Belle mere! rrrr... tome III (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest75060
16 messages
Guest75060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 12:57
BONJOUR LES FILLES [u:6011a26b77]DARABEAUVOIR[/u:6011a26b77]merci de me souhaiter la bienvenu ma belle mere parle toujour en polonais meme quand elle et avec son fils elle me sort ta compris ce que j'ai dit elle le fait exprès elle c'est tres bien que je comprend pas mais le pire les fille c'est que ma fille a 1ans et 2mois elle commence a parler elle dit maman donne vient etc...quoi et ma belle mere lui parle toujour en polonais et elle lui fait dire tata et tata sa veut dire papa mais pour nous c'est tante et maintenant elle dit plus papa et sa sa m'enerve :evil: :evil: car je veut quel apprend deja le francais et plus tard le polonais je lui et deja dit mais elle fait toujour comme elle veut elle lui sort plein de mot comme sa je les deja dit a mon cheri mais il lui a deja dit a sa mére mais elle le fait exprès j'en et marre :evil: :evil: :evil: a bientot les filles
rolain 46 messages
rolain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:32
Exactement pareil que toi!!! :wink: Avant ma belle-mère je l'aimais bien, je pouvais faire les magasins avec et tout...depuis la naissance de ma fille c'est : "ma princesse, mon amour, mon ange etc. :twisted: Je ne la supporte plus, elle me donne des sueurs froides...quand j'allaite me fille, elle la touche, lui caresse la tête :shock: Mon chéri, lui il voit rien :roll: On fait que s'engueuler à ce sujet parce qu'il comprend pas, parce qu'elle veut bien faire... :twisted: :twisted: Du coup je l' évite (ma belle-mère!), j'oubliais qu'elle parle à ma fille comme à une demeurée :evil: avec sa voix haut perchée je sais pas ce qu'elle essaye de prouver mais bon...ouf! çà fait du bien!!!! :D
rolain 46 messages
rolain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:33
Exactement pareil que toi!!! :wink: Avant ma belle-mère je l'aimais bien, je pouvais faire les magasins avec et tout...depuis la naissance de ma fille c'est : "ma princesse, mon amour, mon ange etc. :twisted: Je ne la supporte plus, elle me donne des sueurs froides...quand j'allaite me fille, elle la touche, lui caresse la tête :shock: Mon chéri, lui il voit rien :roll: On fait que s'engueuler à ce sujet parce qu'il comprend pas, parce qu'elle veut bien faire... :twisted: :twisted: Du coup je l' évite (ma belle-mère!), j'oubliais qu'elle parle à ma fille comme à une demeurée :evil: avec sa voix haut perchée je sais pas ce qu'elle essaye de prouver mais bon...ouf! çà fait du bien!!!! :D
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 14:38
coucou les filles :arrow: angie c'est une fille moi, c'est lililou 25 le beau mec de 800 g!!!!! bon concernant BM je me doutais qu'il allait y a avoir une réaction mais je ne savais pas de quelle sorte enfin j'en ai parlé à mon homme quand il est rentré hier soir et m'a dit que j'avais bien fait. jusque là tout va et puiis avant de mettre à table je suis allée sur le net pour consulter ma boite et bien sur BM m'avait envoyé un mail :arrow: en me disant que je devais mettre de l'eau dans mon vin que j'avais deux garcons et que j'aurai donc si tout se passe bien deux belles filles ensuite elle me dit qu'à deux reprises elle m'avais dit quelle était trop heureuse d'avoir une belle fille comme moi elle m'a dit aussi que ca faisais trois semaines quelle était sous antidépresseurs car elle en pouvait plus de ne plus me voir ah oui aussi elle me dit je n'étale pas ma vie sur la place plublique pffffff donc moi je lui renvoyé un mail en lui disant : je vous fais un copier/coller (je rappele que roger c'est le cousin débile de amiens qui nous a invité pour la communion et qui avait dit que je l'avais mal recu [color=brown:8a78e78886]Comme vous dites je ne vous ai pas laissé parler car je savais d'avance ce que vous alliez me dire car vous me dites toujours la même chose mais les faits sont là. Ensuite pour ce qui est Roger je ne souhaite même pas en parler parce qu'il m'orripile maintenant et honnêtement il ne sera plus jamais le bienvenu chez nous. Je n'ai pas parlé de services rendu à vous car je l'ai toujours fais de bon coeur sans que l'on me le demande, je vous en ai parlé pour en venir au problème avec roger. Faut arrêter de me prendre pour le dindon de la farce! Concernant l'eau dans mon vin, sachez que j'en mets beaucoup et qu'il n'y a d'ailleurs plus beaucoup de vin sinon ça ferai très longtemps que l'on ne se parlerai plus, la démarche que j'ai faite comme je vous l'ai dis c'est pour Loïc car voyez vous la seule chose que nous ayons en commun c'est votre fils, et bientôt une petite fille.[/color:8a78e78886] [color=brown:8a78e78886]concernant le café je ne viendrais pas le boire avec vous [/color:8a78e78886][color=brown:8a78e78886]Je suis très indépendante et la démarche que j'ai faite aujourd'hui me coute, car si ce n'était pas pour Loïc je n'aurais rien fait, je ne vous demande pas pardon car je n'ai rien à me repprocher. Bonne soirée et encore merçi de m'avoir laissé parler ce matin[/color:8a78e78886] bon voilà et dans la foulée j'ai parlé avec mon homme et là je pense qu'il a compris il m'a dit qu'il allait s'en occuper
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 14:39
