Belle mere! rrrr... tome III (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:46
Bienvenue KAL57! Moi, ma famille est cambodgienne et mon mari français. Quand on va chez eux, ils parlent français! A moins qu'ils se parlent entre eux de sujets qui ne nous concernent pas! Mais ils me parlent en français devant mon mari, alors que je comprends le cambodgien, ils m'ont toujours parlé en français! Mais je serais ravie de ne pas pouvoir communiquer avec BM si elle ne parlait pas ma langue, ce serait une super excuse finalement!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:25
Et voilà, suite à la petite crise dans la belle famille de hier midi, je m'étonnais de ne pas avoir de nouvelle de BM.... Ca ne pouvait pas durer! Elle vient de m'appeler, pendant une demie heure au téléphone avec elle... Ca va, elle a été super (c'est pas pour lui lancer des fleurs, mais on sait voir tous les défauts, des fois faut voir les qualités... surtout quand y en a peu ...)... Elle m'a conforté dans l'idée que je n'ai aucun reproche à me faire par rapport à la cousine de mon homme, que si on veut appeler notre fils Alex, ben c'est notre choix personne ne peut nous en empêcher... Elle a admis qu'ils sont une famille qui ne sait faire que des critiques et ne se remettent jamais en question... Enfin bref, pour une fois elle remonte un peu dans mon estime (bon je sais que ça ne va pas durer, mais je vais dormir un peu mieux ce soir!) Suite au prochain numéro!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:50
[quote:7481d92ec8="lililou25"]Et voilà, suite à la petite crise dans la belle famille de hier midi, je m'étonnais de ne pas avoir de nouvelle de BM.... Ca ne pouvait pas durer! Elle vient de m'appeler, pendant une demie heure au téléphone avec elle... Ca va, elle a été super (c'est pas pour lui lancer des fleurs, mais on sait voir tous les défauts, des fois faut voir les qualités... surtout quand y en a peu ...)... Elle m'a conforté dans l'idée que je n'ai aucun reproche à me faire par rapport à la cousine de mon homme, que si on veut appeler notre fils Alex, ben c'est notre choix personne ne peut nous en empêcher... Elle a admis qu'ils sont une famille qui ne sait faire que des critiques et ne se remettent jamais en question... Enfin bref, pour une fois elle remonte un peu dans mon estime (bon je sais que ça ne va pas durer, mais je vais dormir un peu mieux ce soir!) Suite au prochain numéro![/quote:7481d92ec8] comme tu dis ça ne va pas durer, mais disons que pour une fois elle sait reconnaître ses erreurs :wink: espérons que ce n'est pas pour t'endormir et t'avoir mieux par derrière :roll: et pis pour le prénom de ton pti homme, tu fais ce qeu tu veux, lac ousine on s'en balance 8) et pis quoi encore :!:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 21:00
Je reste prudente! C'est une espèce dont il faut se méfier... et qui malheureusement n'est pas en voie de disparition! On dirait qu'elles se reproduisent à vitesse grand V... Et dire que ce sont ces bêtes là qui ont créé nos chéris...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 21:03
[quote:57a90a7ad6="lililou25"]Je reste prudente! C'est une espèce dont il faut se méfier... et qui malheureusement n'est pas en voie de disparition! On dirait qu'elles se reproduisent à vitesse grand V... Et dire que ce sont ces bêtes là qui ont créé nos chéris...[/quote:57a90a7ad6] comme tu dis.... heureusement qu'ils ne sont pas pareils, enfin pour ma part :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 21:11
Ah c'est sûr qu'il serait comme sa mère, je n'attendrais sûrement pas un bébé de lui... Mais je peux quand même dire merci à BM, car elle a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui... quelqu'un de bien... (bon allez après j'arrête de dire du bien d'elle, je vais me faire virer d'ici :? )
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 21:11
