que tu vis car je suis chez mon BP, et que c'est le chien qui nous gache la vie au lieu du BF... Bon maintenant on a les clés de notre maison, alors mon chéri y passe tout son temps libre pour avancer les travaux... Déménagement prévu dans 3 semaines ou un mois!!! Gros soulagement... Bon courage à toutes![/quote:0a6c72db98] youuuuuuuuuuuuppiiiiiiiiiiiiii tu feras péter le champomy poru les futures mamans et le champ pour celles qui ont déjà accouché :wink: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.