coucou les filles :arrow: angie c'est une fille moi, c'est lililou 25 le beau mec de 800 g!!!!! bon concernant BM je me doutais qu'il allait y a avoir une réaction mais je ne savais pas de quelle sorte enfin j'en ai parlé à mon homme quand il est rentré hier soir et m'a dit que j'avais bien fait. jusque là tout va et puiis avant de mettre à table je suis allée sur le net pour consulter ma boite et bien sur BM m'avait envoyé un mail :arrow: en me disant que je devais mettre de l'eau dans mon vin que j'avais deux garcons et que j'aurai donc si tout se passe bien deux belles filles ensuite elle me dit qu'à deux reprises elle m'avais dit quelle était trop heureuse d'avoir une belle fille comme moi elle m'a dit aussi que ca faisais trois semaines quelle était sous antidépresseurs car elle en pouvait plus de ne plus me voir ah oui aussi elle me dit je n'étale pas ma vie sur la place plublique pffffff donc moi je lui renvoyé un mail en lui disant : je vous fais un copier/coller (je rappele que roger c'est le cousin débile de amiens qui nous a invité pour la communion et qui avait dit que je l'avais mal recu [color=brown:a10b77f5a4]Comme vous dites je ne vous ai pas laissé parler car je savais d'avance ce que vous alliez me dire car vous me dites toujours la même chose mais les faits sont là. Ensuite pour ce qui est Roger je ne souhaite même pas en parler parce qu'il m'orripile maintenant et honnêtement il ne sera plus jamais le bienvenu chez nous. Je n'ai pas parlé de services rendu à vous car je l'ai toujours fais de bon coeur sans que l'on me le demande, je vous en ai parlé pour en venir au problème avec roger. Faut arrêter de me prendre pour le dindon de la farce! Concernant l'eau dans mon vin, sachez que j'en mets beaucoup et qu'il n'y a d'ailleurs plus beaucoup de vin sinon ça ferai très longtemps que l'on ne se parlerai plus, la démarche que j'ai faite comme je vous l'ai dis c'est pour Loïc car voyez vous la seule chose que nous ayons en commun c'est votre fils, et bientôt une petite fille.[/color:a10b77f5a4] [color=brown:a10b77f5a4]concernant le café je ne viendrais pas le boire avec vous [/color:a10b77f5a4][color=brown:a10b77f5a4]Je suis très indépendante et la démarche que j'ai faite aujourd'hui me coute, car si ce n'était pas pour Loïc je n'aurais rien fait, je ne vous demande pas pardon car je n'ai rien à me repprocher. Bonne soirée et encore merçi de m'avoir laissé parler ce matin[/color:a10b77f5a4] bon voilà et dans la foulée j'ai parlé avec mon homme et là je pense qu'il a compris il m'a dit qu'il allait s'en occuper
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 14:43
ah oui et sinon la visite chez gygy s'est bien passée ma puce va bien son coeur bat la chamade par contre mon écho est indépendante de mon gygy donc pas plus que depuis mon écho morpho du 15 et je suis à 10 kg tou ronds donc no soucy pour l'instant sauf les jambes gonflées
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:35
[quote:b620434e5f="auroregw"] mais ma mère me sort ce matin au tel, que je me suis faite arnaquer que j'aurais mieux fait de faire appel au photographe qui nous a pris en photo pour notre mariage, que si j'ai un problème ils sont trop loin pour que je me plaigne alors résultat des courses, bin je suis encore plus mal qu'hier alors le cadre, elle peut s'asseoir dessus il sera pour nous mais bon du coup moral à zéro, vive les mamans j'vous jure :?[/quote:b620434e5f] Ouh! ca sonne connu ca...Remarque que si tu avais pris le photographe du mariage elle t'aurait reproché de l'avoir fait se déplacer alors qu'il y en avait un à la mater... On parie qu'elle l'aurait dit? :twisted: Affiche le ton cadre, elle bavera d'envie dessus! :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:46
alors aujourd'hui vous allez adorer!!!!!!!!!! Sothea m'a fait passé une nuit infernale donc de 11h30 à 14h30 j'ai réussi à dormir dans la chambre des parents pendant que mon homme s'occupait du pti. Devinez qui m'a réveillé? :D la GT, elle arrive dans la chambre, allume la lumière comme si de rien n'était, elle savait tres bien que je dormais, genre elle cherchait le chat pour lui donner une fois de plus encore a manger alors qu'on lui a dit non.enfin bon...déjà là je fulmine! Ensuite mon ti bout a été malade là, il supporte pas la vitamine K que je lui ai donné donc il nous a arrosé de vomi. Je décide de prendre un bain avec lui, c'était génial, jusqu'a ce que ma BM rentre du boulot et vienne devant la salle de bain et commence a rentrer... :shock: wohhh là je dis "non je suis dans le bain avec le pti toute nue" et elle de me répondre "roh mais c'est pas grave je veux voir Sothea dans son bain!" Oué bah NON :shock: :evil: j'hallucine quoi!! enfin voilà pour l'instant, y'en aura d'autres d'ici ce soir j'en suis sur...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:55
Punaise Kimchi elle a la palme des co**es ta BM... Bon la mienne est du genre à se mettre à poils devant tout le monde, alors j'imagine qu'elle serait capable de la même chose...Et mon BP est déjà entré dans la chambre sans frapper alors qu'on était en train de faire un câlin avec chéri... Elles sont même pas capable de te laisser un peu de tranquilité et d'intimité... C'est un total manque de respect! Je vous souhaite de vite pouvoir déménager...