j'ai les 2 exemples à portée de main: d'un coté ma mère qui n'est pas trés aimable et ne se préoccupe pas assez de moi (elle est souvent blessante et je doute qu'elle ne le fasse pas exprès.....) et de l'autre ma belle mère qui en fait trop..... Bah croyez moi, impossible de faire un choix pour dire ce qui est pire....... Au moins ma mère je peux la critiquer sans vexer chéri... ;) C'est déjà ca! Et oui, parfois on passe pour des monstres à se plaindre de trop de gentillesse. Mais ne dit on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 21:28
[quote:2688b1793e="lililou25"]Ah c'est sûr qu'il serait comme sa mère, je n'attendrais sûrement pas un bébé de lui... Mais je peux quand même dire merci à BM, car elle a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui... quelqu'un de bien... (bon allez après j'arrête de dire du bien d'elle, je vais me faire virer d'ici :? )[/quote:2688b1793e] mdrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 08:04
salut les filles, juste pour dire que c'est vraiment une conne je reviens plus tard j'ai rdv chez gygy ce matin
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 09:04
[quote:56bae3a041="lettylo34"]salut les filles, juste pour dire que c'est vraiment une !!! je reviens plus tard j'ai rdv chez gygy ce matin[/quote:56bae3a041] tu nous raconteras????? je veux savoir!!! (je sais c'est un vilain défaut la curiosité, mais en tant que vilaine BF que je suis, autant ne pas ternir ma superbe réputation :wink: )
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:08
[b:5265597b51]agnesbfr [/b:5265597b51] oui, moi aussi je dis qu'on a besoin d'être au calme pour que mon fils mange, et tout le monde comprend, sauf la bm bien sûr!!! :twisted: Elle vient sur la pointe des pieds et regarde! Du coup mon bébé arrête de téter et là "oh, ben il a fini, allez je le prends!" Et puis quoi encore? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Enfin bon, c'est galère. Merci d'avoir créé ce post au moins on ne passe pas pour des monstres! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:12
Bonjour bonjour! Lettylo, on ne change pas une équipe qui gagne.... Racontes nous vite! J'espère que ton gygy sera plus cool que le mien... j'en viens, quand il a vu mes résultats d'analyse il m'a dit "Plus de sel sinon vous allez très vite gongler".... pfff c'est pas bon de manger des frittes sans sel... Sinon il m'a confirmé que j'attends bien un p'tit mec qui pèse 800 g! :D et que tout va très bien à part ce problème de sel... C'est déjà pas mal!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 11:50
[color=indigo:44db1e5956][b:44db1e5956]Bonjour à toutes!!! Me voilà enfin! Et bien dis donc, que d'aventures!!! En parlant de divorce, Ma BM est divorcée, Et c'est tout une histoire. Mon BP est parti il y a 3 ou 4 ans je ne m'en souviens plus. Le divorce vient seulement de se finir!!!!! Elle en voulait toujours plus, comme elle a dit elle veut le "mettre sur la paille, qu'il n'ai plus rien..." Et en fait sa fille ne veut plus entendre parler de son père. ( c'est la même que BM) donc Ma chère et tendre belle mère aimerait que son fils chéri soit comme sa soeur! Le truc c'est que mon homme aime et a besoin de ses deux parents, et ça elle ne l'accepte pas. Donc au début de leur séparation elle appelé son fils pour lui raconter des histoires sur son père, ça n'a jamais marché alors du coup mon homme s'est fait insulté de tous les noms, il en a souffert pendant au moins 2 ans! Je m'en suis mêlé deux fois seulement car je n'en pouvait plus de voir mon homme souffrir comme ça! Je me suis fait eng**uler comme pas possible mais j'ai gu***er plus fort qu'elle. :twisted: :twisted: . La seconde fois j'étais enceinte de 4 mois, Elle m'a sorti que de toute façon je ne méritais pas d'être enceinte de son fils! alors qu'elle l'avait insulté 15 minutes avant! Elle pète un câble à chaque fois qu'on voit mon BP, demande comment il était habillé, s'il avait été chez le coiffeur, ce qu'il nous à dit! Elle est jalouse dés que quelqu'un achète quelques choses à Sasha et si c'est BP c'est encore pire, alors du coup, elle rachète quelque chose de plus cher encore. Enfin je vais m'arrêter là car je pourrais écrire un roman! je vais simplement vous raconter mon petit week end. Nous étions invités chez mes parents pour le repas de Pâques dimanche midi. Vu que BM était toute seule, elle a appelait ma mère pour savoir si elle pouvait venir! :shock: :shock: Bien évidemment ma mère a accepté, elle ne peut pas refuser! Donc arrivé le dimanche midi, ma BM arrive chez mes parents Sasha dormait encore ( il est malade et dort beaucoup) Je lui avait mit un ensemble que BM a acheté! Je n'aurai pas dû!!!! Mes parents ne roulent pas sur l'or, il vivent bien mais simplement! Ma BM quand elle a vu Sasha, était toute contente de dire à mes parents que c'était elle qui l'avait acheté ( mes parents gâte Sasha beaucoup aussi mais avec d'autres moyens, et c'est bien mieux comme ça, au moins j'ose lui mettre ce qu'ils achètent) elle leur a tout dit: " C'est de la qualité au moins, c'est un ensemble Pet.t Bat..u, Je l'ai payé ... Euros, quand on aime on ne compte pas! " Espèce de con...se, vas y étale ta fortune. Tout le long du repas elle n'a fait que ça, parler de fric de fric et encore de fric. Et bien sûr a donné son avis sur tout! :evil: :evil: . toujours dimanche je parlais de la fête d'anniversaire de Sasha, je disais donc à ma maman que j'allais faire un buffet! Elle a commencé à râler en disant que ce n'était pas assez bien etc... M..de, c'est quand même moi qui m'occupe de faire ça, et ses conseils à deux balles je m'en balance!!! Je fais tout moi même, des apéro ( feuilletés cake...) jusqu'au gâteau ( et j'en fais plusieurs car il y 3 anniversaires!) en passant bien sûr par les salades et bien sûr la déco ! Je suis persuadée qu'elle va venir la semaine prochaine ( je suis en congé) pour me demander si je veux de l'aide! Il est hors de question qu'elle vienne m'aider en quoique ce soit pour ensuite dire à tout le monde que je ne peux pas me débrouiller toute seule! Bon voilà déjà une partie de mes aventures, désolée pour le pavé! :oops: bon courage à toutes à bientôt pour la suite[/b:44db1e5956][/color:44db1e5956]
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 11:56
coucou les filles ! à ce que je vois ça s'améliore pas les BF moi mon coup de gueule de ce matin c'est pour ma mère, disons que ceux qui font des photos à la mater sont passé hier, forcément comme toute jeune maman j'ai craqué quand j'ai revu ma puce à deux jours, j'ai donc pris les photos plus un cadre (que je comptais offrir à ma mère) bon le problème c'est que c'est couteux et déjà hier je m'en voulais d'avoir pris tout ça (mais mon mari m'a dit de ne pas m'en faire, on paie en plusieurs fois donc ça pose pas de problème) mais ma mère me sort ce matin au tel, que je me suis faite arnaquer que j'aurais mieux fait de faire appel au photographe qui nous a pris en photo pour notre mariage, que si j'ai un problème ils sont trop loin pour que je me plaigne alors résultat des courses, bin je suis encore plus mal qu'hier alors le cadre, elle peut s'asseoir dessus il sera pour nous mais bon du coup moral à zéro, vive les mamans j'vous jure :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:08
[quote:997d7dbb91="angiejulie"]Ma BM étale sa thune aussi et c'est ... pathétique ? navrant ? Ma BM n'a offert qu'un ensemble, galer** Lafaye*** Ben le seul truc qui a bougé au lavage, c'est ça ! MOUAHAHAH, le haut est devenu un truc difforme ! Tu parles, c'est pas parce que c'est de la marque que c'est de la qualité ![/quote:997d7dbb91] et bah bravo!!! on t'a pas appris à trier le linge???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pis c'était la BM, ça devait être moche de tte façon!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.