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:17
wahou kimchi effectivement faudrait lui decerner la palme moi je suis vénère et je m'en veux ! des policiers ont frapper à ma porte pour me demander de déplacer mon véhicule de devant mon domicile (y a une foutu ligne jaune, allez savoir pourquoi) je leur dis que c'est impossible je suis seule chez moi avec ma fille de deux mois; là la femme policier me fait non de la tête genre "et alors'' et bin j'ai été obligé de laisser le policier garder ma fille pendant que je bougeait ma voiture, je suis rentrée malade de m'être laissée faire et en pleurs d'avoir laisser ma puce avec un inconnu (du coup envoi d'un mail au maire de ma ville et aussi au parti adversaire de mon maire) et j'ai incendié le maire (comme quoi qu'il n'y a pas que les mères ou belle mère qui en tiennent une sacré couche mais aussi les maires lol)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 19:45
Ah la la Kimchi, je te plains... Le pire, c'est que bizarrement, les cambodgiens (certains, pas tous...) sont sans gêne... Dans ma famille, y a de beaux specimens! Quand j'étais petite, on est arrivé en France en tant que réfugiés politiques, on n'avait rien... J'avais un an! On a habité chez ma Grande Tante. Ma mère était enceinte de mon petit frère et elle faisait la bonne à tout faire pour ma GT! Jusqu'à la fin de la grossesse! Elle ne nous donnait rien à bouffer alors que ma mère portait ses courses (enceinte, je le rappelle) alors ça a été la teuf quand on a eu notre appart' un peu plus tard! Cassez-vous vite, vous n'en serez que plus heureux (et partez suffisamment loin pour pas avoir à vous les taper tous les wek ends non plus)! Moi maintenant, ma famille est restée sur la région parisienne et je suis à Toulouse, donc loin! Et ça fait du bien parce que je vois qu'ils se réunissent quasiment tous les week ends! Allez gros bisous et bon courage avec les familles les copines!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:04
lol merci les filles pour votre soutien! Dara d'un côté tu me rassures car je me dis que je suis pas folle mais d'un autre tu m'inquiètes pour la suite mdrrr allez une tite dernière! une des tantes (décidemment) est arrivé là, elle a acheté un bijou pour Sothea...une croix chrétienne... :roll: on est bouddhiste, elle aussi, j'ai pas compris... :roll: mon homme me dit "bah elle s'est trompé" et moi "bah oui bien sur et la marmotte" Bien sur c'est le geste qui compte mais malheureusement il la portera jamais!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:08
A mon avis, elle s'est dit : "elle est française, elle est chrétienne" ... Bah oui, forcément! C'est comme moi, je suis cambodgienne, alors forcément bouddhiste! Et non, je suis athée.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:13
[quote:e6d6b0ce44="darabeauvoir"]A mon avis, elle s'est dit : "elle est française, elle est chrétienne" ... Bah oui, forcément! C'est comme moi, je suis cambodgienne, alors forcément bouddhiste! Et non, je suis athée.[/quote:e6d6b0ce44] bah non elle sait que je suis bouddhiste, elle m'a offert un bouddha y'a quelques semaines, elle sait que je vais au Wat et tout lolll donc c'est pour ca que je comprend pas!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:32
alors, autre explication: elle est co*nne! LOL :lol: Allez, c'est gentil quand même, c'est un cadeau... Ah, ces khmers, toujours obligés de tout faire de traviole!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.